Emma Stone Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Nina Dobrev est très charmante aussi Owiii Sinon, intégrer le FC ne signifie pas que tu fais concurrence au FC Vongola Famiglia @Fify De toute façon, c'est probable que dans les prochains arc où elle apparaisse ce soit des combats entre guilde et donc avec tout le monde. Du coup la question ne se pose plus trop. Ensuite pour les autres arcs ce seras probablement encoreGrey-sama, Erza, Natsu et Lucy, donc là encore la question ne se pose pas. De toutes façons, on nous montrera certainement l'équipe Shadow Gears prendre une mission et partir, mais on ne nous la montrera jamais en pleine quête... Je pense que Levy va continuer avec cette équipe, ce qui ne l'empêchera pas de faire équipe avec Gajeel à d'autres occasions. PS: Je suis moins présente depuis les vacances mais pas de panique, c'est juste que pour le moment j'ai pas grand chose à dire . Du coup j'essaie de me restreindre niveau flood Ne ments pas, c'est juste que t'as rien à dire, mais dans ta tête je suis sûr que tu te demandes toujours "merde, qu'est-ce que je pourrais écrire pour flooder un peu ?" Allez, petite colo du magnifique dessin de Mashima lors du précédent chapitre ! Dommage, les coloristes ont préféré oublié la tronche mythique de Makarov... Pour moi, cette page restera dans les annales^^ D'ailleurs, j'aime particulièrement l'effet sur l'oeil d'Erza, très réussi. http://www.deviantart.com/download/266559982/the_ultimate_team_by_raijin13-d4epazy.jpg EDIT en-dessous : T'es méchante Fify :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ne ments pas, c'est juste que t'as rien à dire, mais dans ta tête je suis sûr que tu te demandes toujours "merde, qu'est-ce que je pourrais écrire pour flooder un peu ?" Mais je l'ai dit que j'avais rien à dire . D'ailleurs, j'aime particulièrement l'effet sur l'oeil d'Erza, très réussi. http://www.deviantart.com/download/266559982/the_ultimate_team_by_raijin13-d4epazy.jpg Pour le coup j'aime pas du tout. Je trouve que les coloristes (sans offenses, je respecte totalement le travail je suis bien incapable de faire de même ) ont rendu ce passage à la fois effrayant et classe en une parodie d'Halooween (pour rester dans le theme). Et je n'aime au contraire pas du tout l'oeil d'Erza, ça fait un peu bigleu je trouve, alors que ceux de Mira sont tres bien fait pourtant . Mais bon, on peut pas aimer à tous les coups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 En fait, Levy n'est pas amoureuse de Gajeel mais de... WTF ? oO http://browse.deviantart.com/?q=fairy%20tail&order=9&offset=48#/d4d456j (Vous y avez cru hein ? ) Et une colo de Mirajane que j'ai vu en passant et que j'ai trouvé bien classe : http://browse.deviantart.com/?q=fairy%20tail&order=9&offset=72#/d2sqikw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @ Rock: Je connaissais deja celui de Mira qui est sympa, mais j'aime beaucoup celui de Levy . Allez Max, fait ton job' avec le chapitre qu'on a tu as de quoi trouver un bon sondage je pense. (ne pas spoiler, ne pas spoiler, ne pas spoiler >.<) C'est vrai, j'avais oubié qu certans attendent la VF . En tout cas je peux vous dire que c'est un excellent chapitre! A votre avis, plutot Feu/Metal ou Lumiere/Tenebres? En comptant que s'il est un DS des tenebres ca voudrais dire qu'i est le DS d'Acknologia ce qui est...bizarre. Je vois mal un dobberman eleve un chihuahua ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Vous la vouliez et bien là voilà ! Nouvelle question : Guildartz vous convient-il comme maître ? Personnellement, j'ai répondu oui car depuis qu'il sait que Cana est sa fille, il a l'air de vouloir se poser à la guilde ! Et puis, il est suffisament mâture pour prendre le job ! Cependant, j'aurais bien aimé Happy comme maître... Sur ce, je vais écrire le 1er chapitre de FTC15 ! DAYOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai vote Excellent, quand on y reflechit ça ne pouvait etre que lui. Mais, ce qui me preoccupe c'est ce changement de maitre justement. Apres tout Maka est revenu en pleine forme, il a protegerses gamins d'Acknologia en tant que maitre et il a bien fait son job. Alors pourquoi il reprend pas sa place? Je sais pa pourquoi, mais je sent qu'il risque de (j'arrive pas à croire que je vais dire ça ) mourir dans cet arc... C'est vrai quoi: passer la main comme ça, et l'integration du secret de la guilde, la reapparition (probable) des dragons, ça fait beaucoup de choses qui font penser que l'histoire fait un petit tournant. Et rien de mieux dans un tournant de l'intrigue que tuer un personnage. Ici, le mieux placé ce serait Maka je crois. Je suis probablement trop pessimiste sur ce coup mais je sens ca comme ça... EDIt: Mo dieu! Y avait pas un seul smileys! Ca va pas du tout ca! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 [spoilerS] J'ai voté excellent. Je ne savais pas trop mettre quoi d'autre. Ça me parvient parfaitement, c'est ça le truc, mais c'est pas la nouvelle du siècle même si ça fait plaisir d'en avoir le coeur net. J'aurais bien vu Luxus aussi, mais c'est vrai que c'est un peu tôt, et il revient à peine. Donc, bonne nouvelle au final. Maintenant, il faut savoir quand il prendra son service. Bientôt, virant ainsi Macao ? Quand ce dernier décidera lui-même de laisser sa place ? Après que Makarov ait repris sa place puis pris sa retraite ? On le saura probablement un jour^^ @Fify Tu sais que s'il n'y avait pas eu le smiley dans le vide, j'aurais pas remarqué que t'avais écrit ? Bref, moi je pense que ce n'est pas aussi simple que ça. J'ai du mal à les voir DS des ténèbres/lumière quand même. Du coup, je verrais plus feu/acier comme Natsu et Gajeel, mais je pense plutôt qu'il pourrait s'agir d'une nouvelle race de DS, ou quelque chose comme ça. On voit qu'ils ont des souvenirs, et qu'ils semblent avoir été les disciples, d'une manière ou d'une autre, de Natsu et Gajeel... Au final, on se demande s'ils ne pourraient pas ingérer plusieurs éléments différents... Donc bon, j'attends de voir, mais pour DS des ténèbres/lumière au sens propre, je ne le crois pas. PS : pourquoi le dragon noir ? On sait juste que c'est le dragon noir de l'apocalypse, mais il n'a pas encore été nommé dragon des ténèbres. Et pourquoi il n'y aurait pas deux dragons différents ? Et pourquoi tous les dragons devraient avoir eu des DS ? Pour Maka, de toutes façons il mourra avant la fin du manga... Quand, c'est à voir mais c'est vrai que ça pourrait être une possibilité. Après, j'aimerais bien le voir en tant que membre "normal", ce qui signifierait plus de démonstrations de pouvoir [/spoilerS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tu sais que s'il n'y avait pas eu le smiley dans le vide, j'aurais pas remarqué que t'avais écrit ? C'est pour ca que j'ai mis un smileys ! Bref, moi je pense que ce n'est pas aussi simple que ça. J'ai du mal à les voir DS des ténèbres/lumière quand même. Du coup, je verrais plus feu/acier comme Natsu et Gajeel, mais je pense plutôt qu'il pourrait s'agir d'une nouvelle race de DS, ou quelque chose comme ça. On voit qu'ils ont des souvenirs, et qu'ils semblent avoir été les disciples, d'une manière ou d'une autre, de Natsu et Gajeel... Au final, on se demande s'ils ne pourraient pas ingérer plusieurs éléments différents... Donc bon, j'attends de voir, mais pour DS des ténèbres/lumière au sens propre, je ne le crois pas. PS : pourquoi le dragon noir ? On sait juste que c'est le dragon noir de l'apocalypse, mais il n'a pas encore été nommé dragon des ténèbres. Et pourquoi il n'y aurait pas deux dragons différents ? Et pourquoi tous les dragons devraient avoir eu des DS ? Ca se voit peut etre pas dans mon post, mais je suis du meme avis. Je pense qu'on en sait pas assez pour pouvoir avancer quoique ce soit. Apres, pour Acknologia c'est vrai qu'on l'a jamais dit mais je trouve ca implicite en fait. Je me goure peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui enfin, je fais mon chiant à vouloir souligner l'incertitude que l'on a à savoir que si c'est le dragon noir des ténèbres ou pas, mais c'est vrai que pour l'instant, cela va plutôt dans ce sens^^ C'est juste que, comme il a l'air d'être méchant, on peut imaginer qu'il y a deux types de dragons, ou alors un dragon qui s'est rebellé, etc... et que donc les choses ne sont peut-être pas aussi simples que ça. De toutes façons, c'est ce qu'il faut dire à chaque fois : on ne sait quasiment rien pour affirmer quoi que ce soit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Spoil dernier chapitre Pfiou le dernier chapitre c'est de la fouliiiiie! Ca fait du bien de voir qu'on peut enfin repartir sur de bonne nouvelles bases. Mashi,on compte sur toi,foire pas tout cette fois! Déjà pour guildartz en maître,gros +1 ! Il est tout désigné pour. par contre je me sens un peu mal pour Macao le pauvre . Après,la grosse révélation du chapitre,les deux nouveaux DS... je suis le seul à avoir cru qu'il s'agissait de Zeref au début le grand brun? sinon,il y a aussi une phrase qui m'a semblé bizarre : "You were Gajeel's apprentice"... Gajeel? Un apprenti? Ca lui correspond tellement pas d'en avoir un! Surtout que la magie des DS s'hérite d'un apprentissage avec un dragon de ce que j'ai compris... Et en plus,cette phrase est adressée au grand brun,donc à celui dont on n'a pas encore vu les pouvoirs,alors que l'autre (le blond),on a pu voir son souffle qui ressemble d'ailleurs très fortement à celui de Gajeel.. Bref j'étais un peu perdu avec l'intro de ces deux persos. Mais je te comprends pas quand tu dis qu'il s'agit des DS de lumière et des ténèbres Max. Je veux bien qu'il y ait le doute sur Rogue(et encore,vu qu'il semble être l'apprenti de Gajeel),mais pour l'autre,pas de doute qu'il s'agit d'un DS de fer/métal. Après,il reste effectivement la possibilité d'un DS avec plusieurs magies... Ca pourrait être intéressant . Pour finir sur le chapitre,un seul point négatif : les 3 poils perdus de Doranbalt en dessous de sa bouche,ça rend absolument pas bien je trouve . Et petit truc drôle aussi,retour de Gajeel le chanteur dans la case où y'a les journalistes du magazines sorcerer ! Sinon,sans rapport,mais j'ai fini le dessin de Juzi,il viendra vous le poster dès qu'il en aura le temps . Edit : awi aussi,je parie sur le fait que l'un des deux Exceed va tomber amoureux de Charles et qu'il y aura une rivalité avec Happy! C'est obligéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Par contre je suis un peu déçue qu'on en apprenne pas plus sur Gerard ou Ultear. Quoique, en fait j'adore Gerard, ca c'est clair, mais je trouve qu'on l'a un peu trop vu. Je m'explique: d'abord c'etait cesné etre un boss d'arc et puis apres il est redevenu Gerard gentil sans memoire (qui etait deja totalement nul ) et puis re-Gerard avec memoire mais gentil quand meme qui se laisse emprisonné parce qu'il regrette. Bref, d'un personnage classieux à mort, Mashou en a fait un protagoniste torture et assez pitoyable au final. Je suis toujours aussi fan, mais je pense que ça suffit avec ce personnage. Et puis en plus à chaque fois on a droit au refrain Erza/Gerard et du coup ca devient lourd (T.T). Sans blague on le sait qu'ils s'aiment , mais c'est pas la peine de nous le montrer à chaque fois qu'Erza tourne à gauche . Enfin bref, je m'ecarte du sujet là ! @ Smilou: Cool un dessin un dessin un dessin! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Hypocrisie, mauvaise foi !!! Pourquoi ça ne serait pas un bon point qu'il perde la mémoire ? Il est redevenu gentil grâce à ça, mais en même temps il n'a été méchant que parce qu'Ultear l'a embobiné. Logiquement, quand elle a stoppé son charme et que la tour du paradis est partie en miette, il avait retrouver ses esprits... Sauf que pour que ce ne soit pas aussi simple, il a perdu la mémoire... Certes, j'aurais préféré un Gerard un peu plus dynamique dans l'arc OS, mais Mashima l'a décidé comme ça et ça aura peut-être un sens (ou peut-être pas), mais c'est comme ça Et puis, rien ne dit qu'il a retrouvé la mémoire. Quand il se fait emprisonner, il dit juste qu'il se souvient de la force de Natsu. En prison, quand il se fait maltraiter, rien n'indique qu'il avait retrouvé la conscience^^ Bon, après 7 ans, ça risque fortement d'être le cas, parce qu'il faudra bien que ça arrive un jour pour que le personnage arbore une quatrième personnalité (ben oui, la première, c'est le gosse rebelle gentil, la deuxième le gosse rebelle méchant, la troisième l'amnésique gentil, et la quatrième le plus-amnésique gentil qui veut se repentir ). En plus, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, et avec ces 7 ans, on peut plus facilement imaginer qu'il aura changer, et que son retour ne fera pas du mal à ce personnage selon certains points de vue (personnellement en tant que fan, je n'ai jamais été déçu de le revoir, et son amnésie ne m'a pas gêné plus que ça, surtout qu'au début de sa deuxième apparition dans le manga, il est énorme !). Pour le truc Erza x Gerard, ça va c'est bien géré je trouve. Il faut bien qu'il y ait cette étincelle à chaque fois qu'ils se rencontrent et qu'ils ne se sont pas vus depuis longtemps. Par contre, c'est sûr que le fait qu'Erza se relève face à Azuma parce qu'elle "entend" Gerard, c'était assez naze^^ Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien avoir de ses nouvelles aussi Erza en a eu, et deux semaines plus tard elle fait rien de spécial, elle discute, elle plaisante... Soit elle s'est résignée ce dont je doute, soit elle prépare un truc ou elle a encore le temps d'agir. Ou peut-être que la nouvelle nécessite d'attendre que le temps passe... @Smilou Oui, je veux ton dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 OK d'accord j'exagere peut etre un chouia . Mais moi la perte de memoire ca m'avait pas plu. Aprs c'est sur qu'il est classe ça y a rien à dire . Enfin bon, j'espere qu'il sera toujours aussi classe lorsuqi'l reapparaitra! (et aussi canon au passage ). C'est vrai que Erza n'a pas bougé beaucoup depuis qu'elle a eu la "nouvelle". peut etre qu'elle ne peut rien y faire. Ou peut etre que comme tu dis elle s'est resignée....Naaaan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Rooh les enflures j'fais un post de fou(fou=m'a pris 20minutes à taper) sur le chapitre alors que normalement j'en fais jamais,et le seul truc sur lequel vous réagissez,c'est un dessin que j'ai même pas posté ok ok ! http://gallery.minitokyo.net/download/530320 (Natsu sur la case du milieu de la 3e colonne en partant de la gauche.. Vous avez suivi? ) http://ladynoa.deviantart.com/art/Erza-Scarlet-266984418?q=sort%3Atime%20fairy%20tail&qo=3&offset=10#comments http://ulunyth.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Cosplay-266866235?q=sort%3Atime%20fairy%20tail&qo=53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai voté Excellent : Ca m'étonnes qu'à moitié d'ailleurs, le meilleur mage de FT Maître ? Logique Et le dernier chapitre est ENORME :o Les faux DS puent la classe (on devrait faire un sondage sur combien de personnes on dit ça ) Bon, je me sauve, et continuer de parler. PS : On va éclater le FC Vongola en 1/8ème de Finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai voté J'aurais préféré Happy comme maître... Ils vont jarter Macao comme sa? Pour les DS je sait pas quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 PS : On va éclater le FC Vongola en 1/8ème de Finale Je m'en veux d'etre si pessimiste, c'est pas mon style. Mais je pense que ce sera serré au contraire, et rien n'est moins sur que gagné ce duel. Sur ce: MAGNIFIQUE le fanart d'Erza Smilou! Merci de faire partager ça, elle est superbe, je pourrait presque l'aimer un peu plus ! Et le cosplay est bien aussi, mais j'ai jamais beaucoup accroché aux cosplays et au personnage donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai voté BOF SPOIL J'aurai préféré que ce soit Lakusas, Erza ou Mira. Place à la jeunesse j'ai envie de dire Et puis je trouve que Guildartz est trop flemmard pour être chef. @ The Rock N'oublie pas qu'on est des mafieux hein au FC Vongola Famiglia alors "tu vois ton pitit FC, ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose... Capiche" (avec une petite voix du sud de l'Italie façon Gros Tony dans les Simpson) Allez bonne chance pour ce FC au prochain tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mirajane en chef de guilde c'est pas génial je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai voté excellent. Au moins Gildarts sera amené a se battre plus souvent je pense. Mais bon, on peut être déçu de pas avoir Laxus vu qu'il maitrise le Fairy Law. Quand a Lumen Étoile, je pense qu'il s'agit de la façon de se faire transmettre les sorts de Fairy Tail. Si il faut aller a chaque fois a Tenrou pour les sorts ce serait long. Sinon c'est qui votre dragon Slayer de Sabertooth prefere ? Moi perso j'avoue que c'est Sting D'ailleurs j'ai hate que plus d'images de lui sortent pour en faire un joli kit Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est pour sa que ya "Sting" dans ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 @Haar : si tu pouvais faire des posts un peu plus long s'il te plait, ça serait sympa ! Car c'est un peu floodeux comme post là Pour ma part, j'ai une préférence pour Rogue ! Il a des habits bien classes et sobres, son caractère je-m'en-foutiste me plait pas mal, il a l'air assez blasé comme gars et en plus, il porte un sabre ! De plus, il a pas bougé du tout dans la flèche s'est approchée ! Donc il semble être assez mâture et sûr de lui sans aller dans l'exagération ! Bref, j'attend beaucoup de ce personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Même chose, je prefere Rogue, de loin. Je le trouve plus charismatique et il degage plus de chosesque Sting. Apres chacun ses gouts, mais c'est celui que je prefere. @ Kei: Meme chose que Haar, je sui pas trpour Mira en chef: pas le charisme et pas assez de force mentale (je dis pas que c'est de la gnognotte, je dis juste que c'est different de ce qu'ilfaudrait pour etre chef). concernant Erza c'est mort, parce que le chef ne s'implique pas dans chaque batailles et que le personnage prefere de Mashou c'est elle, ça se voit . D'ailleurs elle est aussi la preferée dans les sondages je crois. Et enfin Laxus, ca aurait tout à fait ete possible mais malgré tout ce qui s'est passé après il a quand meme fait pas mal de raffut. Je sais que ça a changé mais il est loin d'avoir nettoyé son ardoise avant de pouvoir etre chef. Peut etre le suivant, mais ça m'etonnerais qu'on ai deux fois un changement de chef. Concernant ton FC, pas peur des mafias nous , vos petites flammes de rien du tout ne sont rien comparée à ma glace miouahahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Même chose, je prefere Rogue, de lion. Je le trouve plus charismatique et il degage plus de chosesque Sting. Apres chacun ses gouts, mais c'est celui que je prefere. @ Kei: Meme chose que Haar, je sui pas trpour Mira en chef: pas le charisme et pas assez de force mentale (je dis pas que c'est de la gnognotte, je dis juste que c'est different de ce qu'ilfaudrait pour etre chef). concernant Erza c'est mort, parce que le chef ne s'implique pas dans chaque batailles et que le personnage prefere de Mashou c'est elle, ça se voit . D'ailleurs elle est aussi la preferée dans les sondages je crois. Et enfin Laxus, ca aurait tout à fait ete possible mais malgré tout ce qui s'est passé après il a quand meme fait pas mal de raffut. Je sais que ça a changé mais il est loin d'avoir nettoyé son ardoise avant de pouvoir etre chef. Peut etre le suivant, mais ça m'etonnerais qu'on ai deux fois un changement de chef. Concernant ton FC, pas peur des mafias nous , vos petites flammes de rien du tout ne sont rien comparée à ma glace miouahahah! Moi je préfère Sting parce que je trouve que des Rogue yen a trop dans le genre et il me fait penser à Sasuke... En plus il ressemble à Zeref... Mirajane est pas asse charismatique mais surtout faut voir la servante parfois un peu débile etre chef de guilde. Et puis une fille qui a moins de 20 ans et qui pose en maillot dans des magasines, je pense tout simplement pas que ce soit possible. Erza elle reste avec Grey&Natsu&Lucy&Happy&Wendy... Si elle était chef de guilde elle pourrait plus. Et Luxus bah il était trop jeune mais je le voit bien plus tard... Le truc c'est que maintenant que Guildartz est chef il peut plus trop le devenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 En plus il ressemble à Zeref... Mirajane est pas assez charismatique mais surtout faut voir la servante parfois un peu débile etre chef de guilde. Erza elle reste avec Grey&Natsu&Lucy&Happy&Wendy... Si elle était chef de guilde elle pourrait plus. Et Luxus bah il était trop jeune mais je le voit bien plus tard... Le truc c'est que maintenant que Guildartz est chef il peut plus trop le devenir... +1000 Au début du chapitre, je me suis dit : "Il a pas tant que ça l'air de se cacher Zeref Et puis bon Mira en chef de guilde je la vois pas trop Mais Luxus quand Guildartz pendra sa retraite, ce sera possible que ce soit lui le nouveau Maître, parce que là, commel'a dit Haar, trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés