Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Myst : garder le même pseudo pendant deux mois d’affilé

 

Ça dépend ce que je gagne, sinon tu peux toujours te brosser.

 

Hum hum... Je retiens surtout le "escroc" qui qualifie très bien Myst

 

Que veux tu, je suis un éternel cruel bonhomme, c'est ma raison d'être sur cette terre. Je ne dessine que ce qui me fait envie.

 

Bonne année les FTiens au passage, ne picolez pas trop, faites pas la même connerie que moi hier. Et soyez sage, bonne résolution : Ne pas flooder sur le fan club, on va voir si vous aller tenir. <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon je suis pas Cruella non plus, je mords pas! Ou pas souvent... :P

T'en es même pas convaincue toi-même comme disait Smilou :P

 

@Lala

Merci pour la nouvelle dernière année !

Le fan art de Lucy est sympa.

 

@Myst'

Ça dépend ce que je gagne, sinon tu peux toujours te brosser.

Pfff, z'êtes (presque) tous mauvais !

 

Pour le sondage, j'ai répondu "Nooooon !!! Les mayas ont toujours raisons !!!", parce que c'est vrai, ils ont toujours raison.

 

PS Max : j'ai dépassé la limite des 20 MP par heure, je suppose que c'est pareil pour toi :P

Mais qu'est-ce que c'est c***** ça !

 

EDIT : pourquoi tu peux et moi je peux pas !!! T'as forcément dépassé la limite comme moi^^

Mais j'ai retenu tes MP, je te répondrai en temps voulu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, j'ai répondu "Nooooon !!! Les mayas ont toujours raisons !!!", parce que c'est vrai, ils ont toujours raison.

Ou pas, je suis le seul à avoir toujours raison é_è

 

Merci Lisannalala pour ce fan art magnifique ;)

 

Et je ne posterai pas un message plus long au risque de donner raison à Erza... *s'enfui avant l'arrivé des modérateurs*  En fait c'est que je n'avais rien d'autre à dire...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est Emma Stone (sans blagues), celle qui figure sur mes avatars ! (La future Mme Spiderman, j'ai tout de suite plus hâte du film du coup x) )

C'est en la voyant que t'arrêtes de critiquer les rousses 9_9Elle est blonde d'origine mais osef

 

EDIT : c'est que mon deuxième changement de pseudo (ce qui fait trois pseudos différents pour ceux qui n'arrivent pas à compter :P), donc je considère que ça passe^^

Moi je fais pas comme une certaine personne que je ne citerai pas 9_9

 

Je ne savais pas que c'était celle qui avait jouée dans Bienvenue a Zombieland :P

Et je ne critique jamais les rousses personnellement , au contraire :]

 

Concernant ton pseudo, je ne savais pas que c'était le 3eme , pour moi c'est Zaza , un point c'est tout :}

 

Encore une fois tu ne m'as pas cité dans ton post, donc , jusqu'a nouvel ordre, je te boude :P

 

Pour le sondage j'ai mis que Happy déciderais , après tout... C'est notre dieu ou non ?

 

Lisana, bravo pour ce Fan-Art, en plus c'est lucy alors forcément c'est réussi *_*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, voilà un post qui me donne l'occasion de répondre et de meubler un peu mon post ;D

 

Et je ne critique jamais les rousses personnellement , au contraire :]

C'était une façon de parler, je m'adressais pas à toi en particulier^^

 

Encore une fois tu ne m'as pas cité dans ton post, donc , jusqu'a nouvel ordre, je te boude :P

Je l'ai précisé cette fois : ceux qui n'apparaissent pas, c'est ceux pour qui je n'avais pas d'idée de résolution :P

Quoi, je suis si important pour provoquer ces sautes d'humeur 8)(ou pas)

 

Pour le sondage j'ai mis que Happy déciderais , après tout... C'est notre dieu ou non ?

Non, c'est la Chèvre.

 

Et hop, encore la dernière année souhaitée par nos héros :

 

to_a_new_year_by_mamoruawayuki-d4kxdmx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai précisé cette fois : ceux qui n'apparaissent pas, c'est ceux pour qui je n'avais pas d'idée de résolution :P

Quoi, je suis si important pour provoquer ces sautes d'humeur 8)(ou pas)

 

Cela voudrait-il dire que je suis sans reproche 9_9

Et puis oui tu es important, tu es un membre du FC FT quand même (Et l'une des premières personnes a qui j'ai pu parler sur ce forum...)

 

A quand le chapitre? Et cette rentrée? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la Chèvre.

Ou pas, on n'est pas tous dans ton cas :P

 

Quoi, je suis si important pour provoquer ces sautes d'humeur

T'y as cru hein? En plus c'est ma réplique (si on peut appeler sa comme ça...)

 

@Toujours Erza:

J'adore l'image (surtout Erza et Grey)

 

En 3 semaine pas foutu de nous pondre deux chapitres... X)

Bah on l'aura Vendredi ou Samedi j'imagine. En espérant que l'auteur évite un chapitre inutile et passe au plus important, le tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait-il dire que je suis sans reproche 9_9

Non, des reproches que je ne connais pas :P

 

@Haar

Ou pas, on n'est pas tous dans ton cas :P

Posons le problème simplement : il y a ceux qui sont dans mon cas, et les ignorants :)

 

T'y as cru hein? En plus c'est ma réplique (si on peut appeler sa comme ça...)

Non, j'ai juste fait un constat^^

 

En 3 semaine pas foutu de nous pondre deux chapitres... X)

Bah on l'aura Vendredi ou Samedi j'imagine. En espérant que l'auteur évite un chapitre inutile et passe au plus important, le tournoi!

Vacances ;)

Au final, il n'aura eu qu'une semaine, puis une semaine de pause s'il nous sort un chapitre cette semaine, ce n'est pas excessif.

Au passage, chapitre inutile pour les ingrats comme vous (toi et d'autres), mais il était très utile dans un sens :P

 

EDIT :

 

Même en mode mini, Gerard a la classe :

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/003/a/3/fairy_tail__jellal_fernandez_by_after_night-d4l59ez.png

 

Un excellent fan art d'Erza :o:-*

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/003/1/3/erza_with_roses_by_f4bl3_2-d4l6hnh.png

 

Une nouvelle bonne colo de Meldy coloriez les cheveux en jaune et... oh, mais qui voilà x):

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2011/365/6/8/meldy___meredy__why_you_cheat_her__by_icecream80810-d4ktdr6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me fait penser à Skull xD, idée bizarre je sais! Bon en tout cas, il est trop mimi!

 

 

OMG! Chuww  :o....Aïe, pas taper! En tout cas, très sex comme d'hab' (mais pourquoi je dit ça moi T.T). Il y a pas à dire c'est classe....les roses  9_9!

 

Une nouvelle bonne colo de Meldy coloriez les cheveux en jaune et... oh, mais qui voilà x):

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2011/365/6/8/meldy___meredy__why_you_cheat_her__by_icecream80810-d4ktdr6.png

 

Je kiffe! Mais de toute façon je kiffe Meldy, franchement j'accroche trop au peso depuis l'ellipse! Elle est superbe! Sa magie est super puissante et originale! Bref, j'adore, et le fanart est très beau aussi avec la sucette  ;D!

 

Et, oui! Je poste aussi pour dire que (pincez-moi je dois rêvez!) j'ai posté un chapitre!! Chose promise chose due, je tiens mes promesses! La suite de la mission sous-marine est donc dispo chez Fify's fic, n'hésitez pas à commentez et vous aurez la suite + des OS, sinon, ben tant pis ça me fera moins de boulot  :P!

 

Et, non! Je ne poste pas pour remonter le topic  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, non! Je ne poste pas pour remonter le topic  9_9!

Ah quand même, j'allais commencer à penser que j'étais le seul à essayer de maintenir le FC, entre Myst et Max qui postent quasiment plus, Chuww ou Smilou qui sont peu présents (malgré eux je pense), et j'en passe^^

 

Je kiffe! Mais de toute façon je kiffe Meldy, franchement j'accroche trop au peso depuis l'ellipse! Elle est superbe! Sa magie est super puissante et originale! Bref, j'adore, et le fanart est très beau aussi avec la sucette  ;D!

C'est fou ça, à croire que depuis qu'elle est devenue canon comme les autres FT girls, elle est un bien meilleur perso 9_9

Perso, elle était bien plus charismatique avec GH. Mais bon, c'est vrai qu'on l'a peu vu après l'ellipse, et j'avoue que j'ai bien aimé sa blague sur les liens sensoriels. Mais bon, j'attends de la voir en combat maintenant pour voir si elle a vraiment changé. J'aimerais bien qu'elle garde son caractère un peu mystérieux quand elle se bat, mais je suppose qu'à la place, elle déversera des paroles sur l'amitié...

 

Et, oui! Je poste aussi pour dire que (pincez-moi je dois rêvez!) j'ai posté un chapitre!! Chose promise chose due, je tiens mes promesses! La suite de la mission sous-marine est donc dispo chez Fify's fic, n'hésitez pas à commentez et vous aurez la suite + des OS, sinon, ben tant pis ça me fera moins de boulot  :P!

Héhéhéhéhéhéhéhé ! Presque aussi longue que ma pause^^ (et encore, pour ça, il faut vraiment que j'écrive dans les jours qui viennent)

C'est cool ça, même si j'avais complètement oublié qu'on était en plein dans un arc 9_9

Malgré ça, je me rappelle du dernier chapitre et de l'histoire globale, je m'étonne moi-même :o

Bref, t'en fais pas, t'auras des commentaires (au moins le miens mais c'est le plus important), ce soir ou demain !

 

EDIT :

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/004/9/8/fairy_tail__erza_x_jellal_by_k_a_i_l_a-d4laeow.png

Un certain style, le mec est bon. J'aime bien la tête d'Erza, mais pas du tout celle de Gerard par contre :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens... C'est vrai que j'ai écris quelques chapitres durant les vacances... Mais j'ai peur e la critique de Max (LOL) :P

Ah c'est vrai qu'une phrase du grand manitou des fics vaut son pesant d'or (z'avez vu la réplique des années 1800 ?)

 

Je lirais ton chapitre ce soir Fify, enfin...

 

Oh, 2626 pour Erza, bah dis donc, j'en connais un(e) qui aime bien parler x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos : vas-y, poste ! C'est le week-end et j'ai rien prévu de faire ! Tu auras un commentaire juteux ! ;D

 

@Erza : elle est canon Meldy mais pas boobsée alors ça passe très bien ! Et puis, elle est plus mignonne que belle et je préfère les filles mignonnes (raison pour laquelle j'adore Levy...) Par contre, ton dernier dessin est..euh...original...j'accroche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sieo et Zazou l'ont déjà dit, mais le visagede Gerard est trop féminisé, et il a la joue difforme. Sinon en dehors de ça la qualité est là. Erza est superbe et j'aime beaucoup les couleurs.

 

@ Erza: Peut être un autre chapitre ce soir, mais il va falloir que tu t'y remettes si tu veux tenir la distance  ;)! Et t'inquiète, j'avoue que même moi j'ai dû relire quelques pages pour me souvenir de tous les détails xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sting et son pote son des Dragons Salyers de 3ème génération, c'est à dire qu'ils ont les pouvoirs d'un dragon plus des Lachrymas dans leur corps De plus, ils ont tué le dragon qui leur a apprit sa magie, CHAUUUUUUUUDDDD !!!!

 

Le chapitre de cette semaine se termine par un note salée !!!!! Que va faire Mashima ? oO

Il peut jouer un gros coup là dessus, c'est le moment d'en profiter !!! Natsu a les boules, vas-y !! TAPE! TAPE!! TAPE !!!

 

Ca fait du bien de se lacher... Je vins juste de lire el chapitre et je suis encore sous le choc...

 

Enfin bref, je posterais cette nuit pour le chap Max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, 2626 pour Erza, bah dis donc, j'en connais un(e) qui aime bien parler x)

J'avoue Zaza aime parler dit donc !! :D

Ben ouais pourquoi ?

Enfin bon, je dis ce qui me semble pertinent :D

Mais concernant le FC, je suis réellement devenu un des seuls qui tentent de le maintenir ! C'est quoi ça, où est passée la vraie guilde du FC FT :P

 

@Max

@Erza : elle est canon Meldy mais pas boobsée alors ça passe très bien ! Et puis, elle est plus mignonne que belle et je préfère les filles mignonnes (raison pour laquelle j'adore Levy...)

C'est bien ce que je dis, tout le monde l'aime beaucoup maintenant parce qu'elle est devenue canon :D

Et puis, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Lucy (tout le monde a ignoré mon petit commentaire en taille 1 9_9), donc je ne sais pas si tu qualifies Lucy de belle ou mignonne... (mais bon, ça ne change rien, "mignonne" étant juste une nuance de "belle")

Concernant le boobsage, on n'en sait rien, on n'a vu que peu de plans d'elle. Et puis, la colo que j'ai postée dit littéralement le contraire :P

 

@Lucy

Sieo et Zazou l'ont déjà dit, mais le visagede Gerard est trop féminisé, et il a la joue difforme.

J'ai juste dit qu'il était moche moi^^ mon personnage préféré Gerard.... T.T

 

@ Erza: Peut être un autre chapitre ce soir, mais il va falloir que tu t'y remettes si tu veux tenir la distance  ;)!

Je sais très bien que je ne tiendrais pas la cadence^^

Mais c'est pas pour ça que je vais refuser tes chapitres :P

 

[sPOIL]

 

Pour mon avis sur le chapitre, rendez-vous sur le topic de celui-ci

 

[/sPOIL]

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG MAIS QUEL CHAPITRE ! Je suis en extase la ! :D

 

Ils ont trop une belle tête les gars de Sabertooth ! :D

 

Je ne vais pas spoil tant que quelqu'un d'autre n'aura pas vraiment parlé , mais la ... Juste <3

 

Juvia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucy

 

:o J'avais pas remarqué, c'est un nouveau surnom ou tu t'es juste planté  9_9?

 

Sinon concernant le chapitre, le coup du couvre-feu m'a laissé un arrière-goût franchement. Déjà je trouve que la règle n'a aucun rapport direct avec le concours surtout que celui ci n'a pas encore commencé. Ensuite, ça sent vraiment le coup fourré à plein nez, et c'est le genre de compte à rebours insupportable qu'on trouve partout et qui finalement ne sert à rien puisque tout le monde arrive à la seconde près....ou pas mais ça ne change jamais grand chose quand même xD.

 

Et j'ai pas grand chose d'autre à dire, j'ai déjà dit ce que je pensais sur Grey-sama, Sting, Rogue, Lyon, Natsu ou Juvia dans le topic.

J'ai juste pas parlé du fan-service d'Erza, ni de Happy qui décidemment mériterais une couronne dans un tournoi des personnages les plus comiques de mangas.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'avais pas remarqué, c'est un nouveau surnom ou tu t'es juste planté  9_9?

Je me suis juste planté, mais j'aime ce genre de lapsus révélateur :D

Mais bon, c'est surtout parce que je parlais de Lucy juste au-dessus^^

 

Sinon concernant le chapitre, le coup du couvre-feu m'a laissé un arrière-goût franchement. Déjà je trouve que la règle n'a aucun rapport direct avec le concours surtout que celui ci n'a pas encore commencé. Ensuite, ça sent vraiment le coup fourré à plein nez, et c'est le genre de compte à rebours insupportable qu'on trouve partout et qui finalement ne sert à rien puisque tout le monde arrive à la seconde près....ou pas mais ça ne change jamais grand chose quand même xD.

Plutôt le "ou pas" :P

Je suis sûr que c'est un moyen pour Mashima de mettre en retard Natsu et Lucy, qui prennent bien le temps de préciser qu'ils seront à l'heure et qu'ils savent où se situe l'hôtel 9_9

Pourquoi ? Ben pour foutre encore plus le bordel voyons ! (ou toute autre raison (in)utile)

Enfin, je suppose^^

 

@Sieo

Poste ton avis sur le topic du chapitre, je veux bien le lire moi^^

Si c'est déjà fait, au temps pour moi, soit je l'ai raté (j'ai pas tout lu), soit je suis tête en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,j'fais vaire ma petite intervention de la semaine :P

 

@zaza

Chuww ou Smilou qui sont peu présents (malgré eux je pense)

tu me mets dans la même catégorie que Chuww? Ca veut dire j'suis raffiné et classe moi aussi c'est ça ?  8)

 

mais soit dit en passant,vrai que le FC est de plus en plus lent (cad que les seules fois où il remonte on peut être sur que c'est pour poster un fan art :P) mais c'est pas plus mal comme ça ! Quand on a rien à dire.. Mieux vaut se taire quoi :P enfin faudrait trouver un petit quelque chose qui fasse revivre ce FC,un peu à la manière du FC Croco et de son tournoi de fan arts! Reste plus q u'à trouver une idée à nous :)

 

@lucy

well done franchement ! :P mais j'aurais été capable de faire la même.. D'ailleurs ton feu avatar lucy me manque fify,maintenant  j'ai tendance à t'imaginer en mère noël blonde avec ton nouveau... comme Max... Ton Sanji me manque! Quoique Vyral et lui ont la même dégaine,m'enfin bref.

D'ailleurs,si on attribuait un perso de la guilde à chacun de nous ici présents,pour l'instant on a :

fify --> lucy

Chuww --> Erza

... Et en fait c'est tout xD

Quoique le Kyrnos en Droy dodu ça me paraît pas mal!

 

Spoil en dépassant la ligne


 

Sinon histoire de parler du chapitre ici (et je vais être le seul à poster uniquement ma critique ici.. c'te rebelle!) déjà j'aime beaucoup la couverture ! Mashima semble se découvrir un nouvel intérêt pour le dessin à l'encre chine+pinceau(je sais pas trop comment décrire ça) et j'approuve à 100% ! Il avait déjà fait ça sur une double page avec le retour de Laksus contre Hadès,qui était dessiné avec un effet pinceau/encre trop jouli. tout ça pour dire que j'espère qu'on aura droit à d'autres pages dans ce style.

Après niveau chapitre,ça avance,et c'est déjà un bon point ça ! Pour les révélations du chapitre je demande à voir,en sachant que la deuxième génération de DS Slayers étaient pas forcément très convaincante,je vois pas pourquoi la 3e aurait

plus de chances.. Surtout que dans FT,quand t'es méchamment méchant et que tu agis méchamment mal(en tuant ton dragon papa par exemple :/) bah c'est courir à ta perte.. Bref encore une fois,faut juste qu'un développement intéressant fasse suite aux annonces alléchantes de fin de chapitre.

 

& détail débile,j'ai cherché to the West sur la première double page l'arène où se passe le tournoi mais je l'ai pas trouvé >< déjà que j'étais pas très doué à trouver Charlie,si maintenant j'suis pas capable de retrouver une arène gigantesque... Donc si quelqu'un la voit je veux bien qu'il me le dise! :P

 

Enfin,j'aime beaucoup le nouveau charadesign de papy Maka avec la fille d'Alzack et  Bisca sur la tête,ça en jette! (et je vais pas continuer,parce que je me rends compte que je m'étae un peu trop et que pas grand monde prendra le temps de tout lire,surtout que c'est pas vraiment intéressant ce que je déblatère..)

 

 

Bref see ya soon ! Et soyez bénis d'avoir mis des balises spoils,honnêtement je suis fier de vous sur c'coup là.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah l'arène, moi aussi je me suis demandé où elle était au départ.  ;D

Le plan est très éloigné donc elle est plus si gigantesque que ça :

 

mini_120107014108119672.png

 

Au passage je l'ai pas souligné mais ça fait bien ressortir la qualité de la trad' encore une fois.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais soit dit en passant,vrai que le FC est de plus en plus lent (cad que les seules fois où il remonte on peut être sur que c'est pour poster un fan art :P) mais c'est pas plus mal comme ça ! Quand on a rien à dire.. Mieux vaut se taire quoi :P enfin faudrait trouver un petit quelque chose qui fasse revivre ce FC,un peu à la manière du FC Croco et de son tournoi de fan arts! Reste plus q u'à trouver une idée à nous :)

 

Il a ralenti de rythme c'est vrai, mais proportionnellement au rythme d'avant on est juste dans la moyenne maintenant xD.

Sinon un cncours? OK, moi je suis partante, mais un concours d'OS (comment c'est le seul ou j'ai une chance de gagner?  9_9)

 

well done franchement ! :P mais j'aurais été capable de faire la même.. D'ailleurs ton feu avatar lucy me manque fify,maintenant  j'ai tendance à t'imaginer en mère noël blonde avec ton nouveau... comme Max... Ton Sanji me manque! Quoique Vyral et lui ont la même dégaine,m'enfin bref.

 

Pas de chance, je pensais changer pour l'année. Mettre quelqu'un d'autre (toujours une fille, je suis pas du genre à me travestir ( 9_9 je ne vise personne), faut que je vois si ça me plait une fois mis et que je trouve l'image  :P. Sinon, tu auras droit au retour de Lu-fy (non non, aucune référence xD)

 

 

Sinon histoire de parler du chapitre ici (et je vais être le seul à poster uniquement ma critique ici.. c'te rebelle!) déjà j'aime beaucoup la couverture ! Mashima semble se découvrir un nouvel intérêt pour le dessin à l'encre chine+pinceau(je sais pas trop comment décrire ça) et j'approuve à 100% ! Il avait déjà fait ça sur une double page avec le retour de Laksus contre Hadès,qui était dessiné avec un effet pinceau/encre trop jouli. tout ça pour dire que j'espère qu'on aura droit à d'autres pages dans ce style.

 

C'est vrai que c'est sympa comme style. Après, perso je trouve que ça fait un peu brouillon, mais faut voir ça en version papier. J'aime bien quand même, comme toi je suis pas contre quelques autres dessins à l'encre.  :D

 

Enfin,j'aime beaucoup le nouveau charadesign de papy Maka avec la fille d'Alzack et  Bisca sur la tête,ça en jette!

 

Je me suis dite la même chose  :), j'adore, je trouve ça trop mignon. Et la gamine (me souviens plus de son prénom) ressemble comme deux gouttes d'eau à sa ^ère que je trouve superbe d'avance. Ca fait vraiment ressortir le côté familial de la guilde c'est sur et puisqu'on est dans les troisième générations!  :P

 

Tu vois, on l'a lu ton post, et il etait pas si ininteressant que tu avais l'air de le croire  ;)! D'ailleurs file lire mon chapitre! J'ai qu'un seul com' c'est pas du jeu (T.T) Et Erza er Kyrnos aussi, et en fait tout ceux qui liront ça se verront obligés de le lire parce que sinon Jimmy Criquet viendra vous hanter  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci Yuuan ! En fait je suis perdu,j'aurais du tenter de regarder de ce côté là aussi tout simplement... Par contre pour la trad,pas sûr que ça soit une erreur,tout dépend d'où tu te places en fait :) comme on le voit,elle devrait être à gauche,mais si on était dans la ville elle même,la gauche devient la droite... Toussa toussa. enfin gg,t'as gagné mon respect !

 

Sinon un cncours? OK, moi je suis partante, mais un concours d'OS (comment c'est le seul ou j'ai une chance de gagner?  )

+1 ! A la limite,même moi je me sentirai prêt à faire un One shot. A voir si les autres sont chauds eux aussi,faudrait-il encore trouver un sujet/thème =).

 

je suis pas du genre à me travestir (  je ne vise personne)

haaaan j'l'aurais mal pris moi perso ! y'a provocatioooooon :P

 

Après, perso je trouve que ça fait un peu brouillon, mais faut voir ça en version papier

mais justement,ce petit aspect brouillon là... Rargh trop de style! parce qu'à l'inverse,quand c'est trop épuré/précis ça rend moi bien je trouve.. Par exemple la case où Elza est en serviette de bain (d'ailleurs bravo à mashima pour ne pas lui avoir fait prendre une pose suggestive pas du tout hors contexte pour une fois!) je trouve le dessin un peu ... vide,comme si il manquait quelque chose. (lien : http://mangastream.com/read/fairy_tail/59087367/11 deuxième ligne première case)

enfin tout ça pour dire qu'autant Mashima arrive à me faire rêver sur certains dessins,autant d'autres je trouve qu'il pourrait encore rendre ça meilleur.

 

et puisqu'on est dans les troisième générations! :P

http://www.drunktiki.com/wp-content/uploads/2011/10/I-see-what-you-did-there.jpg

 

 

Pis pour ton chapitre,j'ai une excuse (ouais parce que me faire hanter par Jiminy Criquet ça m'botte pas plus que ça) étant donné que j'ai pas trop du tout suivi et donc que c'est dur de trouver la foi de tout relire.. Excuse acceptable nop?

 

 

&  comme ça fait quelques posts qu'on y a pas eut droit : une colo ! http://bl4ckburn.deviantart.com/art/Fairy-Tail-237-Erza-vs-Azuma-212118909?q=gallery%3Abl4ckburn%2F29949730&qo=30 cette fois ci de Bl4ck Burn si je me trompe,et que je trouve vraiment bien gérée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...