Sнuяi' Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 J'ai reçu le dernier opus hier... Honnetement, je ne connais rien à ce jeu c'est le premier de la série auquel je joue. Je viens de passer deux heures dessus; j'ai pas eu le temps de faire grand chose mais avec le mois de glandage qui s'annonce, je m'y mettrais un peu plus pour au moins avoir un niveau décent et après je pourrais rejoindre le "clan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4ton Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 @Sasori : Est-ce que c'est le même éditeur de logo que dans PES sur PS2 à l'époque où y'en avait ? (si y'en a toujours, j'ai pas fait gaffe lol). Si c'est le cas, faudrait se mettre d'accord sur une image ou un type de blason enfin n'importe quoi et en faire une petite image (genre pas plus grand qu'un avatar msn) et ensuite l'agrandir à peu près à l'échelle de l'éditeur et faire tout simplement un travail long et fatiguant de "tricotage" de l'image. Tu vois ce que j'veux dire ? Parce que si on se lance dans la création son idée ni même connaissance de l'éditeur c'est très casse gueule. Je pense que pour commencer le mieux c'est de faire un sondage et de regroupe le thème du logo. Faut voir si on prend un truc en rapport aux mangas, un truc en rapport à MGS, un truc avec un drapeau français, un truc hors sujet (genre une bouteille de bière, une clope, un timbre, des chips, enfin n'importe lol) ou bien tout simplement écrire MFT de façon un peu soignée (mais selon les maps on verra rien ...). Personnellement, je pense qu'un objet à la con genre la gourde de Gaara ou le chapeau de paille de Luffy peuvent faire l'affaire et ça m'a pas l'air trop dur à faire. Si vous êtes d'accord avec moi j'attends vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiba Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 j'aime bien l'idée du chapeau de luffy ou même son drapeau sa peut le faire ou alors un emblème genre foxhound mais là bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4ton Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Même si tu veux dessiner un smiley avec ce truc il faut de la patience lol ... énormément de patience ! Mais après on en voit déjà pas mal des emblèmes foxhound donc je si on veut se démarquer, un drapeau pirate ou un truc du genre ça peut le faire (en plus j'adore les pirates ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Il existe déjà des logos tout fait mais j'en voulais un original. Sachant que la taille du logo est de 1 centimetre pas besoin de faire quelque chose de tres compliqué car de toute maniere vous n'y arriverai pas (ou alors vous allez mettre des heures...). Pour l'éditeur de logo de pes je ne le connais pas alors je n'en sais rien. Je crois qu'un sharingan ou un rinnegan ca serait cool si quelqun se sent motivé c'est gérable ^^ J'ai presque réussi à en faire un de potable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 C'est bien beau de poster des images mais pour les recréer avec le logiciel c'est beaucoup plus difficile. Bref ceux qui veulent essayer, envoyez moi votre demande en precisant votre nom de perso dans le jeu. Je ne pourrai en choisir qu'un alors si vous avez l'habitude avec ce genre de logiciel précisez le, c'est un plus pour vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 J'annonce officiellement mon retour sur MGO, et dans la team MFT (si Sasori me re-accepte ) Je m'ennuyais à force, mais j'ai découvert l'infiltration par équipe *_* Délire assuré avec le clan (et avec les micros ), ça ne me fait plu lâcher MGO. Pour le logo du clan, j'ai toujours celui de FMA, mais je peux aussi tenter le sharingan ou rinnegan. Sinon, je suis bien partie pour avoir le rang poulet en extreme. J'ai 11h de jeu (je laisse ma play allumé même quand je ne joue plu), 67 rations mangées, 230 tuées et 20 continues seulement pour le 1er acte. (vive le suicide, l'exposition ennemie et la conso de ration même lorsque je ne me suis pris que une balle). Mais je collectionne les musiques qu'il me manque par l'occasion. Edit Saso : re-bienvenue lol je vais te donner le pouvoir d'édition du logo, mets deja celui que tu as fait et s'il est réussi tente un sharingan ou un rinnegan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 tin faut que je m'y repete a la console.. je suis a un break de deux semaine faut que je me motive !! Infiltration par équipe c'est un nouveau mode? faut que je test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Y en a qui sont chaud pour un MGS la? Moi aussi ca doit faire deux semaines que je n'y ai pas joué! Si y en a de motivé je viens faire un tour sur MGO tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Serveur en maintenance, impossible de jouer pour le moment Sinon, essayez infiltration par équipe*_* Une équipe a le Camo optique, si quelqu'un se fait repérer, le camo se désactive pendant 4 (longue) seconde. Et les temps se rajoute jusqu'à ce que l'on soit plu repéré. Il faut capturer un leurre (Kerotan ou Canard de Sunny, celui de l'acte 3 briefing) et le ramené dans la base, ou neutraliser tout les adversaires. Bref, c'est beaucoup de coopération est beaucoup moins bourrin Parfait comme style de jeu. Sinon merci à Saso pour m'avoir reprit et me permettre de faire quelque chose pour le logo. Les essais seront soient se soir assez tard, soit demain (faut voir la fin de la maintenance). Edit: ça marche :'( maintenance terminé. Je vais me faire une pitite partie moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiba Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 bon si tous le monde essaie de faire le sharingan je vais tenter le pirate même si j'trouve le logiciel de mgo plus chaud que celui de PES, jmi met après manger Edit: j'ai fais un sharingan donne moi l'autorisation pour que jte l'envoie et que tu me donne ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Konami organise un tournoi mondial MGO MGS4 est dans les chaumières depuis un moment déjà et chacun a pu s'essayer au moins une fois à son mode online, le fameux MGO. Figurez-vous que Konami a profité de la sortie de son nouvel add-on, la Gene Expansion, pour annoncer la mise en place d'un tournoi. Et chez Konami, les Européens ne sont pas oubliés puisqu'ils pourront également y participer ! Ce tournoi divisera le monde en quatre parties à savoir l'Amérique du Nord, l'Europe, le Japon et l'Asie, dans chacune de ses parties du monde se déroulera un tournoi régional et les meilleurs de chaque continent se verront offrir un billet d'avion pour jouer la finale lors du Tokyo Game Show en Octobre ! Les détails seront annoncés prochainement. Alors rechargez vos AK, virez le cran de sureté et attachez bien vos grenades car la compétition risque d'être rude. Voici l'annonce de Konami : KONAMI ANNONCE LE CHAMPIONNAT DU MONDE METAL GEAR ONLINE 2008 Les meilleurs joueurs d'Amérique du Nord, d'Europe, du Japon et d'Asie sont attendus au Tokyo Game Show au mois d'Octobre pour le titre de meilleure équipe MGOnline du monde Konami Digital Entertainment, Inc est heureux de partager avec vous les premiers détails du championnat du monde MGO 2008. Prenant place au Tokyo Game Show cet Octobre, le championnat du monde MGO 2008 est ouvert aux meilleurs joueurs d'Amérique du Nord, d'Europe, du Japon et d'Asie. Les meilleures équipes de championnats régionaux dans chacun des quatre territoires recevront tous frais payés le voyage vers la finale MGOWC08 (Metal Gear Online World Championship 2008) à Tokyo, au Japon. Pour lancer l'événement Konami organisera un évènement au tournoi ComiCon de San Diego cette année (en Californie). Les joueurs assistant au ComiCon peuvent s'inscrire pour entrer dans le tournoi et s'affronter pour des prix. Plus de détails sur les régionales d'Amérique du Nord seront annoncés à une date ultérieure. Source : PS3Gen.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 J'ai fait le logo du clan. J'ai choisi le Rinnegan, car j'ai fait une sorte de saturation du Sharingan dans Naruto, et puis j'ai déjà croisé des emblèmes sharingan, mais aucun du Rinnegan. Je te l'ai envoyé Saso. Maintenant, à toi de voir si tu le veux ou non. (j'ai toujours celui de FMA au cas ou tu veux que je te le montre). Je me suis inspiré de cette image trouvé sur google pour les couleurs: . J'ai sauvegardé le dessein si il faut que je change des couleurs. (ou tout recommencer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiba Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 moi qui était tout fière d'avoir réussi un sharingan :'( (bon en même tant c'était pas dur, j'avou) j'aimerais bien voir le fma même si jtrouve le rinnegan sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4ton Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Le problème du rinnegan c'est que ça fait très "Magical Fléchettes Team" lol mais bon après c'est possible que sur Mgo on remarque même pas que ça soit un rinnegan. Je me fais chier je vais tenter de faire un chapeau de paille on verra bien lol. Sinon quelqu'un pour une partie ce soir ? Edit: Bon ben j'ai fini l'emblème de l'équipage de Luffy et j'le trouve pas si mal, moi il me fait rire. Sasori si tu veux bien tu me donnes l'accès et je teste pour voir si ça donne bien en emblème sinon je remets l'autre. Je pense que le mieux ça serait de laisser plusieurs personnes faire et de voir ce que ça donne à la fin. Edit Baz: Pas de double post, utilise la fonction "modifier" en haut a droite de tes post Edit : Désolé j'ai pas l'habitude des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Bon ben je poste pour annoncer une mauvaise nouvelle...cet après midi je me dis pourquoi pas me faire un mgo, ca fait longtemps alors hop je lance la mise à jour interminable et la, coupure de courant...je rallume la console et relance le jeu. A peine arriver sur MGO le jeu plante alors je redemarre et conséquence, la console ne lit plus aucun jeu. Je pense que l'oeil de lecture a cramé donc la je suis en train de formater ma console (que j'ai envi de jeter par la fenetre) en esperant que cela serve à quelque chose mais j'en doute. Donc demain service après vente et surement de longues semaines sans console. Le lendemain de mes congés c'est génial...pu*** de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Pauvre Saso, je compatit :'( Paix à ta PS3 si ça provient bien de la lentille... La mise à jour est vraiment très longue, alors quand je l'ai fait, j'ai prié (même si je suis athée) pour qu'il n'arrive pas une coui***. Mais je pencherai vers le disque dur. Vu que ça enregistrai sur le disque dur, peut-être qu'il a beugé, et qu'il ne li plus tes installations de jeux, sans pour autant les avoirs effacés, et donc te redemander de les installer. Après le formatage, disque dur comme neuf. Il va te demander l'installation du jeu et tout roulera (enfin j'espère que c'est bien le disque dur). Mais après, tu as tout à recommencer... :'( Enfin, je te dit merde pour que ça ne vienne pas de la lentille (qui a dit 2-3 mois de SAV). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lundaieon Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 erf sasori pour ça que tu te déconnecter et reconnecter sans cesse. En tout, espérons que le voyage au sav ne dure pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Bon ben le formatage n'a servi à rien si ce n'est à dégager mes sauvegardes. Je les ai mis sur ma clé USB en esperant que je réussisse à les remettre quand la console sortira du SAV. J'espere qu'en gueulant un petit coup chez Virgin ils me l'échangeront contre une neuve ^^ (c'est beau de rêver), en tout cas je suis écoeuré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4ton Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 C'est normal d'être en vrac quand ça arrive, en plus, quand tu penses à ceux qui ont une 360 et qu'elle tombe en panne dès qu'ils leur en renvoient une du sav ... y'en a comme ça ils en finissent plus, j'ai un pote qui en est à son 4ème envoie. Ils t'ont pas proposé une extension de garantie avec un échange immédiat contre une console neuve au moindre soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 il l'a depuis moins d'un an je crois.. donc encore la sa va. Connerie de coupure de courant !!! Tu fais chié Geo, moi qui voulait te tataner car pour qu'il te l'échange on peut rever je crois.. ca va etre SAV pendant X semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Je l'ai depuis novembre 2007...mais le drame c'est que pas moyen de mettre le doigt sur la facture. En plus je suis en train de refaire ma chambre alors tapisserie, montage de meubles, y a des affaires partout...autant chercher une aiguille dans une motte de foin. Mais personnelement j'ai peur de ne pas la retrouver car j'ai fouillé les moindres recoins. Je suis bon à débourser 400 euros à moins qu'un pote ne me la bricole... ps : le mec de chez Virgin m'a dit que Sony rappelle les premiers modeles de la 40 GO car y a un défaut dessus et en ce moment ils en recoivent plein en retour... Tu fais chié Geo, moi qui voulait te tataner Si tu crois que ca me fait plaisir, le premier jour de mes congés en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4ton Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Du coup plus personne ne parle ... moi j'aimerais bien qu'on commence à s'habituer à jouer tous ensemble, au moins quelques uns d'entre nous. Qu'on essait de voir qui a quoi comme compétences, les points forts et les points faibles de chacun, etc etc. Par exemple moi j'suis hyper irrégulié, autant j'vais faire une partie où j'vais finir premier, autant la partie d'après j'me ferai tauler mais bon ça je pense que c'est plutôt du à l'équipe dans laquelle je me trouve, quandj e joue avec des bons joueurs je me sens à l'aise et je suis fort, si j'ai personne pour me soutenir, c'est la fin lol. Niveau compétences j'suis niveau 3 en Sniper en F.assault en CQC en couteau et en mouvement rapide. ensuite je sais plus lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiba Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 si tu veux jte donne rdv demain soir vers 21h, peut même se soir mais plus tard je suis nivo 4 (ex n°5 avant une partie totalement foireuse ) niv 2 en snip, niv 2 bientot 3 en f.assault et 2 en mouvement rapide. ma spécialiter c'est capturer des bases ou prendre en 1er le kerotan pour se faire bomber dès le début et j'suis d'accord que joué avec des mecs qui pensent un peu équipe sa aide (combien de fois jme suis retrouver seul face à l'ennemie alors que 5 gars me suivait 2sc avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4ton Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Pour ce soir je sais pas demain matin j'vais à la plage vers 7h donc j'risque de me lever assez tôt lol. Sinon moi j'ai un super moyen de poutrer tout le monde, on se fout tous sur skype, et on se balance des infos en direct. Avec cette technique c'est très simple de jouer en équipe parce qu'avec un micro branché sur la ps3, franchement, moi j'entends que dalle quand les gens parlent (pourtant j'ai une bonne oreille je suis musicien). Je te tiens au courant pour ce soir, mon adresse skype c'est MyWifeIsADragon, n'hésitez pas à ajouter tout le monde dans le clan. Y'a pas mal de très bons clans et ça va être dur de se faire une place parmi eux mais faut pas désespérer. À plusieurs ça peut marcher, tant que ça lag pas trop du moins lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés