Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Ne t'en fais pas, je vais juste dépérir de désespoir...  :'(  :P

Mais nan, tu sais bien que Chuwwpinou est toujours là au fond de moi, il est même sous mon avatar ! Chuwwpinou et Chuwwfleur forme le duo ultime, ne l'oublie pas ! 8)

@ Coussinet

Oui j'ai compris, t'inquiète.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est a dire  ?

DS ? mages des clefs( lucy)? style erza ? Elfman/mira? ...

Normalement y'a pas le droit à DS, ni God Slayer^^

En fait, tu choisis celle que tu veux ! Inventée, dans le manga, peu importe.

Dans la première page, tu trouveras la liste des membres avec leur magie. Si jamais tu choisis une magie déjà prise, mais que le membre en question est d'accord, tu peux l'avoir quand même^^

Voilà, tu sais tout :P

C'est surtout pour les fics maintenant, parce qu'avant le FC était carrément un MMO lol

Ouahou!! C'est la fete aux colos  ;D:o Trop cool!

Je vais pas faire individuellement, elles sont toutes magnifiques dans leur style  :). Et d'ailleurs j'ai une petite preference pour celle que tu as faite de la team FT Mandiine. Sans fayotage  :D. Elle pue la classe  8).

Sinon, bienvenue à toi! (c'est à chaque fois que je suis pas là qu'on a un nouveau membre en fait xD, c'est systematique xD). Ca fait plaisir un peu de sang frais  9_9. Surtout du sang xx. OK me demander pas pourquoi je dis ca c'est nul. La faute à 12h de car on va dire, j'ai pas dormi de la nuit  ;D.

Je crois que l'on va avoir besoin d'une intervention, Fify est redevenue addict aux Smileys en masse  :-X

Oups xD. Faut que je fasse gaffe j'avais deja eu un petit MP me disans d'en mettre moins et v'là pas que je retombe dans mes travers. Merci de me l'avoir indiquer .......Kyrnos? Purée (>.<) avec tous vos pseudos je m'y perd moi  :D!

Kyrnos est mort, maintenant je suis le Défenseur des innocents, Plus grand que Captain America, aussi fort qu'un ours(on), avec les coussinets qui vont avec, je suis... Captain Coussinet !!!

Désolé, la caféine ne me va vraiment pas. Dès que j'en abuse, ça donne ça. Et je peux vous dire que les profs savent qu'en j'en abuse  :-X

Et généralement c'est comme ça toute la journée xD

Nan, grâce à Natsu.

http://mangastream.com/read/fairy_tail/89074068/18

D'ailleurs j'ai remarqué un détail sur Hadès et Zeref.

http://img.mangastream.com/m/3/89074068/465e564b5b1dd44bbadcfd7aee5cb1c4.png

http://img.mangastream.com/m/3/75979972/14192815a3cd52efbc3304fd44fd1ba1.png

Zeref à donc utiliser le même sort qu'Hadès allait lancer pour le tuer ? Mmh...

Bah ils utilisent tous deux "The Abyss of Magic" donc je pense que c'est possible.

D'ailleurs il y a une question que je me pose, l'explosion que j'ai mis, c'est Natsu vs hades, ou Happy et Charles vs Grimoire Heart qui la cause ?

Parce que Natsu a juste collé un pain à Hades, donc je ne pense pas que ce soit ça qui ai causé l'explosion. Alors que Happy et Charles qui font explose le coeur, ça semble déjà plus logique.

C'est Natsu : http://img.mangastream.com/m/3/56894166/537c6cfbf2abb80cfb526f51422cb6f2.png

Il a explose toute la zone ou ils étaient tous quand il a heurter Hadès. Surtout que si les deux Exceeds avait causés l'explosion du coeur, je pense pas que celui-ci serait dans cet état : http://img.mangastream.com/m/3/56894166/da03a068d8ef3df5a387190d087f20d1.png mais plutôt entièrement en miette.

Sûrement qu'Hadès a voulu lancer son sort justement et comme Natsu lui a foncer dessus ça à dû foirer et BIM ! Une explosion, une.

Enfin on s'en fout, on cherche des trucs un peu inutile là en fait. Toute façon, Natsu l'a démonté donc maintenant il y a plus rien à dire mise à par repose en paix Hadès puisque Zeref l'a buté par contre, quel vilain alors. C'est dommage quand même, il s'en va de l'île ça nous laissait un espoir de le revoir encore plus fort par la suite mais non, faut que l'autre schizo le tue...

Stop les discussions inutiles, maintenant faut parler DU NOUVEAU CHAPITRE !

Franchement énorme !

Le coup de l'ellipse, comme ça sans rien, sans laisser d'indices (immédiats je parle, je ne pensais pas que ce serait d'un coup), c'est un coup de maître de Mashima !

Qui est cette fille qui les regarde tenter d'égratigner le dragon ?

De toutes évidences, c'est elle qui les sauve !

Enfin, Mashima a trouvé un très bon moyen pour ne pas tuer Makarov, visiblement tout du moins.

Comme je ne voulais pas qu'il meure, mais qu'avec les indices, c'était quasiment obligé, je suis content qu'il ait trouvé ça.

Le maître ne mourra pas, mais pour une bonne raison !

C'est franchement énorme, et à la fin, l'émotion m'envahissait avec les paroles du narrateur :o

Manque plus qu'il nous sorte un truc de malade bien ficelé pour la reprise, et ce sera AWESOME !

GG Mashima.

Qui est cette fille qui les regarde tenter d'égratigner le dragon ?

De toutes évidences, c'est elle qui les sauve !

Pourquoi?! Qu'est-ce qui te fait dire ca? Parce qu'elle est jeune belle et qu'elle a des ailes? Parce qu'elle a l'air de prier? Parce que les FT sont incapables de resister seuls à Acknologia?

Je suis pas d'accord sur ce point. Moi je me suis dit qu'elle communiquait au dragon (comme le disais Wendy, ils peuvent parler, il ne le veulent juste pas). Je vous rapelle qu'à la page précédente, Guildartz dit qu'il jouait avec eux. Elle arrive et d'un coup il decide de balancer la mega-attaque qui detruit toute l'ile? Comme ca, subitement? Moi j'ai trouve ca bizarre.

Alors c'est vrai Mashou a cette tendance à faire les gentils gentils et tous ronds et les méchants méchants avec des regards de tares. Mais là il a gravit un echelon dans son manga, et donc pourquoi un ange (d'ailleurs ce n'en est peut etre pas un, peut juste le design, un peu comme Meldy) ne pôurrait pas etre copain copain avec un dragon.

Je l'ai deja dit sur le topic mais c'est passe à la trappe, je la voyais comme la DS de Acknologia. Je trouve qu'elle degage un truc, une aura, et son cote angelique contraste bien, complete meme la bete de puissance qu'est Acknologia. Alors apres tout pourquoi pas?

PS:  Eheh! Pas un seul smileys! T'as vu ca Cap'?

EDIT: En plus, tu le dit toi-meme, elle ne fait que les regarder se demener comme des betes contre un dragon trop puissant pour eux, si elle peut le teleporter, pourquoi elle ne les aide pas avant?

En meme temps, je dit tout ca mais je suis meme pas convaincu de mon truc. Au fond moi aussi je la vois pas du mauvais cote. Ce serais trop different de ce que fais Mashou.

Dès que j'ai vu la page de FF avec Roméo je le savais, rien de surprenant.

On s'en doutait, c'était une possibilité, mais on ne pouvait pas prévoir que ça se ferait comme ça, en un demi-chapitre et en nous prenant de court.

La preuve, on pensait pour la plupart que Makarov allait mourir.

Il allait pas nous refourguer l'ellipse juste après la mort du maître.

Pourquoi?! Qu'est-ce qui te fait dire ca? Parce qu'elle est jeune belle et qu'elle a des ailes? Parce qu'elle a l'air de prier? Parce que les FT sont incapables de resister seuls à Acknologia?

Déjà, il semble que ce soit une fée. Je crois que je n'ai pas besoin de faire le parallèle avec le nom de la guilde^^

Pourquoi apparaîtrait-elle ? Simplement pour prier le dieu tout puissant qu'il épargne la guilde ?

Mouais, j'ai du mal à croire qu'elle apparaisse pour donner de l'espoir au lecteur.

Et puis ensuite oui, parce que j'ai du mal à croire que les FT puissent résister au souffle d'un dragon (qui détruit une île entière) avec les runes de Fried mega giga puissantes.

Il ne reste rien de l'île, donc il se sont bien faits téléporter ou un truc comme ça.

Actuellement, je ne vois pas d'autres solutions plausibles que la fille pour les sauver, mais bien sûr, il y a aussi beaucoup de chances que ce ne soit pas elle^^

Intervention extrême de Mavis ? Et si la fée était l'incarnation de Mavis ?

Enfin bon, on n'en sait rien^^

Pour la jeune fille je me contente de m'auto-citer :

Cette page est spéciale à mon goût.

On remarque que cette jeune fille qui nous est pour le moment inconnue, nous tire un petit sourire en voyant Fairy tail reprendre confiance et fonce dans le tas pour sauver le maître des griffes du dragon. Mais d'un autre côté, la case suivant elle à un regard, je dirai pas vide mais pour moi, ce regard signifie en quelque sorte qu'elle se doutait un peu de ce qu'allait faire Acnologia juste après s'être fait bombarder d'attaques, c'est-à-dire détruire l'île une bonne fois pour toute. Du coup après sa prière (ou sort qui sait?) bah tout le monde se serre les coudes.

@Fify : Ouais... Nan mais vas-y en fait remets des Smileys, quand y a des smileys je lis, mais là lire ton pavé sans rien pour l'égailler ça m'a plombé. Je suis encore plus fatigué qu'il y a 30 sec.. Je suis comme ça sur mon écran tired.png

N'empêche j'ai envie de dire, y a 11 pigeons qui ont dit que Makarov allait mourir, moi perso, Happy est mon Dieu rolleyes_anim.gif

@Fify : Ouais... Nan mais vas-y en fait remets des Smileys, quand y a des smileys je lis, mais là lire ton pavé sans rien pour l'égailler ça m'a plombé. Je suis encore plus fatigué qu'il y a 30 sec.. Je suis comme ça sur mon écran tired.png

;D

Mais sinon, je suis d'accord quand meme (meme si ca se voit pas) qu'elle soit de leur cote. Avant tout parce que ca semble logique, et puis aussi parce que c'est du Mashou. Donc....

Maintenant si je raconte tout ca meme si j'y crois pas c'est parce que ca semble tellement evident à tout le monde (ou presque) que j'avais pas envie que ca soit le cas.  :D Ce serait meme pas drole (>.<) alors je pese le pour et le contre. J'essaie de voir si il y a pas une chance qu'elle soit pas de leur cote (si infime soit-elle). Mais bon, comme je viens de le dire j'y crois pas moi-meme xD. Et plus je l'ecris moins j'y crois :-\.

A tous les coups, je suis lié à Fify, et quand elle n'en mets pas, j'en mets pas non plus

Ca doit etre mon charisme naturel je pense  8).

Ca doit etre mon charisme naturel je pense  8).

Hum... ouais mais non. C'est plutôt mon esprit inconscient qui reproduit ou pas ce que les autres font ;D

Sinon pour la fée, pourquoi tu trouves que ça le ferait mieux qu'elle soit contre eux ?

Enfin, c'est vrai que ça serait une bonne surprise, surtout au vu de son apparence et de son apparition soudaine qui semble pacifiste.

Elle apparaît quand même à un moment critique, donc si elle était contre eux, je ne vois pas comment ils auraient survécu^^

C'est le mythe de Mashima qui prend forme là, la vraie signification de l'île, du nom de la guilde.

Les fées quoi !

Enfin je veux dire, je trouve ça normal qu'elle soit de leur côté, et pour une fois, je n'aimerais pas que ce soit l'inverse^^

Ca doit etre mon charisme naturel je pense  

siffledo2.gif

Sinon je voulais pas vous le dire mais voilà, c'est moi qui ai détruit l'île de Tenrou, ma mère m'a appelé pour me dire que je ne pouvais pas aller à une fête et je devais me lâcher... Voilà, vous savez tout. Vous pouvez me voir lancer un Kaméhaméha du haut de Aknowlogia (comment ça vous voyez que dalle ?), qui est soit dit en passant, mon animal de compagnie. Et oui, une fois de temps en temps, je le laisse sortir se dégourdir les ailes, d'ailleurs, Guildartz, j'ai toujours ton bras qui t'attends chez moi :P

111001043752626344.jpg

Désolé, quand j'ai trop de caféine je suis chiant, mais je le suis encore plus quand je suis en manque...

C'est une bonne chose de rêver aussi ;D

N'empêche, sans parler des éternels débats concernant les chapitres, j'attends maintenant plusieurs colo de ce chapitre.

Parce qu'Acnologia (qui a des allures de phénix ? non pas du tout...) a quand même bien la classe !

J'aurais aimé aussi une colo du Makarov VS Acnologia du chapitre précédent, la double page, tellement d'intensité qui en ressort !

Bref, c'était pour le côté fan service de la chose 9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...