Aller au contenu

Sondage sur l'age des membre du forum


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Et non, t'as tout faux^^

Chez les filles, un pic de croissance à partir des règles (13-15 ans), puis croissance en douceur jusqu'à 18 ans environ.

Chez les mecs, le pic de croissance est plus tardif (14-16ans), et croissance en douceur jusqu'à 22 ans !

Pour l'acquisition des caractères sexuels secondaires (pilosité, développement externe des parties génitales, ect...), c'est très variable, mais c'est terminé à partir de 20 ans à peu près^^

 

edit neji: désolé de vous déranger, mais il y a un topic pour parler de la taille des membres...  ;D

 

Edit Ryu : mdr, elle est bonne celle la ^^.Ou bien c'etait pas le jeu de mot foireux auquel je pensais... ?

 

edit neji: A quoi peut tu bien penser... ^^

 

et, z'avez fini de squatter mon post pour mettre vos blagues foireuses ? (quoi ? comment ça vous m'avez entendu rigoler ? mais non, voyons, c'étais une hyène apprivoisée qui...euh...mouais, je me tais...)

ps: Neji: tu ne me déranges jamais mon chou, voyons...sauf quand tu me déranges, évidemment^^

 

edit neji: C'est donc toi qui rigolais ainsi... je me demandais ce que pouvait faire une hyéne dans le coin. ^^

[Moi me moquer, jamais! Hein derriére moi! quoi! Non Miss pose cette hache, c'était pour rire. Tous le monde sait bien que tu as le rire d'une déesse Scandinave  ^^]

 

edit luci : *passe par là* "mon chou" ? "déesse scandinave" ? hum hum...*s'en retourne* ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

FAUX ton corps grandis jusqu'à 18 ans ensuite jusqu'à 20 ans 'est tes parties génitales qui grandissent encore^^

 

edit tonton: ouai il grandira encore quoi!!

 

Désolé je passais par là et en fait la croissance fini avec l'ossification de la clavicule qui est le dernier os à s'ossifier (c'est aussi le premier mais ça on s'en fout...) donc la croissance s'arrête autour de 25 ans. Désolé pour le HS sinon j'ai 19 ans et je suis en fac de médecine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool lucifer à enfin trouvé qq'un avec qui elle pourra parler de choses de vieill...Aaaaaaaaarg

*tuuuut :Victime d'un violent coup de masse, il m'est imposible d'écrire la fin de ce message*

 

edit luci : dis donc ! c'est parce qu'il y a à peine plus de 1% de personne qui ont mon âge sur ce forum qu'il faut en profiter !!! ^^ et pis d'abord moi j'ai pas une masse, j'ai une tronçonneuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal qu'on soit fans de mangas à notre âge, nous sommes les pionniers: les enfants de la génération club Dorothée !!!!!!!  ;)

 

Quand au pti djeun qui a prononcé le mot "vieille" qu'il fasse attention à ses arrières où Hinata va se transformer en Tsunade  ;D

 

edit luci : lol Ryuhou, t'as une lucifer et une tsunade sur le dos  ;D

 

Edit ryu : Mince j'aurais mieux fait de me taire, j'en avais deja assez avec ...(la je devrais me taire aussi^^).Mais bon techniquement j'ai pas utilisé le mot taboo en entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 24 ans et je rie au nez de mes collègues qui me disent que les mangas c'est pour les gosses.

 

et pour lucy et hinata: je suis avec vous car une fois qu'on a passer 20 ans on compte plus.....

 

edit neji: Si Si! On compte toujours.... hein lulu! ^^

 

 

la tu me brise en deux, je commencais a y croire...........

 

edit neji: Désolé de te ramener a la dure réalité... ^^

 

edit luci : néné et ryu : vous vous êtes légué contre moi ou quoi ?? on vous a jamais appris à respecter vos ainés !!!! ^^

 

Edit Fen' : Bon, les enfants, vous vous calmez là?

[Fenicks, à peine 20 piges, et qui tente de s'imposer parmis les vi... les plus agés]  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir 16 ans dans quelques mois (le 3 avril) , mais j'ai quand même voté 15 !

 

(je m'imagine trop, dans plein de mois, un membre tombe au hasard sur ma réponse, et en regardant la date, il se dit : ouah ! cette réponse date de plusieurs mois, maintenant ! et le membre qui a posté ça, se disait qu'il aurait bientôt 16 ans, et il ne pense probablement déja plus à ce post ! ouahhhh !!!!)

 

9a ne vous fait pas ça, sur certains forums ? moi, ça me le fait souvent, et je me dis alors ? quelle était l'ambiance à cette "époque" ? et aussi : je suis très jeune membre, alors ! mais bon, je dérive, là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 28 ans donc je dois faire partie de la première génération née avec les mangas. Goldorak, capitaine Flam et autres dès le plus jeune âge. Je me sens un peu vieux par rapport au reste du forum :)

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres "vieux" qui regrettent l'adolescence. Autant je regrette un peu la période 18/23 car elle correspond à la période estudiantine avec une vrai liberté, peu de contraintes à part les cours et encore, une certaine autonomie financière, des parents très loin, pas mal de bonnes fêtes etc autant l'adolescence, non sans façon.

Quand à l'âge adulte c'est pas mal et c'est même sans doute mieux. Certes il y a le boulot et diverses autres contraintes mais c'est aussi les moyens de se faire des plus gros cadeaux (restos, WE, ce genre de choses), la possiblité de faire des choix en complète autonomie aussi. Bref y a pas photo entre mes 18 ans et mes 28 ans je préfère mes 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...