Aller au contenu


Chapitre 314


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, vu que j'étais tombé juste (comme beaucoup d'autres) pour la dernière volonté du roi (faire une dernière partie avec komugi) et plus généralement sur la fin de l'arc, je me dis que Togashi et moi on a une connexion spirituelle en ce moment (LOL pour ceux qui me prendraient au sérieux  ;) )

 

donc je me lance sur une "prédiction" pour le prochain chapitre :

 

"Début du chapitre, Kirua arrive au palais avec Gon sur le dos. Il retrouve Palm qui lui explique qu'elle n'a pas tenu sa promesse et que le roi a retrouvé leur otage (komugi) Kirua demande alors où se trouve le roi actuellement et Palm lui dit qu'il est en train de faire une partie de gunji.

Là, je verrais bien un court passage qui évoquerait Jairo ou bien un retour sur Morau & co.

Le chapitre se finirait sur Kirua, Gon et Palm qui arrivent là où se trouvent Meruem et Komugi. La petite fille dit un truc du genre "le roi ne parle plus, que se passe-t-il ?" et là on voit le roi, assis devant la planche de gunji, du sang coule de sa bouche, il a les yeux fermés. La mort du roi. Fin de l'arc."

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que j'étais tombé juste (comme beaucoup d'autres) pour la dernière volonté du roi (faire une dernière partie avec komugi) et

donc je me lance sur une "prédiction" pour le prochain chapitre :

 

"Début du chapitre, Kirua arrive au palais avec Gon sur le dos. Il retrouve Palm qui lui explique qu'elle n'a pas tenu sa promesse et que le roi a retrouvé leur otage (komugi) Kirua demande alors où se trouve le roi actuellement et Palm lui dit qu'il est en train de faire une partie de gunji.

Là, je verrais bien un court passage qui évoquerait Jairo ou bien un retour sur Morau & co.

Le chapitre se finirait sur Kirua, Gon et Palm qui arrivent là où se trouvent Meruem et Komugi. La petite fille dit un truc du genre "le roi ne parle plus, que se passe-t-il ?" et là on voit le roi, assis devant la planche de gunji, du sang coule de sa bouche, il a les yeux fermés. La mort du roi. Fin de l'arc."

 

:)

 

Hm, il me semble que Gon est dans une condition particulière sur laquelle il serait bon de revenir. Et je pense qu'étant donné cette "condition particulière", Kirua s'en bat les rumsteaks du Roi pour le moment. Si on voit Kirua, ce sera uniquement pour traiter du cas Gon.

 

Néanmoins ta vision de la "scène finale" est intéressante, Togashi en est bien capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ferait une fin humaine pour le roi, on aura pitié de lui certainement. Une mort très belle à mes yeux en tout cas. C'est plutôt paradoxale par rapport à la nature du roi, mais ça illustrerait bien les changements provoqués par Komugi sur le roi.

 

Si on l'avait empoisonné avant que Komugi arrive, il aurait été dans une rage folle et aurait certainement eu le temps de détruire la moitié du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir d'un post que j'avais édité il y a quelque temps (parution du chapitre 299)

Je cite :

 

3   Monde des mangas / Hunter X Hunter / Re : Chapitre 299 le: Mars 03, 2010, 13:28:11

J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut.

Le roi n'est pas mort. En revanche, on a vu que Komugi a changer quelque chose en lui.

Serait il possible alors qu'en ayant vécu l'explosion et sa première sensation de peur, il décide que Komugi sera toujours en danger avec lui vu qu'il existe encore des milliers de ces bombes. Là il se dit en gros que c'est la merde et qu'il faut qu'il se cache afin de pouvoir vivre avec Komugi en sécurité.

 

J'avais pas mal tapé juste sur la forme. Bon j'avais pas pris en compte le poison où Togashi a fait très très fort.

Sacré manga qui me tient toujours en haleine mais qui m'aura éprouvé nerveusement durant l'attente des parutions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...