Aller au contenu


Chapitre 148


Kheops
 Share

Messages recommandés

La VF par la MFT, merci à eux

 


On continue sur les entraînements avec les autres membres des 4 empereurs, on commence à se rapprocher du Monde Gourmet. D'ailleurs il y avait combien d'ingrédients sur la liste? En tout cas avec la cascade infranchissable, Toriko aura bravé beaucoup de facteurs naturels différents.

Et comme Sunny a un animal de compagnie, il ne reste plus que Zebra qui n'en a pas encore et puis ils en auront tous un. En tout cas je trouve Quin bien trouvée, déjà le paradoxe serpent/beauté est assez sympa, en plus elle pourrait faire pas mal de choses intéressantes avec sa taille, notamment au niveau d'envoi de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ Hari_Seldon d'avoir mis le lien vers le chapitre MFT. Et merci à la MFT d'avoir sorti cette VF !

 

Je souhaite d'abord annoncer quelques petites erreurs que j'ai rencontrées même si le chapitre 149 va sortir d'ici peu.

 

Donc, à la page 6 notamment, j'ai aperçu deux bulles qui disent la même chose.

 

"Choisir pour partenaire un type fantasque et sans classe que Toriko..."

 

Et, une bulle vide d'un rugissement du serpent mère page 12.

 

Sinon, j'aime bien ce chapitre car il relance l'aventure et l'intrigue de l'entrainement pour aller dans le Monde Gourmet. Donc, voilà, j'attends la suite avec la VF du prochain chapitre. J'aime bien le fait que le serpent soit jeune. Ça lui laisse aussi du temps et à nous aussi pour le voir grandir comme Terry. J'ai hâte de le voir quand il fera le tour de la planète. je pense qu'il va en imposer pas mal quand même.

 

Donc voilà, chapitre intéressant pour ma part, où on reprend doucement la quête d'origine.

 

@ Hari_Seldon

 

On ne sait pas combien d'ingrédient Toriko doit capturer. Mais en tout cas, on observe que la liste qu'Ichiryû lui a donné chapitre 109 l'entraîne à la plupart des environnements du Monde Gourmet. Donc, je pense qu'il doit y avoir à peu près autant d'ingrédient qu'il y d’environnement dans le Monde Gourmet. Ce qui fait un sacré paquet d'ingrédient à capturer avant d'y entrer. On en encore pour un petit moment avant que Toriko aille dans le Monde Gourmet à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...