Aller au contenu


Yu-Gi-Oh ! La Relève.


Jyn'
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde :).

 

Donc oui , je lance ma fiction ! Donc , ne perdons pas de temps et passons directement à notre histoire ;)

 

PS: Je ne suis pas un pro , soyez indulgent s'il vous plaît , merci ^^.

 

First Draw : Prologue~ Le plus petit des grands duellistes .

 

Une centaine d'année est passée depuis la disparition du leader de la légendaire Team 5d’s , Yusei Fudo ,  depuis sa disparition nombreux sont les duellistes cherchant son légendaire Dragon Poussière d'Etoile.. Malgré les recherches.. Aucune trace .

 

Loin de Néo-Domino City , sur une petite île nommée Gideï  , tout était dirigé par les Duels , tout comme partout dans le monde . Sur cette île vivait un jeune adolescent de quatorze ans , d’un petit mètre soixante possédant un sens du duel.. Etrange.. Ce garçon se nommait Kuzutetsu.

Un jour , alors qu'il jouait tranquillement avec sa grande soeur , Mari , deux garçons l'interpellèrent.

- Tiens , mais c'est ce cher Kuzu.. Aujourd'hui tu vas encore refuser mon défis , comme ton lache de vieux ou tu vas enfin te battre comme un homme ?! Dis un des deux garçons en attrapant Mari par le poignet.

- N'insulte pas mon père ! Ne touche pas à ma soeur !! ... Je vais me battre. Dit-il fermement.

- Enfin ! Bat le Jason !! Cria le deuxième garçon.

                                                                   

                                                            DUEL !!

Les deux garçon enfilèrent leurs Duel-Disk et le premier tour fut attribué à celui qui tira le plus vite les premières cartes de sa main , c'est à dire Kuzu.

- Je pioche ! J'invoque Hérisson à Boulons en mode attaque [800/800] , je place ensuite deux cartes face cachées , je termine mon tour !

- Haha ! Ca possède un mode attaque ce truc ?! A moi , je pioche ! J'invoque mon Dragon Mirage en mode attaque [1600/600] , Dragon Mirage attaque son pitoyable Hérisson !

-Je joue ma carte piè..

-Grâce à l'effet du Dragon Mirage , durant ma phase d'attaque , tu ne peux pas activer de piège !

- Oh nan !! -LP:3200-. Bon , je vais y aller à fond.. Pigé ?!

-Il a l'air sérieux cet avorton.. Dit Jason étonné.

- Je pioche ! Je renonce à ma phase d'attaque pour activer ma carte piège Trêve Solide ! Grâce à elle, je peux invoquer spécialement un monstre guerrier e niveau deux ou moins depuis mon Deck ! J'invoque le Guerrier de Célérité en mode attaque ! Ensuite je vais invoquer le monstre syntoniseur  Route Synchronique en mode attaque , puis activer l’effet de mon Hérisson à Boulons, si il est dans le cimetière et que je contrôle un monstre syntoniseur , je peux l’invoquer spécialement ! Je syntonise mon Hérisson à Boulons de niveau deux , mon Guerrier de Célérité de niveau deux et ma Route Synchronique de niveau quatre.. J’invoque le Guerrier de la Route en mode attaque [3000/1500] !!

- Quoi ?! Tu possèdes de telle cartes ?!! Non.. Attend !

- Tu rêves mon vieux , je vais te montrer de la vraie puissance d’attaque !

- NOON !!

- J’utilise l’effet de mon Guerrier de la Route , il me permet d’invoquer spécialement depuis mon Deck un monstre Guerrier ou Machine de niveau deux ou moins !J’invoque le Guerrier Amplificateur en mode défense [300/200] ! Et c’est là que je t’explose.. Je joue ma magie rapide : Syntonisation de Combat ! En retirant du jeu ma Route Synchronique , mon Guerrier de la Route gagne ses 1600 points d’attaque ! Ensuite le pouvoir du Guerrier Amplificateur ! Qui augmente de 300 points l’attaque de mes monstres de type Guerrier ! Mon Guerrier de la route se retrouve avec 4900points d’attaque , à toi de jouer.

-Je..J’y crois pas.. Je pioche.. Je..

-.. Pendant que tu hésites , moi je joue mon piège , Féru de bataille , ton monstre se voit obligé d’attaqué !

- J’attaque ton Guerrier Amplificateur ! A toi..

- Je pioche ! J’invoque mon Guerrier de Rapidité  en mode attaque [600/1200] ! J’ajoute 500 points d’attaque au guerrier de la route grâce à la magie de Turbo Synchro !  Puis ma dernière carte.. Robot Comètes ! Grâce à elle tu vas perdre ! Guerrier de la Route [ 5100] , attaque le Dragon Mirage [1600] !

- Impossi.. -LP: 500- Aaaaaaaaah !!

-Et maintenant s’active Robot Comètes ! Tu perds autant de points de vie que ton monstre avait de points d’attaque , c’est-à-dire 1600..

-Non..-LP:0-

Avant même que Kuzu ait prononcé un mot , les deux délinquants étaient partis en courant.. Et à peine Kuzu l’avait remarqué , que Mari le serrait fort dans ses bras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je commente. Prem's.

 

L'intro est bonne et le duel aussi malgré sa longueur. Visiblement, Stardust est une carte très recherchée à cette époque. Bon normal vu sa puissance. Ça fait un peu remake de 5d's avec la disparition de Yusei. (cf début 5d's disparition de Yugi) Y'a un point qui m'intéresse beaucoup dans ta fic c'est de savoir si on aura un nouveau mode de duel. Après les DD, la DW et le D-Gazer.

 

Pour le duel c'était rapide mais pas mal. Kuzu accepte pour protéger sa soeur. Il montre sa force caché avec le Guerrier de la route. (Il a 2800 normalement non ? Ou je confond avec Nitro...) Bref, beau combo digne d'un de ceux que Yusei aurait fait. Donc chapeau pour le premier chapitre. Hâte de voir comment les choses vont évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Docteur : Tu as tout compris ! Un peu tiré de 5d's, la situation, tout ! Mais tu as faux, Route Synchronique a 3000 points d'attaque ;)

@Meikai-Kuragari : C'est surtout pour démontrer le talent de Kuzu et la nullité de Jason :P

Bon, pour ceux qui n'aurait jamais lu de fic Yu-Gi-Oh, je vais vous expliquez quelque truc :

Lorsque je marque -LP:1200- par exemple, cela veut dire que le joueur qui parle à ce moment a 1200 points de vie. (LP: Life Points)

Ensuite, j'écris d'abord les points d'attaque puis les points de défense quelque soit la position du monstre.

Bref, passons à la suite ^^

 

Second Draw : Prologue2~ Le talent du plus fort.

 

Sur l'île de Gideï, il y avait trois résidence qui semblait.. Vide.. Mais lorsque qui que ce soit y entrait, il en ressortait sans ses cartes et la peur au ventre..

Un jour, alors que Kuzu et Mari se promenait devant ces résidences, ils entendirent un cris ! C'était Jason.. Il avait perdu un duel et dans celui-ci avait perdus son deck, et maintenant viens le tour du duel du frère de Jason, Adam.

-Adam ! Que s'est-il passé ?! S'exclama Kuzu.

- Kuzu..? Qu'est ce que..?... On était entré ici pour faire un raccourci vers chez nous.. Et ce gars est apparus..

-Hein ?! Mais vous savez bien que Marc traîne ici ! Déclara Mari.

-Marc ? Demanda Kuzu.

- Oui, c'est moi. Et quiconque ose s'introduire ici paiera d'une défaite et de son deck.

Eh oui, Marc était un excellent duelliste d'après la rumeur, que Kuzu n'avait pas écoutée apparemment.. Et il était bien décidé à le prouver.

-Donc, toi, Kuzutetsu Yunized, tu vas m'affronter et parier ton deck !

-A une condition ! Si je gagne, tu arrêteras ce genre de duel et tu rendras tout les decks que tu as pris !

-Mais tu ne gagneras pas, idiot.. A nous deux !

 

                                                                            DUEL !!

Le premier à avoir sa main complète fut Marc, étonné, Kuzu perdu le premier tour.

-Je commence ! Je pioche ! J'invoque mon Cyber Dragon Proto en mode attaque [1100/600] ! Je place une carte face cachée, mon tour est terminé.

-Waow !! Un Cyber Dragon ! C'est rare.. Mais voilà.. Ma force, celle qui surpasse la tienne ! Je pioche ! J'invoque Route Synchronique en mode attaque [1600/800] !

- Ouais ! Kuzu ! C'est ce syntoniseur.. Dit Jason impressionné par ce dernier monstre.

- Je place une carte face cachée, puis je conclus mon tour !

- Tu ne mérites pas ma force. Voilà un petit échantillon. Je joue la carte magie Polymérisation, afin de fusionner le Cyber Dragon dans ma main et mon Cyber Dragon Proto qui , en étant sur le terrain, gagne le nom de Cyber Dragon ! J'invoque le monstre Fusion Cyber Dragon Jumelé en mode attaque [2800/2100] !

- Dragon boîte de conserve ?! J'adore, à nous deux !

- Cyber Dragon Jumelé, attaque sa route synchronique !

- Je joue ma carte piège ! L'épouvantail de Ferraille ! Il peut bloquer ton attaque, et je replace ma carte face cachée !

- Peu importe.. Cyber Dragon Jumelé peut attaquer un deuxième fois ! Attaque !

- Et merde..-LP:2800-

-Je termine mon tour avec une nouvelle carte face cachée.

-Je pioche.. On va sortir le grand jeu mon pote ! Je joue ma carte magique un pour un ! En me défaussant d'une carte, je peux invoquer spécialement un monstre de niveau 1 depuis mon deck ! viens à moi, Guerrier Amplificateur [300/200] en mode défense ! Ensuite j'invoque le Robot Synchronique en mode attaque [1300/500], ce qui me permet d'invoquer depuis mon cimetière mon Hérisson à Boulons en mode défense [800/800] !

-Depuis quand est-il dans ton cimetière ?!

-Depuis que je l'ai défaussé avec Un pour un cher ami ! De plus, je peux invoquer Fusée Turbo en mode attaque [0/0] ! Je syntonise mon Robot Synchronique de niveau 3 , le Guerrier Amplificateur de niveau 1 et la Fusée Turbo de niveau 1 afin d'invoquer le Robot Guerrier en mode attaque [2300/1300] ! Il gagne les points d'attaque de tous les monstres de niveau 2 ou moins ! Robot Guerrier [3100/1300] attaque son Cyber Dragon Jumelé !

- Je joue ma carte face cachée ! Dé-Fusion, elle sépare mon Dragon Jumelé et j'invoque les deux monstres qui le formaient, ton attaque n'a donc plus de cible.

- Ah ?! Je termine mon tour..

- A mon tour, je pioche ! Je joue ma carte magique Lien de Puissance, qui me permet de fusionner les deux Cyber Dragon sur mon terrain et celui dans ma main et j'invoque le Cyber Dragon Ultime en mode attaque [4000/2800] ! Mais, grâce à ma carte lien de puissance, son attaque est doublée ! Cyber Dragon Ultime attaque [8000/2800] !

- Noooon !! -LP: 0-

-Kuzu.. Tu m'as poussé à utilisé ma meilleure carte, et si tu aurais survécu à ce tour j'aurais perdu les points d'attaque d'origine de mon monstre, c'est à dire 4000. Bref.. Tu es sans doute mon meilleur adversaire sur cette île, je te laisse ton deck..

Après ces paroles, Marc disparu.

-La prochaine fois je l'aurai ! Avec " lui ".. Dis Kuzu en regardant l'une de ses cartes.

- Tu vas donc.. L'utiliser.. Dis Mari avec inquiétude..

Jason, n'ayant rien compris repartis chez lui, sans son deck..

Kuzu et Mari rentrèrent chez eux, Kuzu ayant un nouvel objectif : Marc, le plus fort.

 

Preview: Third Draw : Prologue3~Le silence aboutit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour commenter.

 

Encore un bon chapitre malgré le même souci, duel trop rapide a mon goût. Marc est un personnage plutôt intéressant avec son jeu de Cyber dragon. Il maîtrise totalement son jeu et ne perd jamais visiblement... Une vraie réplique de Zen dans YGO : GX. Kuzu nous montre donc maintenant une autre carte puissance qu'est le Robot guerrier mais, par contre un détail inutile :

 

Je syntonise mon Robot Synchronique

 

C'est plutôt synchronise. ;)

 

Ensuite à la fin on a une intrigue sur "la" carte pour que Kuzu batte (?) Marc la prochaine fois. Le bonhomme a un peu de respect pour lui après avoir faillit se faire avoir. Hâte de voir si Marc se fera battre, et quel sera son rôle dans le reste de l'histoire. En attendant bon chapitre, bravo et continue comme ça mais essaye d'allonger ou de mettre en plusieurs parties tes duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Docteur: Non, on syntonise plusieurs monstres. ^^

 

Third Draw : Prologue3~Le silence aboutit.

 

Beaucoup de duellistes talentueux vivent sur Gideï, mais très peu sont reconnus, mais ce jour là, une d'entre eux allait rompre le silence..

 

Ce matin, en se levant, Kuzu ne vu personne dans le lit de Mari..

-Mari ? Mari où es-tu ?!

Il fit le tour de l'île.. Mais aucune trace de Mari, il rentra chez lui.. Et à ce moment là, son Duel-Disk avait disparu, il prit son deck, et continua de chercher, il arriva dans une des résidences de Marc et cria..

- Maaaaarc ?! Tu n'aurais pas vu ma soeur ?!!

- Que..? Imbécile.. Ta soeur est dans la résidence d'a côté, elle m'a provoqué en duel. Je l'ai laissée après avoir entendus ton cris, viens avec moi.

Kuzu suivit Marc, et vu Mari munie du Duel-Disk.

-Mari.. Tu ne compte quand même pas..

-Si.. Kuzutetsu.. J'ai décidé de rompre le silence, de rompre sa série de victoire, et de te venger..

-Ce n'est pas la peine... Mais si en a envie.. Je t'encouragerai jusqu'à la fin.. Bonne chance Mari !

- Merci.. Kuzu..

Kuzu était inquiet, Mari avait l'air confiante et Marc était près à en découdre.. Maintenant venait l'heure du duel..

                                     

                                                DUEL !!

 

A peine Mari avait pioche une carte que Marc déclara :

-Je te laisse le premier tour.

-... D'accord..! Je pioche une carte, puis j'invoque le Dragon Étincelant en mode attaque [1900/1600].. Mon tour est terminé..

-Tss.. Pitoyable, étant la soeur de Kuzu je t'aurais cru plus forte. Vu que tu as un monstre sur le terrain, je peux invoquer spécialement mon Cyber Dragon en mode attaque [2100/1600], ensuite, j'invoque normallement mon Cyber Dragon Proto, Cyber Dragon attaque le Dragon Étincelant !

-Oh non ! -LP:3700-

-Ce n'est pas finis ! Cyber Dragon Proto t'attaque directement, j'enchaîne avec la magie rapide Unité de Génération Photonique, en sacrifiant mes deux Cyber Dragon, je peux invoquer le Cyber Dragon Laser et continuer de t'attaquer !

-Je.. Kuzu.. -LP: 600-

Sur cette attaque.. Mari tomba par terre.. Et ne se releva pas..

- Mariii !!

Kuzu se hâta sur Mari et la transporta jusque dans la chambre de Marc, puis la posa sur le lit, il rejoint Marc très peu après.

- Je vais reprendre ce duel, avec mon deck !

-Très bien, viens !!

Kuzu prit le Duel-Disk, et reprit le Duel avec les 600 points de vie de Mari.

-Mari.. Je vais te venger ! A nous deux Marc !

Kuzu, allait cette fois affronter son pire rival, avec 600 points de vie, les espoirs de sa soeur, son précieux deck, et une étrange impression, Kuzu avait l'impression qu'une personne l'appelait, une personne ? Une chose ? Qu'étais-ce ?

-Marc, je ne te laisserai pas l'emporter ! Je vais venger Mari et te montrer qui est le meilleur duelliste, le King de Gideï !!

 

Preview : Fourth Draw : Une incroyable Revanche.

 

Et voilà ! Les prologues sont terminés ! Maintenant débute la Relève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis ça parce que dans la série version française, ils disent "Je synchronise". ^^

 

Chapitre lu.

 

Très bien, la soeur qui veut venger son frère c'était plutôt une bonne idée malgré e fait qu'elle soit nulle. Kuzu reprends donc le duel avec seulement 600 points de vie, est-ce qu'il va tenir ? Oui c'est certains. Mais j'ai hâte de voir la fameuse carte dont il parlait dans le chapitre précédent.

 

le King de Gideï

 

Après Jack qui faisait son discours : Je suis le king ! Au tour de Kuzu. On va bien voir si c'est le cas.

 

En attente de la suite avec le véritable début de la relève. Et quelque chose me dit que la chose qui l'appel c'est le Dragon poussière d'étoile de Yusei, si c'est autre chose, je suis vraiment dans l'impasse. En tout cas encore bravo, et à la prochaine pour le chapitre suivant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le diagnostic Dr. :P

 

Passons tout de suite à la cinquième pioche !

 

Fourth Draw: Une incroyable revanche.

 

Kuzu piocha sa sixième carte et commença son tour.

-Près pour une raclée Marc ?!

A ce moment là, le temps se figea autour de Kuzu, puis il entendit une voix.. Puis une silhouette de Dragon brillant apparue..

- Kuzutetsu Yunized.. Tu es l'héritier d'une puissance que seul toi peux maîtriser, cette puissance te permettra de remporter tes duels, et peut être bien de sauver l'unive..

- Je refuse.

-Comment ?!

-Je n'ai besoin de rien pour remporter mes duels, juste de ma propre force.. Bien que là je ne puisse faire grand chose..

-Accepte cette puissance, si pendant ce duel tu l'utilises, tu la garderas à ta guise.

-J'ai pas trop le choix.. FAIS TOURNER LA PUISSANCE VOIX BIZARRE !!

-Voix.. Bizarre...

Le temps reprit et Kuzu n'eu qu'une idée : utiliser la puissance qui lui fut attribuée.

-Je joue ma fameuse carte magique Un pour un, grâce à elle je peux invoquer Fusée Turbo depuis mon deck en mode défense [0/0] !

-Pas très original pour une situation critique.. Hinhin..

-Attend la suite mon pote, déjà pressé de perdre ? Maintenant, j'invoque mon Dragon des Ruines en mode attaque [1000/2000] !

-En mode attaque ? Il a pourtant une bonne défense.. Dis Marc intrigué.

-Ferme là un peu et laisse moi te montrer la vrai force d'un King ! Dis fermement Kuzu, avant de continuer son tour. Bon, j'active l'effet de mon Dragon des Ruines qui me permet de faire revenir depuis mon cimetière un monstre d'une attaque de 500 ou moins, et revoilà  mon Guerrier au gant de force en mode attaque [400/1600] ! Mais tous ces monstres ne resteront pas longtemps avec nous ! Je syntonise mon Dragon des ruines de niveau 4, mon Guerrier au gant de force de niveau 3 et ma Fusée Turbo de niveau 1 afin d'invoquer..

-Hein ?! Le Dragon des ruines ne peut être utilisé en matériel de Synchro que pour un monstre Synchro de type Dragon.. Tu possèdes un Dragon de niveau 8 ?!

-J'invoque.. Le Dragon Poussière d'E.. D'équoi ?!

-Tu ne sais même pas lire ?!

-Si ! Viens à moi Dragon Poussière d'Etoile !! Apparaît en mode attaque [2500/2000] !

-Comment ?! Ce rarissime monstre.. Ici ?

-Et oui, et l'apparition de mon Dragon est le signe de l'arrêt de ta succession de victoire, il signifie ta futur défaite !

-Viens-y donc, toi, ton Dragon et tes 600 points de vie !

Un peu plus loin de cette action palpitante, Mari se réveilla, avec une crainte envers Kuzu.. Elle accouru hors de la chambre de Marc et se hâta devant le Duel.

-Kuzu.. Tu as.. Une âme aussi magnifique que ton Dragon.. Dit Mari avec le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.

-Mari.. Fais moi confiance, je vais gagner ton duel.. Que tes larmes soit pour mes cartes..

Ces belles paroles pourrait nous faire croire que Kuzu croit en sa victoire, il y croit certes, pourtant à ce moment, même après l'invocation de son Dragon, il se demandait comment réaliser ses croyances.. Cependant, il était bien déterminé à les réaliser.

 

Preview : Fifth Draw: Le talent contre l'espoir~Rugis! Dragon Poussière d'Etoile !

 

Cher Dr. tu avais raison, le Dragon poussière d'étoile était bien évidement la carte de Kuzu. ^^

Le duel n'est pas finis et n'est pas près de finir, à la prochaine pour la sixième pioche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le diagnostic Dr. :P

 

Je ne suis pas ce genre de docteur. Je suis LE Docteur. 8)

 

Bon, chapitre lu et c'est très bon. Fini la rigolade on dirait.

 

Malgré l'handicap des 600 points de vie, Kuzu s'en sort plutôt bien. J'ai bien aimé le moment ou il sort sec "Je refuse". Ça calme direct ça. En tout cas il a très bien joué, et même lui est étonné de jouer la carte tant recherchée par les duellistes, le Dragon poussière d'étoile. (Donc j'avais raison, c'était bien la fameuse voix) Donc c'est pas mal, il a une chance de remporter la victoire mais c'est assez mince étant donné qu'il a eût la carte brusquement. A voir comment il va gérer ce problème. Hâte de voir la suite.

 

Viens à moi Dragon Poussière d'Etoile !!

 

"Prends ton envole, Dragon poussière d'étoile !"

 

Ça aurait été plus classe. Ça ferait même schéma que Yusei, montrant aussi que c'est son "successeur" légitime.

 

Vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas à donné de réponse(s) car il n'y a pas de question(s), donc passons directement aux choses sérieuse ^^

 

Fifth Draw: Le talent contre l'espoir~Rugis! Dragon Poussière d'Etoile !

 

Le moment de la réflexion est terminé, maintenant, place aux cartes !

-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Dit Kuzu peu enthousiaste.

-Et bien, Kuzutetsu, je dois te féliciter ! Je n'aurais jamais pensé voir ce Dragon ici, dommage qu'il doive déjà disparaître ! J'active l'effet de mon Cyber Dragon Laser qui me permet de détruire ton Dragon Poussière d'Etoile !

-Cela n'arrivera pas ! J'active l'effet du Dragon Poussière d'Etoile, en le sacrifiant, j'annule l'effet de ton monstre et je le détruit ! Aller mon Dragon !

- Mince.. Je te croyais pas aussi bête que ça.. Tu as fait exactement ce que je voulais, j'invoque le Cyber Phoenix en mode attaque [1200/1600], je conclus mon tour avec une carte face cachée.

- Durant la fin de ton tour, le Dragon Poussière d'Etoile revient !

-Comme si ça pouvait te sauver.. Dis froidement Marc.

-Bien sur que ça va me sauver ! T'en veux la preuve ? La voilà ! Dragon poussière d'Etoile attaque le Cyber Phoenix !

-Je joue mon piège Pioche de défense ! Mon monstre est détruit mais je ne perd aucun point de vie et je peux piocher une carte !

-Je place une nouvelle carte face cachée, à toi de jouer !

-Hinhin.. Tu es foutus.. Vu que le seul monstre sur le terrain est de ton côté, j'invoque spécialement mon Cyber Dragon en mode attaque [2100/1600], puis j'invoque mon Cyber Kirin en mode attaque [300/200].

-Pourquoi réunir des monstres moins puissants que mon Dragon ?!

-Comme on le dit souvent, l'union fait la force ! En parlant d'union, je vais jouer la carte Surcharge de Fusion, qui a pour effet de retirer du jeu tous les monstres machines depuis mon terrain et de mon cimetière, afin de les fusionner !

-Quoi ?! Tous.. Mais ils sont combien ?!

-En tout, il y a exactement cinq, et ils vont tous fusionner afin de créer, mon monstre ultime ! Chimeratech Over Dragon !! Pour chaque monstre matériel de fusion, mon monstre gagne 800 points d'attaque qui feront ses points d'attaque et de défense d'origine, et je le place bien évidement en mode attaque.

-C'est quoi ce monstre..? 4000 points...

- Ah ! J'avais oublié de préciser, mon monstre peut attaquer autant de fois qu'il y a eu de monstres matériels pour son invocation ! Déclara Marc avant d'exploser de rire.

-Arrête de rire bêtement, le duel n'est pas finis !

- Tu crois ? Chimeratech Over Dragon, attaque le Dragon Poussière d'Etoile !!

-Je joue mon piège Capitulation Forcée ! Je sacrifie ma carte face cachée et j'annule ta phase de bataille !

-Tu ne fais que retarder ton inévitable défaite !

-Que tu crois ! Voilà qu'arrive le tour décisif, et la pioche.. De la Destinée !! Déclara Kuzu, ayant une confiance aveugle en son jeu. Mais là.. Le temps se stoppa à nouveau.. Quoi encore ?!

-Kuzutetsu Yunized.. Il semble que ton adversaire, Marc Way, ait un talent dépassant l'entendement, c'est pour cela que je vais t'accorder l’intégralité de mes pouvoirs, fais en bon usage.

-... Il est fort, certes, mais nos espoirs.. Vaincrons sont talent !! Cria Kuzu avant de retourner à la réalité, c'est à dire : son duel.

Contre l'ultime monstre de Marc qu'est la Chimeratech Over Dragon, Kuzu, ses espoirs, ses sentiments pour sa soeur et sa dernière carte vont tout risquer..

 

Preview : Sixth Draw : La Pioche de la Destinée, les vrais pouvoirs du Dragon Poussière d'Etoile.

 

Désolé que le chapitre soit si court.. Mais le prochain sera en revanche plus long, je vous l'assure ! J'espère que ça vous aura plu, et a bientôt pour la sixième carte qui sera surement décisive ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUM HUM... bon bon bon, je suis encore là pour commenter.

 

Le duel prends une tournure très intéressante, Marc nous balance au grand jour une très bonne carte qu'est Chimeratech OD... Kuzu croit dur comme faire en son jeu, l'âme des cartes quoi. Et le dragon est bien décidé à lui donner plus de force pour gagner, connaissant toute les formes du dragon, je m'attends à voir l'une d'elle, ou un dragon de la team 5d's comme tu m'avais dis pour la suite de l'histoire. A voir mais ça risque d'être très intéressant, on verra bien le combo final pour gagner.

 

En attente du prochain chapitre, see ya l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha.. Et bien je vous réserve encore certaine surprise.. 8)

Et voici un combo fais maison, j'espère te surprendre LE toubib :P. Ainsi que mes autres lecteurs/lectrices

 

Sixth Draw : La Pioche de la Destinée, les vrais pouvoirs du Dragon Poussière d'Etoile.

 

Le moment tant attendu arriva : la revanche de Kuzu sur Marc.. Quelle issue allait prendre ce match ?!

-Je.. Place une carte face cachée, à toi de jouer, Marc..

-Kuzutetsu, tu me déçois.. Je place deux cartes face cachée, puis j'attaque ton Dragon !

-Je sacrifie ma carte face cachée et j'annule ta phase de bataille.. Dis Kuzu déconcerté..

-Prévisible, aller, joues ton dernier minable tour !

-Je pioche..

-Et moi je révèle ma carte face cachée ! Et voiçi ma Tornade de Poussière, qui va détruire ta Capitulation Forcée.

-... De toutes les façons tu as perdu, Marc !

- Comment ?!

-Voici.. Ma puissance ! J'invoque Vent Dogra en mode attaque [900/600] !

-Quelle force pitoya..

-Ferme là et écoute moi ! J'active l'effet de Vent Dogra, il me permet de sacrifier 3000 points de vie et d'envoyer au cimetière un monstre depuis mon Extra-Deck !

-Quoi ?! Mais tu n'as pas ces 3000 points de vie !

-Peut être.. Alors je vais emprunter les tiens ! Je sors ma carte magique rapide : Sort de la Douleur !!

-Quel est ce combo ?!

-Grâce à la magie de Sort de la Douleur, tu vas payer le prix pour l'effet de Vent Dogra !

-Noooon !! -LP:1000-

-Et maintenant je joue ma carte face cachée ! Appel de l'Être Anté ! Et je ramène le monstre Synchro.. Dragon Rouge Majestueux en mode attaque [4000/3000]..!

-Comment ?! Non, ce n'est pas possible ! Tu n'es pas censé être en possession d'une telle carte !

-Tu as raison.. Cette carte.. Appartenait à mon père.. Il ne put jamais l'invoquée.. Celle là c'est pour toi.. Papa !Et maintenant, j'active l'effet du Dragon Rouge Majestueux ! Il me permet d'annuler l'effet de ton monstre ce tour, de plus, il gagne un montant égal aux points d'attaque de ton monstre !!

-Comment ?! Tu possèdes une telle puissance..?

-Dragon Rouge Majestueux [8000/3000] attaque la Chimeratech Over Dragon !!

-Je joue ma carte magique rapide ! Limiter Removal, qui va doubler les points d'attaque de mon monstre !

-C'est une autodesction.. Mais maintenant.. Dragon poussière d'Etoile.. Attaque directement les points de vie de Marc ! SHOOTING SONIC !!

-NOOOOOOOOOOON !! -LP: 0-

-J'ai.. Gagné.. J'ai enfin gagné..?! Cria Kuzu à genoux sur le sol.

-Oui.. Kuzu.. Tu as.. Gagné ! Dit Mari, qui avait les larmes aux yeux et son petit frère contre elle.

Après cette victoire, Kuzu alla voir Marc, qui ne disait pas un mot.

-Marc.. As-tu compris le véritable pouvoir du Dragon poussière d'Etoile ?

- Celui de t'apporter.. Chance et victoire.. Ferme là..

-Non.. Il ne fait.; Que nous rassembler.. Que créer des liens ! Dit Kuzu le sourire aux lèvres.

-La ferme.. On se reverra.. Kuzutetsu Yunized.. Et cette fois.. Crois moi.. Je te vaincrai ! Dit Marc avant de disparaître.

-Kuzu.. Ce fut la seule chose que Mari trouva à dire avant de caliner son frère..

Après ce duel mémorable, Kuzu e Mari rentrèrent chez eux. Pus, quelques jours plus tard.. Kuzu dit à Mari qu'il avait prit une décision, celle ci allait justement découvrir laquelle...

 

Preview : Seventh Draw : Un décision Familiale..

 

Bon, j'espère que ce chapitre vous aura plu, et j'attend vos avis pour écrire la suite, à très bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à avoir la suite ce soir, et c'est le cas, je suis vraiment doué.

 

Chapitre lu, et c'est vraiment bon. Kuzu manie très bien son deck et réussi à pondre un combo juste énorme et très mauvais pour Marc qui prends cher dans ses dents. J'avais aussi raison, on a eu droit a un dragon de la team 5D's, Dragon rouge majestueux, bien que je ne l'aime pas particulièrement niveau esthétique. Au final, fin du duel avec l'attaque célèbre du Dragon poussière d'étoile, bien classe. Mari qui câline son frère et pleure, bien une soeur celle là... (T'aurai du faire un c/c de la tienne, ça aurait ajouté de l'humour :D) Marc disparaît ? Ce qui annonce un futur retour en force, hâte de le revoir et aussi voir comment les choses vont se passer maintenant que Marc a été vaincu par Kuzu, au moins les boulets se foutront plus de sa gueule.

 

En attente du chapitre suivant qui s'annonce bien aussi. Pouet pouet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Ensuite, on voit que tu te sers de ton deck, c'est bien, mais on va vite se lasser de voir les mêmes combos. Alors, va sur Ultrajeux et ebay, regarde un peu les cartes, et invente!! Le deck Cyber c'est moi qui te sortais les combos, tu as des centaines d'épisodes dans l'animé, sert t'en pour imaginer des adversaires...

 

Oui et non. Il peut très bien se mettre à lui même inventer des cartes pour le deck de Kuzu et d'autres personnages de l'histoire, mais c'est à voir ça par contre. Après les combos cyber, sont vachement connu, que ce soit dans les animes ou en vrai, tout le monde les connait, et les utilise si possible donc pas besoin de râler au final.

 

Et au lieu de nous sortir un super truc, voir de faire un combo avec dragon rouge archdémon, tu nous sors le Majestueux direct ?! Il aurait put faire un super Power UP plus tard et tu le sors dès le début ? Le Bad..

 

Si tu réfléchis bien, les majestueux sont des daubes. Puis t'as pas capté que c'était un combo qu'il avait inventé lui-même si ma mémoire est bonne. D'où la facilitée d'invocation de ce monstre, CQFD pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...