Aller au contenu

Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

oula c'est très flash tout ça , pour la sign t'as un décalage entre la partie du haut et du bas , je sais pas ce que ta fais mais ya un problème , t'as pas du enlever la partie de l'img qui devait etre dans l'espace entre les 2 morceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super !!!

(bon, je suis pas très objective, vu que je trouve super tout ce qui vient de Gundamn Seed, maaais bon...)

En fait, je trouve que c'est très bien, sauf le cadre, que je trouve trop sérré...enfin, trop proche du bord, quoi...(désolée d'être pas plus claire...), et le tir de l'aegis est peut-être trop flashy, si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie : ouais ya un décalage sur le gundam

@Miss Uchiwa :c'est pas l'Aegis mais le Destiny dont le pilote n'est d'autre que Shinn Asuka le seul a avoir battu Kira et a avoir detruit le Freedom :'(

C'est la suite de Gundam Seed je te conseille de la télécharger elle fait 51 ep , c'est Gundam Seed Destiny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi je touche un peu a photofiltre depuis quelques semaine et voila mes résultats :

 

Pour le site de Zoro (a redimensioné je sais) : http://lemmerdeur13.skyblog.com/pics/426486525_small.jpg

 

Pour moi (sur un groupe que j'aime) http://lemmerdeur13.skyblog.com/pics/426482170_small.jpg

 

Pour flox87 : sign1eo.jpg

 

Pour Zeschtroupf (celle -la je l'aime bien  :D ) sign7ye.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout si c'est sur photofiltre mais faudrais éssayer de rajouter des fond ça ferais mieux je pense . ;)

Mais éssayez The gimp qui est l'équivalent open-source de toshop est qui doit permettre plus de choses que photofiltre.

Sinon une sign faite vite fait mais que j'aime bien.

signsamusna2v2animb17kt.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazuki, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de si belles bannières, un grand bravo à toi

Enfin quelqu'un du niveau de tyfflie  :D

 

Quant à moi j'ai amélioré ma dernière signature dites moi ce que vous en pensez  ;) (toujours avec photofiltre  :))

 

signature927db.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Kazuki ... je me prosterne ^^

 

Tu es un génie ! il faut absolument que tu me fasse une bannière ^^ , franchement chapeau  ;)

 

Sinon pas mal tes bannières Tidav

 

Quel génie ce Kazuki ... tu devrait faire une demande pour être créateur manga-fr  ;) , Moi qui suis fan de samus tu m'a blazé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ça fait plaisir mais j'aime bien le grade membre GFT.

Sinon pour tes signs Tidav je trouve celle de Spirit un peu vide et le vert trop fluo , pour celle de ulquiorra si l'assombrissais plus mettait le trait blanc en incrustation en baissant l'opacité , mettre ulquiorra en lumière tamisé , changer de police et retirer les brushes jaunes derrière ça devrait donné un bon résultat.

Sinon nouvelle sign faite hiers soir :

 

signkazuki1c3fz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...