Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Quatre jours sans post ?

C'est presque du jamais vu :o

Allez, je remonte le topic pour parler du chapitre.

Finalement, pas de promus au rang S. C'est ce que je pensais, sérieusement, j'avais vraiment du mal à voir en quoi il y aurait pu avoir des nommés par quelconques moyens. Encore l'examen aurait continué, je dis pas, mais même ça, ça aurait été bizarre...

Le Fairy Glitter était provisoire aussi, comme je le pensais, mais ça rassure quand même^^

Guildartz n'avait aucune idée qu'il avait une fille. Là par contre, j'aurais dit l'inverse, mais au moins c'est pas un père con qui aurait attendu que sa fille lui en parle la première. Les retrouvailles sont sympa.

Et pour finir, Acnologia est un dragon ! Franchement énorme, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir entre autres si c'est le dragon noir ou pas.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa la colo est tres jolie  :). Et ce n'a rien a voir avec le modele xD. Etle fanarts de Guildarts, les commentaires sont enormes  :D.

@ Erza: Perso je suis decue que le S-exam ait ete reporté, je voulais vraiment avoir un resultat. Mais bon....on verra bien la suite.

Concernant Acknologia dragon. Ouais, j'imagine que dès que les DS le verront il y aura du grabuge et peut etre, probablement, une avancée concernant l'intrigue. De toute facon, dès qu'on a vu Zeref la premiere fois ca pressentaitun pas en avant. Maintenant, petit ou grand pas pourle manga, ca on en sait rien mais au moins on ne stagne plus de missions en missions sans aucun indice.

PS: Lucy ressemble trop a sa mere quand elle se releve les cheveux, ca m'avait trop frappé la premiere fois  :o

@ Ricky: Je veut bien sortir de ce corps, mais je mets moins de smileys dans mon post que toi, faut peut etre t'interroger  9_9?

@ Erza: Perso je suis decue que le S-exam ait ete reporté, je voulais vraiment avoir un resultat. Mais bon....on verra bien la suite.

Concernant Acknologia dragon. Ouais, j'imagine que dès que les DS le verront il y aura du grabuge et peut etre, probablement, une avancée concernant l'intrigue. De toute facon, dès qu'on a vu Zeref la premiere fois ca pressentaitun pas en avant. Maintenant, petit ou grand pas pourle manga, ca on en sait rien mais au moins on ne stagne plus de missions en missions sans aucun indice.

Moi aussi, j'aurais bien voulu voir qui aurait pu être promu rang S^^

Mais au point où ça en est arrivé avec cet arc, j'aurais trouvé un peu bête qu'il y ait un rang S ou que l'examen continue de suite après.

Peut-être que Makarov prévoit de le continuer dans quelques temps ;D

Petite colo du fameux Acnologia :

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2011/260/8/c/acnologia_by_fuudo-d4a4l20.jpg

Bon, elle n'est pas fameuse, mais c'est toujours ça de pris. On en aura surement une autre d'ici quelques jours.

C'est vrai qu'il est un peu bizarre ce dragon...J'aurais vu plutôt un fond noir et les symboles en pourpre ou en rouge sang par dessus...Et une ambiance plus sombre autour pour annoncer l'ère des ténèbres qui va s'abattre sur l'île...

D'ailleurs, l'animé commence l'arc Tenrou Island ! On va enfin voir si une fois l'attente semaine après semaine passée, l'arc est bon ou pas !

Oh mon Dieu ! Ton image de fin m'a tué xD C'est pour ça que tu m'avais demandé ce que j'aimais ou pas en MP ! >.< En tout cas, c'est bien drôle ! :D J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les autres ! ;D

Par contre, j'ai adoré la colo de Luxus ! :o Très jolies effets de lumières ! Du coup, j'ai la pêche pour aller écrire un chapitre de FTC !

J'aime pas la colo du dragon, comme Max je l'aurais imaginé noir et rouge sang... là ça fait terne et pas classe du tout... Mais bon, tant pis.

Oh je sens que je vais pouvoir me remettre à l'animé!

J'aime bien la colo de Luxus!

Et Max en dernier c'est marrant... T'aimes pas les oignons?! :D

Bon je vais lire le dernier chapitre moi...

Moi c'est pas tant la couleur du dragon qui me choque, apres tout personne n'a encore confirme que Acnologia = dragon noir, mais la couleur de l'eau xD. Il a fait la mer marron....

Pour tes images Choupi, celle de Luxus est superbe, omme tu dis les eclairs rendent vraiment super bien!

Et la derniere de Max xD, pas mal franchement pas mal, fallait y penser :D.

Pour celle de Lucy, elles sont pas mal non lus: neko-lucy est franchement bien reussie.

C'était bien chiant à faire n'empêche... Je sais pas si j'en ferai d'autre, faut que je réécrive mes chapitres vu que ma mère à supprimer les fichier de son pc... Dammit !

Pour celle de Lucy, elles sont pas mal non lus: neko-lucy est franchement bien reussie.

Ah mince, je pensais que c'était Neko-Fify moi... :P

Ce serait très intelligent de mettre le dragon de couleur rouge alors que c'est censé être un dragon noir. -_-

Mais qui t'as dit que c'était obligatoirement le dragon noir ? :o

En tout cas, les images sont sympa !

J'avais déjà vu celle de Luxus, mais c'est sûr que c'est la meilleure du lot.

Et le dessin de Max, bien joué aussi :D

Voilà enfin une vraie colo du dragon !

Signée Berto, alors forcément : http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/261/5/6/acnologia_is_coming_by_diabolumberto-d4a6xft.jpg

Je la trouve superbe comme d'hab ! Après, le choix des couleurs ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais moi ça me va.

Oh My Fuc*ing God ! Je bave devant la colo de Berto ! *q*

En Noir et bleu, c'est très beau aussi ! Et on sent bien que le reste du décor est assez sombre ou triste avec l'île à moitié effacé...

Sinon, je comprend pas pourquoi les gens disent que Acnologia a des ailes avec des plumes ! ??? On voit bien que c'est des grosses écailles qui s'empilent pourtant...

Je peux savoir en quoi plumes ou écailles est important xD. Sans blague, il y en a vraiment qui aime s'em****er avec des détails, on s'en fiche un peu (totalement) quand meme :D.

Voilà enfin une vraie colo du dragon !

Signée Berto, alors forcément : http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/261/5/6/acnologia_is_coming_by_diabolumberto-d4a6xft.jpg

:o Y a vraiment pas à dire, il est d'un autre niveau ce type xD. On joue pas dans la meme cour.....C'en est presque deprimant mais cette colo est juste superbe! Moi ca me donne le vertige  ;D!

Sinon, je comprend pas pourquoi les gens disent que Acnologia a des ailes avec des plumes !

Comme ceux qui confondent ecchi et hentai dans le dernier chapitre. u_u

Sinon Berto est toujours aussi si bon je m'attendais a avoir une colo du dragon venant de lui et me voilà servis. Magnifique, Noir et bleu vachement bien géré et le décor est vraiment beau comparé à l'autre colo qui était vraiment bof...

Mais qui t'as dit que c'était obligatoirement le dragon noir ? :o

Bah ...moi?

Ah ouais... ça c'est de la colo ! Merciii Berto ;D

@Doc' : Nyan :P

Bon après j'ai pas dit que j'aimais la première colo mais que l'erreur aurait été possible. Par contre là, le contraste est magnifique !

Je sais pas, je vais peut-être réécrire le chapitre HS de Chuww maintenant.

Aller, deux petites images !

Spécial pour le pervers du FC, j'ai nommé Kyrnos :

http://kamuyariela.deviantart.com/art/Kana-Chapter-251-259215661?q=boost%3Apopular%20fairy%20tail%20251&qo=18

Et une petite de Makarov qui retiens Acnologia, mais on voit pas le dragon, doummage...

http://fuudo.deviantart.com/art/Colo-acnologia-s-attack-259930234?q=boost%3Apopular%20fairy%20tail%20252&qo=12

Bon, je lance un nouveau sondage en apport avec le dernier chapitre ! Faites vos jeux !

Personnellement, je pense que Makarov va y rester ! Depuis plusieurs arcs, il se fait blesser à cause de son grand âge et là, face à Hadès, il a été ridiculisé...De plus, la page de gade fait penser au paradis...pour moi, ça fait beaucoup...

Et autrement, Happy reste toujours mon dieu ;D

@Myst : jolies colos ! J'aime beaucoup !

@ Erza: 6 jours? C'est tout? J'avais l'impression qu'on en etait à trois semaines xD.

@ Myst: les colos sont pas mal. J'aime beaucoup celle de Kana, je trouve les couleurs vives et agreables, meme si bien sur c'est pas le top du top.

Et en ce qui concerne Makarov, je sais pas, il y a de la qualité dans le travail. Mais elle est un peu fade je trouve.

@ Max: Le chapitre est même pas encore sorti xD.

Mais bon, j'ai voté Greeeeey-samaaa (oui c'est encore HS, et alors?!) et peut-etre. Quoi? Il y a pas de peut etre xD.

Nan, j'ai mis non. Pour moi, il sera blessé, gravement, inconscient, probablement, et HS, mais il reprendra connaissance à la guilde plus tard. (Enfin en fait je vais pas vote oui parce que j'adore Maky (T.T)

Mais... Je n'ai pas lu le dernier chapitre !! Comment est-ce possible ? Vite, un lien ou quelque chose dans le genre !!

Mais pourquoi c'est toujours moi le pervers ?? ... Bon Ok, mais Kana n'est pas trop mon genre ... Bon Ok, mais sans plus.

Et pour le sondage, j'ai bien sûr voté Happy est mon Dieu, mais vu que je n'ai pas lu le chapitre, ça ne compte plus trop.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...