uchiwa51 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 hello je voudrai cosé un peu de naruto et surtou de naruto et hinata et sasuke et sakura et pi tou les autres couples vou poureriez aussi me dire pk sur youtube il y a des videos de naruto et sakura ensemble --' mai moi ctai surtou pour me renseigner sur les couples de naruto en anime parceke moi j'i pige pu rien avc tou ce qu'on me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, Tout d'abord il faut que tu ailles te présenter. Ensuite il faudrait que tu lise la charte. Tu apprendra qu'il faut soigner son orthographe et éviter les topic doublons (les relation sentimentales à Konoha devrait t'apporter ton bonheur). Bon continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je déplace a poubelle land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés