Jump to content

Naruto shippuden 223 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Donc on a Naruto qui veut aider un type à se "venger" d'un poisson, et Gai qui passe en mode Super Saiyen pour filer un coup de main...

Là, cette série de HS commence très fort... Et la semaine prochaine, Sakura and Co se retrouvent en mission pile sur une île où passe Naruto... Ca promet pour la suite ;D

Je suis pas du genre à me plaindre de l'anime, car j’attends juste qu'il me divertisse , mais là je dois dire c'est vraiment limite, non mais c'est quoi cette espadon qui fait 20m de long et qui ce fait pêcher par un humain, sans "pouvoirs" sur sa barque en bois minable.  Je commence à regretter les semi-hs là.

Par contre la réalisation est pas trop mal, même si l’économie sur l'animation ce fait sentir, avec de nombreux gros plan.

Le plus de l'épisode sera juste le coup de crayons sur le caracter design, dommage saurait pu profiter à un autre épisode plutôt qu'a un hs tout juste moyen .

Enfin vivement que l'on reprenne la trame du manga, je suis pas difficile mais là bof bof. Heureusement le manga est là :)

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

ça promet pour le reste du mois d’août.... de toute façon on va se taper une série de filler à partir de novembre jusqu'en janvier tout le monde voudra se flinguer tellement cet épisode vous paraîtra excellent....

Ouais non quand même pas.

Justement ils mettent des HS là ou il faut c'est à dire entre le voyage et l'entraînement sur l'île, c'est pour ne pas en avoir après.

Bon, cette semaine on a eu Naruto à la pêche au gros. Scénario de HS donc à oublier très vite, ce qui donne un épisode moyen, mais quand même pas trop mal réalisé. J'ai bien aimé l'effet du contre-jour quand le position cache le soleil.

Déception au sujet de Gai qui gâche sa technique des porte pour faire avancer la barque... quand on voit l'état dans lequel a fini Lee, Gai se porte comme un charme !

Bref, ça se laisse regarder malgré un scénario bateau (ahah)

Je ne suis pas d'accord contre ceux qui disent qu'on aura des hs coté Novembre à Janvier!! ils ont une preuve?? ben qu'ils le montrent!! sinon, des hs restent des hs donc super detestables!! mais une chose tres importante c'est que c'etait le meilleur voir le seul moment ou on pouvait les placer!! car dnas le mangas papier, une fois arrivée sur l'ile, tout s'enchaine grave!! Donc si on prend deja le fait que le mangas a une bonne longueur d'avance, et que le doubleur  avait dit que ces hs ne seront pas longs, je pense qu'après, ils vont enchainer la trame originale jusqu'a la guerre ou a la fin, de la guerre!! en conclusion, je vais vous conseiller chers fans de suivre ces hs tout en pensant que de supers moments nous attendent et qu'on risque d'avoir une fin d'année exceptionnelle avec des episodes hallechants!!

C'est vrai, c'est bien le passage idéal... ;) Déjà, aucune aventure n'a eu lieu dans cette zone et cette partie de l'histoire (le voyage vers l'île) n'est pas montrée donc les scénaristes ont plus de liberté... D'un autre côté, 4 (?) épisodes ne permettent pas de développer plus que ça. Du coup, on aura 1 histoire/épisode. Ce qui est loin d'être l'idéal!

D'ailleurs, la dernière longue série n'avait pas non plus développé de scénario de fond. Depuis le dernier Arc HS sur Rokubi, la qualité des fillers (point de vue scénario) n'a eu de cesse de s'effondrer... À tel point qu'il nous avaient resservi la jeunesse de Naruto façon "beaucoup moins bien que la série originale", pour dire la panne d'inspiration. :-\

Je pense que l'arrivée de l'histoire dans la phase actuelle (parution) y est pour beaucoup: l'auteur doit avoir beaucoup plus à travailler sur son scénario (vu le concentré de détails, la complexité et la multitude de personnages, techniques à gérer ou créer) s'il veut obtenir un découpage intéressant et une chronologie cohérente. Qui plus est, dernièrement, avec le travail et la promotion qu'il a dû effectuer sur le film "Blood Prison". De ce fait, l'auteur était moins impliqué sur la série depuis un bon moment... Espérons que la prochaine véritable série de HS sera plus consistante!

Bref, l'épisode est très moyen... Même si l'idée d'un animal Invoqué perdu depuis la 3ème Grande Guerre Ninja est pas si mal. La chute avec le Shuriken provenant d'un Ninja de Konoha est assez sympa. Encore une fois, le symbole de Naruto s'attachant à réparer les fautes de ses ainées! ;) Seul hic, c'est la capture si simple d'un tel animal qui paraît grossière...

J'imagine que C'est trop complexe pour ceux qui s'occupe de l'anime de faire un scénario qui à de la valeur TT' même ceux qui font des fics aurais pue faire mieux pour se hors sujet TT'

j'espère juste que sa ne seras pas comme sa tout le long......

Si non quelqu'un à un brin D'info sur la durée des hors sujet?

Cet épisode était génial pour ma part. Eh oui y en à qui aiment les hs :)

Les passages énorme sont ceux de gai forcement. Je kiffd quand il ouvre ses portes pour faire avancer le bateau mdr et quand il se prend l'espadon dans les fesses. Ça rappelle le jutsu de Konoha technique ancestrale qu'utilise Kakashi et Naruto :)

En parlant de ressemblance j'ai clairement remarqué qu'il y à similitude entre cet épisode et inari & tazuna... Quel dommage.

Épisode assez bon, j'ai bien aimé les dessins surtout Naruto, question Scenario c’était pas mal sauf le truc du c'est le seul port du pays du feu et un espadon qui menace tous ceux qui veulent voyager se trouve la bas a la limite ils auraient pu envoyer un groupe ninja pour le capturer quand même, c'est un peu incohérent... :)

Gai souffre du mal de mer et a cause de lui on va encore se taper des HS, Le prochain n'a pas l'air terrible mais on va faire avec...de toute façon je rejoins l'idée des autres c'est le meilleur moment pour mettre des HS.