Aller au contenu

To Love-ru Chapitre 15 (Fr)


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Chapitre ultra ecchi avec de l'humour et des femmes nues à gogo :D

 

Franchement quel obsédé ce principal je vous jure ;)

 

Et comme par hasard Rito qui tombe sur le même numero que.....Lala!!!

 

Encore des problemes en perspective etant donné que s'il reussissent d'apres ce que j'ai compris, ils deviendront un vrai couple et ça laisse deviner la suite et la reaction de Sairenji...

 

Bravo à la team pour le travail ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses pour la trad de ce chapitre qui est vraiment de bien pîètre qualité par rapport à d'haitude.

Un chapitre bien plus ecchi qu'à la normale, ça doit être ça. Ou alors la température polaire de la piaule où je me trouve.

 

En attendant, j'aimerais bien être dans un onsen comme ce brave rito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit quand même etre cool d'avoir ce genre de source chaude ou peuvent se baigner de ravissantes jeunes filles :D

 

@Rhavin: Tu n'as pas à t'excuser deja vu le travail que vous faites on ne peut pas se plaindre ^^

 

Dommage qu'il n'y pas ce genre de jeu chez nous ça pourrait être cool de se retroyvée la bas avec sa fiancée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Très bon chapitre, très bonne trad, et très bon ecchi (je ne connaissais pas le genre , je suis entièrement fan, ma copine un peu moins!).

Par contre une question me tarode : que veut dire To love ru?? to love je me doute un peu mais c'est surtout le "ru" qui me pose des soucis...

 

Si quelqu'un a un élément de réponse à me fournir

 

JA né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To love c'est de l'anglais

 

et Ru c'est Hiragana ( comme naRUto) donc tout seul sa veut rien logiquement..

 

C'est peut etre un jeu de mot après mais To Love-ru le Love est pas attaché au Ru, faudrait plus s'y connaitre en japonais pr savoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être n'imp' ce que je vais dire... mais.... et si le RU était aussi de l'anglais, genre "Are You"?

 

ça donnerait : To love are you..... après, mes connaissance de la langue de shakespeare ne me permette pas de trouver une trad..... donc ça ne veut eut être rien dire.......

 

Sinon, pour le chap : encore super....  et le coup des num's va encore faire grandir la tension du trio amoureux Lala/rito/haruna, avec pourquoi pas, un quatrième personnage!! ( bah oui, l'heureux elu avec le numéro 5 lui aussi.....  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je trouve que c'est plus logique que "are you" mêle si elle est tres bonne sa supposition..

 

Comme Rito essaye de conquérir Haruno on voit bien le "Trouble" en dessous donc je pense que c'est logique mais bon ça n'est qu'une supposition. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooooooooooooooooore ce manga!

Non non je suis pas voyeur (bon allez, je sais pas mentir  :P bah quoi chui un mec )

Mais je voulais savoir un truc, Naruto et To love Ru s'ecrive en quoi? (Hiragana ou katakana?)

Parceque je sais juste que eyeshield 21 sa s'ecrit (bien sur je parle de ce qui se trouve dans les bulles du manga) en katakana

Alors To love Ru s'ecrirais en Kiragana? (vu que le "ru" c'est de l'Hiragana)

 

M'enfins tellement j'ai tripé sur ce manga que j'ai relu les 15 chapitre 3 fois chacun :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Rhavin.

J'ai remarqué que to Love-ru c'est pas mal our commencer à faire une/des colo(s) :)

 

Cechapitre o.O

Euh, c'est moi ou j'ai l'impression que les amies de Haruna sont bi ou lesbiennes? (a l'instar de plusieurs filles dans Bleach -_- ) Parceque yen a une qui arrete pas là (touche les seins de Haruna, touche une partie intime dans ce chapitre) sa devient tres ero là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais moi ça me rapelle beaucoup un personnage de Bleach qui n'arrete pas de toucher les seins de Inoue..  9_9

 

C'est sur que dans la vraie vie elle ne ferait jamais ça car il y a au moins un minimum de pudeur :D

 

En tout cas super chapitre surtout le passage de la source chaude  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...