Aller au contenu


Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais plutot travailler les personages, car là a part une opacité réduite il n'y a rien, et cela ne fait pas très beau en plus ...

mais bon il faut pratiquer pour s'améliorer, si on ne fait rien on n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------ message pour kazuki -----

 

  C'est bien réaliser, mais il y a une chose qui me dérange, c'est la qualité des écritures souvent pixelisée ...

Avec la qualité des créations, je ne comprend pas pourquoi tu n'essais pas d'améliorer la qualité des écritures graphique ?!

Surtout sur l'avatar KAZUKI, est diforme et moche.

 

Enplus ceci porte à confusion, une personne qui sait faire de belle création, ne peut pas la "gacher" avec des écritures proches d'un noob qui utilise Paint ou Photoshop depuis 1minutes et qui fait sa création pour faire pro ...

 

Encore dans la "commande" ceci n'est plus présent, a ne plus comprendre ?!

 

PS: je parais méchant, mais sur certains forums (infographie niveau pro), on t'aurait déjà dit que "tes" créations n'étaient pas de toi et que tu n'avais que fait de rajouter une "vieille" écriture pour te l'approprier et un petit contour et découpe/redimension perso afin de cacher le vrai réalisateur de la création.

 

-----------------------------------

 

Shonenyo > Style hi-tec, c'est pas trop mal, malgrès que tout les effet de lueurs gachent un peu la création ...

 

PS: Excusez moi de faire le méchant  :-\

 

------------------------------------

 

Eh ben, c'est du haut niveau...comment tu fait ces effets de cadran lumineux ?

 

tu ouvres photoshop, tu prends une calque tu vas sur Calque > Style de calque > Lueur Externe et tu choisies ta couleur et l'intensité de celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que je vois, enfin les problèmes :

 

1. la couleur du fond n'est pas superbe, certe peu commune.

2. le 1er plan et le fond ne sont pas en harmonie.

3. une création avec deux styles dont l'un grunge/underground pour le fond et hi-tec/moderne pour le 1er plan pas assez travaillé pour aller ensemble sur la création, d'ayeur c'est assez complex de faire deux styles assez différents sur une même création, sans harmonie et mélange des styles dans toutes les couches de la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première j'ai une réponse, ce sont les couleurs du forum concerné ^^

Pour le reste, tu soulignes de détails que seul quelqu'un d'expérimenter remarquerais, car un observateur néophyte ne verrait que du feu...J'ai pas non plus passé beaucoup de temps dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shonenyo > Excuse moi d'avoir un peu d'expérience dans ce domain  :D sinon l'idée est très bien, je ne sais pas si j'aurais réussi à faire quelques choses de bien avec ces deux thème, d'ayeur niveau grunge/underground je ne suis pas très bon  :P par contre hi-tec ça va, mais tout les infographistes amateurs commencent par ce niveau car c'est le plus impressionnant rapidement  8) (enfin tous, peut-être pas non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : C'est la mode FMA  ! Classe  8)

 

re-edit : j'ai mis beaucoup de temps pour caller que c'etait ed sur l'avatar  :D

c'est clair le manga france france ce met à la mode FMA

manque plus que Kheops prenne comme avatar Al ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kazuki :

 

C'est pas mal, (je dis rarement excelent, car on n'est pas des pros), sinon je vais te dire une chose qui peut servir aussi pour tout les autres qui ne le savent pas encore.

 

Quand tu utilises un style d'écriture PIXEL, il faut mettre la netté c'est à dire l'option avec les deux A en SANS, mais aussi trouver les tailles de l'écriture où cela donne le meilleur de l'écriture, car ce type d'écriture ne fonctionne pas avec toutes les tailles.

 

Pour Tyfflie :

 

Excuse moi d'avance, mais je ne l'a trouve pas super, il y a des effets comme l'incrustration du personnage dans la signature, un fond qu'on ne voit pas la 1er fois en regardant vite fait ...

 

Pour kyûsei :

 

Tu utilises un perso tiré d'un scan, c'est très bien, mais la création manque un peu esthétisme, mais si c'est l'un de tes 1er création c'est déjà bien, tu essais à ce que je vois tout les options de calque, ce qui faut faire au début pour voir les effets.

Continue !

 

Pour NekoDenka :

 

Bien, très pure, mais bien faite, je n'ai pas grand chose à dire ici. peut importe la bannière !

 

Pour gaaraoner :

 

J'ai une préférence pour les deux dernières, la permière reste pas mal, mais je ne sais pas c'est la nuissance du noir que je n'aime pas, cela est fait pour surment resortir les yeux rouges, mais bon chacun ses gouts.

La dernier est bien, mais l'écriture, enfin le style d'écriture n'est pas bien mis en valeur, d'ayeur j'en aurais vu un autre, car je trouve qu'il ne coule pas avec l'esprit de la création.

L'animé ne semble à mon gout la mieux réussi des trois même si au final, cela reste très soft, elle ne reste pas moins bien réalisée, le seul problème c'est le format qui détruit un peu la qualité de la création, mais tu n'y peux rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...