Benmanga Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut ^^ Comme l'explique bien mon titre en 4 mots: Je fais de la pub pour Mais qu'est ce que c'est? Eh bien, Mangaka One, c'est un site qui propose aux débutants de poster leurs œuvres, que ce soit des chapitres (il y a une librairie ou vous pouvez lire en ligne les œuvres) ou des illustrations (Chaque membre peut faire son album) ou encore même vos scénarios ! (Un forum très complet vous permet de les poster !) Tout ce que vous avez à faire, c'est vous inscrire ici sur le site Mais vous n'êtes pas obliger de proposer vos œuvres pour vous y inscrire, bien au contraire ! Et la partie intéressante du projet est que notre premier Fanzine est en cours de préparation. Si vous vous faites entendre, peut être que vous pourrez vous aussi y participer, c'est le Fanzine des membres donc on vous écoutera ! Sur ce, rendez vous là-bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous, voilà j'ai besoin de vous demandez, les gens, un petit renseignement car j'ai fait un grosse connerie : J'ai eu mon BAC, seulement je n'ai pas fait mes inscriptions administrative et pris de rendez-vous à la FAQ ou je voulais aller l'année prochaine (Licence STAPS Joseph Fourier, Grenoble), plutôt je n'en ai pas eu la possibilité et les dates limites d'inscription administrative et de rendez vous sont closes (13 juillet maximum), mais c'est entièrement de ma faute je l'avoue. C'est pourquoi j'ai besoin de quelques renseignements. J'ai appris qu'il y a une procédure complémentaires que je peut effectuer. Cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait une seconde session d'inscription administrative et de prise de rendez-vous en août, seulement je ne pas confirmer l'authenticité de cette information ni si elle s'applique à mon université. Je sais que parler de ce genre de chose n'est guère joyeux dans un forum de Manga, mais je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner s'il y a seulement la procédure complémentaire ou aussi une seconde vague d'inscription. Car j'ai confirmer "oui" à la proposition d'admission de la part de ma FAQ (dans la condition du BAC obtenue), et je l'ai eu. Je voulais donc savoir s'il n'y avait pas moyen de rattraper mon erreur sans faire cette procédure complémentaire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Et téléphoner à la fac en question ne t'est pas venu à l'esprit? Et on dit Fac(ulté) pas FAQ .. M'enfin, ce topic a échappé aux modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Comme l'a dit Valentin, tu téléphones à la Fac ou tu veux aller, tu essayes de voir avec eux ce que tu peux faire et ce qu'ils peuvent faire pour toi. C'est bien regrettable pour toi mais nous on y peut rien. Tu trouveras beaucoup plus d'aide en les contactant . En attendant ton topic gagne sa place dans la poubelle land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés