Aller au contenu

Chapitre 152


Mµû
 Share

Messages recommandés

VCH du Chapitre 152 : http://www.imagebam.com/image/cbcddd143334393

 

On comprend rien du tout à cause de l'ordre des images qui est encore une fois bizarre.

 

On en apprend un peu sur l'entrainement de Sunny. Il l'utilise ses senseurs d'une manière peu commune. On dirait qu'il leur fait prendre une forme humaine.

 

Sinon, c'est quoi ces muscles de culturiste de fou qu'a Toriko ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wai Hulk Toriko en mode 36 poing pillon mdr

 

grosse partie du chapitre sur Sunny avec le vieux, sans doute pour lui apprendre a se controler

 

par contre je capte pas la dernière image (qui est la 1er qd on click sur le lien >>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant tout ca.Sunny apprend à maitriser le pouvoir de son kishin pour combattre avec ses senseurs sans être obligé de contrer la puissance de ses enemis.Ca devient excellent,au moins on sait de quel manière ses combat se dérouleront dans le monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre a l'air intéressant, avec la démonstration de la capacité de Sunny, sinon Toriko c'est Arnold Scharzy ou quoi, sinon bon pour la question de ned, je pense que soit c'est un morceau de leur Antartique qui lorsque la glace dégèle crée des tonnes d'eau, soit un météorite de glace, on verra bien avec les VUS et FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en fait le chapitre est à l'envers, on comprend bien mieux quand don le lit à l'envers.

Il y a une grosse partie du chapitre sur l'entraînement de Sunny et on voit que, même quand il est à fond, il ne fait pas du tout le poids contre Goemon. Il y a vraiment un gros écart de niveau entre les membres du biotope 0 et les 4 empereurs.

En fait Toriko fait 2 poing pilon 18 coups en même temps (un avec chaque bras) et du coup ça fait 36 coups. Et ça a l'air d'être uniquement pour ouvrir une brèche dans la cascade, ils ont vraiment du mal à passer la cascade. Et comme en plus il y a le morceau de montagne (par contre glace ou roche ???) qui leur arrive dessus, ils ont intérêt à se dépêcher parce que je ne suis pas sûr que le double poing pilon ou les senseurs de Sunny puissent y faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, en tout cas j'ai bien aimé. Les pouvoirs de Sunny qui sont pour moi à l'heure actuel le plus intéressant de çelui des 4 empereurs, la recherche sur l'instinct se "tiens" à merveille. Toriko lui pour moi a le pouvoir le moins intéressant des 4 mais il va progresser en contact des empereurs c'est mieux pour lui.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF par la MFT est disponible ici. http://www.scantrad.fr/manga.php?id=93

 

J'aime bien la nouvelle technique de Sunny qui utilise 200000 senseurs. On dirait presque une forme humaine composée de ses cheveux. En tout cas, son entraînement pour affuter son instinct est bien pensé et le rend plus fort. Les 36 poing pilons de Toriko ont l'air vraiment monstrueux aussi. Il va en avoir bien besoin vu la montagne qui leur arrive dessus.

 

@ CharlesL

 

Je ne m'en souviens pas. Je relirais l'arc pour voir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du chapite , quand je voyais que Guemon demandait à Sunny de ne penser à rien et qu'il fallait se battre qu'avec son instinct , je me disais "mais de quoi il parle lui ! Il veut qu'il retourne au nveau 1 !" , mais après les explications de Guemon j'ai été convaincu , même si je trouve ça bizarre de progresser en ne réfléchissant plus...

 

Un truc assez frustrant pour ma part c'est que je sais jamais qui est au dessus de qui avec les quatre empereurs(hormis Zebra) , mais c'est surtout à cause de leurs style qui leurs est bien propre à chacun j'imagine .

 

Bref un bon chapitre à mon gout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...