Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tellement abusé cette pose...

Si y'en a bien une qui n'a aucun sens au vu de la situation, c'est bien celle-là^^

Bref, Myst, vide ta boîte !

Je dis donc ce que j'allais dire par MP ici :

"C'est pas dans mes habitudes de me faire complimenter sans remercier, donc merci pour la mini-dédicace dans le topic des gens qui se font chier :D"

Allez, on revient avec de nouvelles colo !

Une autre version d'Acnologia, mais très sympa aussi. J'aime bien les couleurs.

http://www.deviantart.com/download/261122839/acnologia_by_abuamin32-d4bgro7.jpg

Colo pas mal, j'en voulais une de cette image, mais le ventre d'Acnologia en marron, ça fait bizarre :

http://www.deviantart.com/download/260987754/goodbye_grandpa_by_bl4ckburn-d4bdvfu.jpg

Pu**** !!!! Mon ordi a bugué et faut que je réécrive mon message  >:(

La première colo est sympa, même si je préfère largement celle de Berto, notamment pour les couleurs.

La seconde, j'adore!

Par contre pour la colo de Lucy, un truc me gène: c'est quoi cette poitrine difforme ?! Je sais pas si ça vient du dessin de départ, mais bon, c'est carrément bizarre... Mais bon ^^

Arf faut que j'aille lire le nouveau chapitre vite fait, j'en ai marre de me faire spoiler à chaque sortie de chap... 

Impressionnant comment le FC sombre, sombre de plus en plus :-X

Hop, je le remonte pour raconter ma vie !

J'ai l'impression que j'ai de moins en moins envie de lire les fics...

Ou peut-être que ce n'est pas ça, mais les faits sont bien là : je prends de plus en plus de retard...

C'est cool non ? De la part du mec qui faisait que réclamer les fics quand leur auteur n'était pas à l'heure^^

Bon allez, pour que ce up intéresse quelqu'un quand même, j'arrive avec deux colos :

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2011/276/4/7/i_pray_for_you____by_ladenea-d4bon3i.jpg

Des parties de cette page ne sont pas colorisées, mais j'aime bien les couleurs. Assez sympa tout de même.

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/275/7/9/fairytail_x_acnologia_by_eternal700-d4bo086.jpg

Si la colo n'est pas génial, le style est sympa : on a l'impression que c'est la fête pour bousiller le dragon 9_9

Par contre le vert pour le dragon... :-X

C'est vrai qu'avec les cours etc, le FC est un peu abandonné en semaine... par contre je me rend compte que je ne suis censée pouvoir venir que rarement le WE et je me retrouve sur l'ordi tout le temps... :D

D'ailleurs Erza, ou plutôt Olivia, en parlant de fic ....  9_9

J'aime bien la première colo, même si je n'aime pas l'arrivée de ce nouveau personnage, je sais pas, faut que je m'habitue...

La seconde est originale en mode comics, mais bon je n'aime pas trop quand même!

Nan mais c'est quoi ce délire de 15 pages sur le topic du 253?! :D  ça me donne juste la flemme de pas aller poster...

C'est vrai qu'avec les cours etc, le FC est un peu abandonné en semaine... par contre je me rend compte que je ne suis censée pouvoir venir que rarement le WE et je me retrouve sur l'ordi tout le temps... :D

Tant mieux, ça fait du monde en plus ;D

Le FC sans Chuww, c'est plus le FC :o

D'ailleurs Erza, ou plutôt Olivia, en parlant de fic ....  9_9

Tiens, que dois-je comprendre là ?

Apparemment, au moins une personne est toujours intéressée par ma fic ?

Décidément, y'a que toi pour me faire écrire un chapitre xD

Bravo, tu peux te vanter de ce pouvoir...

Je vais essayer d'en sortir un ce soir !

Nan mais c'est quoi ce délire de 15 pages sur le topic du 253?! :D  ça me donne juste la flemme de pas aller poster...

Hum, la flemme de ne pas poster ?

Alors qu'est-ce que tu attends pour y aller de ton propre message 9_9

Le FC sans Chuww, c'est plus le FC  :o

Je sais, je sais...  :P

Apparemment, au moins une personne est toujours intéressée par ma fic ?

Décidément, y'a que toi pour me faire écrire un chapitre xD

Bravo, tu peux te vanter de ce pouvoir...

Je vais essayer d'en sortir un ce soir !

Bah bien sur que je suis intéressée! J'ai peut-être un peu délaissé certaines autres fics à cause du retard, mais bon :)

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Hihi  ;D

J'attend ça alors :)

Hum, la flemme de ne pas poster ?

Arf je mélange les phrases quand je suis fatiguée...

Rectification: Flemme d'aller poster!

Ne t'en fais pas Max, bientôt tu auras de nouveau une lectrice de plus :)

Bon avec tout ce que j'ai loupé ça me fera comme un roman, mais bon vu comme j'apprécie ce que tu écris, ça devrait être facile :)

D'ailleurs je sens que je vais me remettre à lire toutes les fics régulièrement, ce seront mes moments détente de la journée !

Et puis, t'as pas intérêt à décrocher ma fic ! Déjà qu'il n'y a plus beaucoup de lecteur, je sens que je vais raccourcir un peu le tout si ça continue :-X

T'inquiète pas Max, si y'a une seule fic que je lâcherai pas c'est la tienne ;)

J'ai juste obligé de lire ton chapitre hier^^ (j'étais trop occupé à me marrer comme un con de ton fail).

@Kyrnos

Commence ma fic à la place de celle de Max, elle ne fait pas beaucoup de chapitres^^

D'ailleurs, tu me diras quand tu reprends ton intrigue principale que je reprenne aussi (si j'y arrive...)

Jour (Enfin vu l'heure...)

Je viens pas vous apporter de bonnes nouvelles vu que je pense que ce sera l'un sinon le dernier de mes post sur ce forum...

Bref je voulais remercier tout le monde pour l'acceuil chaleureux, même si on a pas trop déconné ensemble vous lire c'était distrayant, on avait comme l'impression de voir une famille

Merci aux écrivains alias Max et Myst et d'autres, pour m'avoir fait lire de beaux trucs pendant cette quelque période

Changez pas surtout, vous êtes super

Peut être a la prochaine autre part, je pense qu'il est mieux que, cette fois, je tire reelement ma révérence

Au revoir les jeunes !

Wh-Wha- WHAT ?!

Noooooooooooooooon.... Pas un autre membre du fofo qui tire sa révérence. Allez, à 3 on tire à fond et on le ramène ! Prêt ? 3 !!!!!

Ah, c'est raté... Bon bah, à plus Horo, en espérant que tu repasse de temps en temps... DAMN !

par contre Max lui tu le fais pas crever, hein ? Même si je suis largué, je tiens aux persos des fics'

Je tiens à preciser que ce sont que des Thor's en plus! (>.<) Elle est maudite votre equipe :D!

Bon, et bien bonne continuation Horo. T'etait peut etre pas là pour les parties de flood mais tu avais ta place dans les plus presents du FC je pense  ;).

Mais mais mais.....oh!!  :o Mais t'es dans ma fic en plus, eheh (' ~ '). Ca me donne quelques idées ca xD.....quoique (>.<).

En tout cas, tu vas nous manquer  :-\.

Crap >< encore un qui part...bon bah, à une prochaine fois Horo ! Tu nous manqueras :'(

@Captain Cassoulet Coussinet : t'inquiete pas, Horo fait parti intégrante de l'intrigue donc je peux pas le tuer...d'ailleurs, je te filerai un résumé de FTC 12 et 13 pour que tu te mettes à jour si tu veux reprendre ;)

@Fify : c'est pas ma faute >.< en plus, Erza et moi, on était là dès le début du FC ! On participait pas mal et tout ! C'est juste qu'Horo est arrivé après les grands flood et l'apogé du FC...

Et merde, encore un de mes Thor's se fait la malle, non mais c'est plus drôle !

Est-ce que ce serait le niveau trop insoutenable de notre team ?

Trêve de plaisanterie, c'est dommage, un membre sympathique et de qualité s'en va...

En plus de ça, un excellent personnage dans la fic de Max qui me fait penser qu'Horo est là depuis le début du FC tellement son personnage s'est bien ancré dans l'histoire...

J'espère que tu repasseras quelques rares fois, vu que t'auras toujours le compte j'imagine.

Allez, see ya Monsieur, bonne chance dans ta vie, tes études (parce que c'est peut-être pour ça que tu nous quittes), et avec les filles :o !

Rendez-vous dans une autre vie, mon pote ! ;)

Tiens, je profite du message d'Olivia (qui est un mec...WTF ?) pour pas faire un edit que personne n'aurait remarqué !

Le dernier chapitre de FTC 13 est sorti et en même temps, j'ai mis le résumé en plus de celui de FTC 12 pour les feignasses qui ont la flemme de suivre une récit hyper intriguant et de haute qualité Chuwwquette et Captain Cassoulet ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...