Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceux qui votent pour moi : je ne vous aime pas parce que vous me donnez du travail en plus.

Ceux qui ne votent pas pour moi : je ne vous aime pas parce que vous ne votez pas pour moi.

Ceux qui votent pour moi pour me faire chier : je ne vous aime pas.

 

Conclusion : je n'aime que ceux qui n'ont pas voté, ceux qui ont voté pour les trois, et Law :P

Parce qu'il a ramené une colo sur laquelle Juvia est décidément ma femme

Pas touche les autres.

D'ailleurs, si c'est bien toi qui a fait la colo Law, ça se voit puisque tu t'es plus appliqué sur Juvia ^^ (et Gerard et le décor au passage)

 

@Max

(et Emma, t'as intérêt à écrire les infos plus vite que ta fic...)

Non je compte bien œuvrer pour qu'on n'ait pas de FC pendant 3 mois ;D

 

PS : Fify, Law, Haar : c'est bon, avouez-le que vous m'aimez hm.png

Kyrnos : c'est bon, avoue-le que t'aimes Myst !

 

PS 2 : ne postez plus trop, sinon il faudra faire le FC dès demain, à moins que les modérateurs nous autorisent à garder le FC ouvert le temps de finir le nouveau ^^

 

EDIT :

Voilà de quoi je parlais quand je disais que "comme par hasard, le visage de Gerard pourrait être découvert" :P :

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2012/027/9/9/jellal__s_epic_fail_by_milady666-d4ntv0q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Zaza aussi, parce que c'est un leader !

Toujours a argumenter etc...

 

Ceux qui votent pour moi : je ne vous aime pas parce que vous me donnez du travail en plus.

[/Quote]

 

Ca change des études :D

 

Ps: J'aime bien l'epic fail de Gerard ! Trop drole quoi :P

Ps2: Je poste parce qu'il va falloir refaire un FC bientôt , et je veux poser ma pierre!

Ps3: Bonne console en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Erza parce que je l'aime et j'voulais qu'il m'aime mais il ne m'aime pas donc je ne l'aime plus. Triste monde. :'(

 

bon sinon je m'excuse vraiment de mon absence (oui j'aime à croire qu'hypothétiquement,peut être,je pourrais vous manquer) mais j'ai jamais de réel motif pour poster en fait... J'ai réfléchi à un truc de fou que je pourrais faire pour le FC,mais j'ai absolument pas le temps pour le réaliser,donc bon en attendant j'vous fais patienter et vous épargne de ma présence!

 

Sinon,les choses ont bien changé depuis le temps... Haar fait des posts de plus de 3 lignes maintenant (cf page 97 pour ceux qui n'y croient pas :P) ! Holy Jesuuuus !

Bref je stoppe déblatérer des trucs inutiles et see y'all !

 

( http://takyya.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Movie-NatsuxLucy-278388188?q=boost%3Apopular%20fairy%20tail&qo=0 http://szashaa.deviantart.com/art/Laxus-Fairy-Tail-282261510?q=boost%3Apopular%20max_age%3A24h%20fairy%20tail&qo=5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Erza parce que je l'aime et j'voulais qu'il m'aime mais il ne m'aime pas donc je ne l'aime plus. Triste monde. :'(

C'est perché ton truc.

bon sinon je m'excuse vraiment de mon absence (oui j'aime à croire qu'hypothétiquement,peut être,je pourrais vous manquer) mais j'ai jamais de réel motif pour poster en fait...

La même je poste des fois pour parlé du chapitre de la semaine (cf page 97 justement) et après pour commenter un sondage par exemple et c'est tout.

 

Sinon,les choses ont bien changé depuis le temps... Haar fait des posts de plus de 3 lignes maintenant (cf page 97 pour ceux qui n'y croient pas :P) ! Holy Jesuuuus !

T'as remarqué?  8) Dans 5 ans mes posts seront aussi long que ceux d'Erza! Ou pas

 

Magnifique ce fan-art!

 

@Emma

Voilà de quoi je parlais quand je disais que "comme par hasard, le visage de Gerard pourrait être découvert" :P :

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2012/027/9/9/jellal__s_epic_fail_by_milady666-d4ntv0q.jpg

Franchement énorme, mais ce ne serais vraiment pas étonnant pour moi...

 

Et bonne chance à Max, Erza ou Myst pour le prochain FC.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour dire que j'ai moi aussi voté.

 

En tant que grand admirateur de ce FC, j'ai bien entendu voté pour le plus incompétent, à savoir Erza.

Merci à tous les membres qui ont voté pour lui, préparant ainsi la descente aux enfers de leur FC dans les bas fonds de la section.

Merci, je vous aime.  :-*

 

Ce message est sponsorisé par Erza Stone qui ne veut vraiment pas être élu.

 

 

EDIT :

@ Noodle: Pourquoi tant de haine?  :'(

 

Nan je vous aime au contraire.  :)

Et c'est entièrement la faute d'Erza si j'ai posté, j'ai agi à sa demande expresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Noodle: Pourquoi tant de haine?  :'(

 

@ Erza: Bien sympa la mini BD, et en même temps c'est un passage obligé dans l'arc. Gerard ne pourra pas garder son masque indéfiniment c'est juste trop prévisible xD. Maintenant, je le vois mal l'enlever pour se gratter l'oeil :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Zaza aussi, parce que c'est un leader !

Toujours a argumenter etc...

 

@Smilou

Je fais une autre exception pour toi :D

Tu viens pas souvent, alors quand tu viens, il faut t'acclamer !

 

@Haar

T'as remarqué?  8) Dans 5 ans mes posts seront aussi long que ceux d'Erza! Ou pas

Ouais, mais dans 5 ans, mes posts seront deux fois plus longs que ce que je fais déjà :P

 

@Fify

Yep, un passage obligé de l'arc, comme je le répète dans tous mes posts tant ça me tient à cœur ;D

J'ai hâte de voir ça.

 

@Nøødle

Je poste juste pour dire que j'ai moi aussi voté.

 

En tant que grand admirateur de ce FC, j'ai bien entendu voté pour le plus incompétent, à savoir Erza.

Merci à tous les membres qui ont voté pour lui, préparant ainsi la descente aux enfers de leur FC dans les bas fonds de la section.

Merci, je vous aime.  :-*

 

Ce message est sponsorisé par Erza Stone qui ne veut vraiment pas être élu.

Je n'en attendais pas moins du plus mauvais disciple de la Chèvre. Que dis-je, de celui qui usurpe cette qualité de disciple de la Chèvre, tant il ne la mérite pas.

 

Bref, pour faire taire cet imposteur, je commence dès ce soir à préparer le nouveau FC vu que je semble écraser tout le monde (mais pourquoi :o) !

S'il vous plaît, messieurs les modérateurs, et Max, ne lockez pas encore le topic, le temps que je cite quoi.

Max et Myst', vous sembliez déjà avoir des idées pour refaçonner le FC, donc faites-les parvenir par MP au cas où ^^

 

EDIT :

EDIT :

Nan je vous aime au contraire.  :)

Et c'est entièrement la faute d'Erza si j'ai posté, j'ai agi à sa demande expresse.

C'est entièrement faux ! Je ne revendique pas, je n'approuve pas, je ne cautionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a du succès dis donc Emma 8)

 

Personnellement, celui qui a envi d'ouvrir le prochain FC... Bah c'est lui qui le fait!

Je n'ai voté pour personne en particulier ;).

 

De toute façon, il suffit juste de copier le 1è post du FC et le coller dans le nouveau... Jète un fumigène et s'enfuit en courant. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les messages qui servent à rien. Ça faisait un moment que j'avais pas posté mais la je suis bien obligé. Stop les messages pour savoir qui ou qui ouvre le prochain FC, comme on l'a dit plus haut c'est celui qui en a envie qui le fait et basta. Si y'en à qui se battent pour l'ouvrir régler ça en MP. Tout ça pour un topic, regardez-vous un peu...

 

Que je reprenne pas des messages à flood, c'est valable pour tout le monde mais aussi bien particulièrement pour toi Kyrnos. C'est loin d'être le premier message que je supprime. Et oui, dommage tu seras pas sur la 100e page...

 

@Erza : si tu ouvres le prochain topic je compte sur toi pour gérer ce p'tit monde. Je veux pas revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...