Daïtoppa Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Le jeune homme et l’océan Début des HS Staff: Shigeki Kawai (181, 197) Prochain épisode : Episode 224 le 11 Aout 2011 / Le ninja marchand de Venise (HS) Lien raw/vosta: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 L'épisode et le titre a -t- il un certain rapport avec la pièce de théâtre de Shakespeare ? Eit:je parlais du prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 J'en attend beaucoup de ces hs. Pour une fois quelque chose de sympa pas comme avec les derniers de l'histoire de Konoha ou ceux de Guren... Ce sont les seuls épisodes dont on ne peut rien prévoir. C'est ça qui est excitant...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weylin Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Euh dans cet épisode, ils ont embarqué sur le bateaux non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Hate de revoir Gai.... a part ça, je n'attends pas grand chose de ces HS.... ça a peut etre deja ete dit mais est ce que ce sont de HS 100% HS, pas une ou deux images sur les preparatifs de la guerre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Un hs est un hs. Sinon on appelle ça un épisode ce seront donc des hs totaux. Pour répondre ils ont pas encore embarqué mais bientôt t'inquiète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salamander no natsu Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 je crois qu'il demande si dans cet épisode ils embarquent en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Episode moyen. On a eu tout l'ending du film Blood prison en ost de fond dans l'épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 C'est amusant voir ridicule. On connait ce genre d'épisode maintenant.. Mais bon voilà, c'est un HS quoi... Le prochain a l'air de la même trempe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 j'ai vu l'épisode, enfin vite fait j'attend la vostfr pour me prononcé, mais y'a un truc que j'ai pas compris, pourquoi dans la preview du prochaine épisode on voit sakura et presque tout le peuple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Et voici la vosta http://rutube.ru/tracks/4693729.html?v=97e6e4c38c16068fdce0d7a3c7dce5d2&autoStart=true&bmstart=1000 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-223-naruto-shippuden-episode-223 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoCymech Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Si on peut appeler voir un poisson nager et Gai faire le pitre un divertissement....wow quel HS!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Donc on a Naruto qui veut aider un type à se "venger" d'un poisson, et Gai qui passe en mode Super Saiyen pour filer un coup de main... Là, cette série de HS commence très fort... Et la semaine prochaine, Sakura and Co se retrouvent en mission pile sur une île où passe Naruto... Ca promet pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homewood Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 ça promet pour le reste du mois d’août.... de toute façon on va se taper une série de filler à partir de novembre jusqu'en janvier tout le monde voudra se flinguer tellement cet épisode vous paraîtra excellent.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulsart Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Je suis pas du genre à me plaindre de l'anime, car j’attends juste qu'il me divertisse , mais là je dois dire c'est vraiment limite, non mais c'est quoi cette espadon qui fait 20m de long et qui ce fait pêcher par un humain, sans "pouvoirs" sur sa barque en bois minable. Je commence à regretter les semi-hs là. Par contre la réalisation est pas trop mal, même si l’économie sur l'animation ce fait sentir, avec de nombreux gros plan. Le plus de l'épisode sera juste le coup de crayons sur le caracter design, dommage saurait pu profiter à un autre épisode plutôt qu'a un hs tout juste moyen . Enfin vivement que l'on reprenne la trame du manga, je suis pas difficile mais là bof bof. Heureusement le manga est là Bonne fin de semaine à toutes et à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 ça promet pour le reste du mois d’août.... de toute façon on va se taper une série de filler à partir de novembre jusqu'en janvier tout le monde voudra se flinguer tellement cet épisode vous paraîtra excellent.... Ouais non quand même pas. Justement ils mettent des HS là ou il faut c'est à dire entre le voyage et l'entraînement sur l'île, c'est pour ne pas en avoir après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bon, cette semaine on a eu Naruto à la pêche au gros. Scénario de HS donc à oublier très vite, ce qui donne un épisode moyen, mais quand même pas trop mal réalisé. J'ai bien aimé l'effet du contre-jour quand le position cache le soleil. Déception au sujet de Gai qui gâche sa technique des porte pour faire avancer la barque... quand on voit l'état dans lequel a fini Lee, Gai se porte comme un charme ! Bref, ça se laisse regarder malgré un scénario bateau (ahah) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziza Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Je ne suis pas d'accord contre ceux qui disent qu'on aura des hs coté Novembre à Janvier!! ils ont une preuve?? ben qu'ils le montrent!! sinon, des hs restent des hs donc super detestables!! mais une chose tres importante c'est que c'etait le meilleur voir le seul moment ou on pouvait les placer!! car dnas le mangas papier, une fois arrivée sur l'ile, tout s'enchaine grave!! Donc si on prend deja le fait que le mangas a une bonne longueur d'avance, et que le doubleur avait dit que ces hs ne seront pas longs, je pense qu'après, ils vont enchainer la trame originale jusqu'a la guerre ou a la fin, de la guerre!! en conclusion, je vais vous conseiller chers fans de suivre ces hs tout en pensant que de supers moments nous attendent et qu'on risque d'avoir une fin d'année exceptionnelle avec des episodes hallechants!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3TH Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 C'est vrai, c'est bien le passage idéal... Déjà, aucune aventure n'a eu lieu dans cette zone et cette partie de l'histoire (le voyage vers l'île) n'est pas montrée donc les scénaristes ont plus de liberté... D'un autre côté, 4 (?) épisodes ne permettent pas de développer plus que ça. Du coup, on aura 1 histoire/épisode. Ce qui est loin d'être l'idéal! D'ailleurs, la dernière longue série n'avait pas non plus développé de scénario de fond. Depuis le dernier Arc HS sur Rokubi, la qualité des fillers (point de vue scénario) n'a eu de cesse de s'effondrer... À tel point qu'il nous avaient resservi la jeunesse de Naruto façon "beaucoup moins bien que la série originale", pour dire la panne d'inspiration. Je pense que l'arrivée de l'histoire dans la phase actuelle (parution) y est pour beaucoup: l'auteur doit avoir beaucoup plus à travailler sur son scénario (vu le concentré de détails, la complexité et la multitude de personnages, techniques à gérer ou créer) s'il veut obtenir un découpage intéressant et une chronologie cohérente. Qui plus est, dernièrement, avec le travail et la promotion qu'il a dû effectuer sur le film "Blood Prison". De ce fait, l'auteur était moins impliqué sur la série depuis un bon moment... Espérons que la prochaine véritable série de HS sera plus consistante! Bref, l'épisode est très moyen... Même si l'idée d'un animal Invoqué perdu depuis la 3ème Grande Guerre Ninja est pas si mal. La chute avec le Shuriken provenant d'un Ninja de Konoha est assez sympa. Encore une fois, le symbole de Naruto s'attachant à réparer les fautes de ses ainées! Seul hic, c'est la capture si simple d'un tel animal qui paraît grossière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolmaxs Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 J'imagine que C'est trop complexe pour ceux qui s'occupe de l'anime de faire un scénario qui à de la valeur TT' même ceux qui font des fics aurais pue faire mieux pour se hors sujet TT' j'espère juste que sa ne seras pas comme sa tout le long...... Si non quelqu'un à un brin D'info sur la durée des hors sujet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Cet épisode était génial pour ma part. Eh oui y en à qui aiment les hs Les passages énorme sont ceux de gai forcement. Je kiffd quand il ouvre ses portes pour faire avancer le bateau mdr et quand il se prend l'espadon dans les fesses. Ça rappelle le jutsu de Konoha technique ancestrale qu'utilise Kakashi et Naruto En parlant de ressemblance j'ai clairement remarqué qu'il y à similitude entre cet épisode et inari & tazuna... Quel dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agem Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 C'est pas un espadon, c'est un POKÉMON! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Il ressemblerai plus à un digimon quand même x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidali411 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Épisode assez bon, j'ai bien aimé les dessins surtout Naruto, question Scenario c’était pas mal sauf le truc du c'est le seul port du pays du feu et un espadon qui menace tous ceux qui veulent voyager se trouve la bas a la limite ils auraient pu envoyer un groupe ninja pour le capturer quand même, c'est un peu incohérent... Gai souffre du mal de mer et a cause de lui on va encore se taper des HS, Le prochain n'a pas l'air terrible mais on va faire avec...de toute façon je rejoins l'idée des autres c'est le meilleur moment pour mettre des HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 C'est pas un espadon, c'est un POKÉMON! Euh non Comme pour le 219, le seul point fort de l'épisode c'est les ost. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts