Aller au contenu


Campagne de recrutement


Aureldor
 Share

Messages recommandés

Voilà ça faisait un moment que j'en avais pas fais une et la c'est une double campagne

 

Déjà point de vue dossier, comme vous pouvez voir c'est un peu..mort. Pourquoi? Tout simplement car nous n'avons plus de rédacteur...

Et on va procédé de manière différente car les rédacteurs à long terme ça existe pas. Meme si le site possède de nombreux dossiers, il en manque et les dernieres évenements dans le manga peut aussi permettre la création de nouveau ou meme la mise a jour de certains ou l'amélioration. Donc si vous aimez Naruto, si vous voulez faire un dossier pour le site, rien de plus simple vous envoyez votre travail à : webmaster@mangas-fr.com

Attention envoyer de bon dossier, pas des dossiers de 4-5 lignes, dans un francais compréhensible ( pas de SMS) et surtout avec les images les illustrants. Cela serait une perte de temps sinon.

 

Ensuite 2eme Campagne c'est pour la MFT. Pour ceux qui ne serait pas encore la MFT c'est la team qui vous propose chaque semaine votre dose de Naruto aussi rapidement et dans une très bonne qualité. Mais la MFT ce n'est pas que Naruto, mais pret de 6 projets ( Dgrayman, Eyeshield21, To love-ru et quelques autres) Et il nous faut toujours plus de monde pour les faire, on recherche toujours cleaner, editeurs, traducteur et meme si le seigneur nous entend, traducteur japonais --> francais

Alors n'hésitez plus et venez sur notre Forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis depuis peu dans le forum, mais sa serait un plaisir pour moi que de pouvoir participer à la rédaction d'un dossier naruto. Si ma candidature vous tentes, faite le moi savoir, mon adresse c'est matthieudecherf@orange.fr. Voila je pense que je pourrais faire quelque chose de bien, j'ai fait un parcours littéraire donc les tournures de phrases sa me connais, donc voila quoi. tenez moi au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu n'as pas à attendre que l'on prenne ta candidatutre, tu envoies ton dossier et si ça plait il sera loader sur le site. par contre si tu postules pour être membre de l'équipe en tant que rédacteur, là j'ai rien dit!!!^^

 

Si c'est juste pour des dossiers, rédiges les et envois les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée! Mais ça serait bien aussi de préciser ce que vous voulez comme type de dossier, sur quoi (je sais c'est à nous de trouver aussi!), si vous voulez approfondir ou modifier un dossier existant etc ... histoire qu'on puisse avoir un axe de recherche et que tout le monde ne cherche pas pour le même dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe

 

Dossier non existant, dosser a mettre a jour

 

je prend tout, tant que c'est du Naruto lol

 

Y a de quoi faire je pense

 

Ah vi j'ai pas dis...pas de plagiat bien sur, je connais la plupart des sites donc je verrais tout de suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je passerai bien un peu de temps à venir cleaner pour vous mais je suis un peu débordé avec mon boulot. Par contre je pense pouvoir vous faire un dossier ou deux à l'occasion. Juste une question : quelle format voulais vous ? pour le texte, pour les photos ? Et quel poids au niveau des dossiers,?

 

Je passerai faire un tour de temps à autre sur cette page, sinon répondez moi directement sur mon mail

 

Merci d'avance. ++

 

PS : yamato : c'est pour moi la réponse?

 

Merci Kheops je suis en acances la semaine prochaine je vois ce que je peux faire. Si je trouve ça bien je vous l'enverrai!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il recrute un trad jap/fr ^^

Bah eu j'aurai bien voulu mais j'ai que 1 ans de jap dans mon tit cerveau et j'ai déjà un projet entre les dents ^^

Donc dsl mais si jamais ya besoin d'un tous petit coup de main (mais vraiement pas trop gros) je veux bien aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la. Je dois dire que chaque fois que je vois une annonce de recrutement de ce type je suis tenté. En même temps je sais pertinemment que ce n'est pas raisonnable: je suis censé rester enfermé chez moi comme un moine pour terminer mon mémoire. J'ai déjà assez de peine à travailler dessus sans ça.

 

Alors j'aimerais poser la question suivante: sauriez-vous me donner une évalutation du temps de travail que représente la traduction? Combien de pages sont demandées d'un coup?

 

Pour me présenter je dirais que j'ai vécu 2 ans au Japon pendant lesquels j'ai étudié la langue. Ce qui devrait me donner un très bon niveau. J'ai d'ailleurs obtenu 705/1000 au J-test, ce qui correspondait au niveau "apte à suivre des études universitaires en japonais". Maintenant soyons honnêtes, je pense que si j'avais embrayé sur des études universitaires là-bas j'aurais beaucoup souffert. D'autre part c'était il y a plusieurs années et même si j'ai gardé le contact avec la langue ce n'est pas mon sujet d'étude à l'université.

 

Pour prendre un exemple plus parlant, je n'ai pas vraiment de souci à lire un chapitre de Naruto ou de To Love-Ru, mais déchiffrer la raw de Dragon Quest Emblem of Roto est franchement laborieux. L'absence de furigana mêlée à mon manque d'assiduité dans l'apprentissage des kanji se fait sentir.

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas tenter de te faire devenir trad jap pour la team serait aussi con que de pas ramasser un billet de 500€ par terre

 

Après suivant ton temps on est pas obliger de te donner des mangas avec traduction rapide mais sur un projet qui t'interesse sur un manga ou le temps de sortie n'exige pas une traduction dans la journée ( souvent les manga ou y a pas de concurence)

 

Après je pense que pour quelqu'un qui maitrise comme toi un chapitre de Naruto ou To Love-ru ne devrait prendre que 1h

Rhavin doit te contacter par MP après faut voir tes horaires, ta dispo, tes envis et en fonction de ca on peut s'entendre sur un projet en commun que toi tu aimes et que nous d'un point de vu temps  nous va :)

 

edit rhavin: mp envoyé depuis un bon moment... mais il est pas revenu alors recrutement à suivre à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...