Jump to content

Naruto shippuden 221-222 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[shadow=red,left] Naruto Shippuden Special ~ La quatrième grande guerre des shinobis ! La décision des cinq Kage ![/shadow]

Staff:

221: Naoki Takahashi (199, 207)

222: Eum lk-Hyun (205, 214)

Prochain épisode : Episode 223 le 4 Aout 2011 / Le jeune homme et l’océan (HS)

Lien raw/vosta:

narutoshippuden24.gif 

Double épisode qui j'espère seront bien.

J'attends beaucoup de l'arrivé de Kabuto. On devrait aller jusqu'au moment du bateau et après on aura des HS. Si je ne me trompe pas on devrait voir aussi les zombies de l'edo tensei dans ce double épisode.

Bref on verra bien.

Double épisode qui j'espère seront bien.

J'attends beaucoup de l'arrivé de Kabuto. On devrait aller jusqu'au moment du bateau et après on aura des HS. Si je ne me trompe pas on devrait voir aussi les zombies de l'edo tensei dans ce double épisode.

Bref on verra bien.

Oui, je crois que nous verrons les premiers zombies de L'Edo Tensei dans cet/ces épisode.

Un double épisode que j'attends avec impatience...  :D

J'ai une petite question un peu bête désolé ^^

Je voudrais savoir à quelle heure commencera l'épisode demain, 11 h ou 12 h, je suis un peu perdu avec le décalage horaire et le changement d'heure, sorry ^^

Il sera diffusé demain dès midi pétante !

Il contiendra chaque scène avec Kabuto. Je pense que le double épisode prendra fin avec le départ sur le bateau. Puis HS, puis rencontre avec Bee.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-221-naruto-shippuden-episode-221

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-222-naruto-shippuden-episode-222

Bien. Bon double épisode. L'histoire avance sur une mise en scène basique mais efficace . Dessins assez bons.

Les scènes ajoutées sont les bienvenues, sauf les flashbacks quoi!

Même pas envie de commenter la preview ....

Double épisode pour moi tout juste moyen, le second étant totalement à chier, des scènes hS intéressantes avec Tsunade et A, mais des scènes totalement débiles qui font passer Killer Bee pour un type encore plus demeuré que Naruto, je me serais bien passé de ces merdes.

De plus, une très grosse incohérence avec le manga dans lequel Bee est envoyé en vacances et l'anime où le Raikage l'envoi en mission

Double-episode plus que banal : on fait avancé l'histoire, on met quelques scène HS plus ou moins utiles avec une qualité graphique tout ce qui'il y a de plus classique. Bref c'est fait, le minimum syndical est assuré (c'esr moi ou avant les double-épisodes il valaient bien plus le coup d'oeil que ceux auquels on a eu droit récemment ?).

A la limite la seule scène qui m'a UN PEU fait sortir de ma létargie, c'est l'hésitation de Sakura ("Si Naruto et Sasuke sont blessé, lequel des deux irais-je soigner en premier ?). A croire que l'animé parvient mieux à faire ressentir le doute qui habite Sakura que Kishimoto lui-même (impression déjà ressenti si l'on compare l'épisode de la "déclaration" de Sakura et sa version papier). Un comple quant même...

A partir de la semaine prochaine, début des HS "Naruto va à la mer". Que de grands moments à venir, je le sens...

Episode moyen.

Les hs qui s'annoncent m'ont l'air ennuyeux à mourir.

Pour la scène avec Sakura qui dit "lequel des deux je sauverais". J'avoue que j'étais scotchée. Malgré le fait qu'elle aime Sasuke, je pensais qu'elle sauverait directe Naruto, parce que c'est Naruto, quoi.

D'un côté elle a :

* Le type gentil, qui veut sauver le monde et qui l'a toujours aidé.

* Et le type cinglé, qui a tenté de la tuer deux fois, et qui veut tout détruire.

Et elle hésite quoi ô_O. J'avoue que ça m'a bien fait rire xD. Pauvre Naruto...

M'enfin. Heureusement que cette question malsaine n'est pas apparu dans le manga =__=.

sakura et vraiment folle amoureuse de sasuke pour hésiter entre soigner naruto qui est la personne à protéger dans cette guerre et sasuke qui cherche à détruire tous les villageois. Si cette scène avait été dans le manga on aurait pu croire à une trahison de sa part.

Bon pour l'épisode c'était pas mal killer bee passe trop pour un idiot dans cet épisode, non mais son caleçon sérieusement mais bon c'etait drôle

sakura et vraiment folle amoureuse de sasuke pour hésiter entre soigner naruto qui est la personne à protéger dans cette guerre et sasuke qui cherche à détruire tous les villageois. Si cette scène avait été dans le manga on aurait pu croire à une trahison de sa part.

Bon pour l'épisode c'était pas mal killer bee passe trop pour un idiot dans cet épisode, non mais son caleçon sérieusement mais bon c'etait drôle

Je n'ai pas vu l'épisode mais franchement si elle se pose cette question, c'est vraie que c'est un peu abusé, mais bon elle est folle amoureuse de Sasuke, nous l'avons bien vu lors de leur dernière rencontre, ou cette gourde à failli se faire tuer...

Je ne serai pas aussi categorique, je me suis preparé a avoir du semi-hs et du hs depuis un petit moment.

Les semi-HS sont correctes a mon gout, les futurs HS par contre je ne sais pas trop si je vais supporter, mais c'est le jeu... quoique je vais aimer revoir Gaï, je m'en marre d'avance.

En tout cas, j'ai apprecié ce double episode... ça deroule correctement, les dessins sont propres sans plus, on a pu decouvrir l'edo tenseï, conquis je suis...

Épisodes parfaits pour moi. Un peu de semi-hs dans le premier me fait pas de mal. Le deuxième avec bee parfaitement humoristique : il profite que son frère A soit parti au sommet pour faire une nouvelle tentative de concert mais... Encore raté ! Et Omoi et Karui qui attendent comme des cons j'ai trop kiffé x)

Ce double épisode a été sympa à regarder, pas de HS, juste des semi-HS, en plus on a revu Bee, quel personnage...  :D

Tous se met en place pour ce qui est de la guerre.

Si j'ai bien compris, la semaine prochaine c'est du pur HS ?

Prochains épisodes que du hs pur et dur. J'avoue que les semi-hs me soulent un peu en ce moment. De voir un nouveau Naruto dans presque un nouveau monde va être splendide :) en plus de ça on va voir gai je le voit déjà arriver avec sa combinaison moulante disant à Naruto : "Hey Naruto ! Ou est passée ta belle combinaison que je t'avait offerte?" . La y à Naruto qui la met et Yamato qui pete un câble en la voyant xD.

le 221 était très bon avec ce corps secret que présente Kabuto à Madara. Pour moi dans ce cercueil il y a le véritable Madara Uchiwa. ce Tobi  n'est qu'un imposteur haha!!!!!! :o ce qui ma mit la puce à l'oreille c'est ce que dis Kabuto à Tobi :"je n'en attendais pas moins de Madara Uchiwa, votre corps est unique." et Tobi répond :"tu est insolent." et si on rajoute à ça le "tu te fait appeler Madara en se moment" (quelque chose comme ça) ça prend tous son sens.

Donc pour moi Tobi n'est pas Madara mais quelqu'un ce faisant passer pour lui.

le 221 était très bon avec ce corps secret que présente Kabuto à Madara. Pour moi dans ce cercueil il y a le véritable Madara Uchiwa. ce Tobi  n'est qu'un imposteur haha!!!!!! :o ce qui ma mit la puce à l'oreille c'est ce que dis Kabuto à Tobi :"je n'en attendais pas moins de Madara Uchiwa, votre corps est unique." et Tobi répond :"tu est insolent." et si on rajoute à ça le "tu te fait appeler Madara en se moment" (quelque chose comme ça) ça prend tous son sens.

Donc pour moi Tobi n'est pas Madara mais quelqu'un ce faisant passer pour lui.

On a aucun renseignement sur la véritable identité de Tobi, donc pas de conclusion hâtive !  :D

Même en lisant les scans on a aucunes informations enfin ça va peut être venir...