Aller au contenu


Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La dernière sign que j'ai fait ( j'ai fait tres simple ^^ ) : signffxii8co.gif

L'avatar qui va avec : avatarffxii6sr.gif

 

Une ban que j'ai fait pour le forum de mon ancienne guilde sur WoW ( j'avais fait une 2eme version ou j'avais corrigé tout ce qui va pas trop mais au final elle passe pas sur image shak.. -_-' ) : http://img145.imageshack.us/img145/2201/bansombresgif7ur.gif

 

et un avatar dans le style "mangas france" : avatarhoshin3yk.png

j'ai pas reussi a refaire la spirale par contre :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1 est la mieux , cependant si tu veus faire de la transparence enregistre en .png , car là on voit clairement la délimitation autour de l'avatar .

Sinon une petite sign non finis , je sêche sur quoi mettre en dessous de Kuchiki Byakuya .

Si quelqu'un la veus qu'il me le dise je lui mettrai son pseudo Lundi .

 

signbr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le "Euh bon jpasse comme ca pour poster un peu ce que j'ai fait ", genre modeste et tout. Bon ca dechire grave (tu le sais d'ailleurs non?), en tout cas suffisement pour que tu te fasses ta propre gallerie (compare à la plupart de ceux qui l'on fait...), plutot que de poster ca la et ce soit noyé des le changement de page de ce topic.

 

PS : encore une fois PNG C'EST MAL! ***blablabla***Faut arreter de ne penser qu'au user du renard***blablabla***ie c'est plus de la moitié des users du forum***blablabla***en gif souvent les bans ne perdent pas trop en qualité et sont visibles depuis les 2***blablabla***

 

Ayoras qui radote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je preferais l'ancien. La les couleurs bisounours desole mais j'accroche pas du tout. Pour etre explicite trop mievre degoulinant et naif (à mon gout).

Et puis y a truc que je comprends pas, c'est le striage diagonale. Beaucoup de gens font ca et perso je capte pas (enfin disons que j'ai jamais aimé).

Sinon elle est bien realisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi lol chacun ces gouts , perso j'ai mis ça parce que je trouvais un peu vide sinon . après les couleurs j'ai repris le violet de l'image et j'ai fait un dégradé vers le bleu pour évoquer le ciel , après si t'as te fais penser aux bisounours pas ma faute non plus xD. j'ai juste essayer de rendre l'impression que donne cette image dans la sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...