Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

+1 ! A la limite,même moi je me sentirai prêt à faire un One shot. A voir si les autres sont chauds eux aussi,faudrait-il encore trouver un sujet/thème =).

 

Pas forcément besoin d'avoir un thème parce que dans un OS il risquerait du coup d'y avoir des choses qui se ressemblent je pense...

 

 

Par exemple la case où Elza est en serviette de bain (d'ailleurs bravo à mashima pour ne pas lui avoir fait prendre une pose suggestive pas du tout hors contexte pour une fois!) je trouve le dessin un peu ... vide,comme si il manquait quelque chose. (lien : http://mangastream.com/read/fairy_tail/59087367/11 deuxième ligne première case)

 

Ben normal en même temps, il y a pas de décor xD!

 

Pis pour ton chapitre,j'ai une excuse (ouais parce que me faire hanter par Jiminy Criquet ça m'botte pas plus que ça) étant donné que j'ai pas trop du tout suivi et donc que c'est dur de trouver la foi de tout relire.. Excuse acceptable nop?

 

Effectivement, j'avais pas tilté que tu l'avais pas lu déjà donc autant pour moi!

Mais ça vaut quand même pour les autres, parce que le suivant est prêts et ensuite: OS! Donc si vous voulez pas être submergés.... ;D

 

&  comme ça fait quelques posts qu'on y a pas eut droit : une colo ! http://bl4ckburn.deviantart.com/art/Fairy-Tail-237-Erza-vs-Azuma-212118909?q=gallery%3Abl4ckburn%2F29949730&qo=30 cette fois ci de Bl4ck Burn si je me trompe,et que je trouve vraiment bien gérée!

 

Ca faisait longtemps cette image. J'aime beaucoup les teintes un peu jaunes/oranges. Très classes! (j'abrège, faut que je décolle!  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Smilou

@zazatu me mets dans la même catégorie que Chuww? Ca veut dire j'suis raffiné et classe moi aussi c'est ça ?  8)

Non, ça veut surtout dire que t'es peu présent :P

 

Quoique le Kyrnos en Droy dodu ça me paraît pas mal!

Owii :D

 

[spoilerS]

en sachant que la deuxième génération de DS Slayers étaient pas forcément très convaincante,je vois pas pourquoi la 3e aurait plus de chances..

Ben, parce qu'ils ont aussi la première génération en eux :P

Logiquement, ce sont les meilleurs, mais avec le pouvoir de Luxus et le second réservoir débloqué, Natsu n'est surement pas loin, même s'il ne maîtrise pas bien le tout je pense.

[/spoilerS]

 

surtout que c'est pas vraiment intéressant ce que je déblatère..)

Ouais c'est nul :-\ Je déconne bien sûr, quoique............................ mouahahahahahahah

 

@Yuuan

 

[spoilerS]

Au passage je l'ai pas souligné mais ça fait bien ressortir la qualité de la trad' encore une fois.  9_9

Vous êtes tous bigleux, elle était très visible :P

Au passage, c'est pas parce qu'elle est à droite sur l'image qu'elle n'est pas à l'ouest en vrai 9_9

Bon, j'avoue que c'est peut-être une erreur de trad', m'enfin l'important, c'est qu'on sache où elle est !

[/spoilerS]

 

@Fify

(toujours une fille, je suis pas du genre à me travestir ( 9_9 je ne vise personne)

Hum... bien sûr que tu me vises :P

Personnellement, je mets ce que j'aime voir en avatar 8)

 

Et Erza er Kyrnos aussi

Tu sais très bien que je vais le lire !

D'ailleurs, j'avais laissé l'onglet ouvert, mais je me suis endormi devant l'ordi (j'ai l'impression que ça devient une de mes activités favorites)...

 

@Smilou

Toussa toussa. enfin gg,t'as gagné mon respect !

J'espère que j'ai gagné ton culte alors niark niark !

 

(d'ailleurs bravo à mashima pour ne pas lui avoir fait prendre une pose suggestive pas du tout hors contexte pour une fois!)

Du coup, ce ne sont pas des poses suggestives... je vous laisse réfléchir sur ce point :P

 

D'ailleurs pas mal la colo d'Erza.

 

@Fify

autant pour moi!

"Au temps pour moi".

J'aime faire la correction à chaque fois que je vois l'erreur :P

 

PS : vous vous êtes arrachés sur les posts ! Presque aussi long que les miens oh 9_9

 

[spoilerS]

Et pour finir, une bonne colo de Sting !

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/006/f/a/sting_eucliffe_by_pollo1567-d4ljbkk.png

[/spoilerS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Bon ça fait quelques temps que j'ai pas posté c'est vrai, bon j'ai essayé de lire un peu tous vos post en évitant les spoils (merci d'avoir mis des balises les gars!)...

 

OMG! Chuww  :o ....Aïe, pas taper! En tout cas, très sex comme d'hab' (mais pourquoi je dit ça moi T.T). Il y a pas à dire c'est classe....les roses  9_9 !

Haha j'avais pas vu l'image avant de lire alors j'ai pas compris sur le coup :D

C'est vrai qu'il est joli ce fan art!

 

J'aime pas la colo de Meldy, même si elle est très bien faite. J'ai jamais trop aimé Meldy, et puis sa pose... nan.

 

@ Fify: J'ai lu ton chapitre, et je commenterai ce soir, ou quand la suite sera parue :)

 

Ah quand même, j'allais commencer à penser que j'étais le seul à essayer de maintenir le FC, entre Myst et Max qui postent quasiment plus, Chuww ou Smilou qui sont peu présents (malgré eux je pense), et j'en passe^^

Si ça ne tenais qu'à moi, je serais plus présente, mais avec les cours j'ai beaucoup de boulot... Mais je passe régulièrement quand même :)

 

et encore, pour ça, il faut vraiment que j'écrive dans les jours qui viennent

Ce serait un miracle!

 

Le fan art d'Erza et Gerard est bien au niveau du style, mais j'aime pas du tout Gerard dessus, surtout son menton et ses yeux, mais sinon c'est beau.

 

tu me mets dans la même catégorie que Chuww? Ca veut dire j'suis raffiné et classe moi aussi c'est ça ?  8)

C'est beau l'espoir...  9_9

 

La colo de Black Burn d'Erza est superbe.

 

Sinon un cncours? OK, moi je suis partante, mais un concours d'OS (comment c'est le seul ou j'ai une chance de gagner?  9_9 )

Un concours ce serait sympa c'est vrai!

 

Bon je file! Je serait plus bavarde quand j'aurais lu le chapitre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fify :

Pas forcément besoin d'avoir un thème parce que dans un OS il risquerait du coup d'y avoir des choses qui se ressemblent je pense..

Après reflexion en fait t'as raison c'est plus logique. Me faire corriger par une blonde... J'ai touché le fond :P(joke!)

 

Ben normal en même temps, il y a pas de décor xD!

vas-y moque toi de moi je dirai rien :P nop sérieux jej suis d'accord pour le décor,mais je trouve que le dessin d'Erzanounette en lui même manque de "profondeur". Bref,esprit tordu quand tu me tiens.

 

 

 

@Erza(note comme je suis magnanime en t'épargnant le "zaza" :P)

Non, ça veut surtout dire que t'es peu présent

Ok donc au moins on peut en déduire que toi t'es tout sauf raffiné aussi d'abord :P

 

Ben, parce qu'ils ont aussi la première génération en eux

Logiquement, ce sont les meilleurs, mais avec le pouvoir de Luxus et le second réservoir débloqué, Natsu n'est surement pas loin, même s'il ne maîtrise pas bien le tout je pense.

Logiquement est un adverbe qu'ill faut pas utiliser en parlant de Fairy Tail tu sais. Sinon,logiquement,natsu aurait du perdre contre hades ; logiquement,makarov aurait du mourir de ses blessures ; logiquement,le rang de "god slayer" était au dessus de celui de "dragon slayer"... Bref,je sais pas trop,je préfère partir en étant pessimiste,comme ça si l'arc évolue bien,j'en profiterai qu'encore plus :)

 

J'espère que j'ai gagné ton culte alors niark niark !

j'ai pas compris ça par contre.. T'excuseras mes capacités d'interprétation qui volent pas souvent très haut en général :P

 

"Au temps pour moi".

J'aime faire la correction à chaque fois que je vois l'erreur

c'est vrai que l'orthographe "au temps pour moi" est celle reconnue par l'académie des lettres(ou un truc du style) mais "autant pour moi" est tout aussi acceptable et n'est pas une faute en soit,puisque les deux orthographes sont acceptées(cf la page wikipedia del'expression.. Parce que oui,une page wikipedia de cette expression existe). Bref,tu peux pas appeler ça une erreur au final :P. corriger quelqu'un qui corrige quelqu'un... On se croirait dans inception

 

Pour la longueur des posts,effectivement,ça change de d'habitude! Le Haar il serait perdu dans tout ça :P

 

& la colo de Sting est pas mal,hormis le fait que les cheveux sont tellement clairs qu'ils me font penser à un Super Sayan.. A part ça,rien à dire!

 

 

 

@Chuww :

C'est beau l'espoir... 

on dit "l'espoir fait vivre" en général nop? mais j'espère que tu m'apprendras à être raffiné moi aussi un jour sinon.. :P

 

 

& un gray cosplay in the d4rk :

http://xxpretenderxx.deviantart.com/art/Fairy-Tails-one-and-only-Ice-Mage-278003348?q=boost%3Apopular%20max_age%3A24h%20fairy%20tail&qo=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww

Si ça ne tenais qu'à moi, je serais plus présente, mais avec les cours j'ai beaucoup de boulot... Mais je passe régulièrement quand même :)

C'est bien pour ça que j'ai dit "malgré toi" :P

 

@Smilou

Ok donc au moins on peut en déduire que toi t'es tout sauf raffiné aussi d'abord :P

Je dis juste la vérité 9_9

 

j'ai pas compris ça par contre.. T'excuseras mes capacités d'interprétation qui volent pas souvent très haut en général :P

Ben tu dis ça à Yuuan parce qu'il a galéré mais réussi à trouver l'arène sur le plan large :

Toussa toussa. enfin gg,t'as gagné mon respect !

 

Comme moi je l'ai trouvé direct sans galérer, c'est au niveau au-dessus. Tu me dois un culte et non simplement le respect.

Je sais, je suis unique 9_9

 

@Erza(note comme je suis magnanime en t'épargnant le "zaza" :P)

Mouais, si tu veux, mais c'est plus mon pseudo hein :P

 

Logiquement est un adverbe qu'ill faut pas utiliser en parlant de Fairy Tail tu sais. Sinon,logiquement,natsu aurait du perdre contre hades ; logiquement,makarov aurait du mourir de ses blessures ; logiquement,le rang de "god slayer" était au dessus de celui de "dragon slayer"... Bref,je sais pas trop,je préfère partir en étant pessimiste,comme ça si l'arc évolue bien,j'en profiterai qu'encore plus :)

Certes, mais c'est pas pour ces simples faits que le mot perd de sa valeur. On peut toujours l'utiliser^^

Au fait, le titre de "god slayer" était un fake 9_9

 

c'est vrai que l'orthographe "au temps pour moi" est celle reconnue par l'académie des lettres(ou un truc du style) mais "autant pour moi" est tout aussi acceptable et n'est pas une faute en soit,puisque les deux orthographes sont acceptées(cf la page wikipedia del'expression.. Parce que oui,une page wikipedia de cette expression existe). Bref,tu peux pas appeler ça une erreur au final :P. corriger quelqu'un qui corrige quelqu'un... On se croirait dans inception

On s'en fout, c'est faux à la base :P

Je cautionne la vraie langue française moi, qui court à sa perte si on commence comme ça !

Au bucher !

 

D'ailleurs, j'ai lu l'en-tête de la page, et il n'est pas marqué que l'orthographe est correcte :P

Si c'est marqué dans le reste de la page, osef 9_9

 

Le Haar il serait perdu dans tout ça :P

Putain c'est clair.

 

Et sinon, pas mal le cosplay de Grey !

 

EDIT :

Mon pseudo est dans le sondage du FC ==> je suis connu ==> HALLELUJAH

PS : trouve quelque chose à dire^^

 

Sinon, j'ai voté pour Coller un pain à Sting et Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je commence par le sondage de Maxou qui n'a rien à dire  ;D.

J'ai mis qu'il allait être retenu par Lucy qui elle a un cerveau et qui se souviendra du coup de feu, alors que les mages de SB retournerons aussi tranquillement dans leur chambre.

 

@fify :Après reflexion en fait t'as raison c'est plus logique. Me faire corriger par une blonde... J'ai touché le fond :P

vas-y moque toi de moi je dirai rien :P nop sérieux jej suis d'accord pour le décor,mais je trouve que le dessin d'Erzanounette en lui même manque de "profondeur". Bref,esprit tordu quand tu me tiens.

 

Oui mais pas n'importe quelle blonde!!! Donc ta fierté est sauvée. Et j'avais pigé pour le dessin, j'avais juste envie de t'embêter  ;D! Par contre c'est toi qui a l'esprit tordu, j'aurais jamais pensé à ça si tu l'avais pas mis entre parenthèses xD!

 

@Erza(note comme je suis magnanime en t'épargnant le "zaza" :P)Ok donc au moins on peut en déduire que toi t'es tout sauf raffiné aussi d'abord :P

 

D'ailleurs le Erzanounette du dessus était très mignon, on devrait peut être le transférer ce surnom  :P!

 

c'est vrai que l'orthographe "au temps pour moi" est celle reconnue par l'académie des lettres(ou un truc du style) mais "autant pour moi" est tout aussi acceptable et n'est pas une faute en soit,puisque les deux orthographes sont acceptées(cf la page wikipedia del'expression.. Parce que oui,une page wikipedia de cette expression existe). Bref,tu peux pas appeler ça une erreur au final :P. corriger quelqu'un qui corrige quelqu'un... On se croirait dans inception

 

Effectivement, comme tu m'as corrigé j'ai direct été vérifié l'orthographe, parce que jusqu'ici j'ai toujours cru que ça s'écrivait comme ça, mais dur comme fer!! Pour moi c'était les autres qui se plantaient, mais maintenant je saurais que l'Académie écrit "au temps". Je ferais plus la faute même si franchment je trouve toujours ça très moche à l'écrit  :-\.

En plus, merci Wiki, maintenant je sais d'où ça vient. Ces militaires je vous jure xD!

 

 

On enlève la tête, le tatouage qui bave et quelques kilos (presque rien hein xD) et c'est parfait! (Comment ça j'ai un idéal masculin impossible?! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

Alors j'ai répondu que Natsu va tenter de leurs coller une droite mais qu'il se fera aisément stopper par les 2 DS... Mashima aime faire ce genre de chose pour montrer qu'ils sont balèzes alors qu'après Natsu, et j'espère Wendy ou Gajil, vont les écraser!

 

Enfin bref, je n'aime pas trop Rogue et Sting... Je les trouve vraiment trop cliché et peu classe malheureusement! je préfère voir une finale FT contre Lamia Scale, une confrontation beaucoup plus intéressante pour moi ;D

Mais, j'espère en même temps que Raven Tail ne va pas faire de la figuration... HAAAAAAAAAA! Trop d'enjeu dans cet arc qui à l'air extra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu que Natsu va leurs coller une bonne droite! Et ouai , on y es habitué maintenant , mais par contre, comme Lala , je pense qu'il risque de se faire stopper pour un effet de ... Style :P

 

Par contre après il va les écraser grâce au pouvoir de son amour pour Lucy ! 8)Quoi je m’égare?

 

Quand a Raven tail , on nous à montré 5 membres, je pense que ce n'est pas une coincidence :P

 

BTW, voici un magnifique dessin fait par mes soins :P

img_2010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le Erzanounette du dessus était très mignon, on devrait peut être le transférer ce surnom  :P!

Non. Je ne te connais pas, je ne connais plus... en fait, je ne t'ai jamais connu... Fifynounette 9_9

 

Je ferais plus la faute même si franchment je trouve toujours ça très moche à l'écrit  :-\.

C'est surtout que c'est beaucoup plus logique, beaucoup plus intuitif avec "autant". Mais bon, c'est pas moi qui ai fait l'expression, et je l’orthographie comme on me dit de le faire^^

 

@Sieo

Sting (et Rogue) t'a marqué !^^

Pas mal le dessin, il y a un style. Je préfère quand même Natsu je pense, en arrière-plan.

 

Bref, à mon tour de remonter le FC, mais il n'y a que moi qui le fait donc bon 9_9

 

Asuka, pas mal (même coloriste que la précédent colo de Meldy, j'ai l'impression) :

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/009/b/5/asuka_connell__fairy_tail_by_icecream80810-d4lt9p2.png

 

Une autre de Sting, peut-être pas assez colorée, mais j'aime bien aussi :

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/009/5/e/sting_eucliffe_by_lordsarito-d4lsnik.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sieo: Oh tu dessines? Je savais pas, c'est cool! En plus j'adore franchement nos deux nouveaux DS, le dessin est cool!  ;D

 

@ Erza: Premiere colo d'Asuka= je surkiffe! Mais de toute façon je l'ai déjà dit sur le topic ou ici je sais plus, mais j'adore trop Asuka. Je sais pas pourquoi, habituellement je déteste les enfants, mais Asuka est très mignonne!  :D

Et le colo de Sting est trop classe  8). Moi je trouve pas qu'elle soit trop pale, c'est perfect!  ;)

 

PS: Je remonte pas le topic tous les jours mais en général je m'y colle au bout de quatres jours ou cinq  :P, rassures-toi tu n'es pas tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaza , j'avais posté le dernier, j'allais pas double post pour remonter le topic quand même 9_9

 

J'ame beaucoup la colo de Sting perso , je ne la trouve pas trop pâle , au contraire , c'est juste assez , perfect ! :D

 

@Fify, oui je dessine , je vais même me commander ma tablette graphique sous peu :]

J'essayerais d'en poster d'autres, si je dessine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens.

J'aime pas tro la colo décolorée de Sting.

 

Et pour info, j'ai eu 17.5 au Bac Blanc de Français. C'est bon ça !! J'ai poussé un hurlement et suis tombé de ma chaise en voyant la note. C'est sûr qu'entre s'estimer heureux d'avoir 10 et avoir 17, plus la pression parentale, je peux dire que quand ça tombe, ça tombe !!!

 

Enfin bref, n'oublions pas que Happy est notre Dieu, qu'il nous guide vers la lumière, etc...

 

ET Fify, j'aime bien ton avatar. Quel manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je ne te connais pas, je ne connais plus... en fait, je ne t'ai jamais connu... Fifynounette 9_9

Hop hop hop c'est ma propriété privé le "ounet,ounette"!

 

Quant au deux colos je les surkiffe, je voudrai qu'il y ai une new ellipse pour voir ce que sa donnera quand elle sera plus grande  9_9 en espérant qu'elle tienne de sa mère

Et puis Sting transpire la classe, autant rogue je l'aime pas autant Sting malgré sont sale caractére je pense que je vais l'apprécier!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kyrnos pour ton bac de français , moi ça me parrait tellement loin personnellement  ! :D

 

Sting transpire la classe et c'est pas rien de le dire ouai ! Quand on voit un personnage comme lui , on se dit qu'il va prendre un rôle majeur dans la guilde (comme Zeref , mais en plus classe) J'espère juste ne pas assister a un retournement de situation genre je rentre dans la guilde quoi ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting transpire la classe et c'est pas rien de le dire ouai ! Quand on voit un personnage comme lui , on se dit qu'il va prendre un rôle majeur dans la guilde (comme Zeref , mais en plus classe) J'espère juste ne pas assister a un retournement de situation genre je rentre dans la guilde quoi ...)

 

Il y avait pas une prédiction justement (de Polyussica je crois) concernant un certain nombre de dragon à la guilde? Parce que moi non plus je ne veux pas un enième méchant classe se ratatiner et retourner sa chemise (autant l'enlever carrément  9_9;D). Pareil, s'ils se retrouvent à la guilde Sting et Rogue (d'ailleurs je sais pas si je l'ai déjà dit mais une préférence pour Rogue me concernant), je sens que ça va pas le faire. Mais alors pourquoi je vois venir de loin le schéma classique alors xD?

 

@ Kyrnos: Utiliser notre Dieu Happy comme vulgaire excuse à ton flood, quel sacrilège! Aye! GG quand même, même si ça reste jamais qu'un bac blanc.

D'ailleurs t'as pas commenté mon chapitre, et je fais pas d'OS tant que j'ai pas ton com' et celui d'Erza (chantage? humm...oui  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je remonte pas le topic tous les jours mais en général je m'y colle au bout de quatres jours ou cinq  :P, rassures-toi tu n'es pas tout seul!

 

@Zaza , j'avais posté le dernier, j'allais pas double post pour remonter le topic quand même 9_9

 

J'aime troller 8)

 

@Kyrnos

Tu postes peu souvent et quand tu viens, c'est pour te vanter sur tes notes !

C'est fin :P

 

@Haar

Hop hop hop c'est ma propriété privé le "ounet,ounette"!

Je l'utilisais juste pour prohiber fermement le "Erzanounette" ^^

 

Et puis Sting transpire la classe, autant rogue je l'aime pas autant Sting malgré sont sale caractére je pense que je vais l'apprécier!

Le pire, c'est que je suis presque sûr que plus tard dans le manga, ça sera Rogue le "tro klass" :P

Moi je ne dis rien, perso je les trouve tous les deux assez classes mais surtout charismatiques d'après leurs premières scènes. Après, j'attends évidemment d'en voir plus.

 

@Sieo

Quand on voit un personnage comme lui , on se dit qu'il va prendre un rôle majeur dans la guilde (comme Zeref , mais en moins classe)

Effectivement, je suis d'accord :)

 

@Fify

Il y avait pas une prédiction justement (de Polyussica je crois) concernant un certain nombre de dragon à la guilde?

Si, et je crois que c'était 3. Donc le compte y est, logiquement.

Certes, on en a peut-être marre des méchants qui se repentissent, mais là ce sont des DS. Personnellement, j'aimerais qu'avant la fin du manga, tous les DS soient destinés à être du même côté, pour une quête quelconque (retrouver leur dragon tout ensemble, tuer Acnologia, ...). Exceptés les DS de dragons "méchants" éventuels, évidemment^^

 

D'ailleurs t'as pas commenté mon chapitre, et je fais pas d'OS tant que j'ai pas ton com' et celui d'Erza (chantage? humm...oui  :P)

J'aime quand on dit ça !

Ça fait deux fois qu'on me la fait, et le truc c'est que ça m'arrange 8)

Je croyais que c'était pourtant évident, mais si je tarde à lire un ou deux chapitres, c'est que je n'en veux pas plus sur le tas avant de les avoir lus.

Bref, moi j'avais prévenu que j'allais avoir du mal cette semaine, mais je pense que demain après-midi, ça pourrait le faire !

J'en profiterai pour lire les trois de Juzi^^

 

Ça n'arrange peut-être pas les autres, mais ça, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, et je crois que c'était 3. Donc le compte y est, logiquement.

Certes, on en a peut-être marre des méchants qui se repentissent, mais là ce sont des DS. Personnellement, j'aimerais qu'avant la fin du manga, tous les DS soient destinés à être du même côté, pour une quête quelconque (retrouver leur dragon tout ensemble, tuer Acnologia, ...). Exceptés les DS de dragons "méchants" éventuels, évidemment^^

 

Ah, bon alors ma mémoire était bonne  ;D. Dans ce cas effectivement ça stoppe les discussions, mais maintenant que tu en parle c'est clair qu'une quête commune contre un dragon ce serait cool et hyper classe  8).

 

Concernant Rogue je vous ai dit que je le préférais à Sting? (oui je sais c'est pour embêter mon monde  :P, mais j'aime bien les deux. Enfin ils sont différents donc on peut pas comparer les torchons et les serviettes c'est pas pareil ;D.

 

Et mon chapitre, t'inquiète je sais bien que vous n'avez d'autres trucs à faire (de bien plus important en plus xD), c'est juste pour pas qu'il tombe aux oubliettes. Et puis tiens, peut être je ferais un OS ce soir si j'ai l'inspiration et la motivation juste pour t'embêter  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage. Soit Natsu à ses règles et s'énerve vraiment, soit ce pourquoi j'ai voté : Lucy le retient. Elle l'avait fait à Edoras je crois lorsqu'ils voient tous le Lacryma etc. Enfin bon, on verra bien. Mais cet arc va sûrement être pas mal dans les prochains chapitres.

Possible retour de Zeref, plusieurs nouveaux mystère sur les DS. (Pourquoi Edo-Grandine est là, wtf avec les deux nouveaux DS, est-ce que d'autre Edo-dragons sont là ?) Faut juste que ça bouge un peu parce que moi j'm'ennui un peu ces derniers temps, trop mou à mon goût.

 

Moment épique de la part du Dieu Happy.

> http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2011/356/a/1/the_epic_happy_by_darkrait-d4jvr7y.jpg

 

Kyrnos, prend des mouchoirs a côté de toi, spécialement pour toi.

> http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/006/7/d/erza_scarlet_by_nestafari-d4lhd07.jpg

 

Et un Natsu, pas vu s'il à été posté.

> http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2012/009/e/a/natsu_fairy_tail_by_boybushin-d4lvycp.png

 

Et pour info, j'ai eu 17.5 au Bac Blanc de Français. C'est bon ça !! J'ai poussé un hurlement et suis tombé de ma chaise en voyant la note. C'est sûr qu'entre s'estimer heureux d'avoir 10 et avoir 17, plus la pression parentale, je peux dire que quand ça tombe, ça tombe !!!

 

COOL_STORY.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le dieu Happy s'envole vers d'autres cieuuuuuxx!

 

Kyrnos, prend des mouchoirs a côté de toi, spécialement pour toi.

> http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/006/7/d/erza_scarlet_by_nestafari-d4lhd07.jpg

 

Les couleurs sont pas belles xD, et si Mashima n'avait pas ce talent pour dessiner les jolies femmes...Enfin bref, j'aime pas du tout les couleurs  :-\.

 

 

Un peu simple, mais sympa.  :D Et cette fois les couleurs sont normales  :P! Enfin bref, merci pour les colos sinon  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon alors ma mémoire était bonne  ;D. Dans ce cas effectivement ça stoppe les discussions, mais maintenant que tu en parle c'est clair qu'une quête commune contre un dragon ce serait cool et hyper classe  8).

Attends, tu connais pas les tours ardus que ma mémoire peut me jouer^^

Mais bon, si on est deux à le penser, ça doit être vrai. Par contre, je ne miserais pas toute ma main sur cette prophétie. Pas que Sting et Rogue vont entrer à Fairy Tail, mais bon. Tout est possible, quand on voit que Gajil y est entré. Après, ce n'est pas du tout significatif, et je pense que Mashima ne va pas enfoncer le clou en envoyant les deux DS à Fairy Tail.

 

Concernant Rogue je vous ai dit que je le préférais à Sting? (oui je sais c'est pour embêter mon monde  :P, mais j'aime bien les deux. Enfin ils sont différents donc on peut pas comparer les torchons et les serviettes c'est pas pareil ;D.

Oui tu l'as dit, mais l'expression n'est pas adaptée, vu qu'elle est faite pour bien opposer deux camps (serviettes =  BG, torchons = connards). Là, les deux sont classes dans leur genre, et on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas charismatiques. Manque plus qu'en savoir un peu plus^^

 

Et mon chapitre, t'inquiète je sais bien que vous n'avez d'autres trucs à faire (de bien plus important en plus xD), c'est juste pour pas qu'il tombe aux oubliettes. Et puis tiens, peut être je ferais un OS ce soir si j'ai l'inspiration et la motivation juste pour t'embêter  ;).

J'ai pas dit que t'avais dit que c'est une obligation (t'as pas dit que j'avais dit ça, mais osef, c'était pour faire une phrase tordue^^), mais effectivement ce n'en est pas une !

Mais c'est pas pour ça que j'ai pas envie de dire^^

 

Par contre, le dernier smiley n'est pas adapté à ta dernière phrase... c'est un signe de sadisme, en fait, t'es vraiment sadique pour m'infliger ça alors que je m'en sors comme je peux :D

 

@Myst

La scène d'Happy est épique, mais le mec a juste sorti une phrase comique dessus^^

La colo de Natsu, j'aime pas mal ! Et je ne la trouve pas si simple que ça (quand je disais qu'il y en a qui deviennent trop exigeants ici 9_9)

Par contre, celle d'Erza est affreuse... Couleurs moyennes et surtout.... c'est même plus Erza >< Quel sacrilège !

 

Bref, rien ne vaut moi pour les colos :

http://www.deviantart.com/download/278678428/fairy_tail_265__true_dragon_slayers_by_klubin-d4lx1ng.jpg

J'aime bien franchement, et il faut dire que cette image des deux hybrides est peut-être la meileure du chapitre, avec un gros plan sur leur air badass et leur yeux de V (c'est une série pour les incultes, pas une quelconque forme de leurs yeux ou une lettre placée au hasard^^).

 

PS : je m'arrange toujours pour faire une dizaine de lignes au minimum fondées sur rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst : Mouais... Peu mieux faire le Doc' :P

 

J'vous ai dis que pour la seconde fois j'avais eu la meilleure note de la classe ? 4 points de plus que les meilleurs habituels ? Yeah yeah...

 

J'aime pas trop la colo d'Erza, les couleurs sont bof. Mais l'image en elle même est flippante :x

 

Et le Epic d'Happy est... Epic :P

Par contre je suis sur Mac, si quelqu'un peut m'informer comment faire le crochet (pas même configuration que pc) donc en attendant ...

@Fify : j'étais plié quand j'ai vu le "Happy s'envole vers d'autres cieuuuuuuuxx..." xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu connais pas les tours ardus que ma mémoire peut me jouer^^

Mais bon, si on est deux à le penser, ça doit être vrai. Par contre, je ne miserais pas toute ma main sur cette prophétie. Pas que Sting et Rogue vont entrer à Fairy Tail, mais bon. Tout est possible, quand on voit que Gajil y est entré. Après, ce n'est pas du tout significatif, et je pense que Mashima ne va pas enfoncer le clou en envoyant les deux DS à Fairy Tail.

 

Sauf qu'il y a encore la possibilité de nous sortir qu'ils ne sont pas considérés comme étant de vrai DS puisque leur dragon est mort, ou parce qu'ils ont un lacryma. Et dans ce cas, intégrés ou pas à la guilde le compte reste bon xD.

Enfin bon, on en est loin de toute façon parce que l'arc risque d'être long  :P.

 

concernant la colo: Superbe! Mais j'avais jamais remarqué leurs yeux  ???. Ils sont comme ça sur le manga ou juste sur la colo? Parce que j'aime pas du tout, on dirait des crocodiles xD. Mais excepté ça (et ça reste très bien fait de toute façon, c'est pas génant), la colo est géniale et Rogue au premier plan pu la classe, autant que Sting d'ailleurs. J'aime beaucoup l'opposition physique que Mashima a fait entre ces deux là, avec un bruns très ténébreux et un blond tout en excès. Bon en même temps ça semble logique pour bien les différencier, mais ça rend bien  :D!

 

@ Kyrnos: Parfois je me demande si on devrait pas arrêter l'implicite avec toi  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a encore la possibilité de nous sortir qu'ils ne sont pas considérés comme étant de vrai DS puisque leur dragon est mort, ou parce qu'ils ont un lacryma. Et dans ce cas, intégrés ou pas à la guilde le compte reste bon xD.

 

La je dit... non , non , non et non ... Et encore non ! Faut pas pousser mémé dans les orties deux fois non plus :P

Je ne pense pas qu'on ai le droit à un truc du genre quand même :P

 

concernant la colo: Superbe! Mais j'avais jamais remarqué leurs yeux  ???. Ils sont comme ça sur le manga ou juste sur la colo? Parce que j'aime pas du tout, on dirait des crocodiles xD.

 

Oui ils sont comme ça , et perso j'adore *__*

 

Mais excepté ça (et ça reste très bien fait de toute façon, c'est pas génant), la colo est géniale et Rogue au premier plan pu la classe, autant que Sting d'ailleurs. J'aime beaucoup l'opposition physique que Mashima a fait entre ces deux là, avec un bruns très ténébreux et un blond tout en excès. Bon en même temps ça semble logique pour bien les différencier, mais ça rend bien

 

Je trouve que Rogue ressemble a Zeref par moment , donc c'est pour ça que je ne l'aime pas trop :P

 

J'aime troller 8)

 

Obvious troll are obvious :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...