Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

@Kyrnos

Par contre je suis sur Mac, si quelqu'un peut m'informer comment faire le crochet (pas même configuration que pc) donc en attendant ...

Arrête de te vanter et deviens modeste, je t'ai dit ! :P

 

@Fify

Comme Sieo, ouais, ils sont comme ça dans le manga. Je kiffe leurs yeux^^

Je sais pas si ça aura une quelconque influence sur leur métabolisme ou autre, mais ça rend pas mal en gros plan.

 

Sauf qu'il y a encore la possibilité de nous sortir qu'ils ne sont pas considérés comme étant de vrai DS puisque leur dragon est mort, ou parce qu'ils ont un lacryma.

Je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont pas des "vrais" DS au sens propre, entraînés par un dragon et uniquement par un dragon, mais bon, j'espère aussi qu'on ne les mettra pas dans une catégorie à part. Pour moi, si ce qu'ils disent est vrai, alors peu importe les lachrymas, ils sont des vrais DS, mais bon, on verra bien.

 

Parce que j'aime pas du tout, on dirait des crocodiles xD.

Arrête c'est énorme !

Sur la colo ça rend bien, et même si je n'ai pas de préférence entre les deux, ça le fait encore plus pour Sting et ses yeux jaunes.

J'ai hâte de les voir en combat et en couleur.

 

@Sieo

Je trouve que Rogue ressemble a Zeref par moment , donc c'est pour ça que je ne l'aime pas trop :P

De moins en moins quand même. Si on part de là, Sting est le croisement de Luxus et de Lyon, et de leurs caractères : le mec arrogant sûr de lui et qui se la pète 9_9

Je crois qu'il vaut mieux leur laisser le temps de s'affirmer comme personnage unique du monde de Fairy Tail^^

 

Erza et son solitaire, toute une histoire d'amour :

http://www.deviantart.com/download/278945352/fairy_tail_265_page_19_by_19jg95-d4m2rm0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout la colo d'Erza, surtout quand on connait la situation externe.

 

@Erza : Modeste ? Je vois pas de quoi tu parles ? Mon père m'a filé son ordi au lieu de me passer une partie de l'argent qui devait payer un pc, du coup j'ai un Mac, et c'est la merde... Donc non, je ne vois pas de quelle vantardise tu parles :P

 

Et sinon, toujours personne pour ces crochets ? Je peux rien faire sans au niveau des citations & co.

 

@ Fify : Je sais qu'il est encore tôt, mais je suis fatigué. Implicite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne te répond parce que personne n'a de Mac parce que les Mac c'est pour les riches :P

CQFD.

Et là y'a forcément quelqu'un autre que Kyrnos qui va se ramener avec un Mac pour infirmer ma démonstration Zéhahahahahaha

 

Implicite ?

Ce qui n'est pas explicite :D

 

http://www.deviantart.com/download/278990023/fairy_tail___what__s_mine__by_laaritonks-d4m3q2v.jpg

J'ai pas trouvé de bonne colo de Juvia dans son accoutrement sublime, mais celle-là peut passer. Même si les couleurs sont bizarres des fois^^

Il faut dire qu'on n'a jamais vu une Juvia comme ça, même son expression de visage est assez inédite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaz : Et c'est là que Yuan entre en scène et devinez quoi ? [

 

Oh, un crochet, pfff... Vous me décevez, je pensais que vous pourriez au moins me donner cette info. L !

 

Sinon la page archi marrante et une bonne colo, peut-être un peu sombres les couleurs mais reste vraiment bien quand même.

 

Ce qui n'est pas explicite

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: J'adore la colo moi xD, les couleurs me conviennent, à part le violet un peu chelou elles rendent plutôt bien et ça donne son style à la page. En plus il y a Grey-sama, Juvia et Lyon dessus: génial! Un des passages vraiment énormes du chapitre et la colo est de bonne facture donc pas de soucis  ;D.

 

@ Kyrnos: Explicit = dit clairement. Implicite = sous-entendu. Mais sinon la prochaine fois, essaie le dictionnaire (T.T), ou Google....(>.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaz : Et c'est là que Yuan entre en scène et devinez quoi ? [

Ok, OK, Yuann est catalogué comme un riche ! Je plaisante bien sûr^^

 

@Fify

Je pense qu'il sait ce que veut dire "implicite/explicite", quand même, mais qu'il demandait plutôt pourquoi tu lui disais ça.

C'est juste moi qui en ai profité pour troller :P

 

Bref, nouvelle séance colo !

 

Enfin une colo potable de Juvia. En fait, je crois que c'est Mashima qui a donné une tête vraiment peu commune à Juvia, ça fait bizarre.

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/008/e/b/juvia___fairy_tail_265___by_senjuruto-d4lolnu.png

 

Énorme celle-là 8) (mais du dernier chapitre, s'abstenir si on ne veut pas être spoilé)

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2012/014/8/9/fairy_tail_266___hehehe___by_lordsarito-d4masq0.png

 

Sinon, il y en avait une bien d'Erza, mais j'ai pas envie de la poster, ça pourrait être considéré comme trop dévoilé (pas assez censuré). Mieux vaut ne pas prendre le risque^^

 

Pour compenser, un très beau cosplay d'Erza ! :o

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2012/014/0/c/erza_seductress_ala_2012_by_whenwasthistaken-d4mbjdc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la seconde colo, d'ailleurs... Signature no Jutsu !

 

Et celle de Juvia est bof.

 

En fait, je crois que c'est Mashima qui a donné une tête vraiment peu commune à Juvia, ça fait bizarre.

Je crois que c'est ça aussi...

 

Et pour l'info, Yuuan a été cherché sur Internet, il est sur pc... Mais c'est fou que personne d'autre n'y ai pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaza , moi qui aime bien les cosplay , je trouve celui la ... raté  :-X

            Par contre, les colos sont magnifiques, et j'ai vu que Kyrnos en avait fait une Sign' , Gg sinon je l'aurais fait ! :D

 

Raven tail une guilde officielle? Je ne pense pas non plus :-/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza tu pense que Raven Tail est une guilde officielle? Moi ça m’étonnerai.

Ben ça se pourrait bien, oui.

Mais bon, j'en sais rien, et je pense qu'il y a plus de chances pour qu'elle soit noire. Mais ça pourrait amener une bonne surprise parmi les 4 guildes dont on ne connaît pas l'identité à coup sûr du tournoi.

 

Et pour l'info, Yuuan a été cherché sur Internet, il est sur pc... Mais c'est fou que personne d'autre n'y ai pensé.

Ouais, c'est fou que la certaine personne la plus concernée n'y ait pas pensé 9_9

 

J'aime pas la colo d'Erza perso. Je la trouve bizarre.

 

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/016/c/2/fairy_tail_266_manga_wallpaper_by_natsudrgonil-d4mj7rv.png

Énorme cette image, donc en colo c'est encore mieux^^ La tête de Natsu est héroïque.

 

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/016/2/8/lucy_and_pyxis_by_blackharmonia-d4mjltx.png

Pas mal celle-là aussi.

 

PS :

Sérieux, au début de la chanson y'a un air d'une OST de Fairy Tail :o

En plus j'adore cette musique, je le remarque que maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pour la Corrida... Enfin...  Voilà quoi, ça reste du Francis Cabrel :P

 

Ouais, c'est fou que la certaine personne la plus concernée n'y ait pas pensé

Ouais bon... Incident clos ! Et encore merci à Yuuan !

 

Finalement, le seul manga où on aura vu Super Pigeon, c'est FT...

 

Et perso j'aime pas trop celle de groupe avec Natsu & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS :

Sérieux, au début de la chanson y'a un air d'une OST de Fairy Tail :o

En plus j'adore cette musique, je le remarque que maintenant^^

C'est vrai que ça ressemble beaucoup je m'attendais pas à cette OST donc je m'étais préparé à autre chose et dès le début j'ai reconnu. C'est pour dire à quel point ça ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ressemble beaucoup je m'attendais pas à cette OST donc je m'étais préparé à autre chose et dès le début j'ai reconnu. C'est pour dire à quel point ça ressemble.

C'est le même air c'est abusé^^

Maintenant, dès que j'écouterai cette musique, j'y penserai obligatoirement.

 

@Max

(une seule option SVP...c'est les modos qui se chargent du nombre de vote par personne et j'ai la flemme de leur envoyer un message pour changer ça)

Mais tu espères qu'un modo passant par là (probablement Sam') voit ce message :P

 

Je le savais, Raven Tail est une guilde officielle 8)

Sinon, j'ai la flemme d'argumenter là, j'ai déjà posté sur le topid hebdo. Donc j'attends vos remarques pour riposter^^

J'ai juste un doute sur le mec en armure qui pourrait ressembler à Luxus, mais j'en doute au final.

 

Pour le sondage, ils n'ont pas le droit d'être 5ème, Max ? 9_9

Mais bon, cette question est un peu inutile je trouve. Parce qu'on ne peut vraiment rien dire. Ou du moins, pas plus que depuis que l'on sait que le tournoi va avoir lieu ! Moi j'ai voté 1ère place, mais encore faut-il que le tournoi aille au bout. Avec Raven Tail en guilde officielle, le bordel est assuré, donc je ne sais pas trop. Je pense de toutes façons que si le tournoi se finit (non... franchement c'est impossible^^), le carré final sera FT, ST, RT et la guilde qu'il manque qu'on verra dans le prochain chapitre. Quant à la finale, je sais pas du tout, parce qu'on pourrait se dire que la finale légitime (pour nous lecteurs) peut très bien être FT VS ST, comme FT VS RT (et même FT VS l'inconnue, elle doit bien être spéciale). Donc tout ça me laisse dans le gros doute. Et ça, c'est que parce que RT s'invite. S'il n'y avait pas eu ça, ça aurait été FT VS ST, mais là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fallu que je tombe sur le spoiler de Raven Tail pour savoir que le chap. était sorti... Les boules :-X

 

Bref, j'ai voté 2nde place. Et je pense vraiment qu'il y a un truc à faire avec soit Sabertooth en coéquipiers, soit ST en adversaires. Parce que là, ils nous les présentent comme des monstres, on peut pas ne les voir que pour le tournoi, et en plus, je veux me faire un KIT Sting, ou Rogue, je sais plus c'est lequel xD (Le ténébreux, on a les mêmes cheveux :P)

 

Enfin bref, il a enfin embrassé cette fille. Je m'égare...

 

J'ai bien aimé l'intervention de Mavis, mais comme je l'ai souligné sur le topic du chapitre, je m'attends maintenant à le voir plus souvent. Allez, ciaossu les noobs ! (Mode péteux off) Vite, répondez que j'ai un truc à faire ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté 3e mais comme l'a dit Emma on est pas sur que le tournoi arrive à sa fin d'ailleurs ça m'étonnerait énormément parce que en général à chaque fois qu'il y'a une simple petite suspicion sur un tournoi celui-ci est interrompu.

Sinon si le tournoi se termine ils seront dans le top 4 mais sans le retour de Gajil je les verrai bien se faire éliminer en demi-finale peut-être par triche puis le tournoi serait reporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, vu que je n'ai pas pris la peine de lire le message d'Erza en jaune (trop mal aux yeux), voilà ce que j'ai oublié de mentionner. (Mode péteux On) Comme mes deux compères l'ont souligné, je ne pense point que le tournoi à sa fin arrivera. La présence de cette guilde, veuillez me pardonner le terme, "noire" dans l'Arène laisse sous-entendre que le tournoi sera annulé à un moment. Moment où, je pense, nous aurons droit à une intervention de "Crime Sorcière", et des membres manquants de la guilde. Voilà, je pense avoir dis tout ce que j'avais sur le coeur... (Mode péteux Off)

 

P'tain qu'est-ce que c'est chiant d'écrire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'intervention de Mavis, mais comme je l'ai souligné sur le topic du chapitre, je m'attends maintenant à le voir plus souvent.

Tu l'as souligné sur les deux topics, mais sur les deux topics tu t'es raté : c'est "la voir plus souvent".

T'es sûr que tu sais qui c'est Mavis ? :P

 

Voilà, vu que je n'ai pas pris la peine de lire le message d'Erza en jaune (trop mal aux yeux)

Mais il le fait exprès en plus :D

Je suis sûr que t'as écrit ça pour que je poste maintenant :P

Tu connais la surbrillance ?

 

Et puis, je respecte les autres au moins moi, avec le double avertissement, alors que vous, vous écrivez direct sans prévenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'ai répondu 2eme , mais sans grande réelle conviction...

Je m'explique:

- je ne les vois pas perdre contre LS (ce qui signifierais le départ de Juvia de fairy tail , et je ne pense pas que cela puisse réellement arriver.)

- Je ne les vois pas non plus perdre contre les BP , ni les autres guilde mis à part peut-être la guilde mystère...

- Après ce qui est arrivé à Wendy , ils ne peuvent pas perdre contre RT , et de toute façon , je doute que le combat arrive à son terme sans $@%&!

- Quand a ST ... Enfin voilà quoi , vous savez ce que je pense (Non ? Ah bah tant pis :P)

 

Et puis il nous manque quand même Gadjeel, Mira, Kana etc... Je ne pense pas qu'on les ai mis de coté comme ça :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

Sérieusement, on devrai avoir l'autorisation de spoiler :P

 

Alors j'ai voté 2è du tournois!

 

Franchement, je ne vois pas comment une guilde peut gagner conter celle de Lamia Scale en ce moment... ;D

 

- Jura est un mage saint, je ne vois qu'Erza pour lui poser des problèmes étant donné qu'elle a aussi un niveau de mage saint!

- Je voyais Leon plus fort que Natsu et Gray avant l'ellipse, alors après 7 ans d'entraînement sans relâche (connaissant sa volonté à être le plus fort)...

- Yuuka n'est pas très fort mais possède une magie intéressante

- Et la surprise sera Shellia, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle va être coriace! Elle a même été sélectionné à la place de sa soeur et on a aussi des commentaire du style "elle est très forte!".

 

Raven Tail et Sabertooth se sont enterrées tout seul en provoquant Fairy Tail...

 

Mirajane, Guildartz, Lakusas, Fried, Gajil, Bixlow, Evergreen... Avec des absents de ce calibre, comment les voir gagner le tournois?

C'est comme si le FC Barça gagnait la ligue des champions avec une équipe C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre RDV sur le topic  ;D.

 

Pour le sondage j'ai voté 1er, mais je reste camper sur ma position: le tournoi sera interompu. Ou alors la présence noire se manifestera tout à la fin, au moment ou le gagnant est annoncé. Ca pourrait être une possibilité aussi. Bref, en tout cas j'ai mis premiers.

 

Ensuite, voici quelques jolis petits fanarts:

un de Meldy avant l'ellipse que je trouvais très joli dans les couleurs:

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=fairy+tail#/d3hn331

 

une première colo du chapitre. La qualité est pas génial mais j'aime bien  ;D

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=fairy+tail+267#/d4n1yqc

 

Mavis, elle vient de perdre 130 ans là xD.

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=fairy+tail+267#/d4n3o7h

 

Mavis-Barbie

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=fairy+tail+267#/d4n3c94

 

Bon, c'est tout. Les meilleures arriveront plus tard je suppose  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la première place même ce serai trop classique.

 

QC: OSEF ils vont finir 8é

MH: Sympa la guilde fille avec peut être Miliana mais elles vont jouer les figurants

BP: Ils m'ont pas l'air si fort que ça... Sauf Bunny xD

LS: Pour moi, ils sont largement supérieur à FT, Lala K.Lisanna à tout dit: Jura te les prends tous à la fois sauf Erza et Leon +7 s'occupe d'Erza. Au pire la petite et les deux guignols s'y mettent et c'est cuit.

RT: Encore une fois tout Fairy Tail serai supérieur mais sera je pense plus puissant. Mais quand on déclanche la colère de Natsu...

ST: Voir Raven Tail

Les inconnus: Happy au pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ce qui signifierais le départ de Juvia de fairy tail , et je ne pense pas que cela puisse réellement arriver.)

Pourquoi tout le monde prend encore ça au sérieux :P

Surtout que Grey a bien précisé qu'il n'a pas fait de tel pari avec Lyon^^

 

SPOIL

Enfin quelqu'un d'autre qui a compris et qui respecte nos compatriotes tels Smilou qui ne lisent pas en anglais (ou pas assez rapidement) :D

 

- Je voyais Leon plus fort que Natsu et Gray avant l'ellipse

Toujours plus :P

Lyon était à peu près équivalent à Grey, et Natsu poutre Grey, il faut bien l'avouer, maintenant.

Chut Fify, n'interfère pas 9_9

 

C'est comme si le FC Barça gagnait la ligue des champions avec une équipe C...

Moi je le vois plutôt comme ça : c'est comme le Stade Toulousain avec un équipe B, ils sont moins bons mais tout aussi coriaces et largement capables de gagner :P

 

J'ai quand même l'impression qu'on oublie trop facilement le power-up d'Ultear justement parce que c'était rapide et "pas grand chose" comparé à l'entraînement de trois mois des autres. Alors que bon, au final, c'est ça qui va leur permettre de dépasser tout le monde et de se relever dans un dernier moment de désillusion.

 

Bon, je pense que maintenant, les balises de spoils ne sont plus nécessaires (notez que je préviens quand même du spoiler prochain dans le doute :P).

 

@Fify

mais je reste camper sur ma position: le tournoi sera interompu.

Je ne vois même plus comment il est possible que le tournoi aille au bout^^

Pour moi, la simple désignation d'une finale est impossible, mais j'ai déjà exposé mon point de vue.

Des demi-finales, pas plus !

De toutes façons, il est clair que l'enjeu principal qui commence à se dessiner n'est pas la première place, mais sauver les siens, venger les siens, et découvrir la source maléfique. D'ailleurs, le but de Mashima n'est pas, je pense, de nous montrer des nouveaux personnages impressionnants et de nouvelles guildes, de nouveaux pouvoirs (ce qui s'associerait justement au fait que le tournoi se déroule normalement), mais de nous faire avancer dans l'intrigue principale des dragons, des guildes noires, de Zeref (ce qui est en accord avec une interruption du tournoi en rapport avec la source maléfique, CS, Raven Tail, peut-être SaberTooth, Mavis impliquée, même le Conseil, et j'en passe).

 

Pour moi, le tournoi n'est (malheureusement ?) qu'une couverture. Disons que j'aurais bien aimé avoir un tournoi normal et voir Fairy Tail arriver au bout suite à des combats héroïques et remplis d'adrénaline, mais depuis l'arrivée de Raven Tail, je préfère avancer grandement dans l'intrigue parce que je sais que ça sera épique.

 

@Haar

LS: Pour moi, ils sont largement supérieur à FT, Lala K.Lisanna à tout dit: Jura te les prends tous à la fois sauf Erza et Leon +7 s'occupe d'Erza

Y'a plus de doutes : vous prenez décidément trop à la légère le power-up d'Ultear sous prétexte que "ce serait de la triche parce qu'ils ont rien fait contrairement aux autres" ^^

Enfin, c'est vrai que t'es trop fan de Lamia Scale trop 9_9

 

http://www.deviantart.com/download/280833006/fairy_tail_shellia_267_by_yumiangelus-d4n784u.png

Pas mal cette colo !

Je sens que je vais aimer ce personnage, plus que sa soeur en tout cas qui m'est plutôt indifférente (je m'en fous quoi^^).

Par contre c'est le sosie de Wendy sur cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon était à peu près équivalent à Grey, et Natsu poutre Grey, il faut bien l'avouer, maintenant.

Chut Fify, n'interfère pas 9_9

 

Je n'interfère pas, mais j'en pense pas moins!  9_9

 

Moi je le vois plutôt comme ça : c'est comme le Stade Toulousain avec un équipe B, ils sont moins bons mais tout aussi coriaces et largement capables de gagner :P

 

Moi je comprends rien au foot (T.T)

 

http://www.deviantart.com/download/280833006/fairy_tail_shellia_267_by_yumiangelus-d4n784u.png

Pas mal cette colo !

Je sens que je vais aimer ce personnage, plus que sa soeur en tout cas qui m'est plutôt indifférente (je m'en fous quoi^^).

 

J'aime beaucoup, en plus je suissure que ce personnage est ultra puissant! Pour moi elle doit être du niveau de Lyon ou juste un peu moins (il a quand même une magi de glace donc...xD). Elle devrait etre la surprise de l'équipe.

En tout cas, je prie pour avoir un nouveau Grey-sama vs. Lyon, j'avais trop adoré ce combat et ça permettrait de revoir cette complicé/rivalité entre les deux et l'évolution de chacune de leur magie et sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...