moussa Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Donc voilà, j'ai participé à un débat sur un chapitre de naruto, et j'ai remis un forumeur à sa place, gentiment et en tentant de ne pas faire d'anachronisme. Pour preuve son message a été supprimé et pas le mien. Ce jeune homme m'a permis de découvrir qu'il existait des messages privées sur ce forum, à ma grande surprise. Alors maintenant est ce normal que je puisse recevoir ce genre de message? " Hey espèce d'abruti, le message où je parlais des craquelure sur le visage a été posté à 14:32:14 et je l'ai édité immédiatement pour supprimer cette partie du message. Donc de quoi tu parles ? Le message ou je poste le cover du tome, je l'ai posté à 15h06, donc 30 minutes après !! J'avais largement supprimé depuis longtemps la partie ou je parlais des craquelures sur le visage, alors ferme ta gueule avant de balancer tes conneries sur quelqu'un. " C'est pas mon pote à ce que je sache, alors le "ferme ta gueule" est il utile? Et y a t-il des sanctions pour ce genre de comportement? ( J'ai pris soin de lui répondre, dans la limite de ma politesse, bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le but du message privé est de pouvoir parlé sans polluer le forum en trop floodant mais recevoir des messages comme ça, c'est pas très correcte et les grossièretés sont interdites même en privé...Article 3 de la Charte après vérification Donc, non : c'est pas normal d'avoir ça comme réponse ! D'ailleursn ça me chique un peu un tel abus de langage pour rien. Son post à juste été effacé ! On l'a pas banni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 lol ? Très aimable ce bonhomme on dirait. Fait pas attention, tu trouveras plusieurs membres dans son genre par ici. Mais c'est vrai que si tu l'as remis à sa place "gentiment" d'après tes dire, y'a aucune raison pour qu'il vienne te parler et t'insulter par la même occasion, par message privée. Lui répond pas et fait comme si y'avait rien eu ça reviendra au même. <o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Si ça dérape un peu trop en MP, en bas à droite du MP reçu y a un bouton "rapporter à l'administrateur", tu cliques dessus et Kheops va être prévenu et réagira en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 L'auteur de ce message privé est bannit depuis le 20 Juillet a savoir la date de ce mp, quand un membre reçoit ce genre de mp soit il règle par lui même soit il le reporte a un modérateur pour sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussa Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok, ok très bien! Bah je vous remercie tous pour vos indications et je vous souhaite à tous une bonne journée! Et peut être que l'on se croisera sur les discussions du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés