Aller au contenu


Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tidav -> pour moi la meilleure reste celle-là : http://www.images-upload.com/images/1161888341_sign.jpg

Ta dernière est sympa aussi ;) mais l'ambiance de la 1ere est meilleur ;)

Amano Ginji -> J'aime bien , mais la meuf est pas incrusté terriblement je trouve...

Shinobu kun -> J'aime mieux la V1  , la V2 est trop carré sans grand chose autour

Et tyfflie , comme miss uchiwa , je trouve la réa très bonne mais la police ne vas pas trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde  !! pour la police je ne suis pas chez moi alors j'ai du prendre ce qu'il y avait ( la flemme aussi d'aller en chercher une sur dafont xD, je modifierais plus tard peut etre)

 

l'image d'origine: http://img48.imageshack.us/my.php?image=warrior2byheise2ao.jpg

 

@shinobu-kun: l'image est flou c'est dommage, la v1 est mieux

 

@tidav: l'avatar est moyen je trouve ,les bandes noires sont trop grosse et l'avatar un peu large je trouve. la sign ça va

 

@Amano Ginji: pas mal je trouve le perso est bien incrsuté dans la sign

 

@tidav: elles sont un peu hautes je trouve, sinon c'est vrai qu'elles sont un peu étrange xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ginta: pas mal mais dommage que le fond soit si peut travaillé

 

@shinobu: mm je ne sais pas trop quelle version je prefere , sur la 1 il faudrait un contour autour du carré blanc mais sur la 2 le contour est tp épais. sinon j'aime bien le fond, après le rendu sur l'image pas mal

 

bon sinon ma derniere bannière faite spécialement pour le forum (faut dire que l'ancienne dattait d'au moins 2 ans... il était temps d'en changer)

 

logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier Kit ^^

 

J'ai pris comme modéle ma princesse

 

edit lucifer : tu les a déja mis sur ton topic donc aucune utilité de les mettre ici. je t'invite à lire les nouvelles règles de cette section au plus vite...

 

:D Don't touch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon Tyff j'aime bien ta  Ban ^^ juste le cadre qui me dérange un peu j'aurais fais un truc plus grand et un peu plus travaille enfin je ne sais ps si sa ta pris du temps mais enfin voilà

 

Sinon Bravo à toi une superbe crea en plus à ton actif

 

Edit itachi: Hooo savais pas ^^ je vais de se pas regarder les new regle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pourrie, non...sûrement pas (j'ai fait bien pire que ça^^)

Mais disons qu'elle manque de peps, d'originalité.

Pour quelqun qui débute, c'est très bien: tu as su appliquer les principes de base: découper les images, faire un fond, un cadre, ect.

mais ton fond pèche par trop de régularité: là, il fait très papier peint, si tu vois ce que je veux dire...

ensuite, disons que tu n'as pas pris les plus belle images qui existent...

et enfin, la mode du fofo étant aux ptites sign avec au max un perso, tu te retrouves déjà désavantagé^^

 

mais ne te laisses pas abatre: tu es bien parti^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour !

Je vais vous présenter une bannière que j'ai fait pour mon petit site perso à l'instant !

Je vous préviens je débute donc ce n'est pas non plus très bien mais j'en suis assez fier je trouve sa joli ^^

Bref... sa me plait et je voulais votre avis donc les voila :

 

signature3ar0.png

 

Ou alors avec un petit rajout sa:

 

signature5ir8.png

 

Voila laissser votre avis cela m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

moi pour le moment je suis a mon premier kit:

ben oui je viens d'arriver sur le forum  :-X

note: la signature qui va avec l'ancien avatar va arriver bientot mais aujourd'hui j'ai plus le temps de la faire  :'(

 

 

Signature: (V.1)

070925013513115091268873.png

 

 

bon je sais la premiere, ça à été fait a l'arrache donc le résultat pas terrible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a mon tour enfin c'est pas genial, je viens juste de commencer vraiment psp 9  ;D

 

voila avec enregistrersous ^^

 

89930599720070929171941.jpg

------------------------------------------------

164306029820070929172027.jpg

------------------------------------------------

159644621720070929172044.jpg

------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...