Aller au contenu

Chapitre 148


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil sur un nouvelle arc avec sunny qui a maintenant un animal de compagnie

 

A voir si Terry est la :/

 

Trad par chichi

 

 

Sunny a un énorme serpent comme animal de compagnie (il pourrait encercler le globe terrestre d'après le spoiler ....hmmmmm)

Il demande à Komatsu d'etre son partenaire mais Toriko arrive

Ils partent en chasse du sun-sun gourami , aussi appelé le poisson crystal

L'endroit où réside le poisson se nomme les Chutes mortelles ou les chutes de l'execution.

Les chutes brassent 1 Trillion de litres par minute et ont une profondeur de 1km.

Toriko demande à Sunny de les suivre , que c'est parfait comme entrainement.

Ils partent à l'aventure en compagnie du serpent

Le poisson crystal est une commande spéciale du président de l'IGO.

Le serpent de Sunny est une femelle et son nom est Quin-chan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont tous demander à Komatsu d'être partenaire ou quoi ^^.

 

Un serpent comme animal de compagnie pour Sunny... j'ai du mal à voir de la beauté dans cet animal, peut-être du fait qu'un serpent mue et fait peau neuve...

 

Que de grandeur à chaque fois, un trillion de litre par minute, j'ose même pas imaginer :D.

 

Le poisson crystal, parfait pour Sunny.

 

Bon, il y a plus qu'à attendre le scan VUS (pour moi en tout cas ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trillion de litres...

 

J'ai hâte de voir l'image de la cascade que ça va faire. Une cascade d'un kilomètre de haut quand même. On devrait même pas en voir la profondeur. Pareil pour le serpent qui encercle le globe terrestre. J'ai bien envie de voir quelle dimension réelle, l'auteur va lui donner.

 

Sinon, le manga repart sur un nouvel arc. Pour le moment, il m'enchante moins qu'avant. Le dernier chapitre ne m'ayant pas plu, j'attends un peu moins de chose pour ce nouvel arc. Si ça se trouve, le manga va me surprendre à nouveau.

 

Vivement les premières images pour que je me fasse une idée.

Et j'attends le chapitre VUS et VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco a un oiseau, Toriko un loup et maintenant Sunny qui a un Serpent comme animal de compagnie... Comme l'a dit GyuuMao, ça va être quoi pour Zebra ? :D Un gorille ? :D

Chaque animal de compagnie a un point commun avec son maître, s'il s'agit de la beauté pour le serpent je suis curieux de voire comment il est  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debut d'un petit Arc ingrédient avec un nouvel animal de compagnie. C'est un bon spoil quand même.  :D

L'auteur part toujours autant dans la démesure avec ses descriptions de paysages et personnages. 1 trillion de litre minutes, j'imagine pas la puissance du truc.

Komatsu c'est Hélène dans l'Iliade.... tout le monde veut se le... euh le veut comme compagnon...

Et Zebra avec un animal de compagnie, faudrait trouver un animal sans oreilles parce que le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de ce nouveau chapitre, un départ sur un vrai arc, du genre de l'arc sur la soupe centenaire.

Les deux - trois derniers chapitres, m'ont pas trop plu, même si on a toujours des aliments qui font rêver et des décors incroyables, j'ai trouvé que l'on passait trop vite à autres choses et que, du coup, ils sont assez négligeables (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre).

 

 

L'arrivée de Sunny me dérange pas, au contraire, mais le fait qu'il demande lui aussi à Komatsu d'être son partenaire me laisse plus perplexe.

Manque plus que la demande de Coco et on aura un ménage à 5  :D. Après sa prouve aussi que notre petit cuistot devient de plus en plus renommé et qu'il cache un fort potentiel.

J'ai aussi hâte de voir la cascade et le serpent de Sunny, Shimabukuro nous sert encore et toujours dans le gargantuesque, et perso, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le départ d'un nouvel arc, avec un nouveau doublet d'empereur. Par contre il me semblait que Sunny était parti sur une autre route d'accès du monde gourmet donc je suis assez surpris de le voir dans cet arc.

Pour Komatsu j'avais supposé qu'il ne serait pas seulement le cuisinier de Komatsu, mais celui des quatre empereurs dans son ensemble ce qui lui permettrait de cuisiner tous les plats d'Acacia et donc de devenir le n°1 de la cuisine.

Hâte de voir l'ennemi avec 2 empereur on va forcément avoir de la baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette arc sera a mon avis plus long que les mini arcs que l'on a eu ( enfin je l’espère ). L'arrivé de Sunny me ravie je le trouve trop mignon !!!! ;D !!!! tout le monde veut kmts... normal c'est le meilleur !!^^!! Manque plus que la demande de coco !!^^

 

En tout cas cette arc sans bon même trés bon !!

De beaux paysages, 2 empereurs-----> du combat ( je parierait sur l'assos gourmet !!) , de l'humour ( ac sunny et son serpent ) !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme spoil le retour de Sunny avec comme animal de compagnie un serpent, dans l'éventualité que Zebra ait dans le futur un animal je verrai bien une chauve-souris à cause des ultra-sons qu'elle aurait en commun avec son maître.

 

Le poisson cristal vu son nom irait bien dans le menu de Sunny, le cristal évoquant la pureté. Je me demande si c'est ce que cherchait Starjun comme ingrédient car je ne vois pas pourquoi l'auteur nous l'aurait montré quelques chapitres auparavant si ce n'est dans l'optique de le faire apparaître dans cet arc.

 

Et puis il faut avouer que c'est le seul chef de cuisine que Toriko n'a pas encore réellement affronté ( le robot gt durant l'arc du mammouth régal bridant ses pouvoirs ).

 

Hâte de voir les images, ce chapitre s'annonce comme étant bon après le précédent que j'ai trouvé pour ma part moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que Sunny à déjà son menu complet ( plus qu'à trouver Earth ), j'ai seulement dit que vu le nom du poisson il irait bien dans son menu pas que ce serait le cas vu que son poisson est déjà choisi. Désolé si je me suis mal exprimé.

 

Ya pas de mal.

 

Cela dit, ce qui m'intrigue, c'est l'idée que notre chevelu multicolore adopte un animal tel que le serpent. Lui qui ne jure que par la beauté, je suis curieux de voir l'apparence de la bestiole, ainsi que ses capacités. Mais, il est vrai qu'entre Toriko, qui a Terry, et Coco, qui a Kiss, il est de bonne guerre que Sunny et Zebra se trouve un fidèle compagnon. On a déjà un atout "céleste" et "terrestre" : manque plus que "aquatique" et "fouisseur" :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny n'a pas n'importe quel animal de compagnie, c'est un serpent du monde gourmet  :D Je me demande comment il a fait pour l’apprivoiser même si c'est encore un enfant. Cela me fait grandement penser au loup de bataille qui est lui aussi une créature légendaire. Peut-être on apprendra que Kiss n'est pas n'importe quel corbeau plus tard  ;D

 

Maintenant direction les chutes. Encore une fois ça a un point commun avec le monde gourmet et notamment l'arbre à pluie. Je n'ai pas trop compris comment ils comptent récupérer le poisson cristal mais cela ne va pas être simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la présentation de la cascade et sa taille, on est parti pour un arc du même type que la pyramide gourmet.

Le serpent est juste impressionnant. Ca donne une idée du niveau de Sunny quand même s'il arrive a avoir une telle bête en animal de compagnie. J'ai hâte de voir ses power up en action. Voir aussi si il est vraiment un niveau au dessus de Toriko. (ce serait logique vu qu'il a pu se balader dans le monde gourmet)

 

Encore une trouvaille sympa avec les Gourmet DJ. Associer la musique et les aliments c'est plutôt original.

 

1km de profondeur pour la cascade  :o

Je vois bien sunny arrivé et pour un peu de show off, créer un passage grâce à ses cheveux au milieu de la chute d'eau. (ou alors Toriko nous fait un 17 clous de poings  ;D ;D ;D en mode fureur du dragon et il inverse la cascade Bo Gosse!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja on voit la maison de Sunny, raffiné toussa sympa...

 

Et WTF le serpent quoi ! c'est un monstre le truc, sunny fait pas dans la dentelle, pas facile a transporter en ville !

 

Pour la chute d'eau comme d'hab, proportion gargantuesque lol

 

On va pas avoir un énorme arc, mais plus un truc du genre du mais je pense

 

La déception c'est que terry est rentré dans sa niche.. cette arc va juste servir a introduire le serpent et montré les nouveaux pouvoir de Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy ! Sunny est le meilleur ! J'espère le voir avec ces cheveux détachés ( sa a quand même plus de gueule :P ) j'aurais bien vu une crinière sur le dos du serpent xD vraiment géniallissime cet animal de compagnie !

 

Pour la cascade, c'est pas anodin que Sunny soit de retour. Toriko peut surement faire un trou ( à la manière de Luffy et Zorro face à la big vague ) mais c'est mort pour Komatsu ( à moins que lui aussi ne tranche la cascade avec son couteau ( à la manière de naruto lors de son entrainement Futon xD ) ) Non sérieux je vois bien Sunny faire tout le boulot :D

 

En ce qui concerne le menu, je vois pas pourquoi les bishokuya pourraient pas changer un plat ... Ou alors un menu " humain " et un menu " monde gourmet "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre en un mot et un point :

 

Sérieusement ?

 

J'ai tout simplement adoré ce chapitre c'est tout à fait le style que j'aime, complètement démesuré =D

Ça fait vraiment trop et c'est ça qui est bon,le serpent qui fait le tour de la planete c'est génial

 

Donc bon là direct je suppose que chaque empereur va avoir son animal, j'aurais jamais misé sur le serpent pour sunny donc je suis surpris ça fait plaiz :)

Coco va se taper un scorpion c'est sûr (ou pas j'espère )

( à ne pas sortir du contexte )

Enfin bref un chapitre très plaisant, l'arrivée de Toriko tout en classe aussi qui détruit toute l'argumentation de Sunny en une phrase x)

 

Je suis le seul à avoir l'impression qu'ils sont tous homosexuel dans ce manga ? Sans critique ni rire quoi j'ai l'impression qu'ils se draguent. Bon après c'est pas un mal ça change des filles aux seins disproportionnés avec leurs corps.

Un peu de fille ferait pas de mal au manga, pas forcément des jolies mais bon j'ai l'impression que Sunny tient le rôle de la fille dans le quatuor des empereurs

Enfin y'a déjà trois filles mais je veux dire plus de présence dans les chapitres. J'aimerais bien revoir Rin ou meme la forgeron :(

Et surtout Terry mais j'ai perdu tout espoir de le voir plus d'une page lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GÉNIALISSIME !! Tout simplement

Déjà j'adore sunny (il est trop mignon !!!!!! ;D)alors le revoir me ravis ( par contre j'aurai aimé voir terry mais bon....)

- le serpent est grandiose !! Il est beau et élégant ( on s'en doutait puisque c'est l'animal de sunny ) et il est démesurément énorme !!

Sunny----> le serpent

Toriko----> le loup de bataille

Coco  ----> un Corbeau ( qui est une espèce éteinte dc rare (il en parle ds le chapitre 9))

Zebra ----> ?mystère? Pk une bestiole pouvant aller dans l'eau ??

- La cascade fait penser a l'arbre a pluie ds le monde gourmet ! On a déjà fait la gravité ,la chaleur ,l'oxygène et mnt il fait la pluie j’attends voir quelle autre condition Toriko va devoir affronter.

Cette cascade est gigantesque et l'apparition de sunny laisse imaginé son utilité pour se protéger d'elle  (J'aimerai qu'il parle de cette fameuse personne ds la biotope 0 que sunny a été voir "Banshou guemon" si je me souvient bien )

 

Bref..... !!!

Vivement la traduction et la suite pour qu'on sache un peu plus sur ce poisson cristal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est pas mal, au niveau de l'environnement on va peut-être avoir un gros défi physique pour traverser la cascade. On aura peut-être l'occasion de voir vraiment se battre Sunny, comparé à Coco et Zebra c'est celui dont on a vu le moins je trouve.

Un truc qui me chiffonne, c'est quand Sunny dit qu'il a ramené l'animal du monde gourmet, pourtant il ne semblait pas avoir le niveau pour. J'attends la VF pour la confirmation de ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me chiffonne, c'est quand Sunny dit qu'il a ramené l'animal du monde gourmet, pourtant il ne semblait pas avoir le niveau pour. J'attends la VF pour la confirmation de ce passage.

Il ne faut pas oublier que sunny a été dans la biotope 0 qui est une biotope du monde gourmet donc ceci peut expliquer cela

 

Edit Venom : Je t'ai enlevé le message d'en dessous pour éviter le double post, édite ton message précédent pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...