John Matrix Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour ou bonsoir mes chers amis créateurs, je viens en ces lieux pour vous demander un avatar et une signature pour cette image qui est juste sublime : http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/20/110720104834481028497046.jpg Pour l'avatar, j'aimerais bien les 2 petites cases en haut à gauche, avec un cadre simple, ou à la limite Itachi seulement, pour la sign' je voudrais quelque chose d'assez basique aussi, avec la dernier case (là où on voit Itachi qui porte Nagato), voilà voilà, merci d'avance au(x) créateur(s). Edit : ou même au choix, vous pouvez vous servir de la case du milieux (celle où l'on voit l'horizon), elle est pas mal aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tiens tiens, voila qui me rappelle quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tout dans la sobriété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 @Devil' Ouais j'ai pensé à toi quand j'ai crée le topic. ^^ @Red Hood Pour l'avatar, ça serait nickel si tu faisais la même chose que celui de Devil', tu enlèves le fond blanc, les mets à la même hauteur et tu intervertis les places, pour la sign', c'est pas mal, mais pareil j'aimerais bien qu'il n'y ait pas le petit cadre grisâtre derrière (je sais pas si je suis assez claire) et pour le fond de la sign' en lui-même, je préférerais un teins bleu ciel (comme celui de la page couleur) ou un décor naturel, je sais que ça ferait un peu doublon avec le kit de Devil' mais j'apprécie vraiment cette page. En tout cas merci à toi Red Hood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je tenterai quelque chose dans la journée que demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Moi qui pensait avoir fait sobre. Vu tes exigences tu demande carrément un 'simple' recadrage en fait^^ J'ai rajouté les noms des personnages. Histoire de pas laisser un gros vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboloFraise Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Dans le basique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 @Red Hood Pour l'avatar, j'aimerais bien que les deux cases soient totalement faces à l'autre et ça serait nickel. Pour la sign', j'aime beaucoup, je vois spécialement de modifications à faire. ^^ @DiaboloFraise Vraiment pas mal ! j'aurais juste une demande, ça serait d'enlever l'effet de flou qu'il y a sur les personnages, et je serai sûrement content. @Sam' No problemo. Merci à vous en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci Sam', j'aime beaucoup la sign', pour l'avatar, j'aurais la même demande que plus haut, tu pourrais intervertir les cases ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je sais que je suis chiant, mais y aurait moyen qu'ils soient réellement face à face (que l’œil gauche de Nagato soit pile en face de l’œil droit d'Itachi), si c'est pas possible ou que t'en ais pas l'envie c'est pas grave, je suis juste pointilleux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pas de soucis, t'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci beaucoup ! Manque plus que les modifications de Red Hood et DiaboloFraise et je pourrais fermer le topic. @Trafa' Si le topic est déjà locké quand t'aurais fini ta créa' (si t'es toujours ok ^^) t'auras qu'à me l'envoyer par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je up le topic, peut-être que Red Hood et DiaboloFraise ont oublié. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon allez, un dernier up et je lock, pas grave je prendrais quand même les créa' qui n'ont pas subie les modifications que je souhaitais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés