Jump to content

Cherche un animé de la trempe de Death Note

zac1383
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et je suis novice en animé. En fait j'ai adoré Death Note que j'ai vraiment dévoré. J'ai depuis regardé Code Geiss (pas mauvais), Full Metal Alchimist Brotherhood(bof au début mais on rentre dans l'histoire à force) et un animé dont je ne me rappelle plus le nom avec des personnages féminins très gores. On m'a conseillé Monster. En fait je ne cherche pas de thème ou d'univers particulier, juste un animé de la trempe de Death Note. J'aimerais aussi découvrir des animés plus "adultes". En fait me re prendre une claque et continuer ma lancée dans le monde des animés. Des idées?

Des animés il y en a plein, et il t'en reste encore plein (l'animé avec les filles et le gore c'est sûrement Elfen Lied).

Je te conseille Hellsing, Hellsing Ultimate, Evangelion, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Wolf's Rain, Paranoïa Agent, Ghost in the Shell, il y en a encore plein d'autres mais avec ceux là, tu devrais trouver ton bonheur. ^^

Edit : vu que t'as aimé Death Note et Code Geass, je te conseille Kaiji the ultimate survivor, tu vas aimer je pense. ;)

Pour SDK (Samourai Deeper Kyo), moi je ne te conseille pas du tout l'anime... Il n'est pas fidèle au manga, et, avis personnel (les gouts les couleurs comme tu dis^^), il ne vaut vraiment rien par rapport au manga papier, que là, je te conseille vivement (mais là n'es pas le but de ta visite).

Des anime qui sont bon... Hajime No Ippo dans le genre combat est vraiment bon (par contre à un certain moment tu devra continuer en scan alors à toi de voir).

Tu peux aller voir sur le topic du tournoi de popularité des animes 2011

Ya une grosse liste d'anime répertoriés et d'après les votes et commentaires des gens tu devrais peut-être trouver ton bonheur au fur et a mesure du tournoi.

Ok pour Samourai Champloo, Cowboy Beebop ou Ghost in the shell, de très bon animes.

Si tu aimes la fantasy, tu peux aussi voir du côté de Vision d'escaflowne même si on perd le côté "pour adultes".

Afro Samurai même si c'est un peu decallé, c'est beau!

Si tu l'as jamais vu, Akira, c'est culte.

Samourai 7 aussi c'est pas mal mais pas vraiment adulte.

Trigun aussi mais faut accroché sur l'humour de la série...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...