Tyfflie Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 vous pouvez poster ici les signatures que vous avez crées par vous même (pas obligatoirement sur naruto , tout theme est accepté) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bah moi une pas très très belle bah en faite sans est pas une c'est juste un fond c'est un de mais premier : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 j'aime bien le fonc lool maintenant il faudrait mettre des persos en premier plan moi je pense à hinata Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bah le petit probleme c'est que je detste decoupé les perso lool alors si vous la voulez servez vous et faite en ce que vous voulez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 J'aime bien ce que tu fais Jiraya ^^ , c'est cool d'avoir des fonds comme ça c'est plus pratique quand tu as une bannière à faire vite tu as déjà le fond tout près ^^ je met aussi un ptit fond que j'ai fait une fois comme ça je l'ai utilisé pour faire une signature , ça donne ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Merci moi aussi j'aime bien ton fond tu utilise quel logiciel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 merci ^^ , comme logiciel j'utilise photoshop CS (1 et 2 sa depend de ce que je veux faire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi juste photoshop 7.0 tu as de la chance d'avoir le Cs tu l'as acheter?? (ça vaut 1000€) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 trés beau fond jiraya, j'adore le premier le 1er bleu! Cependant tu devrais réduire un peu tes sign', pour moi c'est un peu gros (1000€ phtoshop cs ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 vi photoshop 7.0 aussi je l'ai , mais je l'utilise juste pour les choses basiques quand j'ai des petites retouche à faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bah reduire c'est facile mais photoshopCS ouais bah je crois en tous cas il fais 1000$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 voila une autre signature , pour celle la j'aimerais savoir qui la voit avec un fond transparent et qui la voit avec un fond gris (en format psd tout le monde ne voit pas le fond transparent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 j'aime beaucoup ta sign naruto tyfflie elle est bien réussit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 un autre truc c'est pas vraiment un fond mais bon : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 pas mal , on dirait une rosace ^^ , ça peut très bien servir de fond pour une sign ,il suffit de rogner l'img et de changer un peu le ton des couleurs si besoin et c'est bon , y a plus qu'a ajouter les perso ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Une rosace lol c'est un kitch^^ si vous voulez en faire vous aller sur http://fairedelor.com un site rempli de tutos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 je vient de me faire une nouvel signature: [/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mettallika Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Voilà je touche à photoshop CS depuis 5mois et je voudrai savoir ce que vous pensez de mes signs 1er essai avec les gifs. Celle ci je l'adore trop. Celle ci aussi Celle-là je n'en suis pas trop satisfaite.. Je l'aime beaucoup elle fut faite en collaboration avec un pote Un peu de variation.. Très zoli avec sasuke =p pour d'autres personnes : en fait je l'ai faite y'a au moins 2mois.J'aime bien les tons. sarutobi pour sazumi une réussite bon de nouveau pour moi: (eh oui je m'aime ^^) Enfin un peu de steve fox! lol le blèm de cette sign c'est l'ombre je l'avais réglée mais je la retrouve pu toujours Tekken 5 il manque un peu de 3d sur le texte je trouve. DMC Pour un concours le style Ogame et pour finir un pti userboard: j'en ai d'autres mais la flemme créas~21 calques et toute une journée. et plus récemment,j'ai fais quelques bans pour Bleach Master (je fais partie de la team) dans la section services dont en voici un échantillon: voilà! j'espère que vous avez aimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 sa en fait des truc!!! en tout cas c'est très jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Il y en a des super sympas (surtout vers la fin) mais tes animations sont tres mal faitent dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 les 4 dernieres sont vraiment très belles, j'aime un peu moins les autres mais sa reste très correct! bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mettallika Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 jiraya > tu parles des 3 animations? eh bien elles sont mal faites déjà parce que image ready j'aime pas, et que les 3 ont été plutôt pour essayer ce logiciel, je n'ai pas cherché à faire du beau (d'ailleurs avec image ready c'est très vite limité...) dans le beau c'est plutôt en fixe kakashi95> merci à toi ^__^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi perso j'aime bien ce que tu fais mais je vois cependant un petit défaut :je trouve ques tes bans sont pas assez allongées , elles font un peu trop "bloc" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 C'est quoi la difference en Cs1 et 2 ? En totu cas le 2 il ma pas couté 1000 € Sinon pour les trucs basiques jpasse sur psp 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 une banniere sur itachi fait avec le fond de jiraya(merci je sais ps bien les faire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts