Aller au contenu


Problème avec fichiers .rar


Miss Dumbass®
 Share

Messages recommandés

Salut, depuis cet après midi, j'essaie de télécharger un fichier à travers megaupload (le téléchargement marche très bien, c'est quand il faut l'ouvrir que ça se complique), malheureusement pour moi ce fichier est en format .rar et mon ordi (ainsi que moi même 9_9) est dans l'impossibilité de l'ouvrir.

J'ai tout essayé: l'ouvrir en PDF, avec itunes, avec explorer etc.. rien à faire, il ne veut pas s'ouvrir.

Ça ne m'est pas arrivée qu'avec ce fichier, dès que je télécharge n'importe quel fichier en format .rar, impossible de l'ouvrir...

(c'est d'ailleurs pour ça que j'évite au maximum les fichiers en format .rar, mais je n'ai pas trouvé le fichier que je cherche en d'autre format)

Est ce que certains d'entre vous auraient la solution à mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que winrar ne sert que pour les rar et est long à compresser des fichiers (si un jour ça t'arrive) et de plus il a une durée limite de 40 jour après la première utilisation du logiciel.

 

sur mon ordi, je sais pas si c'est un bug ou quoi mais en tout cas ça m'arrange :

winzip est plus efficace que winrar prenant en charge de nombreuses extensions de compression, dont le rar... le problème c'est que winzip est lui aussi limité à 40 jours.

en fait si on installe winrar puis winzip, winzip prend le dessus dans windows et deviens le programme par défaut (donc on l'utilise... de tout façon il est mieux) mais le plus beau c'est que tant qu'on désinstalle pas winrar, winzip continue de fonctionner indéfiniment ^^

 

bon après je m'enflamme peut-être et ya peut-être d'autres moyens simple de contourner la limitation d'utilisation de la licence gratuite... mais je m'en fiche, c'est juste que je suis dégoûté de pas avoir pu répondre à la miss alors que je le savais  ;D

 

après si on recherche la performance, il existe des logiciels beaucoup moins gros que les "win", gratuits et sans durée limite... mais faut bien chercher et je me souviens plus de leurs noms  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...