Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Moi je comprends rien au foot (T.T)

Je parlais de rugby moi :P

Même si lui parlait de foot^^

 

J'aime beaucoup, en plus je suissure que ce personnage est ultra puissant! Pour moi elle doit être du niveau de Lyon ou juste un peu moins (il a quand même une magi de glace donc...xD). Elle devrait etre la surprise de l'équipe.

En tout cas, je prie pour avoir un nouveau Grey-sama vs. Lyon, j'avais trop adoré ce combat et ça permettrait de revoir cette complicé/rivalité entre les deux et l'évolution de chacune de leur magie et sorts.

Je pense aussi que ce sera la surprise. Et pour cause, c'est bien la seule qu'on ne connaissait pas.

Pour Grey VS Lyon, je ne vois pas comment il ne peut pas y avoir ce combat :P

A part s'il n'y a aucun combat dans le tournoi...

 

La voilà ! La voilà, la colo qu'on attendait 8)

http://www.deviantart.com/download/280851019/juvia__s_new_look_by_ornav-d4n7m17.png

Ça c'est ma Juvia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je comprends rien au foot (T.T)

:o  ???  :):D  ;D

Je te fit pas comme j'ai rit. On parle du Stade Toulousain au Rugby mais bon.

 

@Erza:

Je ne suis pas fan de Lamia, (j'adore le nom c'est tout) je suis juste réaliste. Grey = Leon à une main. Leon > Natsu > Grey

Jura +7 > Leon +7 > Erza > Natsu > Grey

Et je n'aime pas particulièrement Jura, Leon je l'aime bien mais je préfére Grey&Erza donc je suis totalement objectif.

 

@Erza bis:

J'aimerais voir le Stade Toulousain B contre Ulster, Munster energy, Clermont, Leister... pour finir sur un 47-5

Après contre Lyon OU...

 

Juvia est juste magnifique sur cette colo  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo est superbe, le papillon est particulièrement soigné. Bref, enfin une Juvia comme on l'aime  ;D!

 

Grey = Leon à une main. Leon > Natsu > Grey

Jura +7 > Leon +7 > Erza > Natsu > Grey

 

Mais non pas du tout!!! Pourquoi suis-je la seule à voir la puissance caché de Grey-sama (T.T). En plus il a battu Lyon! Et il le rebattra j'en met ma main au feu...les deux même!!

C'est définitivement (et objectivement bien contre moi)

Natsu > Erza > Grey > Lyon+7 > Jura +7....ique Jura est quand même mage saint donc j'en suis à me demander si  Lyon est pas dernier.

Et il ne faut pas oublié la surpuissance de Lucy  8)

 

Je te fit pas comme j'ai rit. On parle du Stade Toulousain au Rugby mais bon

 

Foot, Rugby,...c'est pareil. De toute façon j'aime pas le port à part la natation.

Le seul moment intéressant dans les matchs c'est le générique  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU !!! Gray a des moignons !!! :o ------------------->[]

Par contre, c'est vrai qu'il est moche...on dirait un trollface au pays des bisounours...

 

Concernant la colo de Juvia, c'est vrai qu'elle est magnifique...Splendide même ! Moi qui aime le personnage sans plus, je suis gaga ! <3

 

Et pour le débat de puissance, je trouve que Makarov s'est bien trompé dans l'équipe qu'il a fait ! Il aurait dû mettre Happy ! Il n'y aurait même pas eu de compétition là ! FT winner direct ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza:

Je ne suis pas fan de Lamia, (j'adore le nom c'est tout) je suis juste réaliste. Grey = Leon à une main. Leon > Natsu > Grey

Jura +7 > Leon +7 > Erza > Natsu > Grey

Et je n'aime pas particulièrement Jura, Leon je l'aime bien mais je préfére Grey&Erza donc je suis totalement objectif.

T'es pas réaliste, t'es juste fan de Lamia Scale :P

Lyon n'était pas meilleur que Natsu et Grey il y a 7 ans.

C'était plutôt Natsu > Grey = Lyon, pourquoi le nier ? Quant à Lyon à une main, c'était juste un clin d'oeil pour dire qu'il ne suivait pas ce qu'Ul disait, et que sa magie était donc instable (et c'est ce qui a causé sa défaite bien entendu). A deux mains, il est juste plus stable, et un peu meilleur, mais il égale toujours Grey. Normal, c'est un peu le mythe des condisciples^^

 

Pour info, c'est Lyon ! Quand allez-vous l’assimiler nom de dieu :P

 

Concernant 7 ans plus tard... j'hésite. Je mettrai Jura au même niveau qu'Erza, de toutes façons c'est elle qui le battra s'ils doivent affronter Lamia Scale. Ou peut-être Natsu d'ailleurs, sinon il n'y a personne d'autre. Grey et Lyon se vaudront encore une fois, avec probablement la victoire de Grey.

Erza = Jura +7 >= Natsu >= Lyon +7 >= Grey.

 

@Fify

Pourquoi suis-je la seule à voir la puissance caché de Grey-sama (T.T).

Tu veux vraiment la réponse à cette question 9_9

Par contre, mettre Jura derrière tous les autres, c'est un peu abusé^^

 

@Haar

J'aimerais voir le Stade Toulousain B contre Ulster, Munster energy, Clermont, Leister... pour finir sur un 47-5

Après contre Lyon OU...

La comparaison était bonne :P

Le Stade Toulousain aurait plus de mal que d'habitude (forcément), mais ils sont bien capables de battre Munster ou Leister et ne pas prendre 47-5, ça c'est sûr. En pratique, on le verra jamais, parce qu'ils mettront jamais l'équipe B contre une grosse équipe comme ça, mais en théorie, c'est largement imaginable^^

 

Ouais assez moche le Grey.

 

@Max

Concernant la colo de Juvia, c'est vrai qu'elle est magnifique...Splendide même ! Moi qui aime le personnage sans plus, je suis gaga ! <3

Alors Law ou moi qui sommes fan de ce personnage... 9_9

 

Petite colo de Natsu en pose classe, celle qui durera pas deux cases^^ :

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/022/5/1/fairy_tail_nastu_by_black_start-d4n8r24.jpg

 

Pas content ! Pas content !

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/022/c/2/fairy_tail_267_manga_wallpaper_by_natsudrgonil-d4nah9a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus :P

Lyon était à peu près équivalent à Grey, et Natsu poutre Grey, il faut bien l'avouer, maintenant.

Chut Fify, n'interfère pas 9_9

 

Il était presque l'équivalent à Gray mais en utilisant sa magie à une main (donc une magie instable)! Il est presque évident que s'il l'utilise à 2 mains, il est largement plus fort ;).

 

Je pense que Natsu est plus fort que Gray grâce à la magie de Lakusas, sinon ils se valent bien.

 

Moi je le vois plutôt comme ça : c'est comme le Stade Toulousain avec un équipe B, ils sont moins bons mais tout aussi coriaces et largement capables de gagner :P

 

Je préfère mon exemple ;D

Personnellement, avec Mira, Lakusas, Guildartz, Erza et Fried (pour la forme), j'aurai été d'accord mais c'est pas pareil avec Lucy, Gray, ...etc :)

 

J'ai quand même l'impression qu'on oublie trop facilement le power-up d'Ultear justement parce que c'était rapide et "pas grand chose" comparé à l'entraînement de trois mois des autres. Alors que bon, au final, c'est ça qui va leur permettre de dépasser tout le monde et de se relever dans un dernier moment de désillusion.

 

J'ai pas oublié le power-up d'Ultear, c'est juste que pour moi ça ne vaut pas 7 ans d'entraînement (comme je l'ai dit, on sait que Leon est un bosseur).

 

Je sens que je vais aimer ce personnage, plus que sa soeur en tout cas qui m'est plutôt indifférente (je m'en fous quoi^^).

Par contre c'est le sosie de Wendy sur cette image.

 

Pareil ;D

Son caractère maladroit me fait penser qu'en fait elle est coriace. Ne pas jugez un livre sur sa couverture ;)

Et puis, son entrée en scène me rappelle un peu celui de Wendy.

 

De toute façon, par rapport à cette fille que vous semblez tous prendre pour une ouf, il y a une loi informelle dans le manga qui veut que, les maladroits sont en fait archi balèzes !!!

 

Ex : Dino dans Hitman Reborn.

 

Ou Tsuna tout simplement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas réaliste, t'es juste fan de Lamia Scale :P

Non

Lyon n'était pas meilleur que Natsu et Grey il y a 7 ans.

Si

 

C'était plutôt Natsu > Grey = Lyon, pourquoi le nier ? Quant à Lyon à une main, c'était juste un clin d'oeil pour dire qu'il ne suivait pas ce qu'Ul disait, et que sa magie était donc instable (et c'est ce qui a causé sa défaite bien entendu). A deux mains, il est juste plus stable, et un peu meilleur, mais il égale toujours Grey. Normal, c'est un peu le mythe des condisciples^^

 

Pour info, c'est Lyon ! Quand allez-vous l’assimiler nom de dieu :P

 

Concernant 7 ans plus tard... j'hésite. Je mettrai Jura au même niveau qu'Erza, de toutes façons c'est elle qui le battra s'ils doivent affronter Lamia Scale. Ou peut-être Natsu d'ailleurs, sinon il n'y a personne d'autre. Grey et Lyon se vaudront encore une fois, avec probablement la victoire de Grey.

Erza = Jura +7 >= Natsu >= Lyon +7 >= Grey.

Non c'est pas Lyon, Lyon est la 3é ville de France ou 2é en comptant l'agglomération, c'est aussi un des ennemis principaux de Fire Emblem 8.

J'ai 22 tome de Fairy Tail et dans aucun j'ai vu écrit "Lyon", mais bel est bien Leon, quand l'assimileras tu non de Happy!

@HaarLa comparaison était bonne :P

Le Stade Toulousain aurait plus de mal que d'habitude (forcément), mais ils sont bien capables de battre Munster ou Leister et ne pas prendre 47-5, ça c'est sûr. En pratique, on le verra jamais, parce qu'ils mettront jamais l'équipe B contre une grosse équipe comme ça, mais en théorie, c'est largement imaginable^^

 

Non non, l'équipe 1 perd déjà contre Gloucester à perdu 28-9 contre Harlequins,  16-3 contre le munster donc l'équipe B

(Un match ne veut pas tout dire Ok mais Toulouse B se ferais démonter contre le Leinster bien que je les supporterais quand même dans ce genre de match)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

df569-cool_face_high_rez.jpg

 

Je vous ai tous trollé, du calme oh :P

 

@Haar

Non c'est pas Lyon, Lyon est la 3é ville de France ou 2é en comptant l'agglomération, c'est aussi un des ennemis principaux de Fire Emblem 8.

J'ai 22 tome de Fairy Tail et dans aucun j'ai vu écrit "Lyon", mais bel est bien Leon, quand l'assimileras tu non de Happy!

Haar, tu te doutes que si je dis un truc comme ça, c'est que j'en suis sûr :P

J'ai fait exprès de pas préciser, je me doutais que quelqu'un me ferait cette remarque.

Je rappelle juste que Mashima a nommé ce personnage avec deux noms de villes françaises : "Lyon" et "Bastia" :DDédicace à Yuuan !

Désolé 9_9

La traduction française est à chier, ils comprennent rien. "Carla", un autre nom bizarre pour Mistogan dont je ne me souviens pas (j'ai pas les tomes là), ...

 

Non non, l'équipe 1 perd déjà contre Gloucester à perdu 28-9 contre Harlequins,  16-3 contre le munster donc l'équipe B

(Un match ne veut pas tout dire Ok mais Toulouse B se ferais démonter contre le Leinster bien que je les supporterais quand même dans ce genre de match)

Ben oui, un match ne veut pas tout dire, surtout au rugby en fait. J'ai pas dit non plus que l'équipe B se ferait Leinster les doigts dans le nez, forcément ils perdraient la plupart du temps. Mais ils auraient la possibilité de gagner, peut-être une fois sur 10. Si on compare avec Fairy Tail, cette seule chance sur 10 devient 9 chances sur 10 avec le pouvoir de l'amitié ;D

 

@Lala

Il était presque l'équivalent à Gray mais en utilisant sa magie à une main (donc une magie instable)! Il est presque évident que s'il l'utilise à 2 mains, il est largement plus fort ;).

Justement, il ne faut pas faire l'erreur de croire (réplique connue quand tu nous tiens :P) qu'avec deux mains, il est largement plus fort. C'est juste qu'avec une main, c'était instable, donc à un certain point, il était moins résistant et plus touchable^^ Avec deux mains, il gagne en confiance, il gagne en fiabilité si je puis dire.

On l'a bien vu lors du combat contre Racer, ils combattent à armes égales, ce sont deux condisciples de même niveau :P

 

Personnellement, avec Mira, Lakusas, Guildartz, Erza et Fried (pour la forme), j'aurai été d'accord mais c'est pas pareil avec Lucy, Gray, ...etc :)

Là c'est carrément l'équipe A^^

 

Et puis, son entrée en scène me rappelle un peu celui de Wendy.

+1, je savais bien que la scène de la nouvelle mage "petite" fille qui se ramasse me disait quelque chose^^

 

Au secours, je suis seul contre tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Une image horrible de troll sans le "problem?" en dessous!

 

En attendant on est en France donc...

Enfin bref au moins on peut considérer Léon comme un vrai nom. ><

 

Je vois pas Toulouse équipe 1 battre le Munster moi. Alors la B  :-X

 

Mystogan, Luxus la appelé Anather à un moment mais ils n'en n'ont plus reparlé.

Et puis Carla... Tu voulais peut être qu'ils l'appellent Charles??

 

Justement j'ai trouvé Léon plus efficace que Grey pendant cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LalaJustement, il ne faut pas faire l'erreur de croire (réplique connue quand tu nous tiens :P) qu'avec deux mains, il est largement plus fort. C'est juste qu'avec une main, c'était instable, donc à un certain point, il était moins résistant et plus touchable^^ Avec deux mains, il gagne en confiance, il gagne en fiabilité si je puis dire.

 

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v06/c041/13.html

Quand on n'utilise pas la magie de glace avec les deux mains, il est impossible de l'utiliser au maximum de ces capacités, donc Leon était bel et bien brider contre Gray dixit Gray lui-même. ;)

 

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v04/c030/14.html

Puis, il se fait massacrer avant ça aussi 8)!

 

On l'a bien vu lors du combat contre Racer, ils combattent à armes égales, ce sont deux condisciples de même niveau :P

 

Ha bon? ;D

Ce que j'ai vu c'est plutôt Gray qui se contente de sniper pendant que Leon trouve le point faible de Racer, fait la diversion et se prend les coups! Gray a juste le beau rôle (héros oblige).

 

Là c'est carrément l'équipe A^^

 

Et avec ça, Phamtom Lord ont cru être leur égal... Mira aurait pu faire faire le lavage de la guilde à elle toute seule (sauf José)! 8)

 

Au secours, je suis seul contre tous ! :P

 

C'est peut-être parce que Leon est vraiment plus fort que Natsu et Gray 9_9... Mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystogan, Luxus la appelé Anather à un moment mais ils n'en n'ont plus reparlé.

Et puis Carla... Tu voulais peut être qu'ils l'appellent Charles??

 

Ca fait parti des énormes bêtises de traduction aussi il me semble le "Anather". En japonais c'était "Another", comme le mot anglais (vu que les japonais aiment bien l'anglais...).

Si je ne me trompe pas Luxus disait donc un truc du genre :

"Gerard... Non, un autre.." sans finir sa phrase.

Chez Pika Edition ils ont pas chercher à comprendre ils l'ont traduit en prénom..

Ca change carrément le sens de la scène quoi.

 

Et oui Charles aurait été mieux puisque c'est son vrai prénom. A la limite si on veut chipoter sur le fait que chez nous ce soit un prénom masculin on l'appelle Charlotte et c'est réglé.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuuan a répondu pour moi^^

 

Oui, Charles aurait était mieux ! Et puis sinon, pourquoi ne pas mettre Charuru tout simplement ? Les traducteurs français devraient apprendre que ça gêne pas, même si c'est une orthographe japonaise et non française...

 

Quant au truc avec Mistogan, c'était bien à "Anather" que je pensais... Pas foutus de se renseigner, les traducteurs sont vraiment mauvais :D

 

@Lala

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v06/c041/13.html

Quand on n'utilise pas la magie de glace avec les deux mains, il est impossible de l'utiliser au maximum de ces capacités, donc Leon était bel et bien brider contre Gray dixit Gray lui-même. ;)

Ben j'ai jamais dit le contraire. J'ai simplement dit que le fait qu'il utilise les deux mains n'est pas un gros changement. Ça corrige l'instabilité et, à haut niveau, la résistance mais c'est pas comme si ça changeait un monde. Grey et Lyon se valent, c'est quand même aussi la base de la notion de condisciple dans les mangas et je vois pas pourquoi ça changerait :P

 

C'est peut-être parce que Leon est vraiment plus fort que Natsu et Gray 9_9... Mdr

Je la refais : au secours, je suis seul contre Haar et Lala !!!

Oui, c'est vrai que tout d'un coup, ça me rend plus crédible MOUAHAHAHAHAHAHAHAH.

 

@Haar

En attendant on est en France donc...

Enfin bref au moins on peut considérer Léon comme un vrai nom. ><

Ouais mais pour une fois qu'il n'y a qu'une et une seule orthographe possible pour un nom de personnage, on va pas s'en plaindre^^

D'habitude, on hésite toujours entre au moins deux orthographes, mais là c'est pas possible, puisque c'est avéré que c'est "Lyon" issu du propre nom de la ville française :P

 

Je vois pas Toulouse équipe 1 battre le Munster moi. Alors la B  :-X

Pourtant ils l'ont déjà battu le Munster. Mais le rugby n'est pas un très bon exemple, c'est encore plus aléatoire que Fairy Tail...

 

Justement j'ai trouvé Léon plus efficace que Grey pendant cet arc.

Non mais comment on peut dire ça alors qu'ils ont tout simplement collaboré de manière équitable pour battre Racer ?

Là il faut le faire exprès :P

Je peux très bien dire, si l'envie m'en prend : "J'ai trouvé Grey plus efficace que Lyon", et c'est exactement la même chose^^

 

Ah oui, je voulais poster une autre colo de Mavis aussi, un peu dans le même style que celle de Shellia, c'est peut-être le même coloriste d'ailleurs :

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/023/7/8/fairy_tail_mavis_vermillion_267_by_yumiangelus-d4ncdui.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi cette abbération?!  :o Lyon plus fort que Grey? Soi-disant parce qu'il utilisait qu'une main avant? Heloo c'est de Grey-sama qu'on parle! Il a battu Lyon sur Galuna. Une main ou pas, une victoire est une victoire :P. D'abord il y a une chose qui est indiscutable: il est de FT, Lyon ne l'est pas.  8)

 

OK, pour l'instant j'argumente pas xD.

 

D'abord une main ou deux mains n'est pas une jauge de puissance valable je trouve. Ca depent avant tout de l'imagination du mage, Lyon utilise de la glace animée donc c'est différent de celle de Grey, on peut pas les comparer juste sur une main ou deux.

Il n'y a aucune façon de savoir lequel est le meilleur pour le moment. Le seul moyen c'est un combat pour jauger les progres de chacun.

 

Ensuite, le débat sur les noms. Et bien moi j'utilise les noms d'origine. Mais les traducteurs français sont génés de mettre des noms qui ne sonnent pas français, ou alors ils les francisent eux-mêmes. Du coup Léon qui est un vieux trèèèès vieux prénoms leur convient mieux qu'on nom de ville....pourtznt c'est tellement plus classe (T.T). Et Charles étant masculin ils trouvaient ça bête j'imagine donc ils ont italianisé..... ???

Bref, les traductions c'est nul de toute façon, dans les films aussi alors c'est pas nouveau xD.

 

Ensuite: mais arrété avec le rugby je suis larguée (T.T)!

 

La colo: j'aime pas xD. Trop rose et peut être que ça manque un peu trop d'ombres je sais pas  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite: mais arrété avec le rugby je suis larguée (T.T)!

Les blondes sont larguées avec tout de toute façon  :P

Et puis au niveau de Grey t'est bien la dernière personne que je vais écouter.

 

@Erza:

Même Myst est plus ou moins d'accord, là c'est du 3 contre 1 et la majorité a raison

 

Heureusement que Toulouse a déjà battu le Munster c'est un peu la meilleur équipe de l'histoire du rugby européen!

 

Charles pour une fille c'est le nom le plus pourri possible non? Je suis par contre d'accord pour gardé le Charuru.

 

En même temps la supériorité de LYon est tellement évidente que j'ai pas prévu des arguments pour contredire ceux qui ne pense pas pareil que moi. Et je le répète je préfére 100x Grey à Lyéon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz dans les tomes VF : Gilders. :(

 

Et c'est cool n'empêche, je ne dis rien sur ce topic mais je suis quand même d'accord sur des choses que j'ignore, puissant ça. Non plus sérieusement, d'accord sûr ? Lyon/Léon ?

Non je me suis trompé, je t'ai confondus avec Lala --' (aurai-je prit des champignons?...)

Bref je vais pas plus m'enfoncer.

 

Si je me souviens bien c'est qu'au départ qu'il est appelé Gilders ce qui rend très mal je te l'accorde. Ensuite ça passe à Guildarts  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst

Et c'est cool n'empêche, je ne dis rien sur ce topic mais je suis quand même d'accord sur des choses que j'ignore, puissant ça. Non plus sérieusement, d'accord sûr ? Lyon/Léon ?

J'ai rien compris en lisant cette phrase, mais j'ai compris en lisant le message de Haar au-dessus.

J'ai bien rigolé :D

 

Sinon, je pense qu'Haar parlait du débat sur Lyon/Grey/Natsu, puisque c'est de ça dont on parle là^^

 

Guildartz dans les tomes VF : Gilders. :(

Encore un bon exemple de l'efficacité des traducteurs français 521901Stopit.png

Quoique, c'est déjà pas trop mal comparé à Carla par exemple :P

 

@Fify

D'abord une main ou deux mains n'est pas une jauge de puissance valable je trouve. Ca depent avant tout de l'imagination du mage, Lyon utilise de la glace animée donc c'est différent de celle de Grey, on peut pas les comparer juste sur une main ou deux.

Il n'y a aucune façon de savoir lequel est le meilleur pour le moment. Le seul moyen c'est un combat pour jauger les progres de chacun.

Ouais, j'approuve (je t'approuve Fify, je t'approuve !!!).

Je rajouterai que le "une main ou deux mains", c'est juste pas un argument pour la puissance :P

Ça joue juste pour la stabilité comme je disais. L'efficacité est touchée à long terme, mais très peu.

Et puis c'était surtout une symbolique en référence à Ul, rien de plus. Et puisque Lyon n'a pas écouté les conseils de son maître, comme par hasard, il perd contre celui qui a suivi les conseils de son maître. C'était logique, mais de là à dire que ça change pas mal la donne, il y a un monde. Restons réalistes les amis 9_9

 

La colo: j'aime pas xD. Trop rose et peut être que ça manque un peu trop d'ombres je sais pas  :-\.

J'avoue qu'elle n'est pas énorme. J'ai pas trouvé de si bonne colo que ça à propos de cette image de Mavis, dommage.

 

Les blondes sont larguées avec tout de toute façon  :P

Et puis au niveau de Grey t'est bien la dernière personne que je vais écouter.

Méchant !

J'aurais pas osé, j'y aurais même pas pensé 8)

Par ailleurs, on peut rester objectif même si on parle de son perso préféré hein :)

 

@Haar

Heureusement que Toulouse a déjà battu le Munster c'est un peu la meilleur équipe de l'histoire du rugby européen!

Ben oui mais pourquoi tu me sors que tu les vois pas les battre alors :P

Si tu parles d'en ce moment, on s'en fout, c'était surtout une comparaison générale^^

 

Charles pour une fille c'est le nom le plus pourri possible non? Je suis par contre d'accord pour gardé le Charuru.

Au moins c'est le vrai nom, et c'est l'essentiel. Pas un nom de call girl quoi, sans offense à qui que ce soit.

Mais bon, les traducteurs français n'ont qu'à comprendre qu'utiliser un nom japonais, ça gène pas^^

 

En même temps la supériorité de LYon est tellement évidente que j'ai pas prévu des arguments pour contredire ceux qui ne pense pas pareil que moi. Et je le répète je préfére 100x Grey à Lyéon.

 

+7 ans peut-être, et encore c'est pas sûr, le power-up d'Ultear vaudra bien tout pile 7 ans d'évolution. De toutes façons, s'il y a Grey VS Lyon (j'aimerais bien, ce serait logique), c'est Grey qui gagnera, donc bon.

 

EDIT Fify : au fait, j'espère que t'es devant ta télé sur M6 depuis le début de la soirée, et que tu vas continuer jusqu'à 1h du mat' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FifyOuais, j'approuve (je t'approuve Fify, je t'approuve !!!).

Je rajouterai que le "une main ou deux mains", c'est juste pas un argument pour la puissance :P

Ça joue juste pour la stabilité comme je disais. L'efficacité est touchée à long terme, mais très peu.

Et puis c'était surtout une symbolique en référence à Ul, rien de plus. Et puisque Lyon n'a pas écouté les conseils de son maître, comme par hasard, il perd contre celui qui a suivi les conseils de son maître. C'était logique, mais de là à dire que ça change pas mal la donne, il y a un monde. Restons réalistes les amis 9_9

 

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v06/c041/13.html

Gray: "One-handed molding is unbalanced. That's why you're incapable of using your full power at important times."

Traduction rapide: Un montage à une main est déséquilibré. C'est pourquoi tu es incapable d'utiliser ta pleine puissance à des moments importants.

Donc, le fait d'utiliser la magie de glace à une main joue bien sur la puissance (comme on peut le voir aussi avec le tigre qui n'arrive pas à sortir de la cage) ;D

 

Et arrêtez j'aime bien la trad et les doublage français :D

C'est pas quelques noms bafouillés qui casse tout... Je suis plus préoccupé par les genres de sceaux à chaque technique...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ala: Oui, on est OK pour dire que dans le texte et peut être la pratique ça joue sur la puissance, mais de toute façon ce qu'on essaie de faire comprendre (mais ça veut pas rentrer xD) c'est que torchon et serviette de sont pas comparables: glace inerte et glace animée différenes aussi, et Grey+ Ultear power up vs. Lyon +7ans inprédictible ( ???). Bref: c'est un débat qui tourne en rond puisque le seul moyen de savoir est un combat, que de toute façon on a toujours quelque chose à redire sur les combats et qu'en plus ce sera peut être même pas un combat!! (perso je vois bien une course, Grey a déjà utilisé par deux fois une moto très classe  8) pendant des combats) onc pourquoi pas une course? Et après tout, il est pas forcément obligé de se retrouver en face à face avec Lyon.

 

Bref=> on en sait rien xD!

 

@ Erza: Bien sur que je suis sur M6 tu crois que j'allais loupé deux films de Nicolas Cage le même soir?!! Alors que je suis dingue de cet acteur? OK je connaissais déjà les films qui sont vus et revus mais j'adore quand même  :P

 

@ Haar: La blonde comprend très bien le sens de ta phrase et te signale qu'elle est fière d'appartenir à l'espece en voie de disparition des groupies! *mode presentateur ON* Les groupies vivent la nuit, souvent en meute, elles ont les yeux qui brillent dans le noir à la moindre effluve masculine et possèdent un chant/cri très particulier, facilement reconnaissable lorsqu'il monte dans les aigus. *

Mais pour info, je suis tout à fait objective  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis chacun son avis.

Par contre, les motos étaient une technique de Racer.

 

Moi je l'ai vois bien s'affronter sur l'art... Celui avec la plus belle création (un peu comme les concours Pokemon :P).

 

Sinon, êtes vous d'accord avec moi pour dire que Miss Fiore est beaucoup moins belle que plusieurs membres féminins de FT (notamment Lisanna et Mirajane)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v06/c041/13.html

Gray: "One-handed molding is unbalanced. That's why you're incapable of using your full power at important times."

Traduction rapide: Un montage à une main est déséquilibré. C'est pourquoi tu es incapable d'utiliser ta pleine puissance à des moments importants.

Donc, le fait d'utiliser la magie de glace à une main joue bien sur la puissance (comme on peut le voir aussi avec le tigre qui n'arrive pas à sortir de la cage) ;D

Ouais m'enfin tu m'as compris, hein^^

Grey dit ça justement pour la symbolique, c'est ce que je disais. En théorie, sa glace devient plus stable. En pratique, sa glace devient plus stable, mais ça change quasiment rien à la puissance. Même rien d'ailleurs. C'est juste qu'il est moins résistant et moins efficace dans ses combats, et encore, c'est seulement s'il doit repousser ses limites.

 

Et arrêtez j'aime bien la trad et les doublage français :D

C'est pas quelques noms bafouillés qui casse tout... Je suis plus préoccupé par les genres de sceaux à chaque technique...  :P

On parlait des tomes en fait (enfin, je crois) :P

L'anime VF, perso je l'ai jamais vu. J'ai juste entendu les voix vite fait...

 

@Fify

@ Erza: Bien sur que je suis sur M6 tu crois que j'allais loupé deux films de Nicolas Cage le même soir?!! Alors que je suis dingue de cet acteur? OK je connaissais déjà les films qui sont vus et revus mais j'adore quand même  :P

On sait jamais, puisque je me doutais bien que tu les avais déjà vus^^

En tout cas pareil, j'avais déjà vu les deux, mais c'est trop bon de revoir, Nicolas Cage est vraiment énorme 8)

 

Sinon, êtes vous d'accord avec moi pour dire que Miss Fiore est beaucoup moins belle que plusieurs membres féminins de FT (notamment Lisanna et Mirajane)?

Ça dépend des goûts :D

Pour moi, il y a toujours Erza, Juvia et Ultear devant, au moins. Après, je me suis plus posé la question^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin tu m'as compris, hein^^

Grey dit ça justement pour la symbolique, c'est ce que je disais. En théorie, sa glace devient plus stable. En pratique, sa glace devient plus stable, mais ça change quasiment rien à la puissance. Même rien d'ailleurs. C'est juste qu'il est moins résistant et moins efficace dans ses combats, et encore, c'est seulement s'il doit repousser ses limites.

 

Rooooh Trop facile de sortir la symbolique

On avait enterré la hache de Guerre avec Mlle.Gray, pourquoi remettre ça sur le tapis? :P (je taquine hein)

 

@FifyOn sait jamais, puisque je me doutais bien que tu les avais déjà vus^^

En tout cas pareil, j'avais déjà vu les deux, mais c'est trop bon de revoir, Nicolas Cage est vraiment énorme 8)

 

Sérieux :o

On parle bien du mec connu pour ses films bidons... Will Smith ou Johnny Depp, ça c'est la grande classe 8)

 

Ça dépend des goûts :D

Pour moi, il y a toujours Erza, Juvia et Ultear devant, au moins. Après, je me suis plus posé la question^^

 

Décidément... Ultear :o

Et heureusement que je ne parle que des membres de FT 9_9(HAHAHAHA)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...