Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Bienvenue Kevix !

 

J'espère que ce FC te plairas bien (même si j'ai lu que maintenant , c'était la demande officielle , je le fait :) )

 

Concernant l'entrainement de nos héros , je reste sur la position de MAx et moi , tout peux arriver Zaza ! :D

 

M'enfin , Wait && See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey les gens, comme qui dirait, I'm Baaaaaaack !

 

Oui, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté (à part un petit poste dont je ne me rappelle plus l'utilité)

 

Tout d'abord, bienvenu à kevix et à Monkey D. Luffy qui rejoignent donc le grand groupe que forment les seconds du Tournoi de popularité de FC (Ah ça y est, je me souviens du dernier post que j'ai mis, c'était pour commenter notre place).

 

Je ne crois pas que nous ayons fait partie du Tournoi l'année dernière, mais une seconde place, c'est la classe 8)

 

Je viens surtout pour parler du chapitre de la semaine. Et oui, enfin sorti, et magnifique.

On a enfin la raison du pourquoi du comment de Mashima quant à son intention de faire sauter l'entraînement, qui était de donner une utilité à l'introduction de "Crime Sorcière" la Guilde indépendante de Gérard, Ultear et Meredy (BB).

Je dois dire que Mashima a particulièrement réussi Meredy, que je n'aurais pas reconnu si je l'avais croisée dans la rue :P

Il faut dire que dans les mangas, les persos changent beaucoup au cours de 5-8 années. Ultear est plus féminine, moins animale, et j'aime ça (Smiley qui lève le pouce) GG Mashima.

 

Raven Tail qui... Alors oui, je ne comprends pas comment Makarov, un grand mage, un peu vieux maintenant mais plein de bonne volonté, peut avoir donn naissance à ... ça : http://mangastream.com/read/fairy_tail/96807810/6

Il faut le vouloir, ou alors sa mère était ... Spéciale.

 

Lamia Scale qui se retrouve toujours 2ème du tournoi, sans Jura et Léon  :o  WTF !?!?

 

Le Power UP offert par Ultear me semble un peu gros quand même, mais bon faut voir. En gros, d'après elle, ils pourraient en quelque sorte, doublé leur potentiel magique... WTF ?!?!?!

 

Et Zeref qui refait surface chaque année lors de l'évènement, et si c'était LUI l'organisateur, pour je ne sais quelle raison...

 

Enfin bref, chapitre grandiose, avec une double page COULEUR SPLENDIDE que voilà : http://mangastream.com/read/fairy_tail/96807810/1

 

Ah oui, j'ai oublié de préciser, ce message est un spoil complet du dernier chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt avant et en gros qu'il faut dire que c'est un spoil 9_9

 

[sPOIL]

Et ouais, un chapitre assez énorme cette semaine !

Les révélations qu'on attendait tous, et d'un coup en plus.

Gerard, Ultear, Meldy... et bim, prenez-vous ça en plein dans la face 8)

La double page est d'ailleurs superbe, même si j'ai l'impression qu'il faut que ça soit de travers pour ça soit classe...

 

Bref, leur idée de guilde indépendante, j'ai bien aimé, et le power-up, bien que plutôt facile, est bien trouvé. Et puis ça donne une autre dimension à la magie d'Ultear ! Comme quoi, cette mage est juste parfaite 8)

 

Et Gerard quoi... enfin mon personnage préféré fait son retour :P

Et avec la mémoire en plus, même si c'est quand même logique, on l'attendait.

 

Bref, découverte du maître de Lamia Scale, qui est une femme, et qui bien que très bizarre, dégage déjà un certain quelque chose. Tout comme Bob d'ailleurs (si c'est bien son nom). J'ai bien envie de voir le niveau de ces deux maîtres parce qu'à part Makarov (et rapidement José), on n'a pas vu à l’œuvre un maître d'une guilde officielle très renommée...

 

Pour finir, Raven Tail qui va bouger. D'après le chapitre, il est possible que ce soit une guilde blanche, malgré qu'à la base, je crois bien que c'est une guilde noire. A voir, ce côté-là m'intrigue.

 

Bref, avec un but supplémentaire lors du tournois (découvrir la source de la magie "maléfique") et un power-up qui promet, je sens qu'on embarque pour un arc du feu de dieu, du moins je l'espère ! Nouveaux personnages, nouvelles guildes, nouveaux maîtres, nouveaux pouvoirs, nouveaux enjeux 8)

[/sPOIL]

 

Hâte de voir ça^^

 

@Haar

@Erza j'avait dit exactement la même chose que Chuww mais pour que tu réagissent et au final t'as pas réagit  :'(

Si c'était sur le FC, je l'ai pas vu, et si c'est sur le topic du tournois, je n'allais pas reposter après la fin alors que j'avais déjà donné mon avis final^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza je viens de me rendre compte que c'était dans le topic du tournoi :/ Moi qui voulait te faire réagir ><

 

Le chapitre est magnifique avec le retour de Ultia !!

Fify déteint sur moi  9_9

 

Sinon sa promet du lourd dans le tournoi on comprend pourquoi ya eu une annonce qui disait qu'on allait revoir tout le monde!

Ivan&co

Hibiki&Eave&Ren

Jura&Cherry&Leon et autres membres de LS grâce a qui ils ont obtenu une seconde place même sans Jura&Leon

Sabertooth

Gerard&Ultia&Meldy

Et un petit power up pour nos amis!

Vivement le tournoi, je sait vraiment plus qui va gagné! Raven Tail vas t'il y participer, et Ultia&Meldy&Gerard que vont ils faire dans tout sa?

Sinon ya le conseil aussi... IL risque d'intervenir quand Raven Tail se ramenera

 

Edit: @Kirnos: C'est les messages juste floodesque qui font intervenir les modérateurs. t'as peut être lu que le "Ultia!"...

Et puis vu ton message de même pas deux lignes...

Édit Sam' : les messages à floods, mais les extensions abusifs comme tu viens de faire aussi. Contrôle-toi un peu. Un simple "ULTIA !!" en gras à le même effet. Kirnos à donc raison mais son post était inutile d'ou son absence maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M**** comme un con je viens de me faire spoiler sur le retour d'Ultear pour le nouveau chapitre... Surtotu avec le message de Haar ... ^^

 

Bref, maintenant je m'en vais lire le chapitre ...

 

EDIT :

Eh bien... Ultear n'était pas le plus gros spoil du chapitre donc ca va ^^...

Mais quel chapitre en tout cas !

 

On voit même Raven Tail qui compte participer au Tournoi... ET ils ont tous des têtes un peu .... bizarres ^^.

 

Après, comme d'hab de très bons moments assez drôles durant le chapitre, avec une mention spéciale au "Je comprend rien !" de Natsu qui lève quand même les bras de joie avec les autres  ;D ...

 

Et puis la grosse surprise du chapitre : le retour de GERRARD !... Et Ultear et Maldy aussi :) .

Et puis cette nouvelle guilde qu'ils ont créé aussi, "CRIME SOCRIERE" ... stylé  8) !

 

Après Mashima arrive encore à trouver le moyen de donner un power-up aux Ft ^^...

 

Bref, un très très bon chapitre dans l'ensemble. L'arc s'annonce très très riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, big spoil de Kyrnos sur Gérard-sama (T.T) (ben quoi? Ca faisait longtemps! ;D) Par contre, il a pas changé d'un pouce!! Pourtant il aurait du vieillir de 7 ans et devenir encore plus classe (si c'était possible) alors pourquoi il a toujours la même tête!?

Meldy (au moins plus de problème maintenant: c'est une fille!!) est superbe, largement plus qu'Ultear que je peux pas piffrer (le premier qui fait la remarque à laquelle il pense je l'envoie ballader  9_9). Et puis zut quoi, elle a fichu la merde le bordel le foutoir le boxon zut! sur Galuna , puis sur Tenrou, et maintenant ils sont comme culs et chemises avec FT?! Gerard je comprend qu'ils ne peuvent pas lui résister  8), mais Ultear! :(

Par contre, le duo Juvia/Meldy j'accroche totalement! Je les trouvent adorables et elles vont vraiment bien ensemble, un super duo! D'ailleurs ça fait longtemps maintenant, je crois que je suis fan de Juvia :D!

 

Enfin bref, en tout cas bon chapitre (de blabla encore T.T) l'intrigue commence enfin à se préciser parce que le tournoi c'est bien beau mais il faut le petit truc en plus  ;D.

 

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas commente sur le topic xD.

 

PS: @ Kei: très jolie signe de AnoHana, un superbe anime  ;)! D'ailleurs j'aime bien ton avatar aussi  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : C'est fait exprès voyons :P

Je me doute, mais y'en a à qui ça fait vraiment chier, c'est pas sympa^^

T'as par exemple réussi à spoiler la pauvre Fify !

 

@Fify

Par contre, il a pas changé d'un pouce!!

Si, j'ai l'impression que sa coupe de cheveux fait maintenant plus soignée, elle a évolué 9_9

Et puis, je sais pas si je me fais des films, mais je trouve qu'il fait un poil plus mature qu'avant, même s'il l'était déjà il y a 7 ans.

 

largement plus qu'Ultear que je peux pas piffrer (le premier qui fait la remarque à laquelle il pense je l'envoie ballader  9_9)

Merde, je dois être diminué à cette heure-ci (ou pas d'ailleurs), parce que je ne vois pas la remarque à laquelle il faut penser...

Flûte alors :D

 

et maintenant ils sont comme culs et chemises avec FT?!

Quand même pas, ils se méfient au départ et j'ai trouvé ça normal. Il n'y a que Natsu qui s'en contre-fout parce que la seule chose qu'il veut, c'est un power-up ;D

 

D'ailleurs ça fait longtemps maintenant, je crois que je suis fan de Juvia :D!

C'est pas trop tôt.

Et puis sur la page couleur... voilà quoi <3

 

Bref, pour réconforter Fify de cette critique et du spoil que Kyrnos lui a infligé, voici une image de Grey plutôt pas mal :

http://www.deviantart.com/download/272752048/gray_fullbuster___fairy_tail_by_takashihei-d4ie0ts.jpg

 

EDIT : et encore une image que j'ai trouvé sympa pour Fify :

http://www.deviantart.com/download/255511262/magic_for_and_with_your_spirit_by_scheve94-d484hr2.png

 

Pour finir, déjà une colo du chapitre ! Gerard est pas mal fait, mais j'attends mieux (même si c'est pas mal), et c'est surtout assez petit.

http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/343/4/4/ft_crime_sorciere_by_00myuto-d4in654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

Moi non plus j'ai pas capté. C'est a propos de sa couleur de cheveux?

J'aime bien l'image de Grey  8)

@Fify

Moi c'est ta remarque que j'aime pas Ultia>Meldy c'est tout  >:(

Bizarre que tu sois fan de celle qui va probablement se mettre avec Grey xD

 

@Black Dofla:

Qu'elle idée de venir sur ce topic avant d'avoir lu le chapitre  ;D

Pour Raven Tail c'est vrai qu'ils ont des têtes affreuses (à par une des filles mais elle a quand même l'air chelou)

Ils me rappellent l'équipage de BN

 

J'aime le passage ou Natsu saute sur Ultia, après avoir appris qu'il allait avoir un power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza et Haar: Si vous voyez pas c'est très bien  ;D.

 

@ Erza: Ah pardon, c'est vrai qu'il a trois mèches de cheveux en plus  9_9. Quel changement! xD

Et oui, fan de Juvia :D. Au final, au a plein de points communs  :P et puis c'est vrai que sur la page couleur... 8).

 

@ Haar: Oui oui, Meldy > Ultear. Plus mignonne en tout cas. Je ne dit pas qu'Ultear est moche xD, mais je lui préfère le beau sourire de Meldy et sa fraicheur (la même que celle de Levy).

 

@ Erza bis: Jolie colo! J'adore celle avec le papi moustahcu et Lucy qui brille! C'est pas du grand art mais il n'y a pas de colo de cette page donc  :). Et celle de Grey, il tire une drôle de tronche, et on dirait un porc-épic, mais sinon génial  8) (ben oui, je suis exigente pour Grey-sama). Belle qualité en plus.

Et contrairement à toi j'adore celle de CS! Ils sont superbes les couleurs et le rendu des ombres des arbres est super bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites colos.

 

http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/339/f/b/fairy_tail_261_page_20_color_by_ornav-d4iawtr.jpg

http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/343/9/5/meredy_after_7_years_by_death201-d4in70i.png

 

Crime Sorciere il y en a pas mal mais il n'y a que celle que Erza a postée qui est vraiment bien. (Qui est très jolie d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: @ Kei: très jolie signe de AnoHana, un superbe anime  ;)! D'ailleurs j'aime bien ton avatar aussi  ;D!

 

Merci, moi aussi j'ai bien aimé le manga. D'ailleurs, c'est rare que je regarde un manga sans action mais celui là était trop touchant et puis j'adore les romances 8).

 

Pour le sondage, j'ai mis qu'on enlève le système RPG parce que... j'ai rien compris aux principes (pas assez d'ancienneté sur le FC peut-être?).

 

Sinon Haar, moi aussi je pense que Meldy>Ultia 9_9

 

http://i782.photobucket.com/albums/yy102/so7ra/crime_sorciere_by_sattellizer-d4inmqa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: Ah pardon, c'est vrai qu'il a trois mèches de cheveux en plus  9_9. Quel changement! xD

Ben ouais, non mais oh !

 

@ Erza bis: Jolie colo! J'adore celle avec le papi moustahcu et Lucy qui brille! C'est pas du grand art mais il n'y a pas de colo de cette page donc  :). Et celle de Grey, il tire une drôle de tronche, et on dirait un porc-épic, mais sinon génial  8) (ben oui, je suis exigente pour Grey-sama). Belle qualité en plus.

Et contrairement à toi j'adore celle de CS! Ils sont superbes les couleurs et le rendu des ombres des arbres est super bien fait!

Pour le roi des esprits avec Lucy et Leo, je ne suis pas sûr que ce soit une colo. J'aurais plus dit que c'était un fan art (le dessin de Lucy me semble trop "brouillon" comparé au trait de Mashima), mais bon il faudrait retrouver la page en question dans le manga pour le savoir^^

 

Et la colo des Crime Sorciere, détrompe-toi, je l'aime beaucoup. C'est juste la relativement petite taille de l'image et le rendu assez étrange d'Ultear (selon moi, une (fausse) impression) qui ont tu mon enthousiasme. Mais elle est très bien faite et elle rend bien de manière générale.

 

C'est pour l'instant ma préférée de celles sorties. Il y en a une plutôt moche que je ne vais pas poster, et il y a celle de Kei Lisanna Enomoto qui est pas mal (ça fait un peu anime) mais pas au niveau de l'autre.

 

@Fify & Kei Lisanna Enomoto

Vous êtes tous subjugué par la nouvelle apparence de Meldy (qui n'est certes pas moche) et son sourire (et son entrain etc...), mais justement moi je trouve que ça fait trop rapide (ouais, je le rabâche sur tous les topics, et alors ? :P). Déjà en apparence, le changement est bien trop radical à mon goût (aucun signe permettait de la reconnaître). Et ensuite, même au niveau du comportement, elle est trop bisounours avec Juvia notamment, alors que de part son ancien statut, j'aurais vu le truc un poil plus difficile (comme Ultear qui calme son enthousiasme si elle en a).

Là, j'accuse Mashima de vouloir faire de Meldy une Fairy Tailienne typique (sans forcément entrer dans la guilde) vraiment rapidement, mais bon je m'y ferai dans quelques chapitres de toutes façons.

C'est juste que ça fait un choc un tel changement.

 

Puis bon, dans tous les cas, Ultear > Meldy sur tous les points, il n'y a pas à tortiller 9_9

 

(pas assez d'ancienneté sur le FC peut-être?)

Surement^^

 

@Myst'

La colo de la page du chapitre 261 est sympa, mais choquante aussi (la partie gauche de la dernière vignette 8)).

 

EDIT : à l'affut de toutes les colos des Crime Sorciere :P

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/343/9/2/fairy_tail_263_gerard__colo_by_luffy_san92-d4imeoj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rapide le changement de Meldy!? Je pense pourtant pas avoir besoin de te rappeller l'ellipse  :D. Pour nous ça fait 20 chapitres environ, pour eux a fait 7 ans xD. Elle a largement eu le temps de changer... ???

 

D'ailleurs j'ai parlé d'Erza: pourquoi elle vient encore f****e la m****! Elle peut pas se réjouir comme tout le monde? Elle a retrouvé son chéri mais elle fait encore des siennes? Si Mashou nous ressort un Gérard manipulateur ça va pas le faire, y en a marre maintenant. Gérard est classe, très populaire, c'est un super perso et je n'ai rien à redire puisque j'adore xD. Mas il a épuisé le filon là, il faut qu'il se renouvelle! D'abord le découverte du manipulé de la Tour, puis l'amnésique de OS suite le doublede Edo, maintenant ils vont nous râbachre les oreilles encore une fois? Non, pour cet arc il faut qu'il reste as le ran autant que possible...on le voit partout!

Je ne suis pas contre de le voir à tous les arcs, mais il faut penser à pas trop en faire non plus (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : j'ai jamais vraiment été fan d'Ultear...elle est belle, pas de doute là dessus mais...je sais pas, j'arrive pas à l'assimiler x) Meldy, par contre, j'ai kiffé tout de suite ! Jeune, elle est classe, maintenant, elle est mignonne et fait à moitié lolita avec sa robe à froufrou ;D En tout cas, je la préfère à Ultear, question de goût et de couleur...(quoique, dans le dernier chapitre, mis à part la tenue immonde d'Ultear, je l'ai bien aimé...)

 

Sinon, la première colo de Crime Sorcière est magnifique ! *q*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rapide le changement de Meldy!? Je pense pourtant pas avoir besoin de te rappeller l'ellipse  :D. Pour nous ça fait 20 chapitres environ, pour eux a fait 7 ans xD. Elle a largement eu le temps de changer... ???

Je reste sur ma position à trouver ça trop rapide :P

Autant le changement de caractère, ça passe, 7 ans c'est beaucoup. Mais le changement physique est carrément abusé. Rien ne permet de savoir que c'est elle, alors que normalement, il y a au moins un air quoi^^

Enfin, ce n'est que mon avis, je ne suis pas un expert en ça, c'est peut-être logique après tout.

 

@Max

Moi aussi Meldy j'ai kiffé. D'ailleurs, je l'aime toujours, il ne faut pas croire. C'est juste que j'ai trouvé le changement radical, et que pour l'instant (mais ça peut très bien changer), je trouvais l'ancienne plus charismatique et plus classe.

Pour Ultear, tous ceux qui ne l'aiment pas plus que ça ont un problème, c'est avéré :D

 

Allez, autre séance colo.

 

Gerard, la grande classe quoi o_O 8)

http://www.deviantart.com/download/273247902/gerard_fernandez_by_sargentolimon-d4ionfi.png

 

La même colo que celle que j'ai posté cette nuit, mais avec un fond différent pour les goûts et les couleurs^^

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/344/f/9/ft_crime_sorciere_by_00myuto-d4in654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier chapitre un peu fan service sans le ecchi, retour de Jellarl/Gerard donc ça confirme qu'il n'y a plus rien à exploiter sur lui aucune libération. A part peut-être l'aider dans sa fuite mais ça va pas durer un arc...

Sinon je trouve Ultear très mignonne par rapport à sa version d'avant je sais pas pourquoi, peut-être le fait de la voir sourire xD (Natsu sans gène sinon enfin comme d'hab quoi).

Meldy me rappelle un peu la fille qui accompagne Leon le pote/rival de Gray. Une autre jolie fille dans le monde de FT. on attend toujours Wendy bien que j'ai peur qu'elle reste comme ça durant tout le manga.

 

A part ça les images avec ces trois la ensemble sont très bien colo et je confirme, Jellarl la grande classe  8)

 

PS: Je sais même pas si j'aurai du poster ce message sur le topic du chapitre...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Max

Moi aussi Meldy j'ai kiffé. D'ailleurs, je l'aime toujours, il ne faut pas croire. C'est juste que j'ai trouvé le changement radical, et que pour l'instant (mais ça peut très bien changer), je trouvais l'ancienne plus charismatique et plus classe.

Pour Ultear, tous ceux qui ne l'aiment pas plus que ça ont un problème, c'est avéré :D

 

C'est sur...

 

Meldy j'aimais bien mais maintenant je sait pas, elle est devenu comme les autres. T’enlève la couleur de cheveux Meldy, Lucy, Cherry ce sont presque les mêmes... (d'ailleurs notre fan de lelouch la remarqué aussi^^) Et puis elle a perdu sa classe.

Une fille bisounours on en a déjà assez :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ns223506.ovh.net/manga-anime/46fe3fdaeb2549566da5570ca0639ee7/wallpaper-1012602.jpg

 

Je viens de trouver cette image , et comment dire ... Magnifique !!!! <3

Moi aussi j'ai trouvé magnifique le "503 Service Temporarily Unavailable" :D

 

Et hop, le mec qui a fait la colo de Crime Sorciere ne s'arrête plus ! Il a encore changé de fond. Mais je trouve que c'est pour l'instant le meilleur des trois, et en prime, l'image est plus grande^^ Une excellente colo 8)

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2011/344/2/5/ft_crime_sorciere_by_00myuto-d4in654.jpg

 

EDIT Sieo en-dessous : pas pour moi en tout cas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine fois je penserai à aller lire le chapitre avant de passer sur le FC, je me suis fait spoilé en lisant un message qui dénonçait un spoil, le comble!

 

Si ça ne t'étonne pas que j'ai réagi, c'est que ça ne t'étonnait pas non plus au moment d'écrire ton message, donc quelque part tu t'attendais à ce que je réagisse en écrivant ce message, donc inconsciemment, c'était un des buts de ta phrase. CQFD  9_9:P 

Bien sur, mon inconscient est tellement obnubilé par toi!  9_9

 

Pour finir, déjà une colo du chapitre ! Gerard est pas mal fait, mais j'attends mieux (même si c'est pas mal), et c'est surtout assez petit.

http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/343/4/4/ft_crime_sorciere_by_00myuto-d4in654.jpg

 

J'aime bien cette colo, sauf Ultia, elle fait un peu déformée à mon humble avis... Et puis peu importe je l'aime bof cette fille.

Celle postée par Kei est pas mal non plus mais je préfère les ombres et le côté sombre de la première.

 

Déjà en apparence, le changement est bien trop radical à mon goût (aucun signe permettait de la reconnaître). Et ensuite, même au niveau du comportement, elle est trop bisounours avec Juvia notamment, alors que de part son ancien statut, j'aurais vu le truc un poil plus difficile (comme Ultear qui calme son enthousiasme si elle en a).

En même temps là c'est surtout ses cheveux et ses vêtements qui changent, en 7 ans ça ne me choque pas plus que ça. Faut se dire aussi que comme l'a fait remarqué haar, dans FT la différence majoritaire entre les persos féminins c'est la coiffure et les habits, après au niveau du visage c'est assez ressemblant, sauf les yeux de certaines. Et comme Meldy n'avait pas de traits caractéristiques, bah on la reconnait pas trop.

 

@ Sieo: L'image ne marche pas pour moi non plus...

 

Et les colos de Gerard sont bien classes!

 

Meldy me rappelle un peu la fille qui accompagne Leon le pote/rival de Gray. Une autre jolie fille dans le monde de FT.

C'est vrai que maintenant que tu le dis elle me fait un peu penser à Sherry aussi, même si pour elle le changement de look fut moins brutal.

 

Pour Ultear, tous ceux qui ne l'aiment pas plus que ça ont un problème, c'est avéré  :D

Zut, j'ai un problème! Docteur Olivia, pouvez-vous donner votre diagnostic ?! Nan mais sérieusement les gars, c'est quoi cet engouement pour Ultia?!  :P Je la trouve bizarre moi, même physiquement ...

 

Bon je vais faire un tour sur le topic du chapitre, il va me falloir du courage pour tout lire, super!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zut, j'ai un problème! Docteur Olivia, pouvez-vous donner votre diagnostic ?! Nan mais sérieusement les gars, c'est quoi cet engouement pour Ultia?!  :P Je la trouve bizarre moi, même physiquement ...

C'est les urgences qu'il faut appeler là  :P

Bizarre en quoi elle est belle, elle est brune (pas comme Fify! é_è) , elle a tous ce qui faut ou y faut, elle est forte... What else?

 

Pour Meldy elle avait comme l'a dit Erza je crois un truc sur la tête avec des ailes. Mais maintenant elle l'a plus. D'ailleurs Y aurai pas eu Ultia j'aurai jamais deviné que ce soit Meldy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sieo

C'est bon ça marche, t'as réussi :D

Et j'avoue que c'est un beau fan art, même si je n'encourage pas plus que ça cette relation.

 

@Chuww

J'aime bien cette colo, sauf Ultia, elle fait un peu déformée à mon humble avis...

Ouais, j'ai eu la même impression comme je disais. Enfin ça fait bizarre quoi.

 

En même temps là c'est surtout ses cheveux et ses vêtements qui changent, en 7 ans ça ne me choque pas plus que ça. Faut se dire aussi que comme l'a fait remarqué haar, dans FT la différence majoritaire entre les persos féminins c'est la coiffure et les habits, après au niveau du visage c'est assez ressemblant, sauf les yeux de certaines. Et comme Meldy n'avait pas de traits caractéristiques, bah on la reconnait pas trop.

Justement, je trouve que là elle ressemble vraiment à Sherry (même couleur de cheveux j'avais pas remarqué :o) ou Lucy.

Contrairement à toi, je la trouvais spéciale avant, elle avait un truc particulier qui fait que ce n'était pas une bombe Mashimaienne, elle était assez reconnaissable.

Je sais qu'on change beaucoup en 7 ans, mais pas au point de n'avoir strictement aucun trait d'il y a 7 ans. Mais pas besoin d'essayer de me convaincre, c'est juste mon avis :)

En plus, on dirait qu'elle louche sur certains plans 9_9

 

Zut, j'ai un problème! Docteur Olivia, pouvez-vous donner votre diagnostic ?! Nan mais sérieusement les gars, c'est quoi cet engouement pour Ultia?!  :P Je la trouve bizarre moi, même physiquement ...

C'est ce qu'on appelle la folie.

C'est dommage, je voyais du potentiel en ta personne, mais maintenant, c'est cuit, il n'y a plus que l'asile...

 

Bon je vais faire un tour sur le topic du chapitre, il va me falloir du courage pour tout lire, super!

Rien que le fait que tu évoques le fait d'aller tout lire, c'est du courage.

Moi, s'il y avait un topic de 9 pages comme ça, je n'aurais même pas pensé une seconde à tout lire !

 

Bizarre en quoi elle est belle, elle est brune (pas comme Fify! é_è) , elle a tous ce qui faut ou y faut, elle est forte... What else?

Perso, moi il y a aussi le côté mystérieux / manipulateur qui était vraiment énorme.

On ne savait pas pour qui elle bossait vraiment, et ça c'est la classe. Et puis, sa magie est ma préférée aussi, parce que le temps, y'a que ça de vrai :P

En bon amateur de science-fiction, la manipulation du temps est un de mes domaines de prédilection.

Bref, elle a tout qui fait que c'est peut-être mon personnage féminin préféré avec Erza.

 

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2011/344/9/5/gerard_by_abuamin32-d4ircyi.jpg

Encore une colo bien classe de Gerard. Les effets de lumière sont différents cette fois, mais ça rend très bien je trouve. Et puis, le mec s'est fait ses habits avec une seule couleur (à part le peu de jaune qu'il y a), donc il a bien géré.

 

Pour Meldy elle avait comme l'a dit Erza je crois un truc sur la tête avec des ailes. Mais maintenant elle l'a plus. D'ailleurs Y aurai pas eu Ultia j'aurai jamais deviné que ce soit Meldy

C'est pas moi qui l'ai dit, mais elle l'avait quand même sur la tête^^

Et personne n'aurait pu savoir que c'était elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...