Aller au contenu

Naruto shippuden 221-222 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Bon double épisode

Les flashback sont bien géré et pas gênant

Même chose pour la seconde partie,les dessins médiocres

et le semi Hs ne m'ont ps gené ,au contraire,Bee et son concert, ça m'a fait sourire

ça fait plaisir de revoir Jiraiya même durant un double flashback Semi HS

J'ai adoré le monologue de Shikamaru,la scène de parlotte Raikage et Tsunade

Mais

Pour ce qui est du semi Hs faudra vous habituer durant la guerre

Je pense que les épisodes en Vostf sur Fansub Resistance,en Vf ça passe mieux qu'en VA ou l'on s'ennuie un peu à cause de la barrière de la langue

34pkz7p.jpg15mdc1l.jpg

2wqtnqw.jpg35mgtw7.jpg

Ils ont en font de ces têtes :)

le 221 était très bon avec ce corps secret que présente Kabuto à Madara. Pour moi dans ce cercueil il y a le véritable Madara Uchiwa. ce Tobi  n'est qu'un imposteur haha!!!!!!  ce qui ma mit la puce à l'oreille c'est ce que dis Kabuto à Tobi :"je n'en attendais pas moins de Madara Uchiwa, votre corps est unique." et Tobi répond :"tu est insolent." et si on rajoute à ça le "tu te fait appeler Madara en se moment" (quelque chose comme ça) ça prend tous son sens.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que dans ce cercueil il y a le corps de Madara et en plus Kabuto rajoute "ne t'en fais pas, j'en ai parlé a personne " additionné a tout ce que tu as deja relevé dans la conversation ca fais beaucoup mais bon toujours est il que tout cela reste de simple supposition !!

double épisode plutôt bien gérer , les fb ne font pas si tache que ça par rapport à la trame de l'histoire originale je trouve , le coté "concert de hip-hop" de bee est assez comique et n'entache en rien ( avis perso bien évidement) , juste le regret de voir quelques scènes ( plan ) ou les perso font " carré " sur les graphismes mais rien de bien regrettable  , maintenant à voir ce que l'on va nous pondre en hs en attendant la suite du manga

Salut,

Je pense aussi que ça peut être le corps d'Uchiha Madara d'après les dires de Kabuto. Si c'était le cas, alors Tobi serait un imposteur. En tout cas je pense que ce Tobi sasuke doit le connaitre, car il a voulu enlever son masque devant Sasuke juste après son combat contre Itachi. Ce n'est que des suppositions. C'est un vrai paradoxe. Attendons d'en savoir plus.

Mais si j'ai bien compris il existe une technique au delà du Rasengan ? que personne n'a pu maitriser et qu'il faut absolument avoir le contrôle de Kyubi pour pouvoir le maitriser ?

Mais si j'ai bien compris il existe une technique au delà du Rasengan ? que personne n'a pu maitriser et qu'il faut absolument avoir le contrôle de Kyubi pour pouvoir le maitriser ?

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une erreur de trad ou d'une confusion des types qui font l'anime.

SPOIL pour ceux qui n'ont pas lu les scans...

Cette technique est selon moi la bombe du bijuu, qui est à l'origine de la création du rasengan.

Il aurait été plus juste je pense que Jiraiya dise, que ni lui, ni le yondaime n'ont pu faire évoluer le rasengan jusqu'à la bombe du bijuu.

Même si le yondaime a pu mettre au point cette technique et que Jiraiya n'aurait pas pu le faire de lui même, seul Naruto à les deux types de chakra en lui pour finaliser celle-ci.

C'est je pense ce qu'il faut comprendre dans les propos de feu ero-sennin.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si on isole du contexte les phrases "Je n'en attendais pas moins d'Uchiwa Madara. Votre corps est unique". Il est clair que ça fait penser que c'est le corps de Madara dans le cercueil.

Mais le problème, c'est que juste avant cette phrase il y a : "Vous comprenez clairement les choses". A mon avis ce sont celles là qui vont ensemble : "Vous comprenez clairement les choses... je n'en attendais pas moins d'Uchiwa Madara". Alors qu'est-ce que la remarque "Votre corps est unique." vient faire là ? C'est comme si on disait par exemple : "Je pars en vacances dans une semaine. J'ai mangé une pizza hier" : aucun lien entre les deux 9_9

Et les deux dernières phrases ne vont pas ensemble : dire qu'il n'en attendait pas moins du corps d'Uchiwa Madara alors qu'il n'a pas bougé de son cercueil sur le moment de la scène me parait complétement absurde.

Parlait-il du corps de Tobi ? Mais là aussi, Tobi n'a rien fait de spécial... La seule chose que je trouverai plausible, c'est que Kabuto vante la prévision de Madara qui veut garder Sasuke pour son compte pendant la guerre (et donc parle de son corps en référence surement à l'association de l'implantation des sharingans/rinnegans et de la maitrise des cellules du Shodai).

Épisodes vu... Pas trop mal dans l'ensemble.

Les Flashs-Back, ils sont bien placés, certes, mais surexploités (pour changer ;)). Sinon, les quelques rajouts sont pas trop mal... Ceux concernant le pseudo concert restent marrants mais (comme certains l'ont déjà fait remarquer) ridiculisent quand même pas mal le personnage de B.

Les explications du fonctionnement combiné des 2 sceaux est bien expliqué et me paraît plus clair que dans la parution. Quant à la confrontation entre Kabuto et Tobi, celle-ci est parfaitement réalisée: on sent que Tobi à vraiment peur du corps dans le dernier cercueil. Soit c'est un personnage qui trahit son secret, soit c'est un personnage qui une fois ressuscité deviendrait trop dangereux pour lui. En tout cas, Kabuto évoque quasiment ouvertement que le corps Tobi renferme bien les pouvoirs et/ou la volonté de Madara. Réincarnation? Transfert de l'âme avec acquisition du corps (semblable au Jutsu d'Orochimaru)? En tout cas, d'après cette révélation, on peut en déduire que ce corps n'est pas l'enveloppe originelle de Madara. Ce personnage et son secret n'ont pas fini de nous faire cogiter... :D

Double épisode vu.

Sympathique en tout cas. La seule chose qui m'a fait tilter, c'est vers la fin du 222 quand Tsunade confie une mission de rang S à Naruto. Elle lui sort la phrase "On est au bord de la guerre", c'était dans le manga ça???? Parce que sinon c'est abusé d'avoir sorti ça.

Bon épisode globalement !

J'ai été surpris de voir des posters de Naruto effectuant un rasengan affiché des 2 côtés de la porte de la loge de Bee qui essaye son costume avant le concert. 9_9:D

Bee est un peu ridiculisé. Mais pour ceux qui connaissent la suite, franchement, on pourrait croire à une attitude volontaire pour tromper l'ennemi...

Incohérence qd même pour Bee qui est censé partir en vacances dans le manga et se retrouve en mission dans l'anime...

Kabuto démasque Madara en parlant directement de son hôte c'est à dire que le corps de Tobi est utilisé par Madara le corps est unique selon moi car il aurait cette fameuse capacité à être immatériel et cela n'aurait donc rien à voir avec son sharingan qui lui permet la téléportation et autres...Ce serait deux choses différentes...