Aller au contenu


Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oups encore désolé, j'avais oublié le "s". (pas encore la tête... aieeuuuh, je vais le dire à ma môman)

Bin je sais pas, je la trouve trop vide, pas assez de couleur aussi peut être.

(après observation, le petit truc marron qui ressort vers Ulquiora, c'est pas top ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke obscur: oula petit petit xD enfin ce qui gene le plus c'est le perso on le voit pas bien et le fond ne va pas avec le perso (la couleur je parle) et le "black cat" et "XIII" ne se voyent pas trop c'est dommage

 

sinon nouveau kit pour moi , sur Sai un des personnage de Hikaru no Go

 

ee50f90b6fa34d472eab820e2049cb41.jpg

 

signsaizo5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas... la police est tres inadaptée et tu l'utilise trop souvent, en plus les écriture sont aps centrée, c'est pas soigné en conclusion ...

 

si j'utilise une police trop souvent je vois pas en quoi sa te derange et puis ca te regarde pas vu que je te montre celle ci  :P

 

et puis que la police soit pas centrer est fait expres !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique pourquoi le texte n'est pas centrer et moi je te parle de cette signature pas des autres que j'ai faites et puis c'est toi le boulet ^^

 

Edit Tyfflie: He oh on se calme la , on est juste la pour critiquer les signatures (dans le bon sens comme dans le mauvais) après si vous avez du mal a assumer les mauvaises critiques ne poster pas et pour ceux qui font les critiques si vous critiquez alors assumer et vous enerver pas pour une reponse qui vous aurait pas plus , les critiques sont faites pour progresser pas pour se taper dessus!

 

edit nyuu':j'accepte ces critiques sauf celle sur le fait que j'utilise trop cette ecriture vu qu j'aimerais qu'on commente cette bann en particulier  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...