Aller au contenu


Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci de vos remarques, pour la taille je fais un peu comme je le sens , la j'avais envie d'en faire une grande pour une fois (d'habitude je les fais à 500px de large maxi)

 

@sabaku : peut etre mais les tiennes je trouve qu'elles auraient des couleurs un peu trop "pétantes" à mon gout ^^'' je prefère les tons plus foncés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières signatures  (enfin pas les toutes premières qui étaient vraiment catastrophiques) :

 

signkakashi17sn.jpg

 

signsasuke19ud.jpg

 

signsakura15qt.jpg

 

signnaruto13xd.jpg

(Le fond était censé être transparent)

 

Dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misuki, c'est sympa, dommage que on sasuké soit mal découpé (y a du blanc qui reste). pour celle de kakashi, je crois que c'est une question de couleurs pas très adapté qui plombe le créa...

Par contre, celle de naruto est vachement sympa^^

 

edit: @ Tyfflie: ta sign de FMA est superbe, mais y'aurait pas le rouge de l'oeil d'Ed' qui se barre ? remarque, c'est peut-être fait pour...

 

edit tyf: lol non a mon avis tu dois confondre avec les effets de sang , si tu regardes y en a un peu partout sur la sign

 

re-edit: ah, effectivement...désolée (s'en va se fouetter avec des orties fraichement coupées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelent!!!!

Elle est très très belle, déjas à la base j'adore cette image et là elle rend super bien en signature!!! :o

 

 

J'ai essayé d'en faire une mais elle n'est pas super!!!

 

signaturekakashi2hn.jpg

 

C'est la deuxième que je fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, c'est pas mal, il en manque peu pour la rendre vraiment bien:

un cadre: ca fait tt de suite plus recherché, plus fini

une police peut-être plus exotique, le reste étant assez simple

et aussi qq effets de fondu (mais c'est aussi une question de style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles est bien je trouve ta signature @Mohmohis, et la tienne Kisame est bien aussi mais bon bien sur on peut modifier quelques trucs.

 

Pour moi je viens de finir une signature après pas mal de conseils par mp. donc la voila

hao34py.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je la trouve super et les effets sont pas mals mais c'est normal qu'i y ait une sorte de code barre sur la sign?c'est ça que je trouve pas trop bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta sign Yoh64 surtout que les couleurs et tout ça rend trop bien avec Hao et son Spirit of Fire.

Mais t'en fait depuis combien de temps des signs parceque si t'est un débutant on peut dire que tu commence vraiment bien.

Et encore une fois elle claque bien ta sign :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fet c'est ma deuxième  ;D mais avant je fesai des colos sur photofiltre avant hier j'ai fais celle là sur photofiltre  signaturehao16rz.png

hier je suis passé à photoshop j'ai demandé des conseils à Alphonse, Tyfflie et Kazuki et aujourd'hui j'ai fais la sign (là je suis entrain de faire l'avatar qui va avec)

 

(Quelques minutes plus tard lol)voici l'avatar qui complète donc le kit

haoavatar0pe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je les trouve trop bien stylé avec Hitsugaya là...Mais j'ai pas fait anglais en premiere langue^^Qu'est-ce que ça veut dire "a young wonder"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...