Jump to content

Je suis nouveau et j'ai une question

moussa
 Share

Recommended Posts

Donc voilà, j'ai participé à un débat sur un chapitre de naruto, et j'ai remis un forumeur à sa place, gentiment et en tentant de ne pas faire d'anachronisme. Pour preuve son message a été supprimé et pas le mien. Ce jeune homme m'a permis de découvrir qu'il existait des messages privées sur ce forum, à ma grande surprise.

Alors maintenant est ce normal que je puisse recevoir ce genre de message?

"

Hey espèce d'abruti, le message où je parlais des craquelure sur le visage a été posté à 14:32:14 et je l'ai édité immédiatement pour supprimer cette partie du message. Donc de quoi tu parles ? Le message ou je poste le cover du tome, je l'ai posté à 15h06, donc 30 minutes après !! J'avais largement supprimé depuis longtemps la partie ou je parlais des craquelures sur le visage, alors ferme ta gueule avant de balancer tes conneries sur quelqu'un.

"

C'est pas mon pote à ce que je sache, alors le "ferme ta gueule" est il utile? Et y a t-il des sanctions pour ce genre de comportement? ( J'ai pris soin de lui répondre, dans la limite de ma politesse, bien entendu).

Le but du message privé est de pouvoir parlé sans polluer le forum en trop floodant mais recevoir des messages comme ça, c'est pas très correcte et les grossièretés sont interdites même en privé...Article 3 de la Charte après vérification ;)

Donc, non : c'est pas normal d'avoir ça comme réponse !

D'ailleursn ça me chique un peu un tel abus de langage pour rien. Son post à juste été effacé ! On l'a pas banni...

lol ? Très aimable ce bonhomme on dirait.

Fait pas attention, tu trouveras plusieurs membres dans son genre par ici. Mais c'est vrai que si tu l'as remis à sa place "gentiment" d'après tes dire, y'a aucune raison pour qu'il vienne te parler et t'insulter par la même occasion, par message privée. Lui répond pas et fait comme si y'avait rien eu ça reviendra au même. <o/

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...