Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Natsu en mode mafia ça le fait paaaaas du tout xD. Il y a vraiment que oi qui le trouve pas crédible une seconde? Je trouve ça même ridicule en fait tellement ça ressemble pas à se qui a été dessiner pendant 100 episodes...ils ont du changer d'équipe...

 

Sinon côté colo:

Notre couple préféré (ou pas)

 

Plutôt des morceaux de votre couple préféré xD. On voit pas grand chose, même si ça reste sympatoche (>.<)

 

Natsu en mode gross galère

 

J'aime bien, mais pareil, je trouve l'image mal choisi. Après, les gouts et les couleurs  9_9. Mais bon, le design des ecritures sur son corps est pas mal fait franchement ça claque, et le pantalon....il l'a piqué à Erza?!!  :o

 

@ Sieo: Moi aussi, Lucy c'est mon perso préféré! En plus le cosplay est trop bien fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Natsu en mode mafia ça le fait paaaaas du tout xD. Il y a vraiment que oi qui le trouve pas crédible une seconde? Je trouve ça même ridicule en fait tellement ça ressemble pas à se qui a été dessiner pendant 100 episodes...ils ont du changer d'équipe...

Il y a exactement le même plan dans le manga !

C'est pour ça que je dis que c'est bien plus classe quand c'est dessiné par Mashima^^

 

J'aime bien, mais pareil, je trouve l'image mal choisi. Après, les gouts et les couleurs  9_9. Mais bon, le design des ecritures sur son corps est pas mal fait franchement ça claque, et le pantalon....il l'a piqué à Erza?!!  :o

Pour l'image mal choisie ?

Parmi celles où Natsu se tord de douleur, c'est surement la plus exploitable (en fait je sais pas, j'ai pas vérifié :P).

Sinon, j'avoue que le coloriste a dû être marqué par le pantalon d'Erza dans l'arc Tour du Paradis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'avais pas compris le Natsu en mafia ... Je me demandais si j'avais encore loupé quelque chose x)

 

C'est vrai que Zaza a raison ,en manga il déchire juste quoi  ! :D Mais dans l'anime il est pas mal non plus , Juvia aussi soit dit en passant ! :D

 

Pour l'image de Natsu se tordant de douleur, je ne pense pas qu'on ai de meilleurs images personnellement ,déjà que je la trouve pas très utile :P mais elle est vachement réussi  ! :D

 

@Zaza: encore un changement de nom ? C'est en rapport avec qui cette fois ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia aussi soit dit en passant ! :D

C'est sans doute un des meilleurs moments de Juvia, son combat contre Meldy.

Déjà le combat est énorme, et comme on la voit peu combattre, ça fait plaisir à voir. J'aurais même espérer un duel plus long, parce qu'il se termine assez rapidement du fait que Meldy utilise le lien sensoriel assez tôt. Sérieux, elle était rang S à Phantom Lord, elle est une très bonne mage à Fairy Tail, et malgré ça, on la voit jamais se battre ! Contre Meldy, c'était la première fois qu'elle se battait sérieusement, et encore c'est court.

 

@Zaza: encore un changement de nom ? C'est en rapport avec qui cette fois ? :P

Ben, c'est Emma Stone (sans blagues), celle qui figure sur mes avatars ! (La future Mme Spiderman, j'ai tout de suite plus hâte du film du coup x) )

C'est en la voyant que t'arrêtes de critiquer les rousses 9_9Elle est blonde d'origine mais osef

 

C'est fou ma capacité à meubler un post, parce que bon, à la base, je ne voulais que répondre à Sieo, mais je me suis dit que ça serait un bien bel HS ;D

 

EDIT : c'est que mon deuxième changement de pseudo (ce qui fait trois pseudos différents pour ceux qui n'arrivent pas à compter :P), donc je considère que ça passe^^

Moi je fais pas comme une certaine personne que je ne citerai pas 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10…. 9…. 8…. 7…. 6…. 5…. 4…. 3…. 2…. 1…. 00h00

 

Bonne année 2012 (la dernière) et bonne santé à tous les membres du FC !!!

 

Allez, il faut jouer le jeu ! Quelques résolutions 2012 selon mon point de vue (ceux qui n’en ont pas, c’est que je ne sais pas quoi leur mettre !) :

 

- Max : finir FTC pendant l’année 2012 8)

- Fify : devenir brune d’esprit 9_9

- Myst : garder le même pseudo pendant deux mois d’affilé :-*

- Smilou : dessiner les X-Men à la place de l'escroc Myst :D

- Kyrnos : devenir modeste :P

- Juzi : écrire plus souvent (même si j’ai deux chapitres de retard) 9_9

- Chuww : continuer à nous émerveiller (putain qu’est-ce que j’ai à chaque fois que je parle de toi ! Bon c'est aussi parce que je savais pas quoi mettre 9_9)

- Black Dofla (que j’ai oublié dans ma première dédicace :-X) : réussir les One Piece awards 2012 encore mieux que l’édition précédente :P

- Haar : écrire des posts de plus de deux lignes MOUAHAHAH

- Ace_of_Spade : revenir 8)

- Ragnarok : se réveiller 8)

- Law : ramener plus de fan service :-*

- Grigan : ramener un bien beau trailer de Fairy Tail 8)

 

J'ai mis un smiley à tout le monde comme ça tout le monde il est content x)

Et comme ça, aucun problème de premier degré^^

Il y a peut-être une ou deux résolutions impossibles, mais je vous laisse imaginer lesquelles 9_9

 

Quant à ma résolution, je crois que je vais faire comme lui :

http://3.bp.blogspot.com/-OyQ129vgiX4/Tv6uzd86NxI/AAAAAAAABe0/Xg7A4inJS74/s1600/jetetroll----4----4564645.PNG

Problem ? :P

 

Bref, voilà, on passe en 2012, on n'a moins d'un an à vivre... C'est assez triste c'est vrai, mais on a de quoi passer le temps d'ici-là.

 

PS : au cas où vous vous demandez ce que je fais là : j'ai un mal de dos qui m'empêche quasiment de marcher, donc je passe ma nouvelle année allongé dans mon lit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza et tous les membres (du FC ou non) qui passeront: En bonne geek moi aussi je reste plantée à mon ordi (en fait je déteste le reveillon de la St Sylvestre >.>). Sitôt la tournée des "bisous bonne année et ton bac en juin" passée je me précipite pour vous souhaitez à tous une très belle fin de vie année 2012 et la réussite dans tous vos projets.

 

@ Zaz: Je suis déjà brune d'esprit, mais il faut être très intelligente pour faire croire qu'on est pas maline  9_9;D!

A toi aussi, bonne année, merci pour la dédicace xD, bon, je n'ai pas assez d'imagination pour te donner une résolution. Ni à toi ni aux autres, de toute façon tu as déjà résumer la situation  :P. Mais je m'engage sur l'honneur à réécrire un chapitre dans la semaine (je compte par contre sur vous pour me le rappeler parce que sinon je vais oublier >.<)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooooooooonne année!!!

 

Et bonne santé à tous les membres du F.C.!! A Max, Myst', Fify, Kyrnos, Smilou, Erza, Chuww', Haar, Bushidô (que j'ai pas vu depuis longtemps!...Sniff...) et à tous les autres!!!! We are the best F.C.!!

 

Erza, je m'engage à tenir ma résolution! Mais toi, prends la résolution de lire mes deux derniers chapitres! xD

 

Sinon, je tenais à dire que je me suis vraiment éclaté cette année sur ce F.C....Ce sera certainement la même chose en 2012! Entre les florilèges de Fan art, les dessins de Smilou, les sondages de Max, les Graaaaaaaay-sama de Fify, on aura pas le temps de s'ennuyer!

 

Allez, j'vous promet un chapitre de ma fic cette semaine. En attendant, j'vous dis à plus! And may the force of Happy-Sama be with you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Quitte à rester sur l'ordi pour le nouvel an, autant le faire bien, fallait poster à 00:00:00 comme moi :P

 

T'inquiète pas, je te rappellerai d'écrire le chapitre moi. D'ailleurs, j'aurais dû y penser dans la dédicace, surtout que j'ai dis la même chose à Juzi^^

Bref, j'espère que la résolution d'Oda est de finir One Piece avant de mourir dans 355 jours, sinon c'est moche (comme Mashima mais c'est moins important).

 

Bon, pour me faire pardonner (parce qu'on sait tous que t'es blonde mais en fait brune) :

http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2011/093/0/7/glacial_rage_by_jadeedge-d3d6cc4.jpg

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/069/9/2/gray_cover_225_by_fuyumine87-d3bcb8h.jpg

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/032/d/5/Grey_by_kotenka1984.jpg

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/282/3/8/grey___fairy_tail___colored___by_diegocamara-d4cdh12.png

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/167/5/8/gray_i_lyon_kolor_by_thesylwek97-d3j34vr.jpg

 

@Juzi

Ouais, je vais les lire, il faut juste que je me motive tout seul^^

 

EDIT Fify en-dessous : comment je pouvais deviner qu'on était en année bissextile moi :P

Mais j'aurais dû m'en douter, j'ai trouvé ça louche que tu te goures alors que c'était facile de compter (même toi 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza je t'aime  ;D (mais moins que Grey-sama!). Merci trop pour les fan arts, ils sont superbes. M'enfin dès que Grey-sama est dessus, tout est superbe.

Et puis pour le 00:00:00, comme je l'ai dit c'est que j'avais quand même la tourne des bisous à faire et donc pas le temps d'être là à minuit pile.

 

De plus, tu apprendra Erza, qu'une année bissextile comprend 366 jours, et non 365. Il nous reste donc seulement 356 à vivre  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoHoHoooo !!

A merde, j'suis en retard...

 

Bref, bonne année à tous et à toutes !

 

@Erza : Moi ? Modeste ? NEVER !! Nan mais Oh, si je dois mourir en fin d'année, je vais pas en plus bien me comporter ! :P Quoi que....

 

Fify Brune d'esprit ? T'as la foi toi x)

Et donc, à part Fify, il y a 3 résolutions que j'ai vu qui m'ont semblées... Extraordinairement compliquées : 

- Myst : garder le même pseudo pendant deux mois d’affilé (Loooooooooooooooool !!!)

- Smilou : dessiner les X-Men à la place de l'escroc Myst (Hum hum... Je retiens surtout le "escroc" qui qualifie très bien Myst)

- Kyrnos : devenir modeste (rf "()" Myst)

 

Déjà 4 ans que la dernière année bisextile est passée ? Pitain, que le temps passe vite  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS !!!!

 

Je ne peux vous souhaiter que le meilleur à chacun! (Et aussi d'avoir une vie sociale, parce que bon, être sur l'ordi ce soir...  9_9)

Donc voilà, tous mes meilleurs voeux de santé, chance, bonheur, réussite, amour et j'en passe à tous les membres, encore présents ou non! Je suis heureuse d'entamer une nouvelle année auprès de vous  :)

 

@ Erza: Merci, ça me va comme résolution! (ne t'en fait pas, je le sais bien que tu m'admires 8))

 

D'ailleurs j'ai trouvé une vraie résolution pour toi : écrire enfin ton pu**** de chapitre que j'attend depuis des lustres!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et aussi d'avoir une vie sociale, parce que bon, être sur l'ordi ce soir...  9_9)

Moi au moins, j'ai une vraie raison, pas comme vous autres héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

 

@ Erza: Merci, ça me va comme résolution! (ne t'en fait pas, je le sais bien que tu m'admires 8))

C'est parce que t'es rousse et que maintenant j'aime le roux 9_9

Je plaisante, on sait tous que t'es brune et qu'un scélérat a lancé la rumeur il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

 

D'ailleurs j'ai trouvé une vraie résolution pour toi : écrire enfin ton pu**** de chapitre que j'attend depuis des lustres!

Moi aussi, il me fait chier ce putain de chapitre.

Des fois, j'aimerais avoir un déneurolisateur pour tous vous faire oublier que j'ai écrit une fic et pour que vous viviez heureux jusqu'à la fin de vos jours.

 

@Kyrnos

Pas mal, moi j'aurais qualifié d'impossible trois des quatre résolutions que t'as citées. Vous ne saurez jamais laquelle est possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Erza

- Fify : devenir brune d’esprit 9_9

Impossible... Elle restera toujours blonde de coeur et d'esprit :)

- Myst : garder le même pseudo pendant deux mois d’affilé :-*

Tu lui en demande vraiment beaucoup xD

- Kyrnos : devenir modeste :P

D'apès ce que j'ai constaté ça risque d'être dur^^

- Haar : écrire des posts de plus de deux lignes MOUAHAHAH

MOUAHAHAH!!! Dans tes rêves :)

- Ace_of_Spade : revenir 8)

Ce serai beau

- Ragnarok : se réveiller 8)

*ZzzzzZZZzzzzz*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au moins, j'ai une vraie raison, pas comme vous autres héhé...

Pour une fois que je fête la nouvelle année avec mes parents... je pense que c'est une assez bonne raison aussi ^^

D'ailleurs j'espère pour toi que ça ira mieux ton dos  :)

 

Et j'arrive toujours pas à capter pourquoi il a cru que j'étais rousse... xD

 

Moi aussi, il me fait chier ce putain de chapitre.

Des fois, j'aimerais avoir un déneurolisateur pour tous vous faire oublier que j'ai écrit une fic et pour que vous viviez heureux jusqu'à la fin de vos jours.

Personnellement je peux vivre heureuse sans ta fic, mais je trouve juste dommage de l'avoir commencée et de la laisser en suspens comme ça...

 

Et les colos/fan arts de Grey sont sympas, y en a que je ne connaissais pas, et de plusieurs styles, c'est cool :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je fête la nouvelle année avec mes parents... je pense que c'est une assez bonne raison aussi ^^

Oui t'inquiète pas^^

 

D'ailleurs j'espère pour toi que ça ira mieux ton dos  :)

Merci, grâce à tes paroles magiques, j'aurais moins mal demain :P

 

Et j'arrive toujours pas à capter pourquoi il a cru que j'étais rousse... xD

Je parie que c'est parce que t'es la Erza bis 9_9

 

Personnellement je peux vivre heureuse sans ta fic, mais je trouve juste dommage de l'avoir commencée et de la laisser en suspens comme ça...

Encore heureux MDR

Mais moi aussi je trouve ça dommage, je la finirai un jour, mais le temps que la motivation vienne, c'est chiant quoi^^

 

@Haar

MOUAHAHAH!!! Dans tes rêves :)

Je sais, je rêve de trucs parfois... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, grâce à tes paroles magiques, j'aurais moins mal demain :P

Héhé, aussi efficace qu'un bisou qui guérit tout :D

 

Je parie que c'est parce que t'es la Erza bis 9_9

Ça aussi je sais pas d'où ça sort ^^

 

Et pour ta fic, bah je patienterai le temps qu'il faudra :)

 

Sinon pour ne pas être totalement HS... :

Bon c'est plus Halloween mais c'est trop mimi!

Celui-ci de même, bien que je n'aime pas trop Lisanna...

 

Et un joli fan art d'Ikaruga, même si elle fait pas partie de la guilde, parce que je sais pas où le mettre sinon, et que de toute façon c'est comme ça! :P

 

La flemme d'en rajouter d'autres...

 

Ah oui j'ai failli oublier, une autre résolution pour toi Emma Stone: garder le même avatar plus de 10 minutes d'affilées... Cap? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aussi je sais pas d'où ça sort ^^

Ben du personnage mortellement sanguinaire que tu joues dans les fics (et au début du FC avec la partie RPG^^) :P

 

Sinon pour ne pas être totalement HS... :

Bon c'est plus Halloween mais c'est trop mimi!

Celui-ci de même, bien que je n'aime pas trop Lisanna...

C'est vrai qu'ils sont cool ! Un peu petits mais on s'en contente^^

Par contre, j'aime moins celui d'Ikaruga j'ai le droit de faire ma Fify un peu !

 

Ah oui j'ai failli oublier, une autre résolution pour toi Emma Stone: garder le même avatar plus de 10 minutes d'affilées... Cap? xD

Mdr...

Mais c'est pas moi qui change, c'est ta touche F5 :P

C'est un avatar aléatoire, donc dès qu'on actualise, ça change. Et si on n'actualise pas, ça change au bout d'un temps indéterminé^^

 

PS : t'es increvable ce soir ! Même mes yeux commencent à lâcher^^

EDIT : Ah si :D

EDIT 2 : Ah non >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moment de l'année où j'ai pas à chercher une bonne raison pour écrire un post,alors autant en profiter (pis ça occupe à cette heure là aussi)..

Bref,bonanée all,vivez bien,vivez heureux et touti quanti! Une autre résolution pour ce FC btw : juste continuer à vivre et survivre (sounds good).

 

Aussi,triste de voir que je suis réduit à un simple faiseur de dessins... Tu m'as brisé le coeur Zazou x') (sinon je viens de finir Easy A mais aucun rapport notable..). Et pour le dessin Xmen... Cessla oui cessla! Enfin je préfère pas dire oui quand je sais que je le ferai pas.. Dizoulé.

& désolé aux modérateurs pour ce message si peu consistant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi,triste de voir que je suis réduit à un simple faiseur de dessins... Tu m'as brisé le coeur Zazou x')

Mais non, c'est juste une résolution :P

J'avais bien dit que j'avais pas d'idées^^

Et si c'était vrai, il y aurait pire : Fify réduite en blonde, Myst réduit à un mot, Haar réduit à un idiot trolleur qui sait pas faire des vrais posts, ... 9_9

 

(sinon je viens de finir Easy A mais aucun rapport notable..).

Il est barré ce film hein (enfin plutôt la personnage principale^^). Mais c'est ça qui est bon !

 

Et pour le dessin Xmen... Cessla oui cessla! Enfin je préfère pas dire oui quand je sais que je le ferai pas.. Dizoulé.

Et une résolution qui tombe à l'eau, une ! :P

 

Et hop, mon remède à tout bon post HS : les colos :D

 

Un peu petite celle-là, mais pas mal :

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/365/3/1/fairy_tail_cap_264_pag_14_by_akemiii-d4kvgoc.jpg

 

Une autre de Natsu en mode galère, et c'est très sympa aussi :

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/365/e/9/price_of_power_by_ckayshirley-d4kuz9d.jpg

 

Sinon, un jeu de couleur étrange mais intéressant sur une image de Natsu bien connue :

http://www.deviantart.com/download/276944039/natsu_dragon_force_rage_modus__d_f_r_m__by_j3ker-d4kvvdz.jpg

 

EDIT en-dessous :

Youpi! --" Donc t'es pas cap, j'vois l'genre :P

Si mais j'ai pas envie :P

C'est la première fois que je mets un avatar aléatoire et j'aurais pu ne pas y avoir accès donc ça change pas grand chose^^

Mais si tu tiens tant à ce qu'un avatar dure 10 minutes, ne réactualises jamais tes pages et j'aurais gagné mon pari 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du personnage mortellement sanguinaire que tu joues dans les fics (et au début du FC avec la partie RPG^^)  :P

Je sais oui, mais je suis si gentille normalement  9_9

 

Mdr...

Mais c'est pas moi qui change, c'est ta touche F5 :P

C'est un avatar aléatoire, donc dès qu'on actualise, ça change. Et si on n'actualise pas, ça change au bout d'un temps indéterminé^^

Youpi! --" Donc t'es pas cap, j'vois l'genre :P

 

pis ça occupe à cette heure là aussi

Je te l'fais pas dire... ^^

 

J'aime bien la première colo, dans le style de celles qu'on avait déjà vu. La deuxième j'aime bien le fluo violet autour des runes (?) et de Natsu lui-même.

Euh, la troisième est assez spéciale. J'aime pas vraiment, ça aurait peut-être donné un bel effet sur une autre image, mais la ça fait trop bizarre...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est beau de voir le petit trio des insomniaques là!

 

Juste Zaza,ça m'intéresse de savoir où tu trouves tes colos/fan arts/Cosplays en général,genre ta méthode et tout.. Enfin si c'est le genre de truc que tu veux bien partager,après t'fais ce que tu veux :P

 

Je sais oui, mais je suis si gentille normalement  9_9

tu convaincras personne là,on sent que même toi t'y crois pas... :/

 

& tadam,une petite image sympatounette : http://fc05.deviantart.net/fs41/f/2009/052/7/9/Fairy_Tail_Meme_by_Alina_chan.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais oui, mais je suis si gentille normalement  9_9

Comme il a dit le monsieur dessus 9_9

 

Youpi! --" Donc t'es pas cap, j'vois l'genre :P

Déjà répondu au-dessus au cas où t'aurais pas vu^^

 

Juste Zaza,ça m'intéresse de savoir où tu trouves tes colos/fan arts/Cosplays en général,genre ta méthode et tout.. Enfin si c'est le genre de truc que tu veux bien partager,après t'fais ce que tu veux :P

Ah non... AH NON, C'EST INTERDIT ! C'est comme si je dévoilais l'endroit où je cache mes céréales ou si je donnais le mot de passe de mon ordi !

Bref, c'est sur DeviantArt moi, uniquement^^

Pour les chapitres, en général, je tape "Fairy Tail n°chapitre" et je régule avec le temps d'arrivée du fan art sur le site^^

Pour les colos de tout à l'heure, j'ai juste tapé "Fairy Tail", j'ai mis les résultats des 6 dernières heures, et hop.

Un peu de manipulation et le tour est joué héhé.

 

Sympatounettement long x)

J'en ai eu marre avant que l'image se charge complètement 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu convaincras personne là,on sent que même toi t'y crois pas... :/

Comme il a dit le monsieur dessus  9_9

 

Oh c'est bon je suis pas Cruella non plus, je mords pas! Ou pas souvent... :P

 

Déjà répondu au-dessus au cas où t'aurais pas vu^^

J'avais compris merci :)

 

J'en ai eu marre avant que l'image se charge complètement  9_9

Chargé instantanément! (Vraiment trop fort mon ordi 9_9)

 

@ smilou: Bien sympa ton image en effet, les dessins sont joliment faits.

 

Sinon pour avoir la conscience tranquille:

Par ici, ou bien par là. C'est écoeurant le nombre de fan arts qu'il peut il y avoir sur le couple LucyxNatsu...

Si déjà vu, sorry!

 

Edit: J'aime bien la crête de Lily ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...