Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Ce genre de détails et de commentaires peuvent l'aidés a mieux faire la prochaine fois, ou du moins à voir où il a un peu raté et rattraper le tire. ;)

Oui je sais, les critiques sont toujours constructives et patati et patata ;D

D'ailleurs, je voulais dire de ne pas me sortir cette excuse dans mon post, mais j'ai oublié^^

Je pense que Black a pu voir ce petit détail, et même, c'est pas vraiment un truc important lol.

C'est à peine si on le voit d'ailleurs (si on ne connaissait pas l'image originale, personne n'aurait remarqué).

Oui, je suis d'humeur à défendre aujourd'hui ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Max : Je n'ai pas le souvenir d'avoir été dessiné il me semble :P

Au fait je voulais poser une petite question a Seio vite fait : Tu joues encore a RO ?

Pour le sondage j'ai voté Alzack aussi, je trouve que maintenant il a de la gueule. De plus il doit être fort maintenant, a vrai dire sa magie est super intéressante, il pourrait être Rang S. Bref un personnage qui gagnerait a être développé plutôt que développer Kana quoi...*Aigri*

Ah oui en effet :D

Tiens je ne le savais pas, merci a celui qui ma dessiné, il a un joli coup de crayon.

Par contre je trouve que je ressemble a Gohan ou Danma dans Young GTO... Je tiens donc également a dire que ce dessinateur a fort bon goût

Sur ce je retourne a mon One Piece, je me replonge dans l'arc CP-9 \o/

Pour répondre à la question , il m'arrive encore de faire quelques passages sur Ragnarok , mais maintenant que le systeme REnewal est devenue le principal utilisé, et que les serveurs officiels sont encore moins bien que les privés (avec environ 2-300 personne connectés , ce qui est peu...) je n'aime plus vraiment le systeme de jeu :P Puis-je savoir pourquoi ? :P

Pour répondre à la question , il m'arrive encore de faire quelques passages sur Ragnarok , mais maintenant que le systeme REnewal est devenue le principal utilisé, et que les serveurs officiels sont encore moins bien que les privés (avec environ 2-300 personne connectés , ce qui est peu...) je n'aime plus vraiment le systeme de jeu :P Puis-je savoir pourquoi ? :P

Je suis aussi un joueur, a la seule différence que je joue sur Inter. Je joue High Priest par contre.

Mais j'ai joué WS ^^

@Erza : C'est le meilleur arc pour moi !

Parce qu'il introduit tout d'abord Franky que j'adore (Encore plus maintenant), mais aussi parce que les combats sont démentiels.

A vrai dire les combats de One Piece sont vraiment magiques, faudrait qu'on aie pareil dans Fairy Tail :)

Oups désolée, je viens de voir que j'avais pas commente ton dessin de Lucy :o. Shame on me! (>.<) En même temps, qu'est-ce tu veux que j'dise xD? Il est super bien fait, moi le coude j'avais rien vu xD, je suis surtout impressionée par les cheveux qui donnent vraiment une impression de mouvement et de souplesse :D. Bref, beau travail! Va falloir que tu nous en fasse plus des commes ca  :P9_9!

PS: Pour ceux qui n'ont pas vu, notre FC FT se retrouve contre le FC Chuck Norris au premier tour. Donc ben...on vera bien ;D.

@ Zazou: Enorme les inconnus  ;)

@Erza : C'est le meilleur arc pour moi !

Parce qu'il introduit tout d'abord Franky que j'adore (Encore plus maintenant), mais aussi parce que les combats sont démentiels.

Et en plus des combats de fous et de l'introduction de Franky, on peut citer une histoire de fond énorme (Robin, il faut dire que c'est mon troisième personnage du manga aussi^^), un nouveau style de combat génial (rokushiki), des révélations just enormous (gear 2/3, puis les primes, Garp/Dragon dans l'arc post-Enies Lobby,...), des drames magistralement menés (Luffy VS Usopp, la mort de Merry), des power up pour les autres membres aussi, l'entrée des Mugiwaras dans le vrai monde de One Piece (déclaration de guerre au gouvernement + présence de l'action dans un des trois hauts-lieux du gouvernement), le "Je veux vivre !" de Robin, l'Histoire de One Piece au premier plan (Ponéglyphes, Pluton, Buster Call), un des meilleurs flash back, un autre bien sympa sur Tom, le bateau de Roger, puis pour finir, des scènes bien inoubliables (première apparition de gear 2 dans l'atomisation de Blueno, la révélation en direct live du visage du CP9,...).

Oups, je m'emporte >o<

@ Zazou: Enorme les inconnus

Oh que oui^^

PS : wait, j'ai pas écrit un mot sur Fairy Tail... ah si, c'est bon, je viens de le faire ;D

Pour Fairy tail , j'ai tellement hâte de voir le chapitre !!! :) Pour connaitre la suite , et savoir comment Mashima va nous faire passer ça ! :D

C'est clair trop hate de reoir Grey-sama Hibiki-sama Ren-sama.....bon zut (>.<). De savoir la suite xD. Parce qu'on nous a presente les nouveaux/anciens (bien casse-tete ca aussi) membres de Fairy Tail, meme Blue Pegasus, et là ils partent pour TI alors de deux quatres choses l'une:

-soit ils trouvent les mages inconscients versions d'il y a deux chapitres

-soit ils trouvent rien et les mages un fait un bond dans le temps et dans l'espace

-soit ils trouvent des nouveaux mages tous neufs et plus vieux

-soit ils trouvent quelque chose qui les mets juste sur la piste....

dans tous les cas on va enfin etre fixe (>.<).

SAUF SI Mashou decide de faire le depart à bord du Cristina le temps de chercher Romeo, les membres de la guilde,, et quelques bidules + le trajet + la decouverte de l'ile quasi-devastée. Et qu'on ne voient le groupe qu'au suivant (T.T)

Grey,Loki,Hibiki je savait mais Ren...  :P

Et puis Eave aussi, maintenant qu'il a grandit?

On dirait une fille (>.<). Alors oui, il est mignon, mais je prefere les abdos  :P. Et puis Loki c'est un esprit alors il change pas de phisyque et puis on le voit tellement peu souvent depuis (à mon immense regret T.T).

Et puis Ren, ben le trio est bien donc....xD

*Ah les filles  9_9.....* oui oui, je sais  :P

Ps: Attention! Les smileys attaquent! Pas de panique nous allons les arrêter! Mieux vaut tous les attraper  9_9!

:D

On dirait une fille (>.<). Alors oui, il est mignon, mais je prefere les abdos  :P. Et puis Loki c'est un esprit alors il change pas de phisyque et puis on le voit tellement peu souvent depuis (à mon immense regret T.T).

Et puis Ren, ben le trio est bien donc....xD

*Ah les filles  9_9.....* oui oui, je sais  :P

Ps: Attention! Les smileys attaquent! Pas de panique nous allons les arrêter! Mieux vaut tous les attraper  9_9!

:D

5 en 4 lignes là t'abuses^^

D'abord il y a 6 lignes, et en plus c'était fait exprès  9_9.

Et pour une fois que tu est présent sur le FC il y a que moi, pas de chance hein!?  ;D Je me doutes bien que tu dois être là chez toi en train de te dire "et zut je suis coincé avec la groupie, Erza, Max au secours!" xD!

Oups, on recommence le flood,....pas bien!  :(

D'abord il y a 6 lignes, et en plus c'était fait exprès  9_9.

Et pour une fois que tu est présent sur le FC il y a que moi, pas de chance hein!?  ;D Je me doutes bien que tu dois être là chez toi en train de te dire "et zut je suis coincé avec la groupie, Erza, Max au secours!" xD!

Oups, on recommence le flood,....pas bien!  :(

Et puis si on ressére bien sa fait pas 6 lignes

Je regarde GTO en même temps donc c'est pas trés dérangeant :)

@Fify

Dois-je comprendre que tu penses que la guilde va retrouver Natsu et cie dans un ou deux chapitres ?

Moi, j'en doute fortement quand même^^

Ça pourrait bien être possible, mais je ne pense pas, et j'espère surtout que ça ne fera pas trop précipité parce que Mashima veut absolument retrouver ses héros ;D

Et il manque des possibilités dans ton post : pourquoi ne pourraient-ils pas trouver les mages inconscients et plus vieux de 7 ans ? Genre hibernation générale xD

Et d'autres 9_9

J'ai de plus en plus hâte de voir l'apparence des fairy tailiens qui nous en dira beaucoup sur la nature de l'ellipse !

A part si t'as un écran XXL, personnellement je vois 5 lignes là :P

EDIT Fify : ben quoi, c'est bien de flooder parler avec toi^^

@Fify

Dois-je comprendre que tu penses que la guilde va retrouver Natsu et cie dans un ou deux chapitres ?

Moi, j'en doute fortement quand même^^

Ça pourrait bien être possible, mais je ne pense pas, et j'espère surtout que ça ne fera pas trop précipité parce que Mashima veut absolument retrouver ses héros ;D

Non, je ne pense pas, mais je dis juste que le chapitre suivant n'est pas OBLIGATOIREMENT un retour aux mages, que Mashou peut prendre un rythme à la Kubo (sans insulte xD) et détaillé plein de trucs...Je souleve toutes les possibilités (ou presque :P)

Mais bon, je n'y crois pas non plus.

Et il manque des possibilités dans ton post : pourquoi ne pourraient-ils pas trouver les mages inconscients et plus vieux de 7 ans ? Genre hibernation générale xD

Et d'autres 9_9

Ouh toi,... t'as envie de me contrarier exprès xD! :D Bien sur que j'ai pas tout cite il y a enormement de possibilités, mais ce sont les majeures.

J'ai de plus en plus hâte de voir l'apparence des fairy tailiens qui nous en dira beaucoup sur la nature de l'ellipse !

Et moi donc! Si ca se trouve Natsu sera hyper BG qui sait!  :o Ou Fried qui est deja pas trop moche, faut pas dire il y a pire....(Gajil ou Bixlow par ex. xD)

EDIT: Tant qu'à flooder: J'ai un moustique qui me tourne autour depuis tout à l'heure, lui s'il passa trop près il va rien comprendre xD>:(

Mais il a une putain de classe Gajil ! S'il doit y avoir un changement de look avec l'éllipse, j'espère juste qu'il se taillera un peu des tifs ! Mais autrement, il a un style qui tue, une magie énorme, une mentalité sympa et une petite amie super mignonne ! (jalousie max powaaaaaaaaaa ! >.<)

ça y est, avec vos discussions, je veux ma dose de FT...CRAP !

Ouh toi,... t'as envie de me contrarier exprès xD! :D Bien sur que j'ai pas tout cite il y a enormement de possibilités, mais ce sont les majeures.

Hein ? Tu as dit que je suis mignon ? ;D

Ouais, mais comment tu peux savoir que ce sont les majeures ?

Mashima peut très bien avoir imaginer un truc qu'on ne peut pas deviner, et ce ne sera pas dans tes majeures.

Je préfère encore rester vague et garder toutes les possibilités en tête.

....... Bon ok, j'arrête de te contrarier volontairement, ma pauvre Fify :P

EDIT: Tant qu'à flooder: J'ai un moustique qui me tourne autour depuis tout à l'heure, lui s'il passa trop près il va rien comprendre xD!

Ramène la température de l'air à 0°C et c'est plié :o

Sinon, Max a raison ! Gajil a trop la classe 8)

Mais il a une putain de classe Gajil ! S'il doit y avoir un changement de look avec l'éllipse, j'espère juste qu'il se taillera un peu des tifs ! Mais autrement, il a un style qui tue, une magie énorme, une mentalité sympa et une petite amie super mignonne ! (jalousie max powaaaaaaaaaa ! >.<)

Levy? Parce que je te suis pas trop la-dessus.

Par contre c'est vrai que si post-ellipse il y a changement, je le verrais bien style Musica avec plus de piercings.

Pour ceux qui lisent pas Rave => http://www.google.fr/imgres?q=rave+musica&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=596&tbm=isch&tbnid=d88szeWlR0X44M:&imgrefurl=http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/hamelio-musica-rave--83697.htm&docid=I0XcBSy0_2ktnM&w=296&h=588&ei=JumVToiZJ-ra4QSu_vHvBw&zoom=1&iact=hc&vpx=506&vpy=158&dur=140&hovh=317&hovw=159&tx=110&ty=187&page=1&tbnh=134&tbnw=67&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:13,s:0

Ouaah :o, faudrait qu'ils apprennent à raccourcir leurs liens xD.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...