Aller au contenu


New Radio Sur le reseau Mangas France Version 1.0


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'te trouille.............. je fait ma petite visite de gaara-fr et là........ la musique se lance : Aerials de SOAD .....

 

J'ai cru pendant un moment que mon ordi avait lancé la zik ( que j'ai  ;) ) tout seul..... genre délire sur L'IA et remake de "Tron".... lol

 

Mais bon, mon coup de speed est passé... ^^

Tu ça pour dire que c'est encore un bonne idée!!

Et que les titres diffusé ont l'air a priori d'être plutôt biens....

( A l'heure ou j'écrit, "The show must go on" de Queen vient de partir... pas pret d'arreter la radio moi....)

 

Pour le design, bah je sais pas trop..... moi ça me gène pas....  :)

 

edit : vite allez écouter!!!! Ils passent "Falling away from me" de KoRn !!!! Allez grouillez vous!!! Mais qu'est ce que tu fait encore sur le fofo!!! va sur gaara-fr!!!  :D

 

edit 2 : @ T-borg, Queen aussi c'est du métal....? :D

Il passe du rock en général apparement, et selon le sondage de ce fofo, c'est ce que la majorité des membres du fofo écoute......

 

PS : ils passent disturbed!!!!!!! mais c'est fou!!! Je vais passé ma vie sur gaara-fr!!!!

ça y est, ma vie sociale déja peu importante, vient d'atteindre le zéro absolu!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de musiques de naruto se serait pas mal puisque c'est un site sur naruto. Des musiques pour tous et non pour un peitt groupe qui s'enferme sur le métal. Dommage qu'on ne voit pas le titre de la chanson et le nom de l'artiste. Dommage qu'on ne puisse pas changer de chason sabs actualiser le site ou attendre la fin de la chanson. Dommage que les "émissions" qui a dessus s'entendent faiblement.  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou c'est un peu chiant la zik des animes.

 

Toujours "conichowha !! conichowha !!" xD

 

Donc changont

 

Je me demande où tu entends tes "conichowha" (quelle horreur  :'( ) dans une musique d'anime...  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne juste mon opinion : je n'aime pas ça ! je ne pense pas que vos sites en aient besoin et puis j'écoute ma musique à moi alors... mais comme on peut l'arrêter ça va.

 

Néanmoins ça reste une bonne idée, il y a des gens qui apprécient ! moi j'accroche pas mais çane regarde que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'ils mettent un peu tout les genres musicaux sur la radio.

Que les emissions ne soient pas pro-"quelques choses", là fois où c'était sur la suite de FarCry sur PC ça ma fait bien rire et pitié de l'animateur ! enfin on ne peut pas être douée partout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas mal ! Je viens de decouvrir la radio. Les music sont vraiment bonne ! Sinon, a quelle heure passe les "emmissions" ? et sinon est ce que quelqu'un a l'url du flux, j'aimerai bien l'ecouter sur autre chose que sur mon navigateur, c'est un peu lourd cela par contre :x .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila mon avis :

 

Ce qui me plait vraiment pas : la radio se lance des qu'on arrive sur le site, c'est assez relou quand on écoute de la musique en même temps...

Ce qui me plait pas : la taille du bandeau (mais ca va être changé, donc on s'en fout) ; on a besoin de garder la page ouverte pour l'écouter.

 

Ce que je propose : pourquoi ne pas faire une version pop-up ? Comme ca on peut aller n'importe ou, on garde juste le pop-up ouvert. Et aussi, donner directement le flux (j'imagine que c'est une radio faite avec icecast ou shoutcast, le flux doit etre en mp3 ou ogg, donc lisible avec winamp par exemple..)

 

Sinon je vous dis bravo, on comptait en monter une sur mon site, et c'était un trop gros boulot (trouver les animateurs, payer le serveur qui l'héberge, etc..). Donc chapeau pour l'avoir fait ^^

 

Enfin... j'attend surtout le vrai live ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même un probleme avec la radio.

Quand j'arrive sur le site, elle se lance quasiment tout de suite. (très bien). Mais une fois la première chanson terminée, gros bug, plus de musique, chuis obligé de quitter le site et d'y revenir pour entendre de nouveau la 'zik. (quand ce systéme marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon alors pour la radio : ce qui me génait le plus à disparu avec le live : la cacophonie lorsqu'on ouvrait plusieurs fenètres en même temps. par contre je suis obligé de faire stop à toutes les fenètres quand je ne veut plus l'écouter et c'est un peu chiant (mais sans plus)

 

la programation n'est pas mal mais c'est vrai que ça manque de musique jap.

 

le fait que ça se lance quand on arrive sur un site me gène personnellement car mon pc rame grave parfois à cause de ça (quand j'ai déja pas mal de bande passante utilisé par d'autres programmes, le pc peut plus suivre avec la radio)

 

ce serait bien d'avoir le titre et l'auteur.

 

voila c'est tout pour les critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne initiative c'est toujour sympa d'avoir de la musique quand on est sur le net!!!

 

1ére question: Tu n'a pas prévu de la mettre sur le fofo?

2éme question: Il y a bien des progamme sans musique où il n'y aurai que des reportages par hazard?

car jusque la je n'est entendu que de la musique et quelque discussion de 2 minutes entre deux chansons!

 

EDIT deadpool : En cliquant sur le lien vers le forum de certains de nos sites, tu peux garder la radio même en étant sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le pb est que lorsqu'elle est activée, la radio bloque mon ordi (le pov' n'est pas capable de faire la musique et ouvvrir le forum...) donc je l'éteind systématiquement...

 

Lucy': xD.

 

edit Fen' : moi je propose une cotisation de tout le forum afin que notre miss découvre les joies de la radio.... :P

 

edit moa: rhhooo...vous ètes méchants^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...