Aller au contenu

Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hoho93 :ton sasuke est bien incrusté je trouve,mais le cadre est peut etre un peu trop épais je trouve et le pseudo pas très bien écrit...

Youce6900 je trouve que le pseudo est pas assez incrusté et la couleur choisie pour faire l'effet de lumière mal choisie,il manque aussi un cadre dommage(joli fond ^^)mais pour une première signature c'est pas mal continuescomme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas mal, l'image est belle mais l'animation est trop saccadée je trouve, il faurait que ca "coule" plus :P

Et la police... :/, tu mets des options de fusion (biseau, contour, ombre portée...)

 

Et voila, aussitôt dit, aussitôt fait. C'ets vrai qu'avec le biseautage ça rend mieux. Continuez de donner votre avis.

 

Version PNG :

 

ancienne :

signmoi01uq9.png

 

nouvelle :

signmoi01wp6.png

 

Version GIF :

 

ancienne :

signmoi01bq2.gif

 

nouvelle :

signmoi01sg6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ca rend mieux,mais attention ej te conseille de ne pas trop utiliser le bieautage ca donne un effet de mauvais incrustation sur la sign' je trouve, et essaye de trouver une police moin pixelisée ;) ou sinon les autres conseils de Toinou(dsl pas trouvé le bon caractère sur le clavier xD) sont très bien et effectivement ca rend bien ,dnc continues comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'encouragement @Youce6900 : pour une première sig y a vraiment de l'idee. Le detourage de la première version est un peu limite sur les cheveux c'est vrai, mais l'agencement est tres bien trouvé. Personellement j'aurais baissé gaara pour que les 2 textes soient au dessus des mains au lieu d'en dessous, avec l'effet marron/beige que t'a mis sur le texte, ca aurait fait style ca sort des main, dommage. Je devine que ca doit etre l'art de gaara qui t'en empeche parce que sa tete est coupée, peut etre devrais-tu trouver un moyen de cacher la misere au niveau de la tete pour arriver à le baisser et à le faire.

 

Enfin bravo pour un premier coup c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouv très belle ta sign kazuki mais je trouve qu'elle pique un peu les yeux et le trouve la couleur de peau de sasuke bizare.

 

Si non c'est une très belle sign.

 

ca veut dire quoi qu´elle pique aux yeux moi je la trouve très bien je dirais même fashion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que t'as sign serait plus jolie si tu enlevé le Sena de droite et si tu centré un peus plus l'affrontement entre Sena et le gars des Poséidons (me rappel plus son nom) et en rajoutant un fond où les couleur s'affronteraient .

Sinon voilà ma première sign sur Saber alias Arthuria :

 

signsaber.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...