Chuww Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oh très joli ton dessin Smilou! J'aime bien même si y a un coté assez sérieux, qui donne de suite une impression de ... maturité? (j'allais dire vieillesse mais bon c'est quand même pas à ce point... ), j'arrive pas à trouver le qualificatif que je souhaite, et zut! Bon en bref j'aime. Edit: Déjà 61 pages ?! On a été bavards ces derniers temps dis-donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Superbe dessin! Et les boucles d'oreilles en diamant: le detail qui tue . En tout cas, comme tout le monde te l'a deja fait remarquer: tu progresses au fur et à mesure. A quand la prochaine oeuvre d'art ! @ Chuww: C'est vrai que depuis quelques temps on est redevenu bavards (>.>). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Allez hop ! Nouveau sondage avant d'aller se coucher ! Pour ma part, j'ai trouvé le chapitre bon mais le retour est hélas trop rapide. Un chapitre en plus aurait été apprécié... @Smilou : good work my little slave ! J'ai enfin la tête de toute mon équipe ! @all : good night ! Et faite gaffe a pas trop floodé ! Sam a fait une remarque tout à l'heure alors temporisé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Hum j'hésite entre Roméo sert à rien, retour trop rapide, et Happy est mon Dieu... Mais bon cette fois je vais faire des infidélités à Happy en votant pour le retour trop rapide, car le chapitre est bon dans son ensemble, mais ça fait un peu torché vite fait quand même, tout d'un coup ils apprennent au bout de 7 ans qu'il y a encore l'île et plop deux secondes plus tard ils les ramènent... Mais bon Bonne nuit Max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Edit: Déjà 61 pages ?! On a été bavards ces derniers temps dis-donc! Ouaip, mais comme l'a dit Max, il faut calmer puisque Sam' est passé^^ C'est le tournois qui pousse quasiment tous les FC à être actifs je crois Bref, comme tout le monde j'ai voté pour le retour est trop rapide mais ça reste bon (en l'absence d'une simple option "bon")^^ C'est vrai que ça se fait vraiment à toute vitesse, mais si Mashima a estimé que ce n'était pas utile de raconter l'arrivée au port, le voyage en bateau... je crois qu'on peut lui faire confiance, c'est juste qu'on se serait emmerdé vu qu'il n'y aurait eu aucune embuche. Superbe dessin! Et les boucles d'oreilles en diamant: le detail qui tue Je crois savoir comment acheter avoir Fify moi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est moi ou certains on pas compris mon message à la page précédente ? Pour le coup je vais poster ça sera peut être plus voyant. J'ai l'impression de parler dans le vent, c'est pas croyable... 5 pages en moins de deux jours, on reprend les vieilles habitudes et ça me plaît pas. Faut que j'en revienne aux anciennes menaces ? Dernier avertissement. J'aime pas me répéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ok Sam', on va calmer le flood, surtout en cette période de tournois (et j'espère parler au nom de tout le FC...). Petit up pour une très bonne colo' (enfin) de mon dessin préféré de Mavis de Mashima je crois : http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/289/a/b/mavis_by_hitotsumami-d4d27hu.png J'adore @Max Ne stresse pas si tu ne vois pas mes commentaires arrivés dans ton topic, sache que je n'abandonnerai jamais (juste un petit coup de mou comme j'en ai de plus en plus souvent...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Encore pour les yeux de l'ancien dessin de Mavis j'étais pas trop pour mais là alors... Oh My Fuckin' God !!! L'auteur est doué... Très doué. Chapeau l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Et ben voilà! Jaune comme ça j'aime bien, meme si elle est blonde . Enfin une superbe colo de cette page qui en manquait vraiment. Merci de l'avoir partagé Zazou . Du coup rien qu'avec cette page j'apprecie plus Mavis, c'est stupide je sais sais (>.<)! Pour le sondage, j'ai toujours pas commente mon vote (shame on me T.T). J'aurais aimé vote "bon" comme Erza l'a dit, mais il n'y a pas, or je ne trouve pas le retour trop rapide, je suis donc face à un dilemme cornelien (>.>)....Qu'à cela ne tienne! J'ai vote "romeo ne sert à rien", parce que oui, il sert à rien. Et de toute facon je l'aime pas . Apres, c'est sur qu'il va peut etre servir apres dans l'arc. Mais vu le niveau de sa magie j'en doute (TRES) fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ok Sam', on va calmer le flood, surtout en cette période de tournois (et j'espère parler au nom de tout le FC...). Je pense pas que ce qu'il à dit ce limite à la période du tournoi. Je m'en fous, Happy est mon dieu. Voilà ce que j'ai voté, ha ha ! Non plus sérieusement j'ai voté « Le retour est trop rapide mais ça reste bon. » Si le suspens (lol) du retour aurait duré plus longtemps ça aurait pu être vachement mieux. Et même si j'ai pas voté, Roméo sert à rien... A part nous montré que lui l'est prêt à se battre, que c'est devenu une copie conforme de Natsu et principalement, qu'il ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Et ben voilà! Jaune comme ça j'aime bien, meme si elle est blonde . Enfin une superbe colo de cette page qui en manquait vraiment. Merci de l'avoir partagé Zazou . Du coup rien qu'avec cette page j'apprecie plus Mavis, c'est stupide je sais sais (>.<)! T'es pas la seule^^ Je trouve que c'est vraiment la meilleure image que Mashima a dessiné de Mavis durant ces quelques chapitres. Ça aurait pu être le premier plan qu'on verrait d'elle, même si la première image n'est pas mal non plus^^ Je pense pas que ce qu'il à dit ce limite à la période du tournoi. Lol, je le sais bien. Ce que je voulais dire, c'est que c'est probablement le tournois qui a provoqué une vague de flood dans tous les FC (bon, beaucoup plus dans le nôtre, mais c'est proportionnel à l'habitude ). Donc, il faut ralentir en tournois, après, je pense que ça redeviendra normal sans qu'on s'en rende compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Vous n'avez jamais pensé a vous créer un IRC pour vos discussion sans raport avec le FanClub ? C'est plutôt pratique et convivial /end pub Pour le sondage j'ai vote l'inutilité de Romeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Hop là ! Petit post pour signaler que le FC est en lice dans le tournoi ! Alors aller voter contre le FC Chuck Norris et faites-lui manger sa barbe ! PS : j'ai posté un chapitre hier pour FTC mais il semble être passé inaperçu donc si vous l'avez oublié, merci d'aller commenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Hop là ! Petit post pour signaler que le FC est en lice dans le tournoi ! Alors aller voter contre le FC Chuck Norris et faites-lui manger sa barbe ! Il a raison ! (forcément) Il faut que tout le FC se mobilise, parce que le FC d'une grande personne est toujours dangereux, même si le FC en soit n'est pas si bon que ça (je ne dis pas ça pour le FC Chuck Norris^^). PS : j'ai posté un chapitre hier pour FTC mais il semble être passé inaperçu donc si vous l'avez oublié, merci d'aller commenté De mon côté, je l'ai vu, mais je suis toujours en "pause léthargique" (j'invente des expressions comme ça) au niveau des fics... 3 de retard sur toi, 1 sur Juzi, il ne faut plus que je tarde au risque de me laisser submerger... Il faut juste l'élément déclencheur @Horo' Je te réponds ici pour ton post du tournois. Ouais, ça serait pas mal de reprendre les missions (d'autant que tu n'as pas connu), mais comme on le disait, Ace_of_Spade ayant disparu pendant plusieurs moi, on a abandonné, et maintenant, c'est très dur de reprendre (c'était vraiment "physique" le RPG ). Puis, même si le boss est revenu, il ne poste encore plus trop, et on préférais l'attendre pour reprendre. Ça fait tellement longtemps que là, s'il revient définitivement, je doute qu'il ait toujours la motivation pour faire toutes les mises à jour, et de même pour les membres pour remplir les missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Puis, même si le boss est revenu, il ne poste encore plus trop, et on préférais l'attendre pour reprendre. Ça fait tellement longtemps que là, s'il revient définitivement, je doute qu'il ait toujours la motivation pour faire toutes les mises à jour, et de même pour les membres pour remplir les missions Je confirme (T.T) J'ai pas le courage de reprendre. Et puis ca faisait tellement de post t'as pas idée! (enfin si tu considere qu'on en est à 4 topics....). Et puis au final, c'etait bien le temps que ca a dure mais maintenant on est plus qu'une dizaine donc ca changerais pas grand chose. PS: vive le FC FT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Est-ce que c'est déjà arrivé ? Je crois que ce n'est jamais arrivé... Ce FC en deuxième page Les seules fois où ça a pu être le cas, c'est quand on a terminé un topic et qu'on en a commencé un autre^^ Petit up donc, pour réparer cette injustice. @Max Au fait, t'auras mes commentaires ce soir, c'est pas bon de trop tarder, parce que je risque de lâcher complet, surtout que j'ai déjà cinq chapitres à lire... Bref, encore une fois le chapitre se fait attendre ! Cette fois, j'ai (vraiment) résisté aux spoils, et je n'ai vu que [sPOIL]l'image où Juvia pense que toutes les filles aiment Grey, et etc... enfin vous voyez quoi pour ceux qui ne savent pas attendre le chapitre (honte à vous !)... [/sPOIL] J'espère l'avoir dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Booyah !! Je l'avais dit, et en effet... Ah oui c'est vrai, pas de spoil. J'ai bien aimé le chapitre. Pas mal, mais les prochaines révélations dans les prochains chapitres feront shock ! D'ailleurs la première nouvelle est... Ah merde c'est vrai, pas de spoil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 T'en qu'on va dans le spoil, nouvelle question sur les révélations !!! Personnellement, j'aimerai en savoir plus sur Gerard (car Erza a l'air bien triste) et sur la nouvelle guilde n°1 ! Deux informations bien importante et qu'on pourra exploiter assez rapidement pas comme le conseil, les dragons ou Zeref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Alors, soyons francs, soyons direct : - Gerard : C'est de lui ont j'ai le plus envie de savoir des nouvelles - Guilde n°1 : Ex aequo avec Gerard, parce que FT va aller taper dessus pour reprendre son post - Ultear et Meldy : J'en ai strictement rien à f***** - Zeref : Pn le saura bien assez tôt, autant avoir d'autres trucs d'abord. - Guildes noires : Elles ont tellement pris cher qu'elles ont pas du faire grand chose. - Conseil : Des idiots restent des idiots, même lorsque 7 ans ont passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 [spoilerS] J'ai pas chômé, cette fois j'ai mis trois réponses^^ Comme vous, Gerard et la guilde n°1, forcément. Plutôt cette dernière je pense, parce que ça risque d'être une fort sympathique révélation. Soit on connaît déjà la guilde (TO ?) et ça sera vraiment cool, normalement, soit on ne la connaît, et ça sera l'apparition de nouvelles figures du manga toutes plus balèzes les unes que les autres. J'espère juste que, comme je le disais sur le topic du chapitre, ce ne soit pas une guilde à la PL qui veut absolument être la numéro 1, et qui veut donc poutrer tous les concurrents. Ça voudrait vraiment dire qu'il est inconcevable pour Mashima que la meilleure guilde du pays en soit une autre que Fairy Tail. Et ça c'est mauvais... Après, que FT retrouve son titre avec le retour des membres, ça je ne suis pas contre, et ça risque d'être le cas. Pour Gerard, c'est mon personnage préféré donc forcément Plus sérieusement, si la tête d'Erza correspond bien à une révélation, je ne vois pas sur qui d'autres cela pourrait être. Evadé (oh oui) ? Exécuté bientôt (encore plus oh oui, parce que ça voudrait dire qu'Erza ou quelqu'un d'autre agira, et ça pourrait donner un arc du feu de dieu (je m'enflamme - moete kitazo comme dirait quelqu'un)) ? Bref, j'ai hâte ! Et comme troisième révélation, j'ai mis le père de Lucy. Ça ne m'attriste pas vraiment (juste pour Lucy, après le père en lui-même je m'en tamponnais le coquillard). Parce que je pense que les conditions de sa mort ne sont pas anodines, et l'explication pourrait nous en mettre un sacré coup (derrière les oreilles). Du genre, une guilde noire, ou un personnage que l'on connaît déjà qui l'a tué, ou un truc bien surprenant dans le genre. J'espère que ce sera le cas, et que ce ne sera pas juste une mort de vieillesse ou un suicide tout pourri Pour Ultear, Meldy et Zeref, j'ai bien envie de savoir aussi, surtout pour ce dernier. Au moins savoir ce qu'il a fait pendant ces 7 ans, s'il a dormi dans son coin ou s'il a vraiment agi (ce dont je doute). Le Conseil aussi, mais bon, je sens qu'on ne va rien apprendre de rien transcendant, même si j'imagine bien un bon truc pour eux aussi (il faudra bien que ça bouge de leur côté aussi, parce que niveau motivation, on ne sait rien, ils font juste chier Fairy Tail et essaie de faire leur boulot en voulant arrêter OS et GH (et Zeref)). Les guildes noires m'intéressent aussi. Tartaros n'aura certainement pas fait grand chose, mais Raven Tail peut-être, en l'absence des meilleurs membres d'FT. Et si TO était contrôlée par Raven Tail ? Petite hypothèse comme ça^^ [/spoilerS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Hey, je viens de réaliser autre chose, Grey à la fin semble choqué mais pas forcément à cause d'une mauvaise nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Moi j'ai voté pour ultia , un de mes persos préféré mais melody je m'en fous un peu par contre . ET aussi le pere de lucy , tout ce qui concerne lucy m'interesse , etant mon perso favoris et je partage l'avais de erza , j'espere qu'il a ete tué par qqu d'important... Sinon le reste m'interesse moins, surtout gerard qu'il creve celui la , je trouve le perso tres fade et ennuyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Hey, je viens de réaliser autre chose, Grey à la fin semble choqué mais pas forcément à cause d'une mauvaise nouvelle. Ça c'est de la remarque ! Pourquoi on penserait que c'est une mauvaise nouvelle ? Enfin, c'est surtout qu'on ne peut pas déduire grand chose... @monkeyto Chacun son personnage préféré Allez, moment colo ! Le délire de Juvia en couleur http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2011/296/c/e/pandemonium_by_silent_shanin-d4dpjoi.png Ma Juvia http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/295/b/3/juvi___by_silent_shanin-d4dn7cm.png PS : allez quoi, venez donner votre avis sur le chapitre (via le sondage) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Archi classe la page couleur du délire de Juvia. Et j'aime bien l'autre image aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 SPOIL Personnellement j'aimerai bien savoir ce qu'est devenu Gerard! Étant l'un de mes personnages préférés, j'espère qu'il s'est échappé de prison et qu'il prendra un peu plus d'importance pour la suite du manga. J'espère aussi qu'il n'a pas trop changé graphiquement car autant Mashima peut avoir réussir le design 7ans plus tard (ex: Leon, Sherry, membres de Blue pegasus exit Ichiya), autant il peut le foirer (ex: Droy, Jura...). Après j'adore la théorie Ultear, accompagnée de Meldy, qui l'aide à s'en sortir pour se racheter de lui avoir gâché sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés