Aller au contenu


Cible 349


R.W
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre à l'air bon, avec quelques révélations je pense d'après la tronche que tire Tsuna.

 

Chapitre centré sur Chrome qui est officiellement une élève de Nanimori maintenant, on voit que sa relation avec Kyoko (et sûrement Haru) est vraiment profonde et que ce n'était pas juste durant l'arc Byakuran.

 

Mdrr, les imitation de Ryohei, celle en Reborn m'a tué (surtout que chauve ça le fait pas du tout)!

 

PS: Mince je voulais savoir quel groupe Fran a choisi. Va falloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw lu !

 

Pour mieux comprendre faudra attendre la VUS mais pour l'instant, j'ai l'impression que Chrome croit que Mukuro l'a abandonné ou un truc du genre, elle tout ce qu'elle souhaite c'est lui être utile et être auprès de toute la bande de Kokuyo Land. Après, je ne sais pas si c'est Mukuro qui l'a envoyé au lycée de Namimori ou pas mais c'est peut-être ce qu'il y a de mieux, on peut peut-être espérer un développement plus poussé de ce perso.

 

En tout cas, il est clair que la tête de Tsuna laisse présager que quelque chose se trame.

 

Terrible le concours d'imitation, Lambo est vraiment barré, il est en fait déguisé en Enma qui perd le contrôle de ses pouvoirs de gravitation et devient un trou noir ambulant, en gros un des pires moments de sa vie, quel sale gosse  :D

 

Terrible Ryohei, la tronche qu'il a, que ce soit en I-pin ou en Reborn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS out !

 

http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/349

 

EDIT:

 

Tsuna se pose des questions sur l'origine des Arcobaleno. Reborn accepte de lui raconter si il devient le champion du concours d'imitation.

Je suis mort de rire à cause de Lambo, par contre pour Ryohei, j'ai eu un frisson d'angoisse xD

Tsuna va devenir l'esclave de Chrome (au vu du score, quel enfoiré ce Reborn xD), ça va les rapprocher  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu trop peur avec Ryohei déguisé en Reborn...ça fait vraiment peur...Par contre, j'ai pitié de Chrome qui s'est fait jeté par Mukuro...au moins, elle va se rapprocher de son boss vu qu'il est sûrement le dernier au concours ! :D

 

En tout cas, à partir du prochain chapitre, on a un nouvel arc avec des révélations sur les arcobaleno ! Enfin ! On va percer le mystère du manga ! (même si ça signifie sûrement une fin après l'arc...)

 

Hâte de voir le suivant qui risque d'être très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Chrome ou Mukuro le gardien de la brume?

 

Jme demande si le veritable gardien c'est pas Chrome... . Elle s'est fait jeter pas Mukuro, ben c'est sûr il se servait d'elle , elle va devoir faire le deuil de Mukuro et devenir plus puissante que lui alors

J'espère que Tsuna va l'aider dans ce "combat" ^^

 

On pouvait enfin se douter que le mystère Arcobaleno va enfin voir le jour

Tsuna ne veut pas demander à Reborn pour le moment ou laisse en suspens mais à mon avis il va trouver un autre moyen pour trouver des infos

et ça serait mieux que Reborn ne le sache pas

 

le chapitre était un peu bizarre pendant la fête en l'honneur de Chrome mis à part la résolution de Tsuna de finalement rien demander a Reborn je vois pas trop l'utilité du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,l'imitation de Lambo j'ai bien rigolé,Tsuna qui pense que c'était le trou noir d'enma,c'était trop marrant.Chrome qui se fait jeter d'apres elle mais Mukuro a prévenu Reborn donc c'est pas vraiment sur qu'elle est été rejeté,mais bon ça reste a voir.Maintenant que Mukuro est la,je me demande qui est le véritable gardien de la brume soit les deux sont les 2 sont reconnus en tant que tel soit c'est juste Chrome,je pense pas qu'il puisse la jeter pour que Mukuro la remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue.

 

En voyant le raw je me suis dis " C'est un chapitre qui raconte la vie (normale) de Tsuna " et bien en lisant la VA je me suis rendu compte que j'avais faux sur toute la ligne  :P, On y apprend des choses :

 

-Fran a rejoint le groupe de Mukuro et a décidé d'ejeter Chrome , c'est plutôt triste quand on sait qu'elle admirait Mukuro , je vois pas pouquoi parce que Fran est (sans doute) meilleur ilusioniste que Chrome qu'il doit se passer d'elle.

 

-Chrome rejoint "réellement" l'équipe de Tsuna , elle s'y plaira beaucoup mieux finalement c'est mieux pour elle.

 

-Reborn apprend à Tsuna la vérité sur les arcobalenos (et comme d'habitude nous on en sait rien  >:() , apparement Tsuna aurait perdu un sentiment tandis que Yamamoto a su garder le sourire malgré tout .

 

 

J'ai bien aimé les imitations de Ryohei , Tsuna et Lambo qui sont très réaliste et drôle Tsuna doit donc s'occuper de Chrome pendant un an si j'ai bien compris ?

 

Maintenant j'ai plusieurs questions :

 

-Est-ce que c'est Tsuna ou Yamamoto qui va révèler le secret des arcobalenos aux autres gardiens ?

-Si oui Quand ? Dans le nouvel arc qui débutera la semaine prochaine ? Le suivant ?

-Quel va bien pouvoir être le sujet de ce nouvel arc ? Nouvel ennemi (Byakuran le retour )  :o

-Va ton revoir se mystérieux individus (le client privilégié de Ipin adolescante) qui a aidé les Vongola a échapper au mec (dinosaure rouge) ?

 

En tout cas ça me donne envie de voir la suite avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikyo : Tsuna ne connait pas la vérité sur les arcobaleno ! Quand il a intérrogé Reborn, il a eu un sentiment mal à l'aise et il a décidé d'attendre pour savoir la vérité...

 

Sinon, c'est vrai qu'un nouvel arc est lancé ! Et qu'on découvre enfin que Chrome est bien le vrai gardion du brouillard des Vongola ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikyo : Je ne sais pas pour toi, mais je penserai à un retour de la famille Tomaso, c'est-à-dire Longchamp Naitô et sa famille, qui ont jusqu'ici eu un rôle comique (tome 6)... Jusqu'ici pratiquement tous les personnages ont eu une importance dans le fil de l'histoire (le meilleur exemple est Shoichi, apparu dans seulement un chapitre :o ).

 

Donc pourquoi pas un retour de ce groupe de personnages  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...