Jump to content

Kit Itachi & Nagato

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir mes chers amis créateurs, je viens en ces lieux pour vous demander un avatar et une signature pour cette image qui est juste sublime :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/20/110720104834481028497046.jpg

Pour l'avatar, j'aimerais bien les 2 petites cases en haut à gauche, avec un cadre simple, ou à la limite Itachi seulement, pour la sign' je voudrais quelque chose d'assez basique aussi, avec la dernier case (là où on voit Itachi qui porte Nagato), voilà voilà, merci d'avance au(x) créateur(s). :)

Edit : ou même au choix, vous pouvez vous servir de la case du milieux (celle où l'on voit l'horizon), elle est pas mal aussi. ^^

@Devil'

Ouais j'ai pensé à toi quand j'ai crée le topic. ^^

@Red Hood

Pour l'avatar, ça serait nickel si tu faisais la même chose que celui de Devil', tu enlèves le fond blanc, les mets à la même hauteur et tu intervertis les places, pour la sign', c'est pas mal, mais pareil j'aimerais bien qu'il n'y ait pas le petit cadre grisâtre derrière (je sais pas si je suis assez claire) et pour le fond de la sign' en lui-même, je préférerais un teins bleu ciel (comme celui de la page couleur) ou un décor naturel, je sais que ça ferait un peu doublon avec le kit de Devil' mais j'apprécie vraiment cette page.

En tout cas merci à toi Red Hood ! ;)

@Red Hood

Pour l'avatar, j'aimerais bien que les deux cases soient totalement faces à l'autre et ça serait nickel.

Pour la sign', j'aime beaucoup, je vois spécialement de modifications à faire. ^^

@DiaboloFraise

Vraiment pas mal ! j'aurais juste une demande, ça serait d'enlever l'effet de flou qu'il y a sur les personnages, et je serai sûrement content.

@Sam'

No problemo. ;)

Merci à vous en tout cas !