Aller au contenu


The Gates


Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

                                                          The Gates

 

 

 

 

                498999-the-gates-cette-serie-a-ete-637x0-2.jpg

 

Synopsis: Nick Monohan, un officier de police de Chicago, se fait offrir le rôle de chef de police dans une banlieue exclusive et clôturée nommée The Gates . Mais ce qui semblait un lieu de résidence paradisiaque pour la famille Monohan tourne rapidement au cauchemar, car une grande partie des habitants de la ville est constituée de créatures surnaturelles de toutes sortes. Nick tentera donc de faire régner l’ordre dans la communauté, tout en protégeant sa famille des vampires, loups-garous, sorcières et succubes qui l’entourent.

 

 

Avis perso: Comme j'essaye de regarder tout ce qui touche au fantastique , je me suis lancé dans cette série aujourd'hui et meme si je n'ai vu encore que 2 episodes je la trouve pas mal et elle fait passer le temps.

Le concept de La banlieue ultra-securisé  qui se retrouve etre le refuge de créatures plus étranges les unes que les autres me plait.

 

Si vous vous ennuyez comme moi je vous la conseille . A Suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le même (d'après sa tête). Mais c'est pas celui qui est un loup garou dans Teen Wolf par contre.

 

Série que je vais tenter, mais un peu c/c de Eureka version Surnaturel. Je sais pas ce que ça va donner. J'ai adoré Eureka, mais alors pour le coup là je sais pas pour celle-ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends pas vraiment comment en une saison (et encore en une saison d'été) Colton Haynes a été pris dans 3 séries. Alors ce serait des séries totalement différentes, falling skies et teen wolf par exemple, pas de soucis.

 

Mais là il joue Jackson dans TW (qui veut être Loup Garou), Kai dans Chloé King (qui est Jackal, un être relativement proche du loup garou) et là X, le loup garou du quartier ... C'est un peu redondant non ?

Ils sont en pénurie d'acteur ou quoi ?

En plus, dans TW, il a un rôle principal, dans Chloé King il risque d'être secondaire et redondant, dans the Gates, il est clairement principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi sa m'a plutot choqué surtout que je me suis fait les 3 séries pratiquement a la suite...

Heureusement que dans chloe king il n'apparait qu'une fois...

 

Bon ba sinon j'ai fini la premiere saison et bon je peux dire que sa le laisse regarder, il ya pas beaucoup d'actions mais les intrigues sont intéressantes.

 

Dans la deuxieme saison j'aimerais bien que la guerre éclate entre les vampires et les loups-garous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon bah j'ai testé 3 épisodes.

 

C'est du Eurêka tout craché avec des enquêtes un peu plus poussé et c'est beaucoup moins marrant. C'est plus porté sur l'intrigue et le mystère. Bon point, on voit des acteurs/trices de True Blood, Teen Wolf, The Nine Life Of Chloé King, c'est sympa.

 

Après, j'en suis qu'a trois épisode et la saison 1 et fini (et c'est la dernière). J'attends de voir la suite. Les personnages sont intéressants. J'aime bien le flic, après bon les ados sont un peu... Gnan Gnan. La fille de TNLOC est tjrs aussi cucu, le mec de TW est tjrs aussi efficace dans le rôle du relou, et la fille de TB est toujours aussi sexy bord**.

 

En tout cas, je me ferai la saison histoire de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais moi c'est une série qui remplira les trous en attendant les sorties tout les jours des séries qui ont commencé en septembre :P

 

Pour la fille de True Blood, c'est la fille qui s'est fait volé la boite et qui a tué le type dans l'épisode 03. Elle joue aussi la copine de Sam' dans True Blood, et l'ex de chef de meute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite, c'est cool que dans cette série y'ai une intrigue sur elle. Je me demandais si elle allait faire figurante ou si elle allait être bien mêlé à la série. Ce qui est le cas. C'est cool. J'ai hâte de savoir ce que c'est même si j'pense que c'est coeur, ou celui de l'homme qu'elle aimait (vu qu'ils montrent la photo ou ils sont) donc soit c'est le siens et elle vieillit pas et quand elle s'éloigne de lui trop longtemps elle commence à sentir les répercutions, soit c'est pas le siens et je sais pas pourquoi elle a tout ça.

 

Et non elle est pas plus grosse et moins jolie. C'est une vraie bombe T_T, en policière, juste beautiful :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens pleurer sur ce topic!

 

Je viens de voir la première saison de cette série et je dois dire que j'ai trouvé vraiment très sympa, rafraichissant.

Rien d'hyper original mais les personnages sont vraiment attachant. L'intrigue bien faite...

J'ai pris un grand plaisir à la suivre. Je savais pertinemment que la série étant arrêtée il n'y aurait pas de saison 2 mais...

Évidemment quand on fini le dernier épisode et que l'on découvre la "fin" mais que c'est frustrant !!!

 

Pour résumé : j'ai beaucoup aimé mais heureusement que mon imagination va compléter parce que j'aime pas les arrêts brutaux.

 

Sur ce, je cours au pays des songes, merci pour l'écoute x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...