Aller au contenu


[Signature]Personnages Naruto spécial First Gen!


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je souaiterais une signature, avec les personnages suivants: Naruto, Sasuke, Sakura, Ino, Shikamaru, Choji, Kiba, Hinata, Shino, Lee, Tenten, Neji, Kankuro, Temari, Gaara, Zaku, Dosu, Kin, Haku, Kakashi, Kurenai, Asuma, Anko, Orochimaru, Tsunade, Yugao.

Les persos doivent etre versions First Gen!

 

Voici le fond que je voudrais: http://fr.dreamstime.com/fond-de-sang-thumb3278329.jpg Mais vous pouvez aussi en choisir un autre^^

j'aimerais, que l'image est une ambiance "guerrier"

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Donc ton naruto tu le veut en mode kyubi, et pour sasuke, avec la marque ?

 

Tu souhaite une formation triangulaire, un alignement, un  rapprochement vert le centre ? As-tu un texte ? Tu veut voir une confrontation Naruto / Sasuke au centre je présume ?

 

    Mais alors Kin et Yugao, je ne trouve pas de render. Donc les aurait tu prédécoupé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto je le veut en mode normal, pas de chakra de Kyuubi autour de lui, Sasuke aussi, je le veut sous sa forme normal(il peut avoir la marque sur le coup, mais qu'elle soit pas activée!

 

J'aimerais que l'équipe 7 soit au centre (Sasuke, Sakura et Naruto pas Kakashi), avec d'un coté l'équipe 8(Hinata, Kiba et Shino et de l'autre côté l'équipe 10(Ino, Shikamaru et Choji)

Aprés pour les autres comme tu le sens (moi je verais bien au dessus d'eux d'un côté les genins: Equipe Gai, Equipe Suna et Equipe Oto et de l'autre les autres^^ et au millieu le logo titre du mangas^^) Mais à toi de voir comme tu le sent le mieux à part pour les équipes 7, 8 et 10 j'ai pas vraiment d'éxigences particuliéres! Et pour le texte si t'arrive à le placé : "De l'action, des combats, du sang, des morts, du danger.....voilà ce qu'est la vie d'un ninja! La phrase n'est pas obligatoire, ca dépen si tu trouve ou la placer, vu qu'il y'as deja beaucoup de parsonnages ca risque d'être assez compliqué de la placé sans que sa face trop séré, enfin je pense^^ Mais bon comme je l'ai dit la seul chose impératif, c'est la présence des équipes 7, 8 et 10 en premier plan. Aprés seul autre exigence, c'est que l'image inspire un aspect guerrier, donc prendre des images des peros kunai en main ou préparant un jutsu, ou tout simplement avec un air serieux et combatif sur le visage!

Je compte sur toi pour fair de ton mieux!

Merci d'avance! (si t'as pas compris quelquechose dans mes explications dis le mois, j'essayerais d'être plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Bah euh mon seul probleme c'est que j'ai pas envie de faire la decoupe de tout les personnages, car choji je le trouve que en train de bouffer des chips  ;D Hinata je n'en parle pas,

 

    Pour ce qui est de Kin et Yugao je ferai l'effort de les couper, sa va mettre ma journée de demain a rude éppreuve  ;) moi qui m'ennuyait me voila servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve pas d'images combatifs de Choji et Hinata, c'est pas grave prend se que tu trouve!

J'y connait rien en ce qui concerne les créations, quand tu dit que tu veut pas faire la découpe ca veut dire quoi? Tu peut pas les mettres? ??? Désolé si je passe pour un abrutit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Tu ne passe aucunement pour un abrutis, mais j'aimerais bien que tu aille chercher par toi même sur google, Tu marque "Render NomPerso" sachant que des render c'est des images sans fond (caractérisé par du blanc)  ainsi tu pourra choisir par toi même ceux que tu veux, et si tu trouve pas sur google tu va sur ce très bon site qui en propose une panoplie (mais surtout des shippuden ) http://www.renders-graphiques.fr/

 

    Et ensuite tu m'envoie le lien de l'image.

 

Faire une découpe enfaite c'est faire tout le tour du personnage pointilleuse-ment pour que je puisse créer une image sans fond, car sinon les écran blanc, cacherons le fond et d'autre personnage puisque je vais superposer tes images.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    ;D J'ai déjà ce qu'il me faut je les est tous trouvé sauf kin et Yugao, mais mon choix d'image n'est pas certain de te plaire c'est pour ça que si tu a des images qui te tente, tu me le dit et j'appliquerait par la suite.

 

  Pour ce je vais me reposer, je te donnerait surement le final demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien! J'aime beaucoup!

Seulemnt deux ou trois petits details:

-Tu n'as pas mis Zaku sur l'image, et tu as mis Zabuza alors que je ne le désirais pas spécialement(la présence de Zabuza ne me géne pas tant que ca, mais par conre l'absence de Zaku, me géne assez!).

-J'aurais bien aimé qu'Ino soit un peut plus sur le devant de l'image.

-J'aurais préféré Ino et Sakura avant qu'elles se coupes les cheveux, surtout Ino, mais c'est pas non trop grave, si tu trouve pas d'images avec les cheveux longs, tanpis. De même pour Sasuke, je l'aurais préféré avec son t-shirt bleu. Désolé c'est moi qu'est oblé de préciser ces points dans mon premier poste.Mais bon ce ne sont que de petits détails qui ne sont pas indispensables.

 

-Tu as mis Temari en NG, alors que je souhaitais en FG!

-Et dernier petit détail, il serait possible de rajouter Itachi? (je sais qu'il y'as beaucoup de perso c'est peut etre pas simple)

 

Voilé j'éspére ne pas trop t'en demandé?!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4222.jpg

Ca te dérenge de faire la découpe de cette image là?? Pour remplacer l'image d'Ino.

 

Sinon derniers petit changement: Tu pourais mettre:

-Kurenai à la place de Itachi;

-Itachi à la place d'Orochimaru;

-Orochimaru à la place de Tsunade;

-Tsunade à la place de Kakashi;

-et remplacer Kakashi par Jiraiya et le possitionner à la place d'origine de Kurenai^^ et apres ce seras bon je pense^^

Merci beaucoup^^

 

Edit/ Là ou t'as mis le texte tu pourais mettre le fond en rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci^^ Elle magnifique! Même si j'aurais préféré que Kurenai rest à coté de ces genins^^ mais c'est pas trés grave c'est bien comme ca aussi!

Et je vois qu tu à rajouter Kakashi^^ J'ai une raison précise de voulir retiré Kakashi, je veut que cette signature puisse représenter ma fic (va lire la fic et tu seras pourquoi je veut retirer Kakashi^^) Si t'as besoin d'un personage pour remplire l'espace, tu peut mettre Gai, Iruka ou Shizune, voir même le 3éme Hokage ou Baki^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trés bien! Merci! Non je vois d'autres changements à faire!

Edit/ Ah si: Mettre Sakura à la place de Shikamaru, Shikamaru a la place de'Ino, Ino a la place de Tenten et Tenten à la place de Sakura. (C'est assez clair?) Et aprés ca sera bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...