Hank Moody Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Nan mais y a eu des modifs depuis... Quand j'ai dit ça c'était el momento Smallville, ce serait plus ça si tu me redemandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai bien dit que j'étais "un des seuls", et honnêtement, quand j'ai dis ça, j'ai surtout pensé à toi^^ Je n'en vois pas d'autres qui font partie du FC actuellement, à part Kyrnos un peu, quand ça lui prend Nan mais moi aussi je suis super fan de FT ! J'ai juste été un peu déçu de la facilité du retour des membres, c'est tout...Faut bien avouer qu'il y avait moyen de faire mieux ! C'est pas naze mais pas génial non plus... @Erza : pour pas que tu le zappes, il y a un de mes chapitres de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Nan mais moi aussi je suis super fan de FT ! J'ai juste été un peu déçu de la facilité du retour des membres, c'est tout...Faut bien avouer qu'il y avait moyen de faire mieux ! C'est pas naze mais pas génial non plus... A part faire durer les recherches, je ne vois pas ce qu'il pouvait y avoir de mieux^^ Surtout que j'avais pas compris qu'elle était réapparu au même endroit, ce qui fait que c'était encore plus facile @Erza : pour pas que tu le zappes, il y a un de mes chapitres de sortie J'ai vu, mais je me suis endormi hier devant mon ordi avant de pouvoir le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 A part faire durer les recherches, je ne vois pas ce qu'il pouvait y avoir de mieux^^ Les faire durer aurait été mieux. Comme j'ai dis sur le topic ça donne ça : Chapitre 253 : Disparition des membres après le souffle de Acnologia. Chapitre 254 : 7 ans plus tard ils sont plus là, Blues Pegasus vient leur dire que l'île existe encore. Chapitre 255 : Hello, on est de retour les gars. ♪ T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui ben ça c'est le regard d'un pessimiste Voilà ce que je pourrais dire, moi : Chapitre 253 : Disparition des membres après le souffle de Acnologia. Chapitre 254 : 7 ans plus tard ils sont plus là, le drame est tellement intense qu'ils pleurent toujours. Blues Pegasus vient leur dire que l'île existe encore. Chapitre 255 : Ouf, les autres sont de retour, au moins le calvaire de Macao & cie s'arrête, je suis content pour eux. Et puis ça permet au moins de passer rapidement à ce qu'il s'est passé pendant 7 ans, pour qu'on soit informé le mieux possible sur la suite du manga. Et puis ça aurait servi encore plus à rien, finalement, de voir les personnages tertiaires encore plus longtemps, histoire de s'attacher un minimum à eux, pour les voir ensuite repartir au 17ème plan. Puis si je me trompe, c'est qu'on les verra plus souvent qu'avant, et c'est pareil, puisqu'on pourra s'attacher à eux à ce moment-là. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Non mais ce que je veux dire, c'est que ce retour est dix fois trop rapide, en gros il sert à sauver FT et l'île et arrêter la souffrance de la guilde. Franchement il y avait mieux à faire hein... Le reste je m'en tape, mais bon, en l'espace de trois chapitre tu ramènes tes héros disparu depuis 7ans, t'as eu un retour des BP totalement inutile juste pour dire que l'île existe... Limite l'ellipse sert à rien mise à part les amenés à un évènement quelconque 7ans plus tard et arrêter la souffrance des autres comme dit quelques lignes en haut. Mashima, vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bientôt une overdose de Mavis http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/288/8/a/1st_master_mavis_vermillion_by_animefanno1-d4cxewy.jpg http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2011/288/4/1/fairy_tail_255___mavis___by_takyya-d4cyd7l.png http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/289/8/5/mavis_vermilion_of_fairy_tail_by_kanogt-d4czch4.jpg http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/289/a/4/fairy_tail___mavis_vermilion_by_evarise-d4czxw3.png http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/288/2/9/mavis_vermillion_by_moonz12-d4cyphh.png http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/289/2/8/mavis_coloring___fairy_tail_by_cookitsuni-d4czhjw.png http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/289/c/7/mavis_coloring___fairy_tail_by_cookitsuni-d4czupl.png J'aime vraiment beaucoup ce dessin de Mashima ! J'espère qu'on aura une meilleure colo que celle-là^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Zaza serait-il tombé amoureux de Mavis, premier maître de FT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ben si ca t'interesse j'ai les cheveux courts depuis quelques mois maintenant Je rêve ! Myst n'a pas sauté sur l'occasion pour harceler sa Juliette ! Moi ça m'intéresse court comment ? x) @Erza : c'est vrai que tu postes beaucoup de Mavis...elle t'a tant marqué que ça ? Ou t'essayes désespéremment de trouver le bon code couleur ? PS : chapitre de FTC posté avec le début du FB de Dofla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je rêve ! Myst n'a pas sauté sur l'occasion pour harceler sa Juliette ! Moi ça m'intéresse court comment ? x) J'avoue moi aussi, j'ai pas percuté quand elle a posté ça^^ Zaza serait-il tombé amoureux de Mavis, premier maître de FT ? @Erza : c'est vrai que tu postes beaucoup de Mavis...elle t'a tant marqué que ça ? Ou t'essayes désespéremment de trouver le bon code couleur ? Vous remarquerez (ou pas d'ailleurs) que je poste toujours les nouvelles colos qui sortent pour Fairy Tail, à part quand quelqu'un d'autre les a déjà mises bien sûr. C'est juste que là, il y en a énormément plus que pour n'importe quel autre perso habituellement Puis le code couleur sera difficilement trouvable, mais comme j'aime bien la colo avec les yeux vairons, j'aime bien les couleurs aussi, je trouve que ça donne vraiment un côté mystique/féérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @ Max En MP mec, en MP... Court comme ça elle m'a dit : http://coupecheveux.net/wp-content/uploads/cheveu-court_33901.jpg Puis Zaza a fait un blocage sur Mavis en fait, t'as vu la colo dans la VUS ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Juste court comme ça ou la même coupe classée années 1900 ? (Oui, je me suis dis qu'à partir de maintenant pour le passage "Halloween" j'allais faire une intervention chiante par jour.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @ Max En MP mec, en MP... Non justement, là ça fait harceleur/mauvais pervers Court comme ça elle m'a dit : http://coupecheveux.net/wp-content/uploads/cheveu-court_33901.jpg Black Dofla va aimer cette comparaison Puis Zaza a fait un blocage sur Mavis en fait, t'as vu la colo dans la VUS ou pas ? Cf plus haut, et oui je l'ai vu la colo^^ Le + par rapport aux autres, c'est que toute la page est colorisée of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je sais pas qui c'est qui l'a faite, mais là on ressent un truc, elle est vachement bien. Non justement, là ça fait harceleur/mauvais pervers Ouais ça fait un peu Kyrnos quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Euuh... Je joue un rôle moi. Et puis j'ai pas le souvenir d'avoir harcelé quelqu'un, à part pour une certaine image peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Juste court comme ça ou la même coupe classée années 1900 ? En gros je fais cette coupe 1900 , mais ca depend des jours. Content? @ Zazou: Si tu continues elle va me sortir par les trous de nez c't'image . Mais la premiere est jolie, avec le decors ca rend toujours mieux . @ Max et Myst: J'ai vu que vous avez poster vos chapitres, je les lirais ce soir (si j'y repense ). @ Myst: T'inquiete, ca fait pas pervers, disons que c'etait pour le futur dessin , d'ailleurs Max l'a releve aussi, donc.... Edit Sam' : Doucement le flood sur ce topic, j'ai pas envie de passer faire le ménage. C'est valable pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Court comme ça elle m'a dit : http://coupecheveux.net/wp-content/uploads/cheveu-court_33901.jpg Black Dofla va aimer cette comparaison Je confirme. Je ne l'avais jamais vue comme ça d'ailleurs ... Profile pic direct. Bref, je m'en vais lire les chapitres des fics de Max et Myst... Et je profite de l'intervention de Sam' pour confirmer que vous allez trop vite dans ce FC, j'arrive jamais à vous suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Coucou ! Tiens je viens d'apprendre que Myst harcelait une certaine Juliette...Bon apres il n'est pas difficile de la trouver, je suppose que c'est celle qui s'est vantée d'avoir trouvé Fairy Sphère avant Mashima ? En parlant de cette Sphère, si certains lisent Bleach, je la trouve ressemblante a celle qu'utilise Ichigo pour aller a la Soul Society Conclusion : Ichigo > Mashima ! Sinon les colos de Mavis sont magnifiques. Surtout avec les cheveux blancs. Édit : @Erza : C'est Onizuka qui ma gentiment fait cette signature. J'adore ce trio et plus particulièrement Kidd qui est mon supernova préféré. Chez les Mugis, c'est Franky/Luffy/Nami et une palme pour Sanji. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (Spoil dans mon post pour ceux qui attendent la VF ) Ouaip d'autres aussi ont relevé la ressemblance de la sphère avec Bleach,résultat Mashima en prend encore plus pour son grade le pauvre.. On récolte ce que l'on sème après tout. Le retour des membres auraient pu être mieux mis en place je pense(bon après je dis ça mais c'est pas moi qui l'aurait fait certes..). Et j'espère avoir une réponse quand à savoir pourquoi Mavis a préféré attendre 7 ans avant de les faire émerger aussi.. Sinon j'ai hâte de savoir vers quoi on va se tourner maintenant! Mashi(ou devrais-je dire Max? Ou Fify? oO),ponds nous du boooooooooon! Bon,sinon,me suis rappelé que j'avais plus ou moins sous entendu que je ferai un dessin de membre durant le week end,et vu que j'aime pas pas tenir mes promesses,voici : (bon il y aura peut être des modifications,j'attends la validation de Black Dofla,mais vu que j'étais trop impatient de le poster et qu'il vient de passer Hors ligne,je vous le mets quand même!)(et ouais il fait un peu vieux,mais je me suis très grandement inspiré de Yann M'vila pour portraiter tout ça) PS : Myst,stop avoir des amis et va vider ta boîte à MP une bonne fois pour toute è.è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Yann M'Vila...Fan de football ? (Je peux même pas parler cette année, Marseille est au plus mal T_T) Ouaip, 7ans a blanc c'est bizarre. Si encore ils avaient vécu en aparté pour s'entrainer la je dis pas, mais 7ans a dormir c'est du gachis pour moi. Très joli coup de crayon encore une fois, mention spéciale a la coupe de cheveux qui est très bien réalisée (Bon j'avoue irl j'ai la même) (Et je trouve qu'il a un air de Gildarts notre Dofla...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Personnellement je suis absolument pas fan de foot(ça m'ennuie ) c'est Dofla qui m'a renvoyé vers ce joueur pour m'inspirer pour la coupe de cheveux ! Finalement j'ai tout pompé sur lui quasiment en fait.. & pareil,7 ans à ne rien faire paraissent du gachis,mais je pense qu'il y a une bonne raison pour ça,Mavis est pas stupide. C'est obligé,il doit savoir ce qu'il fait. J'espère! Et modification faite(demandée par Dofla,la peau juste un peu plus foncée),voili : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Et modification faite(demandée par Dofla,la peau juste un peu plus foncée),voili : Au top ! Rien de plus à rajouter, bien joué Smilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Encore une fois, excellent dessin Smilou ! Tu t'améliores de jour en jour^^ Contrairement à Horo', je trouve qu'il a un air de Zoro (visez-moi ce coup), notamment à cause de son expression de visage. Une impression seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Y'a que la coupe qui ressemble a Zoro Ah c'est donc Dofla qui est fan de Rennes...ça va tailler sec cette saison ? C'est obligé,il doit savoir ce qu'il fait. J'espère! Mavis est une fille. Tu as souillé la reine, au bucher, hérétique ! (Je suis cela dit en passant assez d'accord avec Erza, tes dessins sont beaucoup plus beau au fil du temps. L'Habitude paie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ah c'est donc Dofla qui est fan de Rennes...ça va tailler sec cette saison ? Non pas du tout ... juste que j'aime bien la coupe à M'Vila ^^. Lol, il ressemble à Zoro, à Guildarts, bref, tant que c'est que des perso classes, ça me va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés