Aller au contenu


Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gaaraoner --> il me semble avoir vu ta 2e bann ... surement sur NarutoEx... mais bon peut etre que c'est toi l'auteur de la bann ^^

 

Kazuki  -->J'aime bien, plus particulèrement l'effet de fond

 

Tyfflie ---> j'aime bien en général tes créa mais sur cette bann HXH j'aime po trop l'ensemble ...t'essaye un nouveau style ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la premiere la taille ne vas pas trop pour une sign ,essaye de la faire moins haute, sinon la police et sa couleur ne sont pas très bien choisi je trouve :-\ après les fonds et les effets sur les perso peuvent etre améliorés

pour la deuxieme c'est original lol j'aime bien la polise , après ça ressemble moyen à une sign xD la disposition avec un fond tt noir c'est pas ça , mais je trouve pas mal quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon new set dans un genre un peu particulier :

avatardragon7zx.png (à refaire pour quelques détails au niveau du corp)

 

signabstract1ox.jpg

Sinon Kyûsei t'aurais dut mettre les cadres en inscrutation je pense que ça aurait fais mieux.

 

Ps : merci pour les coms et les conseils sur les autre sets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kazuki: pas mal du tout !! j'aime bien l'avatar ! la sign est très belle aussi ça donne l'impression que le dragon est dans l'eau.

 

@Shonenyo très très beau le fond ! j'adore la police et tout ! beau travail, j'aurais juste fait passer le contour noir sur le naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan lol c'était pas ça que je voulais dire, il faullait que le contour du cadre passe sur le naruto et pas autour du naruto xD  je veux dire sur les bords car dans ta premiere version tu as du mettre le calque en incrustation ou quelque chose comme ça , en fait il faudrait le placer au dessus du cadre personnage et peut etre le mettre en mode normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...