Aller au contenu


Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum hum ....... ( j'ose .... j'ose pas ..... )

 

euh voilà j'ai eu une idée et ... ( non non ....  je vais me faire allumé par les modérateurs ...)

 

bon je me lance ... courage ...  j'ai quand même pas fais sa pour rien ...

 

Alors j'ai lancé un nouveau concept  ;) , je vais pas gâché la surprise plus longtemps , je prévient di juste que sa nécessite un allo pass et que c'est interdi au moin de 14 ans ^^ :

 

http://img97.imageshack.us/my.php?image=sexysakurairu4xg.png

 

Alors elle est comment ma bann' ?

 

p.s : si c'est trop choquand dite le moi et je retire illico-presto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD oh ba si on en prend pas en compte le type d'img utilisées elle est bien ta sign , après c'est sur que tu ne peux pas la mettre partout (sur le fo ça passerais pas xD) sinon petite chose , ya un trop grand espace vide en haut , tu aurais du couper la sign un peu plus près des cheveux de sakura , parce que la ça prend de la place pour rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore fais une ^^

 

Je la trouve un peu moin réussi mais bon c'est à vous de juger , je rapelle que si vous êtes un peu sensible a tout ce qui est caractère " coquin " ne cliqué pas sur le lien ;) , quand aux autres .... :

 

http://img132.imageshack.us/my.php?image=loveinosakura5pp.png

 

p.s : jolie tes sign' Naruto-lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ta bann Iruka ! Moi sur mon image, c'est vrai quelle est chelou celle de gauche...Bizzare, je voulais qu'elle soit bleu mais elle est grise et bleu ! La "By shonenyo" c'est fais exprès, j'aime bien poser ma signature, mais pas trop voyant, je sais bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iruka .. tiens tiens on dirait une fan de hentai  :( c'est pas bon pour la santé hain  ;)

Sinon pour la signature je noterais plutot 5/10, pourquoi:

  • Abus d'utilisation de double personage
  • Abus d'utilisation de double texte
  • Fond Basique, pas tres bien travaillé
  • Les deux fleurs gachent la création

 

Voilà, continue a crée, tu t'amélioreras  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, il nous fait quoi le petit Iruka (petit pervers va!^^)!

T'as raison Naruto-lol, on va bientôt l'appeler ero-Iruka ^^!

 

Bref, sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de texte dans la deuxième bann, mais c'est pas très grave, quand on regarde la bann on va pas regarder les écritures mais les persos qu'il y a dessus! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond va pas trop avec les persos surtout avec envy et l'écriture ressort trop et sous firefox les partie hors sign pixélisent et le cadre :-\

Sinon pour Iruka-san comme l'a dit Mohmohis faut pas abuser du doublage mais contrairement à lce qu'il a dit le hentai c'est bon , mangez en ;D (c'est pas de moi 9_9 )

PS:shikamaru nara  pourrais-tu me passer le fanart d'envy stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tout le monde insiste a faire une signature avec plusieur personnages, ça ne fait que gacher la création voyons!  :(

Sinon shikamaru nara (quel pseudo  ;D), ta signature reflete ce que je n'aime pas du tout  :D :

 

# Plusieurs personnage dans une signature.

# personnages de mauvaise qualité.

# Les personnages sont mal découpés nottament le chat sur le perso au milieu.

# la taille de la signature est tres grande, Pourquoi pas faire du ptit, simple, bien fait? prend par exemple 400x120 c'est tres simple, petit et joli a regarder  ;)

# FMA Style, je vois pas de style là, le fond n'est pas bien travaillé, une seul couleur, ça fait moche hain.

 

En note général je donnerai 5/10 tu t'améliorera.

Sinon pour ne pas dire que je ne fais que parler je te fais un exemple de petite signature, dans le personnage est de bonne qualité, le style du texte est original, et le fond est simple mais efficace  ;)

 

Voilà:

 

gh0yo.jpg

 

Tu peux maintenant remarquer que toutes mes phrases en haut ont été faites sur ma signature, hain si tu suis ce que je viens de dire je suis sur que tu sera plus fort  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...