Chuww Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bouh, z'avez été bavard dis-donc, ça faisait longtemps Bon déjà Bienvenue à Black Dofla! Sympa ta magie! C'est classe Et ton dessin est très beau, j'aime beaucoup. @ Smilou: Elle est superbe la colo Et pour le dessin, j'en ai commencé un des Chmidans mais il me manque Jyn à faire... Mais je vais m'y remettre un jour, parce qu'en ce moment les seuls dessins que je fait c'est l'appareil digestif d'une souris, ou des bactéries @Grigan: Cool de te revoir par ici! Surtout avec un trailer! Je cours le voir tout de suite et j'édite, même si je sais d'avance que je vais adorer! Et j'espère que tu seras bien classé au concours! Edit: Comme toujours ton trailer est excellent! Et la Bataille de FT est un de mes arcs préférés (Mystogan il a trop la classe ), donc ça ne pouvait en être autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Grigan: Cool de te revoir par ici! Surtout avec un trailer! Je cours le voir tout de suite et j'édite, même si je sais d'avance que je vais adorer! Et j'espère que tu seras bien classé au concours! Edit: Comme toujours ton trailer est excellent! Et la Bataille de FT est un de mes arcs préférés (Mytogan il a trop la classe ), donc ça ne pouvait en être autrement Content de savoir que ça t'a plut J'ai bien mis Mystogan en avant sur ce coup ci, car quand je vais passer à l'arc Edoras j'ai peur de pas avoir suffisamment de séquences pour le mettre en valeur. Je regrette vraiment qu'il n'ai pas été plus développé, il avait vraiment du potentiel Prochain étape de la saga Fairy Tail, l'arc Oracion Seis, ensuite j'hésite entre repartir aux premiers arc histoire de compléter ou m'attaquer à l'arc Edoras, c'est pas les projets qui me manque J'ai vu que Ace repassait de temps en temps aussi mais ça fait surtout plaisir de voir que ça continue de vivre ici, j'ose même pas imaginer le nombre de chapitre que vous avez posté depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ayyyyye ! Je viens de voir ton trailer Grigan et ça relance le sujet du 253 et de Natsu et Zeref. Je m'explique, on sait que Zeref connait Natsu, mais que Natsu ne se souvient pas de lui, il y avait donc eu une théorie de laquelle Natsu aurait 400 ans. ET bah elle expliquerait pourquoi il n'a pas put passer la barrière de fried. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je m'explique, on sait que Zeref connait Natsu, mais que Natsu ne se souvient pas de lui, il y avait donc eu une théorie de laquelle Natsu aurait 400 ans. ET bah elle expliquerait pourquoi il n'a pas put passer la barrière de fried. Sans vouloir te décevoir, ça fait un baille que cette hypothèse a été évoquée @Grigan Cool, on attend tous tes trailers^^ Je m'imagine déjà en train de regarder le magnifique trailer de l'arc Examen de rang S qui vient à peine de commencer en anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est pas une question de temps, mais elle avait été mise de côté très vite, alors qu'elle expliquerait très bien pourquoi natsu n'a pas put sortir de la guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Grigan Cool, on attend tous tes trailers^^ Je m'imagine déjà en train de regarder le magnifique trailer de l'arc Examen de rang S qui vient à peine de commencer en anime M'en parle pas j'ai déjà la musique J'attends avec impatience le chapitre de cette semaine je dois avouer que la coupure de 7 ans je m'y attendais pas vraiment malgré le coupe classique de la pré ellipse avec Roméo qui regarde la mer. J'aurai aimé que Mashima se décide à laisser Makarov clamser, depuis le temps qu'on en parle ça vire carrément au ridicule mais d'un coté la guilde aura perdu tous ses meilleurs membres, j'imagine même pas le chantier que ça va être pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je te demanderais bien le nom de cette musique, mais je ne vais pas le faire : ça gâcherait la surprise^^ Pour le chapitre, t'as ta réponse, Grigan. C'est effectivement le gros chantier Pour mon avis, se référer au topic en question, mais j'ai trouvé ce chapitre plutôt bon, bien qu'assez lent. Il pose les bases du prochain but de la guilde quoi, il fallait bien passer par là. Bonne apparition de Blue Pegasus à la fin, qui apporte l'information tant attendue au bon moment (plusieurs chapitres sans info, j'aurais pu trouver ça chiant perso). Et sympathique première page en prime qui, comme je le disais sur l'autre topic, reflète bien la situation de chaos, de vide, qui prédomine en ce moment dans le manga et plus particulièrement à Magnolia dans le vieux moulin de Fairy Tail @Max Allez, c'est parti, il faut actualiser le sondage^^ Si tu n'as pas d'idées pour la suite des événements, tu peux carrément mettre quel est notre new look/design préféré. Ça serait intéressant, et en plus, ce n'est pas plus mal de voir au premier plan les membres tertiaires de la guilde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ou alors pour le sondage, c'est quelles sont les hypothèses qui ont une chance de se concrétiser. Mais vu que y a que deux ou trois possiblités, le coup du look m'a l'air pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Waouh! J'avais pas vu le chapitre, merci d'en avoir parler j'ai pu aller le lire. Mes reactions: Hibiki-sama! Ren-sama! Eve-sama (mon dieu, il ressemble à une fille )! Heureusement qu'ils etaient là parce que le niveau est tombé tres bas (dans tous les domaines T.T). Vivement le retour de Grey-sama des "anciens" si je puis m'exprimer ainsi . Moi qui je suis la plus curieuse de voir c'est Polyussica.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Waouh! J'avais pas vu le chapitre, merci d'en avoir parler j'ai pu aller le lire. Je suis ton héros allez avoue Mes reactions: Hibiki-sama! Ren-sama! Eve-sama (mon dieu, il ressemble à une fille )! Héhé, j'ai pensé à toi quand j'ai vu Hibiki dans ce chapitre C'est vrai que le chapitre est un peu lent, mais je ne trouve pas que le niveau est tombé bien bas. Il fallait bien faire un point sur la situation de la guilde (c'est le principal dans un premier temps, c'est quand même le nom du manga) 7 ans plus tard. Et c'est assez bien fait je trouve, tous les membres tertiaires importants pré-ellipses ont été montrés et relookés. C'est marrant de voir ça, non ?^^ Vivement le retour de Grey-sama des "anciens" si je puis m'exprimer ainsi . J'ai bien envie de voir ta tête quand on verra son nouveau design (si toutefois ils ont vécu les 7 ans et par extension n'ont pas voyagé dans le temps, ce qui est aussi une possibilité pour moi). Comment va-t-il changer ses personnages ? Vu le changement plus ou moins important chez les autres, qui rend souvent bien (à part pour Droy ), on peut s'attendre à du lourd ! Je ne serai pas étonné non plus si on voit la même tronche de Natsu en guise de première image de lui post-ellipse, qui stipulerait qu'ils ont voyagé dans le temps et que peut-être, ils retourneraient dans le passé. Moi qui je suis la plus curieuse de voir c'est Polyussica.... C'est vrai que ça amène une question cruciale : a-t-elle clamser ou pas ? J'ai bien envie de savoir sa situation, au même titre que celle de Zeref, Acnologia, le Conseil et Gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et c'est maintenant que je passe pour un gland quand je demande : "Mais c'est qui pollyussica " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Comment va-t-il changer ses personnages ? Vu le changement plus ou moins important chez les autres, qui rend souvent bien (à part pour Droy ), on peut s'attendre à du lourd ! J'aime enormement le duo Alzack, Bisca. Deja avant, mais maintenant je les aime encore plus! Je ne serai pas étonné non plus si on voit la même tronche de Natsu en guise de première image de lui post-ellipse, qui stipulerait qu'ils ont voyagé dans le temps et que peut-être, ils retourneraient dans le passé. Je pense aussi à un voyage dans le temps, mais s'il modifie ses personnages il a pas interet à faire de bourde avec vous-savez-qui-sama, sinon Mashou je lui refait le portrait aussi! C'est vrai que ça amène une question cruciale : a-t-elle clamser ou pas ? Je pense pas quand meme . Et c'est maintenant que je passe pour un gland quand je demande : "Mais c'est qui pollyussica " La sorciere de la foret, douée en medecine et amie de Makarov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 A oui je me disais bien aussi. Mais pourquoi elle serait morte elle était pas sur l'île... Ah bah oui. 7 ans sont passés, que je suis con parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 avec vous-savez-qui-sama Mystounet-sama ? Bon le chapitre m'a pas trop emballé moi... J'attends le nouveau sondaaaaage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et c'est maintenant que je passe pour un gland quand je demande : "Mais c'est qui pollyussica " Mais quel gland ! J'aime enormement le duo Alzack, Bisca. Deja avant, mais maintenant je les aime encore plus! Je les aimais bien aussi avant, mais on les voyait tellement peu que je les oubliais régulièrement^^ Là, ils ont carrément la classe il a pas interet à faire de bourde avec vous-savez-qui-sama, sinon Mashou je lui refait le portrait aussi! Je pense qu'il le rendra encore plus bleu, avec des ailes plus grandes et peut-être une nouvelle magie ? J'espère aussi qu'on verra plus ses expressions de visage et qu'il aura un nouveau look même si ça serait difficile à caler vue sa petite taille... Hum... quoi ? Nous ne parlons pas du Dieu Happy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je pense qu'il le rendra encore plus bleu, avec des ailes plus grandes et peut-être une nouvelle magie ? J'espère aussi qu'on verra plus ses expressions de visage et qu'il aura un nouveau look même si ça serait difficile à caler vue sa petite taille... Hum... quoi ? Nous ne parlons pas du Dieu Happy ? Si bien sur de qui d'autre (n'est ce pas Mystounet-sama ?) . Mais encore une fois, je vois plus le voyage dans le temps. Parce que si c'etait juste une disparition, alors pourquoi ils auraient disparus 7 ans sans jamais avoir reussi à revenir ou donner de nouvelles? Ou est-ce qu'ils auraient pu aller? Et pourquoi? Et qu'est-ce qu'ils ont fait? Du coup, un voyage dans le futur marcherait mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (n'est ce pas Mystounet-sama ?) P'tain, tu m'appelles comme ça maintenant ? Aller, soit gentille avec moi POUR UNE FOIS >< ! Remarque, dans l'arc de Juzi avec Edoras, étant donné que je te drague habituellement et que tu me rembarres, ça donnerai donc l'inverse, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 P'tain, tu m'appelles comme ça maintenant ? Aller, soit gentille avec moi POUR UNE FOIS >< ! Remarque, dans l'arc de Juzi avec Edoras, étant donné que je te drague habituellement et que tu me rembarres, ça donnerai donc l'inverse, nan ? Ouh alors comme Bisca et Alzack dont on parlait il y a deux/trois post . Je te laisse te rememorer comment ils ont fini . Et mystounet-sama, ca le fait pas . Myst-sama à la limite ca passe mieux. Mais si tu continues ca va se transormer en Myst-chan ou Myst-kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Mais encore une fois, je vois plus le voyage dans le temps. Parce que si c'etait juste une disparition, alors pourquoi ils auraient disparus 7 ans sans jamais avoir reussi à revenir ou donner de nouvelles? Ou est-ce qu'ils auraient pu aller? Et pourquoi? Et qu'est-ce qu'ils ont fait? Du coup, un voyage dans le futur marcherait mieux.... Il y a bien plusieurs raisons pour lesquelles ils n'auraient pas pu revenir^^ Etat de coma hibernatif léthargique profond , autre dimension comme le royaume des fées mais je n'y crois pas, téléportation dans un endroit lointain et inconnu... Il y a forcément un truc. Pour la théorie du voyage dans le temps, je suis assez pour (ça dépend), et ça expliquerait pourquoi Hibiki ne perçoit que maintenant un signal, mais cette hypothèse pose plusieurs problèmes. Problème physique d'abord : comment Mashima définirait le voyage dans le temps ? Comme dans Retour vers le futur, autant dire que les membres n'auraient pas dû disparaître, et d'une manière ou d'une autre, il y aurait une rencontre avec leur eux futur. Ou alors, simplement la théorie selon laquelle celui qui voyage dans le temps disparaît du présent ? Enfin bon, ça pose pas mal de problème de cohérences et Mashima n'a pas intérêt à foirer s'il fait ça. Mais problème plus technique aussi : s'ils ont vraiment voyagé dans le temps, va-t-il les laisser dans le futur ? Honnêtement, je ne pense pas. Le truc, c'est que Mashima est parti pour développer un minimum les personnages tertiaires tels que Macao, Roméo, Bisca ou Arzack, donc ne serait-ce pas inutile si l'on retourne au présent ? En même temps, je peine à croire qu'il va laisser Natsu & cie dans un futur qui leur est inconnu, dans lequel ils seraient perdus et mal à l'aise. Et puis, 7 ans, c'est énorme Au final, Mashima a très bien joué son coup pour nous faire tourner la tête et brouiller les pistes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Mmh... ça ferait bizarre quand même de pas voir Fify rembarrer Myst mais ce serait marrant aussi. Well my Juliette, call me Myst-sama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pour la théorie du voyage dans le temps, je suis assez pour (ça dépend), et ça expliquerait pourquoi Hibiki ne perçoit que maintenant un signal, mais cette hypothèse pose plusieurs problèmes. Problème physique d'abord : comment Mashima définirait le voyage dans le temps ? Comme dans Retour vers le futur, autant dire que les membres n'auraient pas dû disparaître, et d'une manière ou d'une autre, il y aurait une rencontre avec leur eux futur. Ou alors, simplement la théorie selon laquelle celui qui voyage dans le temps disparaît du présent ? Enfin bon, ça pose pas mal de problème de cohérences et Mashima n'a pas intérêt à foirer s'il fait ça. C'est vrai, mais pas si tu compte ca comme un univers paralelle. Je m'explique, on voit le temps comme une fleche, une frise avec un axe normal quoi . Mais si ce futur est un futur qui se passe "en meme temps" que le present duquel ils ont disparu? Bon je part pas plus dans cet explication parce qu'à l'ecrire là je m'embrouille l'esprit . Meme si c'est assez clair dans ma tete j'arrive pas à l'expliquer . Le mieux c'est encore d'attendre la reponse de Mashou. Comme tu l'a dit, il a bien joue son coup et veut nous faire tourner Bourrique (T.T). @ Myst-sama: Va pour le Myst-sama, mais juste à partir de maintenant et jusqu'à demain soir 0h00. Faudrait pas que vous vous y habituiez non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 C'est vrai, mais pas si tu compte ca comme un univers paralelle. Je m'explique, on voit le temps comme une fleche, une frise avec un axe normal quoi . Mais si ce futur est un futur qui se passe "en meme temps" que le present duquel ils ont disparu? Bon je part pas plus dans cet explication parce qu'à l'ecrire là je m'embrouille l'esprit . Meme si c'est assez clair dans ma tete j'arrive pas à l'expliquer . Le mieux c'est encore d'attendre la reponse de Mashou. Comme tu l'a dit, il a bien joue son coup et veut nous faire tourner Bourrique (T.T). Je vois très bien ce que tu veux dire. En gros, c'est l'autre théorie du voyage dans le temps, celle qui est l'opposée de celle de Retour vers le futur (dans laquelle, quand tu tue ton père dans le passé, tu meures). Celle que tu dis toi, c'est celle "ce qui s'est produit, s'est produit". Ça rejoint Fringe dans un sens. Quand on voyage dans le temps, on créé une deuxième ligne de temps, identique à la précédente, mais dans laquelle les choix, ou les actions, peuvent être différents. Mais franchement, je ne peux pas supporter quand on décide de s'attaquer à l'énigme qu'est le voyage dans le temps et qu'il y a des incohérences flagrantes. Donc j'en reviens à ce que je disais, si jamais Mashima décide de faire ça, il a intérêt à ne pas se chier. Ce problème scientifique n'est pas à prendre à la légère. Oui, je suis un fan de science-fiction @ Myst-sama: Va pour le Myst-sama, mais juste à partir de maintenant et jusqu'à demain soir 0h00. Faudrait pas que vous vous y habituiez non plus . Et moi alors ? Non je déconne, je ne soumettrais pas Fify par un tel procédé minable et pathétique mouahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 De toute façon, dans tous les scénarios où l'on a touché au temps, il y a eu des approches différentes. Mais pour moi celle qui me semblerait la plus vraie serait celle où ce qui s'est passé s'est passé. Donc si tu tue ton père, tu ne peux pas vivre, car ce ne sera pas toi, puisqu'il te manquera la moitié de tes gènes. Mais celle que je préfère est celle où il y a plusieurs versions de toi sur plusieurs lignes du temps qui ont fait des choix différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 De toute façon, dans tous les scénarios où l'on a touché au temps, il y a eu des approches différentes. Mais pour moi celle qui me semblerait la plus vraie serait celle où ce qui s'est passé s'est passé. Donc si tu tue ton père, tu ne peux pas vivre, car ce ne sera pas toi, puisqu'il te manquera la moitié de tes gènes. Justement, celle de "ce qu'il s'est passé, s'est passé", quand tu tues ton père, tu vis quand même^^ C'est notamment ce qu'il se passe dans Lost (aucun autre exemple me vienne en tête^^) : Sayid qui tue Ben enfant... quoique en fait non, il meure pas je crois . Je ne m'en rappelle déjà plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Désolé, je dormais encore il y a quelques minutes ! Bref, nouveau sondage pour savoir le look que vous préférez ! Moi, j'ai voté Alzack et Bisca car le petit couple est vraiment classe (bien que je préférais les cheveux longs d'Alzack...) et Max car il a gagné en charisme et a l'air d'avoir pas mal de puissance par rapport aux autres vu son nombre de réplique. Au passage, il est quand même passé de ça : http://imageshack.us/photo/my-images/710/maxcloseup1.jpg/ à ça : http://imageshack.us/photo/my-images/9/200pxmaxx7911.jpg/ Franchement, il y a du level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés