Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Rooooh Trop facile de sortir la symbolique

On avait enterré la hache de Guerre avec Mlle.Gray, pourquoi remettre ça sur le tapis? :P (je taquine hein)

Justement, c'est vous deux qui aviez enterré la hache, pas moi :P

 

Sérieux :o

On parle bien du mec connu pour ses films bidons... Will Smith ou Johnny Depp, ça c'est la grande classe 8)

Non, on parle de l'acteur génial qui a joué dans les Benjamin Gates, Rock, Lord of War, Predictions, World Trade Center, pour ne citer que les meilleurs et/ou les plus connus (et surtout les principaux que j'ai vu de lui^^). Et encore, comparé à sa filmographie, j'ai pas vu énormément de films de lui.

Par contre, Fify pourrait t'en citer beaucoup plus de bons je suppose. Et elle va aussi te démonter au passage :P

 

Après, j'ai pas dit le contraire pour les autres. Johnny Depp est et restera mon acteur préféré et ça sera toujours comme ça. Will Smith, j'avoue que j'aime pas mal aussi (c'est surtout qu'il joue dans des films énormes). En plus, Johnny Depp et Nicolas Cage sont amis et pour couronner le tout, c'est Nicolas Cage qui a permis à Johnny Depp de devenir acteur, si c'est pas la classe ça !

 

Décidément... Ultear :o

Et heureusement que je ne parle que des membres de FT 9_9(HAHAHAHA)

Ouais mais FT, c'est pas que la guilde, c'est aussi le manga :P

 

Une image qui rend le personnage encore plus fou, sérieux j'espère qu'elle sera énorme elle (pas que dans le sens combat) :

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/360/3/9/ft_im_not_mad____by_keruru-d4k76gl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est qui sur l'image? Serieux on dirait Miranda Lotto de DGM (T.T).

 

Moi je l'aime bien Miss Fiore. Après, elle est miss Fiore l'année ou FT n'etait pas complet donc.... 9_9 Logique qu'elle ai gagné.  Même si c'est vrai qu'Erza, Lucy et Juvia ont de bons arguments  ;D!

 

@ Lala: Si tu ne l'as jamais vu je te conseille Les Ailes de l'Enfer. J'adore ce film et la majorité des prisonniers sont bien foutus bien incarnés  9_9.

Ou encore Next et The Weather Man qui sont pas mal aussi, mais plus récemment: l'apprenti sorcier. Du rire en barre  ;D, ou dans ses derniers: Le Dernier templier, Hell Driver, et cette année Ghost Rider 2  8).

Il y en a tellement!

 

EDIt: Bangcok Dangerous quelle abruti!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu Hell Driver, Ghost Rider et Kick Ass... Je te cache pas ma déception. Depuis, j'ai décidé de ne plus regarder ses films.

(Quel attente j'avais quand Ghost Rider est sorti... J'étais plus bas que terre à la fin du film :-\)

 

Pour Miss Fiore, je vois bien Mirajane l'année prochaine! N'oublions pas qu'elle est le Top Modèl de FT :-*

 

PS: Sur l'image, c'est un membre de Raven Tail et elle me plaît plutôt! Je sens qu'il y aura des surprise pendant ce tournois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui sur l'image? Serieux on dirait Miranda Lotto de DGM (T.T).

Ouais, c'est la folle de Raven Tail je suppose.

J'ai tapé "Raven Tail", donc bon ça ne peut qu'être elle^^

 

Sinon je suis déçu, je croyais que t'allais lyncher Lala 9_9

 

@Lala

J'ai pas vu les trois que t'as vu (même si j'ai toujours voulu voir Ghost Rider), mais ce ne sont sans doute pas les meilleurs :P

Moi, mon préféré est Rock je crois, c'est un p***** de bon film quand même ! Franchement, regarde-le si t'en as l'occasion, et tu changeras d'avis.

Et puis faut voir les Benjamin Gates quoi, c'est juste énorme ces films, rien que pour le côté infiltration à la Mission Impossible et le côté aventure à la Indiana Jones. Un bon mix moderne des deux, surtout le 1 :P

Faudrait que je vois Les Ailes de l'Enfer en entier, parce que je l'ai toujours vu qu'à moitié et c'était déjà très bien^^

De mon point de vue, si y'en a deux qui peuvent te convaincre, c'est Rock et Benjamin Gates 1. Allez, au boulot 9_9

 

Histoire de rester dans le ton, une nouvelle colo sympathique de Natsu :

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2012/025/8/a/natsu__s_fire_by_imagleekandproud-d4njkes.jpg

 

PS : c'est clair que l'année prochaine, Miss Fiore sera une membre de la guilde, et peut-être bien Mirajane en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Bah j'ai rien contre les blondes mais au niveau de Grey je sais pas si tu peut vraiment être objective  9_9

 

@Lisanna:

Quoi Ultear?  Pour moi c'est Ultear>Erza>Juvia>Kana>All  ;)

Miss Fiore est pas mal non plus mais avec toute les filles déjà présente...

 

C'est vrai que l'illuminé de Raven Tail rappelle Miranda à ses débuts... Ce qui n'est pas un compliment ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis déçu, je croyais que t'allais lyncher Lala 9_9

 

On bizute le petit nouveau, c'est ça hein? ;D

Bon je vais regarder ces films en espérant ne pas perdre quelques heures de ma vie ;)

 

Génial ton image de Natsu qui va en découdre! J'aime particulièrement son regard et le style proche de celui de Mashima.

 

A Haar: J'ai rien contre Ultear mais il y a trop de planche où je trouve que Mashima l'a gaché...

 

Fairy Tail et ses amis en mode Chibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lisanna:

Quoi Ultear?  Pour moi c'est Ultear>Erza>Juvia>Kana>All  ;)

Mais que vient foutre Kana dans ce top ?

C'est carrément une honte, un blasphème, un affront, un péché, une offense, un outrage, une profanation, un sacrilège, une hérésie !

Au bucher !

 

@Lala

J'aime trop l'armée de Gerard dans laquelle s'est glissé Mistogan et avec qui Erza semble galérer ^^

La tête de Mest aussi :D

 

Concernant la colo de Natsu, justement, il semble que ce soit un dessin de Mashima.

Je crois qu'il est marqué dans la description que ça vient d'un bonus d'un tome, mais j'ai la flemme d'aller revérifier lol.

 

On bizute le petit nouveau, c'est ça hein? ;D

T'es plus tellement nouveau maintenant ^^

 

Bon je vais regarder ces films en espérant ne pas perdre quelques heures de ma vie ;)

Tu gagneras même des heures de ta vie !

 

Sinon, je pense à Fify moi :

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/025/8/8/gray_fullbuster__colored_xD_by_yumiangelus-d4njw1q.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: Je me serais fait un plaisir de le lyncher, mais j'ai compris qu'il a juste vu les mauvais films. Forcément, j'aurais le même avis si je n'avais vu que ces trois là qui ne sont pas terribles je l'accorde.

 

La colo de Natsu: bien, très bien excepté le gilet vert  ???.

 

Les chibis: Excellent! Je kiffe les chibis moi, je me tape des barres à chaque fois. Le meilleur dessus c'est Lily, énorme!  8) Quoique l'armée de Gérard....c'est tentant  ;D

 

La colo de Grey: *mode groupie ON* Kyaaaah Grey-sama!! Il est trop beau, et le simple fait qu'il soit dessus rend cette colo magnifique  :-*8) *OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof la colo de Raven Tail... De toutes façons ce sont tous des fous, un peu dérangé sur les bords, et ils vont se prendre une raclée par FT ou ST...

 

Après j'aime bien celle de Natsu, pour le coup elle est originale ;)

 

PS : Fify, j'ai commenté, où est l'OS ? 9_9

      Et va commenter sur mon topic aussi tiens tant que t'y es. Même chose, tant que Myst et Fify n'auront pas posté de commentaire sur les deux chapitres, pas de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vient foutre Kana dans ce top ?

C'est carrément une honte, un blasphème, un affront, un péché, une offense, un outrage, une profanation, un sacrilège, une hérésie !

Au bucher !

Ouais mais non à part ces yeux il y a rien à lui reprocher. (Elle à quand même gagné Miss FT du FC il y a 1 an.

 

Quand j'ai vu Raven Tail j'ai totalement oublié Sabertooth en me disant que ce serai peut être eux les grand méchant de l'arc, mais maintenant je sais pas. Le fait qu'il y a d'autres membres absent qui ne sont pas la veut dire qu'ils vont intervenir hors du tournoi. Et puis avec Ivan c'est obligé, mais je pense pas que ces combats seront repoussé à un autre arc. Après où se trouve ST dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: Je me serais fait un plaisir de le lyncher, mais j'ai compris qu'il a juste vu les mauvais films. Forcément, j'aurais le même avis si je n'avais vu que ces trois là qui ne sont pas terribles je l'accorde.

Ouais mais ça tu l'as su après que tu aies pu le lyncher :P

 

@Haar

Ouais mais justement, les yeux c'est une des seules choses qui permet de différencier une fille d'une autre 9_9

Elle a des yeux moches Cana. Tandis que quand tu vois Juvia par exemple, ses yeux sont un atout, ils sont juste trop beaux _

 

:P

 

Pour sa victoire, j'avais pas compris moi non plus. Peut-être grâce à son importance dans l'arc du moment ? Si on refait le sondage là, je suis sûr que ça change ^^

 

Quand j'ai vu Raven Tail j'ai totalement oublié Sabertooth en me disant que ce serai peut être eux les grand méchant de l'arc, mais maintenant je sais pas. Le fait qu'il y a d'autres membres absent qui ne sont pas la veut dire qu'ils vont intervenir hors du tournoi. Et puis avec Ivan c'est obligé, mais je pense pas que ces combats seront repoussé à un autre arc. Après où se trouve ST dans tout ça...

Pourtant, il faut absolument Guildartz et Luxus pour le vrai affrontement... Luxus sera là, je le conçois bien, mais Guildartz qui revient encore une fois à l’improviste ? Moyen...

 

C'est pour ça que je pense que SaberTooth sera plus important que Raven Tail dans cet arc. Peut-être pas le boss de l'arc, parce que ça va partir en bordel et ça sera dur de se concentrer uniquement sur FT et ST, mais bon. RT va surement faire un truc et partir, comme je l'avais dit, ce qui entrainera FT à se venger dans un arc prochain. De toutes façons, on est amené à revoir ces deux guildes dans le futur selon moi, donc on verra bien ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vient foutre Kana dans ce top ?

C'est carrément une honte, un blasphème, un affront, un péché, une offense, un outrage, une profanation, un sacrilège, une hérésie !

Au bucher !

 

Cana est mignonne, il n'y a rien à redire!

Comme la plupart des personnage féminin de Mashima ;D.

 

@Lala

J'aime trop l'armée de Gerard dans laquelle s'est glissé Mistogan et avec qui Erza semble galérer ^^

La tête de Mest aussi :D

 

Regarde Lily avec ses lunettes en train de tape la pose et Meldy au côté de Gray étrangement avec une tête blasée... Énorme!

 

T'es plus tellement nouveau maintenant ^^

 

Je suis un nouveau du FC, le dernier à en faire parti je crois 8)

(le meilleur pour la fin)

 

Tu gagneras même des heures de ta vie !

 

Sérieusement rien que sa tête m'énerve! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Il y a en ce moment même un de tes chéris sur Direct Star. Mais je doute que tu voies ce message à temps, c'est bête hein 9_9

 

Cana est mignonne, il n'y a rien à redire!

Comme la plupart des personnage féminin de Mashima ;D.

Si il y a à redire, elle est encore moins mignonne que belle :P

Quelle folie !

 

Regarde Lily avec ses lunettes en train de tape la pose et Meldy au côté de Gray étrangement avec une tête blasée... Énorme!

J'ai vu, le mieux c'est Lily^^

 

Je suis un nouveau du FC, le dernier à en faire parti je crois 8)

(le meilleur pour la fin)

M'oui, si t'aimes t'en convaincre 8)

 

Sérieusement rien que sa tête m'énerve! :P

Il est juste charismatique !

Regarde Benjamin Gates 1, sa tête te gênera plus. Si t'as aimé Indiana Jones et que t'aimes l'aventure, tu ne peux qu'aimer ^^

 

Je vénère le type qui a fait ce fan-art _ :

http://www.deviantart.com/download/277900416/ultear_by_nonsense_chan-d4lgdc0.png

 

Sympa :

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/026/d/6/gerard_render_by_roxykiwi-d4noh5d.png

 

Un logo qui pourrait faire office d'avatar ^^ :

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/010/0/b/0b1fbfea9bc8fd75faa0193a5e3906bb-d4lxywn.png

 

Et je pense à Fify encore :

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/238/3/8/Gray_Fullbuster__Fairy_Tail_by_Condore_51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le meilleur pour la fin)

Complètement d'accord avec toi sauf que c'est moi le dernier 8)


Sinon j'ai bien aimé le chapitre avec le retour de Luxus , Gajil et Mira avec bien sûr Juvia et Jellal déguisé en Mysto mais le plus important c'est le début des JO !

Bon il faut quand même avouer que Quatro Cerberus et Mermaid Heel sont là pour faire figuration de même pour Blue Pegasus. L'avantage c'est qu'avec toutes ces guildes on a l'embarras du choix. Pour cette épreuve je mettrais quand même une pièce sur Nulpting le mage de Raven Tail ; je ne vois ni Gray ni Leon se départager , je pense que RT va créer l'effet de surprise en s'imposant face à Sabertooth lors de la première épreuve.

 

Par rapport à la team B ce qui m'a marqué c'est la prestance de Gajil , le mec a l'air de s'imposer comme le patron même si ça reste Luxus (mode Fanboy).

Mirajane toujours aussi belle va être mis en avant c'est cool ça par contre j'espère qu'elle ne va pas se retrouver face à son frère surtout qu'on a déjà eu un combat entre les 2 et ils se sont entrainés ensemble mais plutôt face à Erza. On aurait le duel des 2 rivales en + d'un moyen pour les mettre toutes les 2 en avant.

Luxus qui a un peu changé , je ne saurais dire c'est en bien ou en mal mais il est différent. J'ai hâte de voir ses progrès.

Espérons qu'il en mette plein la vue aux spectateurs , à FT et surtout à son père. Si Mira ne se retrouve pas face à Erza j'aimerai qu'il se retrouve face à elle pas forcément en duel mais pour être confronter lors de l'épreuve.

Jellal que dire , excellent subterfuge pour l'intégrer dans cet arc , il ne manquait que lui et au moins on sait que tout FT soutient Crime Sorcière. Au vu des paroles de Mavis malgré le fait que l'on s'en doutait ça sent la future intégration dans la guilde (peut-être pas tout de suite mais c'est certain).

 

Sinon les duels que j'aimerais voir sont :

 

- Erza vs Mira

- Luxus vs le mec en amure ( à la base j'étais contre cet idée mais étant donné que l'arc RT est détaché du tournoi ce duel m'intéresse fortement pour que l'idée que Luxus n'est pas faible commence à trotter dans la tête d'Ivan)

- Luxus vs Jura

- Natsu vs Gajil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma Stone: Kana est jolie, c'est un fait!  Puis, c'est subjectif ;)

 

SPOIL, n'est ce pas Kevix

;D!

 

Je retire ce que j'ai pu dire sur FT!! L'équipe B avec Mira, Lakusas, Mystogun/Gerard, Gajil & Juvia est imbattable (surtout les mage de rang S)!

FT va retrouver son titre de meilleur guilde de Fiore ;D

 

Pour Fify

 

Je sais pas pour vous, mais j'adore le personnage de Mavis, sa joie est transmissible au lecteur je crois. En plus, elle est marrante ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@kevix

Pour cette épreuve je mettrais quand même une pièce sur Nulpting le mage de Raven Tail ; je ne vois ni Gray ni Leon se départager , je pense que RT va créer l'effet de surprise en s'imposant face à Sabertooth lors de la première épreuve.

Pareil, je ne vois pas Grey et Lyon se départager. Par contre, je pense l'inverse, à savoir que SaberTooth pourrait confirmer sa suprématie en gagnant cette épreuve :P

Mais bon, ce n'est pas le gagnant pour moi. En effet, je vois carrément Juvia départager Grey et Lyon en leur chipant sur le fil la victoire. Si on rajoute à ça le fait que Gajil lui dise de ne pas faire exprès de perdre, je mise ma main sur Juvia ou Rufus. Après, c'est sûr que Raven Tail pourrait gagner pour montrer qu'ils sont bien présents, mais bon.

 

Par rapport à la team B ce qui m'a marqué c'est la prestance de Gajil , le mec a l'air de s'imposer comme le patron même si ça reste Luxus (mode Fanboy).

En mode fanboy aussi, mais c'est bien le cas ^^

Natsu meneur de la team A, Gajil meneur de la team B, c'est logique au final.

 

Jellal que dire , excellent subterfuge pour l'intégrer dans cet arc , il ne manquait que lui et au moins on sait que tout FT soutient Crime Sorcière. Au vu des paroles de Mavis malgré le fait que l'on s'en doutait ça sent la future intégration dans la guilde (peut-être pas tout de suite mais c'est certain).

J'avais pensé qu'un jour, Gerard pourrait se faire passer pour Mistogan pour échapper à la loi, mais de là à penser qu'il le ferait pour intégrer le tournoi... chapeau.

Par contre, pas sûr que son intégration se fasse aussi facilement (bien qu'il y ait plusieurs chances pour que ce soit le cas, tôt ou tard). De toute évidence, le Conseil ne connaît pas le visage de Mistogan. Donc je ne serais pas étonné que, "comme par hasard par mégarde" (9_9), le visage de Gerard soit révélé pendant le tournoi, et que ça engendre un gros bras de fer entre le Conseil et Fairy Tail. Avec le gros bordel qu'il risque d'y avoir avant la fin, un scandale de plus, ça ne peut qu'être bon ! Encore faut-il que le tournoi ne se finisse pas, ce qui sera, comme dit précédemment, le cas selon mon. En fait, c'est vraiment difficile de prévoir l'avenir de ce tournoi, avec le tout nouveau retournement de situation de la présence de l'équipe B, mais c'est ça qui est bon.

 

- Luxus vs le mec en amure ( à la base j'étais contre cet idée mais étant donné que l'arc RT est détaché du tournoi ce duel m'intéresse fortement pour que l'idée que Luxus n'est pas faible commence à trotter dans la tête d'Ivan)

Je plussoie complètement, d'autant que le mec en armure a l'air d'être le meilleur membre de l'équipe de Raven Tail (on le connaît j'en suis sûr).

 

Concernant les combats, il y en a d'autres que j'attends beaucoup :

- Natsu VS Gajil FORCEMENT

- de la même manière, Natsu + Gajil VS Sting + Rogue (le combat que j'attends le plus 8))

- Erza VS Mirajane, enfin le combat de titans des deux anciennes rivales

- Grey VS Lyon of course

- et éventuellement Natsu VS Gerard et/ou Erza VS Gerard

 

Bref, ce tournoi n'a pas fini de faire parler de lui, surtout qu'il s'annonce assez long.

 

 

@Lala

Emma Stone: Kana est jolie, c'est un fait!  Puis, c'est subjectif ;)

Parfaitement d'accord : c'est entièrement subjectif donc (par lien logique), ce n'est pas un fait :P

 

SPOIL, n'est ce pas Kevix

;D!

C'est ce que j'allais dire ! Il y en a qui respectent les autres ici au moins 9_9

 

 

Je sais pas pour vous, mais j'adore le personnage de Mavis, sa joie est transmissible au lecteur je crois. En plus, elle est marrante ;D

Je voulais poster cette colo :'(

En tout cas, cette image de Mashima est vraiment énorme !

Dommage que sur la colo, elle est le sosie de Lucy (ou presque).

 

 

Gajil ou la Classe incarnée quoi !

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/027/0/f/gazille_ii_by_kanomaru-d4nsaau.png

 

PS : suite à ce chapitre, je souhaite me réincarner en Grey. Oui, car comme ça, je serais aimé de Juvia _ et de Fify aussi

 

 

Pour le reste de mon avis, confer le topic hebdomadaire, comme d'habitude ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils

 

Chapitre sympa, objectivement c'est sympa. Subjectivement  il est trop génial (oui je le dis que ici parce que j'évite toujours la fangirl attitude sur le topic)! Kyaaah Grey-sama vs. Lyon et Eve et ce Rufus que j'avais repéré dans le guilde adverse (pas qu'il soit beau loin de là, mais c'est encore le plus élégant des cinq...). Bref, un combat tout en beauté et très froid. Avec Juvia pour arranger le tout.

 

Je me prend à rêver à un unissn raid à trois avec Lyon, Grey-sama et Juvia pour virer les autres et un face à face à face après. Quoique Eve manipule un truc glacé aussi il me semble.... Je vais adoré ce combat, tout en glace.  8)

 

Luxus dans une armure: je l'ai pas dit avant, mais c'est vraiment la pire hypothèse que j'ai entendu xD. Franchement, personne n'y croyais vraiment rassurez-moi, parce qu'il faut vraiment être désespéré et vouloir le voir partout quand même...

 

L'équipe B...cf le topic.

 

@ Erza et Lala: Ahlala que je suis gâtée  ;D. Il est trop classe, décidemment il mériterais au moins une belle couverture individuelle sur un tome...si seulement (T.T). Mais Mashou avec cette manie des groupes. Enfin, heureusement que vous pensez à moi  ;D!

Pour la colo de Mavis, je sais que je me répète depuis son apparition mais j'adhère totalement à ce perso! Elle est vraiment excellente! (rappel: moi je l'ai intégrée dans ma fikeuh  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUJOURS SPOILERS, VOUS L'AUREZ COMPRIS.

 

Didadidadoum (Gad Elmaleh pour les incultes), je vais m'en donner à cœur joie avec ton post Fify :P

 

Chapitre sympa, objectivement c'est sympa. Subjectivement  il est trop génial (oui je le dis que ici parce que j'évite toujours la fangirl attitude sur le topic)!

Y'a quand même une différence entre "ne pas passer pour une fangirl" et "détruire le chapitre en direct" 9_9

T'as vu le coup de gueule que t'as lancé sur le topic hebdo ? :P

Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-cul Faux-culv Faux-cul Faux-cul MOUAHAHAHAHAH

 

Luxus dans une armure: je l'ai pas dit avant, mais c'est vraiment la pire hypothèse que j'ai entendu xD. Franchement, personne n'y croyais vraiment rassurez-moi, parce qu'il faut vraiment être désespéré et vouloir le voir partout quand même...

Attends rappelle-moi pourquoi tu l'as pas dit déjà ? Ah oui, parce que tu considérais dans un coin de ta tête qu'une petite possibilité persistait encore, et que donc tu voulais pas te ridiculiser au cas où c'était vrai :P

C'est clair qu'on se disait que pas grand chose concorde, surtout avec le tout "nouveau" Luxus qu'on avait vu dans les chapitres précédents, mais la fourure, les cheveux et la manière de parler laissaient le doute, quand même. Le pire, c'est que ce n'était pas voulu de la part de Mashima je pense, parce que bon, il dévoile Luxus un chapitre plus tard, donc bonjour le suspense au final.

Donc, c'était juste une remarque du chapitre précédent, pas parce que "on voulait le voir partout" :D

 

http://www.deviantart.com/download/281847294/fourth_dragon_slayers_confront_by_piouchiha-d4nsyri.png

Quelle classe 8) (même si le coloriste a l'air de s'être lâché sur Gajil ^^)

 

FIN DES SPOILERS BANDE DE DELURES ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une différence entre "ne pas passer pour une fangirl" et "détruire le chapitre en direct" 9_9

T'as vu le coup de gueule que t'as lancé sur le topic hebdo ? :P

 

xD Tiens, je l'attendais ta réponse... Non, je n'ai pas "détruit le chapitre en direct", j'ai exprimé mon avis avec ardeur  9_9.

 

Nan, sérieusement, ce que j'ai dit je le pense sincèrement, c'est pour ça que je l'ai dit sinon je l'aurais pas dit xD. C'est juste qu'en lisant les posts je voyais tout le monde en extase devant l'équipe B (toi le premier  :D) et que moi j'ai pas compris (Catherine Barma sort de ce corps xD) pourquoi autant d'engouement.

D'ailleurs, je crois que je n'ai jamais compris ce qui vous attirais chez ces personnages. Gajeel est très laid, il a un sale caractère, il s'est fait battre par Natsu en plus, et il a été mis KO dans l'arc Tenrou....pas beaucoup de coup d'éclat en somme.

 

Luxu n'en parlons pas, je ne l'aime pas: je le vois juste comme un gamin qui pique ses colères quand il veut et je trouve que Mashou en fait trop à son sujet. Je m'explique, les apparitions classes genre "monsieur sauve tout le monde dès qu'il arrive" pour se faire rétamer par Hadès, et son départ de la guilde pour revenir au bout de je sais plus combien d'arcs, pour la réintégrer  :-\.

 

Juvia, elle me plait bien. J'ai pas grand chose à dire.

 

Et Mira c'est simple, elle me sort par les yeux. Son côté fille toute douce et cette manie d'être trop....sentimentale et trop gentille. Exactement ce qui m'énerve xD

 

 

Attends rappelle-moi pourquoi tu l'as pas dit déjà ? Ah oui, parce que tu considérais dans un coin de ta tête qu'une petite possibilité persistait encore, et que donc tu voulais pas te ridiculiser au cas où c'était vrai :P.

 

Mais pas du tout, c'est juste que tout le monde avait l'air tellement à fond là-dessus. Et puis de toute façon je dis pas tout dans mes posts parce que mon ordi bugge régulièrement alors j'abrège xD. Mais si j'ai rien dit c'est quand même surtout parce que j'avais la flemme xD. Et puis mon avis....ben voilà quoi je poste un massage par topic une fois le chapitre sorti et après silence pendant une semaine donc on passe sur mon post vite-fait: pourquoi se casser la tête xD?

 

http://www.deviantart.com/download/281847294/fourth_dragon_slayers_confront_by_piouchiha-d4nsyri.png

Quelle classe 8) (même si le coloriste a l'air de s'être lâché sur Gajil ^^)

 

Sympa la colo, sympa la page, et sympa Rogue et Natsu  ;D. Mais c'est clair que le coloriste est parti en freestyle sur Gajeel  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une de ces flemmes de répondre... mais je le fais quand même, MOI (cf plus loin) :P

 

SPOILERS

 

c'est pour ça que je l'ai dit sinon je l'aurais pas dit xD.

jetetroll34564645.png Non sérieux, je suis à fond avec toi sur ce coup-là :D

 

C'est juste qu'en lisant les posts je voyais tout le monde en extase devant l'équipe B (toi le premier  :D)

Et j'assume pleinement 8)

 

et que moi j'ai pas compris (Catherine Barma sort de ce corps xD)

Je confirme, elle comprends jamais rien celle-là !

 

Gajeel est très laid, il a un sale caractère, il s'est fait battre par Natsu en plus, et il a été mis KO dans l'arc Tenrou....pas beaucoup de coup d'éclat en somme.

Attends je vais t'expliquer en quelques mots : il est trop fort, il est trop classe et il est trop stylé 8)

C'est Gajil quoi. On s'en fout qu'il soit laid :P, son caractère est énorme et surtout, il ne s'est pas fait battre par Natsu !

Ils sont tous les deux KO au sol à la fin du combat, c'était un beau match nul. C'est juste parce que Fairy Tail a gagné grâce au vieux après qu'on dit ça ^^

Concernant Tenrou, au moins son combat est vraiment énorme, un des meilleurs de l'arc. Après, c'est sûr que j'aurais aimé qu'il se relève pour autre chose qu'intimider le menu fretin de GH après la défaite d'Hadès, mais on peut pas tout avoir ;D

 

Luxu n'en parlons pas, je ne l'aime pas: je le vois juste comme un gamin qui pique ses colères quand il veut et je trouve que Mashou en fait trop à son sujet. Je m'explique, les apparitions classes genre "monsieur sauve tout le monde dès qu'il arrive" pour se faire rétamer par Hadès, et son départ de la guilde pour revenir au bout de je sais plus combien d'arcs, pour la réintégrer  :-\.

C'était juste clair et net qu'il reviendrait, on le savait même limite avant qu'il se fasse bannir :P

Si c'était Grey, t'aurais rien dit quand il serait revenu quelques arcs plus tard 9_9

Mais justement, c'est cool qu'il se soit fait rétamer par Hadès, ça prouve au moins que l'arrivée classique héroïque et classe ne suffit pas. J'aurais préféré qu'il ne donne pas ses pouvoirs à Natsu, mais là aussi, on peut pas tout avoir ^^

 

Et Mira c'est simple, elle me sort par les yeux. Son côté fille toute douce et cette manie d'être trop....sentimentale et trop gentille. Exactement ce qui m'énerve xD

Mais... mais... elle a quasiment pas parlé dans ce chapitre xD

Laisse-la vivre la pauvre ! Surtout que dans quelques chapitres, on devrait la voir en mode démon, donc tu devrais mieux apprécier je suppose.

 

Mais pas du tout, c'est juste que tout le monde avait l'air tellement à fond là-dessus. Et puis de toute façon je dis pas tout dans mes posts parce que mon ordi bugge régulièrement alors j'abrège xD. Mais si j'ai rien dit c'est quand même surtout parce que j'avais la flemme xD. Et puis mon avis....ben voilà quoi je poste un massage par topic une fois le chapitre sorti et après silence pendant une semaine donc on passe sur mon post vite-fait: pourquoi se casser la tête xD?

Je te crois pas, t'avais l'occasion mille fois de le dire dans un post, ça prend une ligne maximum mouahahah !

Mais ne t'inquiète pas, je vais poster sur le topic hebdo, et je vais surement (enfin peut-être) faire référence à ton post :D

C'est juste que ça choque de voir un "coup de gueule" sur le topic hebdo et de grands éloges ici 9_9

 

Héhé, hoho, FINIS LES SPOILERS

 

Je préviens que demain, j'enlève ces foutus balises hein, le chapitre est quasiment sorti en VF ^^

 

EDIT Fify : voilà, je ne t'ai pas laissée dans l'oubli sur le topic hebdo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer j'espère n'avoir spoilé personne !

 

Luxus dans une armure: je l'ai pas dit avant, mais c'est vraiment la pire hypothèse que j'ai entendu xD. Franchement, personne n'y croyais vraiment rassurez-moi, parce qu'il faut vraiment être désespéré et vouloir le voir partout quand même...

Moi aussi j'y croyais , comme dit Emma l'homme en armure avait le même style vestimentaire , la coupe qui ressemble et la façon de parler. De plus c'est comme si il appartenait à une guilde inconnue là c'est la guilde d'Ivan son père donc c'était vraiment possible.

Le seul problème de cette hypothèse c'était la nouvelle volonté de Luxus mais on pouvait supposer que Luxus était manipuler ou qu'il avait infiltré RT.

 

Luxu n'en parlons pas, je ne l'aime pas: je le vois juste comme un gamin qui pique ses colères quand il veut et je trouve que Mashou en fait trop à son sujet. Je m'explique, les apparitions classes genre "monsieur sauve tout le monde dès qu'il arrive" pour se faire rétamer par Hadès, et son départ de la guilde pour revenir au bout de je sais plus combien d'arcs, pour la réintégrer  :-\.

Ben il s'est fait bannir après avoir engendré une bataille et s'est en quelque sorte racheté en sauvant la guilde.

De FT aucun mage n'était capable de battre Hadès , je pense qu'il est le mage a joué le plus grand rôle dans sa défaite.

En plus son objectif n'était pas réintégrer la guilde , il faisait son pèlerinage et comme par hasard FT affrontait GH il était obligé d'intervenir car sans intervention de sa part c'est ton Gray-sama et les autres qui y passaient.

 

Gajeel est très laid, il a un sale caractère, il s'est fait battre par Natsu en plus, et il a été mis KO dans l'arc Tenrou....pas beaucoup de coup d'éclat en somme.

C'est vrai mais bon c'est l'occasion pour le mettre vraiment en avant et je suis certain qu'il sera à la hauteur.

Pour moi lui et Natsu avant l'entrainement on a peu près le même niveau avec un léger avantage pour Natsu.

 

Edit Emma : Maintenant c'est le mixte Nina Dobrev et Emma Stone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetetroll34564645.png Non sérieux, je suis à fond avec toi sur ce coup-là :D

 

Pour ma défense il était 2h27 (T.T).

 

Attends je vais t'expliquer en quelques mots : il est trop fort, il est trop classe et il est trop stylé 8)

 

Mais sur ce coup je pense qu'on voit pas la "classe" de la même façon donc difficile d'être d'accord  :-\. Et puis j'avoue que si je ne l'aime pas, il y a des chances que se soit parce qu'il est transparent à mes yeux. Je trouve qu'il ne dégage rien, mais il en faut pour tous les goûts et je comprends que les gens l'apprécie. Lui comme Luxus, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de perso très populaire.

En gros: je comprends que tout le monde soit en admiration devant eux, mais ça marche pas avec moi donc je m'acharne un peu. Je suis de mauvaise foi c'est horrible  :-X.

 

Si c'était Grey, t'aurais rien dit quand il serait revenu quelques arcs plus tard 9_9

 

Coupable votre honneur! (T.T)

 

Laisse-la vivre la pauvre ! Surtout que dans quelques chapitres, on devrait la voir en mode démon, donc tu devrais mieux apprécier je suppose.

 

Ben justement je crois pas....c'est le fait qu'elle soit hyper populaire qui m'énerve (en plus de sa gnan-gnan attitude).

Je te crois pas, t'avais l'occasion mille fois de le dire dans un post, ça prend une ligne maximum mouahahah !Et dès qu'elle va se changer tout le monde va être en extase alors direct il y aura de ma part une réaction de rejet (T.T).

 

C'est vrai mais bon c'est l'occasion pour le mettre vraiment en avant et je suis certain qu'il sera à la hauteur

 

J'espère bien  :D!

 

Bon, à la relecture de mon post je me rend compte que le problème vient de moi xD. J'ai rien contre les personnages mais quand ils sont trop populaires ça bloque. Je sais pas pourquoi mais je crois que c'st ça le problème.....(T.T) mon cas est irrécupérable. Ca me faisait pareil avec Juvia au début et Erza.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Emma : Maintenant c'est le mixte Nina Dobrev et Emma Stone ^^

Oui, c'est plus logique comme ça :P

 

@Fify

Je suis de mauvaise foi c'est horrible  :-X.

+1 286389milfnducklover.png

 

Ben justement je crois pas....c'est le fait qu'elle soit hyper populaire qui m'énerve (en plus de sa gnan-gnan attitude).

Je te crois pas, t'avais l'occasion mille fois de le dire dans un post, ça prend une ligne maximum mouahahah !Et dès qu'elle va se changer tout le monde va être en extase alors direct il y aura de ma part une réaction de rejet (T.T).

Petit bug là, y'a une citation de mon post en plein milieu de ta phrase ^^

Pour le côté hyper populaire, tu parles dans le manga je suppose ? Parce que pour les fans, c'est pas pareil :P

T'es pas logique quand même tu sais, tout le monde a l'air d'être en extase devant Mavis, et pourtant tu ne la rejettes pas ;D

Pareil pour Juvia d'ailleurs.

 

J'espère bien  :D!

Arrête, t'as dit deux lignes plus haut que tu t'en foutais 9_9

J'extrapole, mais c'est la même chose ><

 

Bon, à la relecture de mon post je me rend compte que le problème vient de moi xD. J'ai rien contre les personnages mais quand ils sont trop populaires ça bloque. Je sais pas pourquoi mais je crois que c'st ça le problème.....(T.T) mon cas est irrécupérable. Ca me faisait pareil avec Juvia au début et Erza.  :-\

Ça vient de toi mais je ne crois pas que ce soit uniquement ça le problème.

En effet :

- Natsu et Lucy sont très populaires et tu les aimes bien.

- Mirajane n'est pas plus populaire qu'une autre, alors je ne parle pas de comparer à Lucy ou Erza.

- Gerard est plutôt populaire et tu l'aimes bien aux dernières nouvelles.

- Au final, Gajil est peut-être populaire sur le FC, mais je ne pense pas qu'il soit plus populaire qu'un autre non plus. De même pour Luxus, qui énerve pas mal de monde et pas seulement toi.

 

;D

 

T'as juste une dent contre certains personnages, maintenant il faut trouver le vrai pourquoi 8)

 

Une autre bonne colo de Grey :

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/028/2/b/gray___fairy_tail___by_senjuruto-d4nux2z.png

 

Un combat qu'on aimerait tous voir renouvelé 8)

http://www.deviantart.com/download/281927323/natsu_vs_gajeel_by_guaren2-d4nuoij.png

Je dis ça, mais on aimerait tous voir aussi un duo Natsu/Gajil VS Sting/Rogue :P

 

Le gros dessin de fangirl (ou fanboy) mais c'est toujours marrant à voir ^^

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2012/027/3/3/in_the_future_by_valeorie-d4nuc80.jpg

 

Pas mal :

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/028/3/9/ftgirls_by_narutouzmike-d4nuya5.jpg

 

Magnifique. J'avais déjà vu ce fan art, mais le type a bien géré le décor :

http://www.deviantart.com/download/281949603/erza_and_jellal_wallpaper_hd_by_sl4ifer-d4nv5pf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat qu'on aimerait tous voir renouvelé 8)

http://www.deviantart.com/download/281927323/natsu_vs_gajeel_by_guaren2-d4nuoij.png

Je dis ça, mais on aimerait tous voir aussi un duo Natsu/Gajil VS Sting/Rogue :P

 

Ou pas :P!

Je préfère voir les non-DS! Marre des DS!!

 

Le gros dessin de fangirl (ou fanboy) mais c'est toujours marrant à voir ^^

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2012/027/3/3/in_the_future_by_valeorie-d4nuc80.jpg

 

J'adore ;D

La petite à Natsu est plutôt cool mais le Gray Jr... c'est Gray avec 10 de moins! Pour le coup, c'est moins recherché.

 

Ps: On me glisse à l'oreille qu'il y a des mains baladeuses dans le public ;D

Oubli ou délire de Mashima... A moins que ce soit les illuminatis qui essayent de nous avoir avec leurs images subliminaux...

 

120120082612449949.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lala:  :o Enorme! Je penche pour un délire de Mashima....fallait le voir quand même xD!

 

Et pareil de mon côté marre des DS: vive les constelationnistes!

 

@ Erza: OK, alors si ça vient pas de mio je comprends plus xD. Mais bon osef...

 

Les colos: Grey-sama restera Grey-sama peu importe la qualité de la colo. Mais elle est pas mal  :D.

Erza et Gerard sont mignons aussi, la colo sur eux est pas mal mais j'accroche moins au fond par contre moi.

J'aime pas trop le style d a olo Natsu/Gajeel, même si la qualité est là j'accroche pas trop.

Celle des filles de FT par contre j'adore! Elle est superbe et j'adore les effets!

Le dessin de fangirl est....bizarre xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...