Aller au contenu


Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Snnif, c'est booooo...que dire de plus ?

 

Comment ça que dire de plus?  :P

Si on peux dire plus, par exemple le contour noir ne va pas avec la couleur dominante, le fond aussi, il n'est pas vraiment top, ya une seule couleur l'orange, peut etre avec plusieurs couleurs ça serait cool, un seul perso suffit pas la peine de remettre Urahara et le doubler avec un effet de masque de fusion  :D

T'a vu, tu peux dire beaucoup de choses aulieu de flooder, ça ne lui rapporte rien! Critiquez pour qu'il puisse faire mieux, et je suis sur qu'il peut faire mieux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, désolée si tu prends ca pour du flood, mais mon admiration était sincère.

Personnellement, je trouve le fond très bien, et le contour (qui n'est pas totalement noir, d'ailleurs) fini bien l'ensemble, à mon sens. A postériori, il y a peut-être un calque à mettre sur l'image de droite, pour mieux la fondre dans le ton...

Mais je ne vois pas le mal à exprimer son admiration, surtout qu'il est toujours agréable de recevoir des encouragements...les critiques sont faciles (quoique), mais connaissant mon niveau, j'ai tendance à m'abstenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kazuki: elles sont pas mal tes sign mais je trouve que le contraste est un peu trop prononcé .

 

@Iruka-san: bien ta sign ! tu t'es bien amélioré je trouve , pour le contour j'aurais ptet pris une autre couleur et changé le mode de fusion du claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux !!! ell est pas mal du tout ta sign , mais je trouve que le perso qui dépasse du cadre est un peu trop flash sinon elle est bien !!

 

edit Kheops: c'est "Train" le perso  et c'est "Sven" a gauche  9_9

 

edit Tyf : wai wai lol peut pas me rapeller de tout moi , j'ai lu que 2 tomes et puis train c'est un peu moche comme nom xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un style technologique , une sign bien plus elaborée que la plus part des votres car enfaite dans la plus part de vos sign ya la composition :

 

Fond - Image - Texte

 

ben là c'est pas pareille , là je suis parti d'un calque vide à ce résultat =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ben ouais, j'ai jamais dit le contraire, il est au-dessus du niveau de quelques personnes, pas tout le monde^^Mais ses signatures sont vraiment originales, c'est pour ça que je les aime bien!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas mal!!Mais là, tu te vantes pas trop??

 

oh non je ne me vantes pas , je parle du style de signature pas de moi , le style de signature que je réalise est dejà beaucoup plus élaboré , car dans mes signs je ne part de rien du tout pour obtenir celà

 

alors que dans la plus part des votres c'est la technique suivante :

 

Coups de brushes

Mise de couleur

Ajout d'une image

découpe de l'image si besoin

ajout d'un texte

ajout d'un contour

fin

 

après certains élabores un peut plus mais sa reste dans ce contexte alors que moi c'est :

 

Trouver la forme avec la plume (une bonne demis heure)

mettre les couleur et les degrader (une quizaine de minute si on sais ce qu'on veut faire)

mettres les motifs , crée par sois meme ( une bonne demis heure)

et la partie la plus longue

faire en sorte de bien jouer sur les couleurs et rendre un aspect realiste a la chose (2 a 3 h de boulot)

 

donc c'est vraiment plus élaborer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...